e-garette.fr

Calculé à partir de 375 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2265 avis depuis le 07/02/2018

Informations e-garette.fr

E-GARETTE

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

Paiement carte bleu n'a pas voulu fonctionné, j'ai du faire un virement.

Le site est super. Le personnel est au top, toujours à l’écoute et présent pour vous conseillez. Je recommande ce site les yeux fermés.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tiré au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirée au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Top je recommande !

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce retour ! N'hésitez pas à laisser des avis sur les produits également afin d'aider d'autres internaute à faire leur choix ! A très bientôt chez E-GARETTE !

Navigation simple sur le site, envoi du colis ultra rapide. Produits conforme à mes attentes. Le seul problème venait de laposte qui galère à nous livrer sinon tout est parfait avec e-garette

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce retour ! Nous avons longuement réfléchi à l'interface de notre site afin de rendre la navigation le plus agréable possible. C'est toujours un plaisir d'avoir des retours d'expérience ! Toute l'équipe E-GARETTE vous remercie. A très bientôt !

Encore une commande impeccable, livraison ultra rapide. Pleinement satistaite d' E-garette

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirée au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Réponse de Patricia M

Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt pour une prochaine commande

Parfait comme d’habitude ! Toujours mon petit malabar et une livraison rapide. Service client réactif

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce retour ! Nous faisons de notre pour répondre au plus vite à tous nos clients. A très bientôt chez E-GARETTE !

Bonne réception et merci pour la cadeau ( POST-IT )

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes ravi que le cadeau plaise. N'hésitez pas à donner votre avis sur nos produits également, vous aiderez un autre vapoteur à faire son choix. A très bientôt chez E-GARETTE !

Efficace et rapide pour la recherche

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits. À bientôt chez E-Garette !

Site facile à utiliser , toutes les informations importantes sur les produits sont bien détaillées. Je fais 1 commande par semaine depuis 2 mois environ et tout est parfait :) Je n'ai eu un problème qu'une fois , que le service client a réglé avec GENTILLESSE et RAPIDITE , ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Merci à Aurélie et toute l'équipe e-garette. et à la semaine prochaine :)

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirer au sort et vous gagner un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifier bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Réponse de Anastasie B

Wahou ! Super :) Merci beaucoup

Commande reçu très vite

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Nice prices and good support services! I’ll buy again for sure

Réponse de e-garette.fr

Thank you very much for this warm feedback and congratulations! By leaving a review on our site https://www.e-garette.fr/fr/, you have been drawn to win a discount coupon to be deducted from your next order. Please check your emails ! See you soon at E-Garette !

Impeccable, reçu très rapidement, avec un petit mot sympathique. Je recommanderai à l'avenir.

Réponse de e-garette.fr

Je ne connaissais pas mais je suis agréablement surpris les produits proposés sont de bonne qualité le délai de livraison et vraiment très rapide je recommande au gens retissant qui avais peur de commander sur se site vous pouvais foncé

Parfait c’était rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Envoi du colis dans la journée. Colis soigné. Commande conforme. Et merci pour le petit cadeau ;)

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation Pierre ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirer au sort et vous gagner un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifier bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Jamais déçue après plusieurs commandes. SAV au top Je recommande ce site.

Réponse de e-garette.fr

Je suis un peu déçu par la présentation du produit qui ne correspond pas à celui reçu , en effet on distingue bien la mention de 700 puff alors qu’il est question de 600 puff , rien de grave en soi mais tout de même moins de consommation possible au final

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !

Top service de qualité

Réponse de e-garette.fr

Livraison au top et hyper rapide 👍👌

A+++

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !

Colis toujours livré à la date prévue et les saveurs sont bonnes je recommande le site

Réponse de e-garette.fr

Satisfait et relation client très bien

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirer au sort et vous gagner un bon de rédution à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifier bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Très bien je recommande le site

Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt chez E-Garette !

Livraison à la date prévue et emballage parfait je recommande le site

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Site fiable, envoi rapide, promo intéressantes, je recommanderai merci!

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !

Envoi Rapide , prix compétitifs et frais d'envoi gratuits dès 29€ . Je reviendrai

Très satisfaite de mes achats Livraison rapide Merci

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide et bon rapport qualité prix

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Parfait et réactif!

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner avec le sourire. À bientôt chez E-Garette !

Franchement tout était parfait ! ♥️

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup :D ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Commande livré rapidement pas déçu de ce site 😉

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à nous faire un retour plus complet pour nous aider à atteindre les 5 étoiles car pour nous chaque client est important ! A bientôt chez E-Garette !

Toujours aussi bien presser d avoir les aroma king en stock merci pour votre professionnalisme

Réponse de e-garette.fr

Livraison parfaite et dans les temps merci !

Réponse de e-garette.fr

Excellent. Produits top, expédition et livraison rapide. Service client de qualité. Je recommande à 200%

Réponse de e-garette.fr

J’adore j’adore j’adore ! Livraison rapide , toujours un petit mots et un petit bonbon haha ! Mercii

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir ^^. Très belle journée et à bientôt !

Toujours satisfaite site au top

La rapidité est toujours excellente reçu en 2 jours

Réponse de e-garette.fr

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles ! A très bientôt chez E-Garette !

Super satisfaite de mes pods, bon rapport qualité prix, beaucoup moins cher qu'en bureau de tabac, plus de choix aussi. Livraison rapide. Merci pour le Malabar menthe en plus !

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

Achat très rapide, envoi également,très bien emballé, pleins de petits cadeaux à la livraison, je ne commande plus que sur ce site ! Ravie

Réponse de e-garette.fr

4 étoiles car il y’a souvent beaucoup de rupture de stock notamment sur la marque aroma king c’est vraiment dommage… mais sinon au top

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire c'est pourquoi nous avons rentré beaucoup de nouvelles Puffs !!! mais effectivement nous sommes malheureusement en rupture comme beaucoup sur les Aroma King. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

offres intéressantes, livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Au top pour tout Ainsi que sur la rapidité

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide. Envoi soigné et les petits cadeaux qui font toujours plaisir. Un grand Merci à vous

Réponse de e-garette.fr

Meilleur site !!! Ils allient gentillesse et professionnalisme de manière exceptionnelle !! Je le recommande vraiment

Réponse de e-garette.fr

Expédition rapide et produit conforme. Parfait.

Réponse de e-garette.fr

Super site expédition rapide. Service client réactif, agréable et très arrangeant je recommande à 4000%

Réponse de e-garette.fr

Expedition tres rapide et grand choix sur le site

Réponse de e-garette.fr

Rien a dire impeccable a l’écoute ! Très bonne commande merci

Réponse de e-garette.fr

Toujours très bien,mise à part la disponibilités des liquides...

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour ! Vous pouvez contacter le service client si un produit est en rupture. N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits. À bientôt chez E-Garette !

Super rapide, au top

Réponse de e-garette.fr

Produit conforme à la description et livraison rapide avec un suivi mis a jour quotidiennement.je conseil fortement

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! À bientôt chez E-Garette !

Au top comme à chaque commande. Merci l'équipe ☺️

Réponse de e-garette.fr

Service au top recommande fortement

Rapide et bien emballé. Satisfait

Réponse de Louis D

Merci à vous super service produit rien à dire continuez comme ça

Livraison rapide et je n’en suis plus qu’à 4 cigarettes par jour. Top

Réponse de e-garette.fr

Félicitation et merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! À bientôt chez E-Garette !

Article toujours au top livraison en max 48h!

Livraison rapide, commande reçue sous 2jours

Merci beaucoup ! À bientôt chez E-Garette !

Livraison rapide. Efficace je recommande. Et je recommanderais sur ce site dès la fin de mon stock.

Super livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Je n’ai pas reçu les mêmes goûts que là commande précédente

Super service !!

parfait dans les temps

Rapidité

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !

Livraison rapide, large choix, je recommande ce site

Réponse de e-garette.fr

Très sérieux, livraison rapide et produits conformes TOP

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !

Les cigarettes sont delicieuses. Le service est tres bien. Merci !!!

Très bien, comme d'habitude

Réponse de e-garette.fr

Service client au top! Rapide, pro et une petite touche commerciale qui me fait marrer. C’est pa deuxième commande et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.

Réponse de e-garette.fr

Rien à signaler. Tout a été confirme à la commande et livraison rapide.

Merci beaucoup ! À bientôt chez E-Garette !

Franchement au début très bien contente cigarette très jolie, colis vite arrivé. Ensuite je l’ouvre je tire dessus très bien et puis un goût de cramé et elle fait que clignoter bref elle ne marche plus au bout de 2h.. vraiment très déçu

Réponse de e-garette.fr

j’adore c’est un site hyper fiable et j’apprécie beaucoup le petit mot et les chewing-gums merci beaucoup

Réponse de e-garette.fr

Complètement satisfait du processus de commande jusqu'à la livraison.

Nickel !!!

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !

Service client toujours très réactif, un article manquant ont vous trouve une solution... Tout les interlocuteur sont au top. Vraiment un site de confiance, je ne changerait plus, ici il y à toujours une solution à votre problème... Bravo continuez comme ça

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil. Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire. À bientôt chez E-Garette !

Tres bien❤️❤️❤️

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !

Parfait J’ai même envoyer un mail après avoir reçu la commande pour vous informer de mon agréable surprise Colis parfait très bine emballer rapide et même un gentil mot écris à la main sur la facture Je recommande a 100%

Top livraison rapide !

Merci beaucoup ! À bientôt chez E-Garette !

Rien a dire 👌🏻 Livraison rapide, colis en très bonne état et toute la commande correspondait.

Réponse de e-garette.fr

Livraison très rapide , répond tt de suite au question je recommande

Réponse de e-garette.fr

J’ai comander à plusieurs reprises je n’est toujours pas eu de code réduction je n’achète jamais en dessous de 6puff sa serai mieux avec des petits geste de temp en temp au clien fidèle sinon rien na dire service client nickel très réactif livraison rapide c’est très carrée tou sa !!

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! A chaque commande effectué vous cumulez de la fidélité: 10€ dépensés = 1€ offert Vous trouverez vos réduction sur votre compte client. À bientôt chez E-Garette !

Envoi très rapide, produit conforme, juste qu il n y a pas de booster, dommage

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail concernant le booster ?! À bientôt chez E-Garette !

24 h 3ntre la commande et la livraison. Que dire à part bravo !

Réponse de Lucie V

Écoutez et bien c'est parfait !!!! Je vais commander régulièrement chez vous ça c'est sûr ! Belle journée à vous également

Livraison rapide, parfait état .et produits parfaits 😉

Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt chez E-Garette !

Site vraiment parfait, délai et livraison au top! Rien à redire, bravo.

Réponse de e-garette.fr

Site très bien fait les articles sont facile à trouver mais trop de rupture

Parfait et efficace

Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt chez E-Garette !

Livraison rapide, produits bons, mais pas conforme à la description. J'ai reçu des vapes 600 puffs alors que dans la description c'était marqué 700 puffs. J'ai appelé le service client plusieurs fois pour avoir des explications, pas de réponse.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour et merci de votre retour. Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de service et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre SAV par mail !

Réponse de Luce L

Ou est-ce que je peux trouver le mail SAV svp?

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, notre adresse mail figure sur le site dan la rubrique "contact" Bonne journée

service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !