e-garette.fr

Calculé à partir de 373 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2257 avis depuis le 07/02/2018

Informations e-garette.fr

E-GARETTE

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

Parfait rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Très bon produits satisfaite de mon achat

Réponse de e-garette.fr

very fast shipping, high quality products and i appreciated a lot the piece of gums!

Réponse de e-garette.fr

Thank you very much! We try to do our best to satisfy you. Good vape to you and see you soon at E-Garette!

Comme toujours commande et livraison impeccable E-garette vraiment un site de confiance, je ne voudrai plus changer

Réponse de Robert S

Encore un grand merci à l'équipe de e-garette!!

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Conforme à la demande , envoie rapide très bien

Réponse de e-garette.fr

Traitement des commandes très rapide. Personnel à l’écoute et d’une gentillesse inouïe. Produit de qualité, depuis que j’ai essayé ça, je n’ai pas touché une cigarette. Cela fait 5 mois déjà Je recommande vivement ce site

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits. À bientôt chez E-Garette !

Site internet bien fait SAV impeccable réponse rapide, traitement rapide, bref rien à redire.

Réponse de e-garette.fr

Navigation sur le site aisée et livraison impeccable le jour prévu. Tout va bien.

Tout est parfait, commande reçu en 48h ! Je recommande

Réponse de e-garette.fr

Super site. Les conseiller sont toujours là si il y a des soucis.

Réponse de e-garette.fr

Merci de ce chaleureux retour ! Vérifiez vos mails , en laissant un avis vous été tirée au sort !

Site très facile pour naviguer, livraison rapide, service client très facilement joignable pour tout renseignement

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre chaleureux retour. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients ! Vérifiez vos mails, en laissant un avis vous avez été tirée au sort.

Toujours ravie a chaque commande. Livraison rapide avec toujours un petit mot et une petite attention.

Réponse de e-garette.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Vérifiez vos mails, en laissant un avis vous avez été tirée au sort !

Pas toujours clair dans ses explications.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour. Auriez-vous des exemples de produits d'éléments du site qui vous ont posé un soucis ? Cela nous aidera à nous améliorer ! Vérifiez vos mails, en laissant un avis vous avez été tirée au sort.

La livraison est bien arrivée dans le temps, c'est comme d'habitude c'est sérieux. Cordialement

Super simple de naviguer sur le site. Service client au top et très réactif, le personnel au bout du fil hyper sympa. Livraison rapide.

Comme d’habitude : parfait. Rapide, conforme, petite attention dans le colis et petit mot. Merci.

Parfait comme toujours. Et cette fois j'ai dû téléphoner pour un renseignement , accueil très sympa et réactif

Rapide efficace et sécurisé

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Satisfaite

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! À bientôt chez E-Garette !

Top comme toujours !!!!! Ne changez rien

Réponse de e-garette.fr

Très rapide, très efficace. Merci.!

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! À bientôt chez E-Garette !

Produit au top, envoi rapide! Service client très reactif ! 😊

Réponse de e-garette.fr

Très bien site ponctuel livraison rapide des goûts exceptionnels depuis environ 1 mois j’ai réduit considérablement ma consommation de cigarettes et c’est grâce à vous. Merci à vous Agnes

top👌👌👌

Réponse de e-garette.fr

Deux produits sur trois reçu

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !

Rapide efficace comme a chaque commande !!!!! Bonne semaine a tous a bientôt

Réponse de Jules M

🖐🖐🖐merciiii

Top Top sehr schneller Versand. Immer wieder gern

Réponse de e-garette.fr

Vielen Dank für Ihren Kommentar und für Ihre Treue. Sehr schöner Tag und bis bald bei E-Garette!

Réponse de e-garette.fr

Toujours autant de plaisir d'être client chez-vous. Rapide, precis et toujours à l'écoute Encore merci et à bientôt pour Thierry

Réponse de Nicole R

SUPER MERCI POUR TOUT

Très bon site et livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Puff aroma king bon goût!!

Excellent site

Réponse de e-garette.fr

livraison ok à la date prévue un oubli dans ma commande mais problème réglé très vite service client très réactif

Réponse de e-garette.fr

Super achat. C'est tellement simple sur le site pour passer commande mais à noter quand même très bon contact avec e-garette par téléphone et la livraison reçu en 24h. Je recommande vraiment car produits de qualités comparé à ce que je trouvais en tabac avant.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Site très bien En cas de manque partiel de produit commandé, appel du préparateur pour faire un "échange" sur produit similaire

Super rapide efficace

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide et conforme !

Réponse de e-garette.fr

Un peu déçu j’ai pas eu mon petit mots cette fois ci haha ! Mais toujours très bon service et rapide !

Réponse de e-garette.fr

Service client réactif et très efficace. Excellente communication. Très satisfaite des produits toujours livrés très rapidement.

Réponse de e-garette.fr

J’ai reçu 4 puff différente de celle que j’avais commander sans nicotine et sur un goux que je n’aime pas alors que le virement de la commande lui est bien passer sans réduction très déçus

Réponse de e-garette.fr

Envoie très rapide et très satisfaite du site

Réponse de e-garette.fr

Personnel toujours aussi sympathique, toujours un mot gentil. Les produits sont de qualité. N’hésitez pas foncé!!!

Réponse de e-garette.fr

Excellent service du début à la fin, c'est vraiment plaisant, je recommande vivement, 👍

Réponse de Henri A

Voilà une nouvelle qui conforte ma pleine satisfaction à l'égard de votre société, et de vos produits ! Merci

Réponse de e-garette.fr

Très bien reçu rapidement. Je recommande

Réponse de e-garette.fr

livraison très rapide ! super !

Réponse de e-garette.fr

J'aime bien ce site très rapide pour l'expédition. Cependant, j'ai une puff sur laquelle j'ai dû tirer une centaine de vap et elle ne veut plus rien savoir. J'espère que la seconde que je viens de prendre ne va pas me faire la même chose. Sinon le site est parfait et une bonne variété de goût.

Réponse de Maurice A

Bonsoir Merci pour votre retour cependant je n'ai pas le mail du sav. Peut-être ai-je mal regardé ? Cordialement.

Réponse de e-garette.fr

Pour trouver nos coordonnés sur le site il faut simplement cliquer sur "contact" Cordialement

Excellent site tout ce qu'il faut pour un vapoteur. Je recommande fortement

Réponse de e-garette.fr

Efficace et rapide ! Continuez !

Réponse de e-garette.fr

Impeccable, rien à redire. Rapide, conforme, parfait.

Réponse de e-garette.fr

Top ! Toujours très satisfaite !

Réponse de e-garette.fr

Super site facile à utiliser je recommande , ma commande est super 👍🏽

Réponse de e-garette.fr

Je ne sais que dire si ce n’est que vous pouvez commander les yeux fermés. Les produits sont de bonnes qualités et le personnel est au top!! Toujours réactif, à l’écoute, de bons conseils et résout tous les problèmes et d’une gentillesse sans nom. Je recommande vivement ce site

Réponse de e-garette.fr

excellent site avec divers choix

Réponse de e-garette.fr

Très rapide et très bon rapport qualité prix

Réponse de Pierre B

Merci a vous aussi mais juste un petit soucis le Hawaïia de aroma king n'a pas goût de fruit exotique car je l'ai acheter pour ça car j'adore les fruit exotique et il a goût melon j'aime pas du tout merci

Livraison ok toujours reçu à la bonne date

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

parfait !!

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !

Facile à utiliser

Réponse de e-garette.fr

Le site est très bien et facile Livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Très bonne puff !! (Aroma King)

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt chez E-Garette !

Produits conformes, envoi rapide !

Réponse de e-garette.fr

Rapide colis bien emballer et sécuriser et des friandises en guise de cadeau 😍😍😍😍

Réponse de e-garette.fr

Je vous les recommande les yeux fermés très réactif je comande toute les semaines ✅✅

Réponse de e-garette.fr

La livraison de ma commande et très bien passé avec un suivie mai le vendeur il fait pas des petits surprise comme de tests des nouveaux l'équidé pour les nouveaux clients comme les autres vendeurs ce non le reste et très bien merci.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus ! À bientôt chez E-Garette !

Jamais déçue après 6-7 commandes! Je recommande vivement ce site, même le SAV est top.

Livraison rapide produit conforme + un Malabar. Merci 😌

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

Simple, intuitif, complet

Recommande a 100% envoie rapide merci pour le petit message 👌

Expédition rapide et soignée

Réponse de e-garette.fr

Très bon , conseil, opérations sur le Site , facile à trouver ce que l on cherche, appel téléphonique au top , je recommande

Site sérieux. Emballage correct. Délai de livraison honoré

Réponse de e-garette.fr

Service au top ! Rapide, efficace, bienveillant !!! Je recommande fortement ! Merci l'équipe à la prochaine ;)

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tiré au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Je recommande tout est parfait et arrive très vite. Bravo!

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup Hélène pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Réponse de William B

Navigation aisée, traitement et expédition très rapide, réactivité pour proposer alternative si produit pas en stock, je recommande

Niquel

Réponse de e-garette.fr

Les cigarettes ne tiennent que 24h contre 2 jours et demi en bureau de tabac. Mail envoyé au fournisseur et au une nouvelles leurs part...

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Pamela, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Depuis notre service client à pris contact avec vous, êtes-vous satisfaite de notre retour ?

Service commercial à l'écoute et très réactif

Réponse de e-garette.fr

Très content des produits, qui sont, à un prix très raisonnables! La livraison est faite dans les deux jours. 😁

Réponse de e-garette.fr

Colis bien reçu à la date prévue. Nous recommandons le site.

Commande rapide

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide, Aroma king reste les meilleurs à mon goût néanmoins sur 2 commandes effectuées , 2 puffs avaient la resistance de cramé donc poubelle . Néanmoins je reste fidèle au site pour le moment.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tiré au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail si vous avez des soucis avec vos Puffs. À bientôt chez E-Garette !

Je commande très très souvent sur ce site. Je n’ai jamais étais déçu. Quand j’ai un doute sur le choix de ma cigarette je contact le site ils répondent toujours, prennent le temps de vous répondre et de vous aiguiller. Ils sont tous aussi gentils les uns des autres. Je recommande a 100% ce site

Réponse de e-garette.fr

Equipe au top, Envoi rapide.

Bon comme la 1er commande elle est parfaite livraison dans les temps

Réponse de e-garette.fr

D’abord cliente de proximité super satisfaite en boutique, je ne voulais pas changer de « maison » malgré mon déménagement. Et cette première commande en ligne m’a donné raison! Rapide, nickel, petit cadeau et petit mot. Juste parfait. Merci.

Au top 👌

Réponse de e-garette.fr

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles ! A très bientôt chez E-Garette !

Excellent site. Du choix, Et en plus contact téléphonique chaleureux. Le Top pour la vape.

Très bien comme d'habitude

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce retour ! Nous faisons de notre mieux pour vous proposer le meilleur de la cigarette électronique dans les meilleurs délais. A bientôt chez E-GARETTE !

Au top Livraison rapide Je recommande vivement

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce retour. Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produit et le meilleur service ! A très bientôt chez E-GARETTE !

Parfait comme d’habitude, je commande tout les mois , rapide , emballage soignée 💪🏽

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirée au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Livraison rapide et tarifs compétitifs

Réponse de e-garette.fr

Très bon site livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce retour ! Nos logisticiens donnent le meilleur tous les jours pour servir au mieux. N'hésitez pas à laisser des avis sur nos produits également. A très bientôt chez E-GARETTE.

Très bien Bon site Beaucoup de choix

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous continuons d'étoffer notre catalogue tous les jours afin de vous faire découvrir le meilleur de la cigarette électronique et de l'e-liquide. A très bientôt chez E-GARETTE !