e-garette.fr

Calculé à partir de 375 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2265 avis depuis le 07/02/2018

Informations e-garette.fr

E-GARETTE

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

Très bon choix .. Qualité Prix excellent Livraison au top.. C'est parfait

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Une commande au top, des produits de qualité et des délais de livraison optimale! Très satisfait je recommande vivement

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et votre fidélité 😉! À bientôt chez E-Garette !

Super produit. Livraison reçue rapidement. Merci à toute l’équipe recommande fortement

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nos équipes sont mobilisés chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Commande arrivé très rapidement et très bien conditionné

Réponse de e-garette.fr

Satisfaite de ma commande comme d'habitude

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que votre achat vous plaise 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Super réactif et très percutant. Commande arrive moins de un jour et demi je conseille fortement produit excellente qualité.

Réponse de e-garette.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction.😊 Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette 😎

Réponse de e-garette.fr

Salu comme d hab niquel ras super site rapport qualité prix belle journée

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Site clair et les tarifs pratiqués sont attractifs

Sehr gut

Réponse de e-garette.fr

Vielen Dank für Ihre Bewertung 😊 Bis bald bei E-Garette 😉.

Colis reçu le lendemain de la commande ! E liquides conformes à mes attentes (c est à dire pas sucrés.)

Réponse de e-garette.fr

Très bonne description du produit,livraison rapide , dame du sav super accueillante et performante.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Livraison rapide et tarifs compétitifs

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même pour vous permettre de profiter pleinement et rapidement de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Livraison rapide et efficace service après vente et assistance réactif.

Réponse de e-garette.fr

Commande passée le lundi, livrée le mardi midi, plus réactif, plus rapide ça n'est pas possible. Merci au préparateur de commande (super) merci à Aurélie pour son accueil et ses conseils. Même si c'est un peu tard.....meilleurs vœux à la Team E.Garette. B.Crouet.

Réponse de e-garette.fr

Merci Papi Crouet ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Top.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Parfait, l’équipe nous apporte son aide lors d’une erreur faite de notre part sur la commande. Très réactif et la commande arrive en 2 jours max.

Ras com d hab recommande 100%

Réponse de e-garette.fr

Magnifique. Raramente ho trovato un servizio clienti così celere e puntuale. Sul sito cosa dire? Se dall'Italia compro da Egarette ci sarà un motivo...

Réponse de e-garette.fr

Grazie, è un piacere 🤩 ! Buona svapata a te e a presto sul nostro sito ✌ Team E-GARETTE

Livraison rapide colis soigné

Réponse de e-garette.fr

Parfait et rapide...rien à dire 👍

Réponse de e-garette.fr

Ma commande n'est pas complète

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Afin de répondre correctement à votre demande, merci de contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : webmaster@e-garette.fr Cordialement, Mélissa | Service client E-garette

Impeccable 👌 envoi rapide 😊produit simple et efficace 😉

Réponse de e-garette.fr

Envoi toujours aussi rapide Dommage qu’il n’y ait plus de puffs offertes pour les achats en lot (13 achetées 10 payées) Les enveloppes d’envoi ne sont pas solides : 2e expérience de colis reçu à nouveau déchiré. Il faudrait changer la qualité des enveloppes ou mettre dans des cartons (surtout quand c’est des lots avec du poids).

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Séverine, Tout d'abord merci de nous avoir laissé un avis positif suite à votre commande. 😊 En effet, nous avons changé d'offre sur nos Puff, désormais vous bénéficiez d'une remise grâce au code PUFF20. Cette nouvelle remise est applicable dès que vous avez une puff dans votre panier. Nous vous souhaitons une très belle journée. A bientôt chez E-Garette 😊

Réponse de Severine B

Pensez-vous changer les enveloppes pour les envois ? En effet elles ne sont pas solides car j’ai eu 2 fois des soucis à la livraison.

Réponse de e-garette.fr

Si vous le souhaitez, lors de votre prochain achat, vous pouvez mentionner dans le commentaire de votre commande que vous aimeriez que votre colis arrive dans une enveloppe cartonnée. Nous vous souhaitons une très belle journée. A bientôt chez E-Garette 😊

Je suis plutôt satisfaite des produits, mais je n'est pas reçu ma livraison à domicile < La livraison à domicile est en effet suspendue sur votre secteur.> ; Pourtant j'ai déjà reçu des colis à domicile.  ; j'ai dû faire plusieurs point relai Colissimo pour récupérer mon colis

Site agréable et clair. Commande reçue en temps et en heure. Satisfaite

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide. Les e-cigarettes sont belles, hyper agréables à "fumer" et les gouts sont trés agréables. La quantité de nicotine fait que ça apporte suffisamment à chaque puff. Je recommande !

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, reçu dans la boîte aux lettres l'enveloppe déchirée avec, bien entendu, plus rien à l'intérieur. Ça se ne serait pas arrivé si vous faisiez les livraisons en point relais. Dommage

Réponse de e-garette.fr

Au top ! Commande parfaite de A à Z !

Merci encore d’être efficace et rapide. Service au top 👌

Réponse de e-garette.fr

Ultra rapide, prix imbattables,produits conforment. Super commerçant, je recommande vivement. Très satisfait.

Réponse de e-garette.fr

Très sérieux et efficace merci

Réponse de e-garette.fr

Très bon site et équipe sympathique

Réponse de e-garette.fr

Comme d'habitude.... Rien à redire, toujours impeccable.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Bonne qualité

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide et conforme je recommande ce site

Réponse de e-garette.fr

Merci ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus ! À bientôt chez E-Garette !

Conforme et rapide

Réponse de e-garette.fr

Formidable super site très réactif belle journée

Un service rapide

Livraison très rapide. Parfait.

Comme toujours livraison rapide et produit au top Merci E-Garette

Réponse de e-garette.fr

Site avec beaucoup de choix et tarifs très bien

Réponse de e-garette.fr

Très satisfaite de mon colis livré rapidement

Réponse de e-garette.fr

Parfait comme d hab belle journée

Réponse de e-garette.fr

R a s parfait comme d habitude

Réponse de e-garette.fr

Suis extrêmement satisfaite des produits mais surtout alors qu’il manquait un produit dans ma dernière livraison j’ai eu une jeune femme qui a du immédiatement trouver une solution et me satisfaire alors bravo pour votre professionnalisme et gentillesse

Réponse de e-garette.fr

Saluto comme d hab parfaito belle journée

Réponse de e-garette.fr

Commander est toujours très simple que ce soit pour le choix des produits ou pour le règlement. Livraison rapide et promos appréciées !

Livraison rapide au top

Réponse de e-garette.fr

Parfait cela arrive en 3j !

Service au top.

Réponse de e-garette.fr

Salu la team comme d hab parfait belle journée ensoleillée

Réponse de Ludovic G

Salut la team le code ne fonctionne oas car déjà utilisé avec kmun autre avis gagnant et j ai une puff qui San le bruller a l ouverture et qui bouge à

Envoi rapide et produit nickel

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Merci à toute l’équipe pour votre rapidité

Super comme d'habitude

Réponse de e-garette.fr

Livraison en une journée les produits sont excellent

Réponse de e-garette.fr

expédition rapide et soignée . de très bon produits.

Réponse de e-garette.fr

Excellent site, qui récompense la fidélité des clients, et avec un très bon SAV. Grande variété de puff et de pod (qui sont pour ma part mon cœur d'achat) mais il faudrait plus de choix sur les eliquide aux sels de Nicotine

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que votre achat vous plaise 😉 Nous prenons en compte votre remarque sur les e-liquides aux sels de nicotine. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Good

DLUO dépassée 1 à 2 ans.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Le dépassement de cette DLUO n'entraînera pas de diminution du goût de cet e-liquide. Souhaitant répondre à votre demande, nous restons à votre disposition. Cordialement, Mélissa l Team E-Garette

Top !

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Commande reçu rapidement !

Réponse de e-garette.fr

Déçu 😞 j'ai commandé un liquide cbd aucun effet en le vapoten et la date est dépassé !!!

Rien a redire, juste parfait ! Prix attractif, expédition hyper rapide. Déjà une deuxième commande de faite.

Réponse de e-garette.fr

Service au top prix imbattable je recommande les yeux fermer ,foncé belle soirée

Réponse de e-garette.fr

Réactivité au top Livraison parfaite Qualité du produit au-delà de mes attentes Je recommande e garette à tous ceux que je croise !

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide, bien emballé, tous les produits y sont et j'ai même eu droit à une petite surprise. :-) C'est ma deuxième commande et pas la dernière. (Mon E-Liquid préféré est: Un Matin á Paris de CURIEUX)

Réponse de e-garette.fr

Toujours au top ! Envois super rapide et prix hyper attractifs !

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Équipe réactif commande arrive rapidement et tarif simpa

Réponse de Ludovic G

Supercool merci énormément vous ete au top super belle soirée

Toujours aussi satisfaite depuis bientôt 9 Ans

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et votre fidélité 😉 le bonjour de la part d'Aurélie ! À bientôt chez E-Garette !

Réponse de e-garette.fr

Commande reçue même pas 24h après. Parfait !!

Réponse de e-garette.fr

2 ème commande toujours au top rapidité d'envoi et super prix grâce aux soldes. Je recommande ce site

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisés pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Comme à chaque commande, livraison rapide, petit mot sur le bon de commande. Et lorsqu'il y a rupture sur un article, ils appellent pour trouver une solution.

Réponse de e-garette.fr

Parfait comme d'habitude sauf une Puff qui avait le goût du cramé dès l'ouverture...sinon top comme toujours !

Facile à naviguer

Réponse de Paty A

Commande facile, rapide et les produits sont excellents.

Réponse de Paty A

Commande facile, rapide et les produits sont excellents.

Réponse de e-garette.fr

J’ai reçu la commande rapidement , top

Réponse de e-garette.fr

Envoi nickel comme toujours sauf que l'emballage en enveloppe à bulle n'est pas top. Elle arrive souvent un peu déchirer et laisse voir la partie bulle.

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Très rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Au top comme d’habitude

Réponse de e-garette.fr

Dis bonjour, ça fait la deuxième commande que je passe chez vous la première ça a été la deuxième malheureusement je me suis trompé dans le dosage de nicotine donc j’ai appelé en urgence Océane et aussi Aurélie elles ont fait tout le nécessaire pour que j’ai ma commande avec le bon dosage de nicotine Franchement elles sont très professionnel aussi bien l’une que l’autre. Je suis très content de travailler avec Aurélie et Océane. Heureusement qu’elles étaient là pour changer ma commande avant qu’elle ne part elles ont fait tout leur maximum. Encore merci Océane et merci Aurélie, Monsieur Barboza Jean-Pierre

Réponse de e-garette.fr

envoi rapide et conforme à mes attentes

Réponse de e-garette.fr

C'est toujours un grand plaisir d'être client chez vous

Réponse de e-garette.fr

Facile et rapide dans la livraison

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide et excellent rapport qualité prix. Merci !

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, j’ai eu affaire à Aurélie pour une commande. Cela a été très rapide. Je lui ai commandé 30 minutes. Après c’était déjà en voie d’expédition. Elle est très professionnel encore merci beaucoup et je repasserai beaucoup de commande car cela est très rapide. Encore merci beaucoup à Aurélie

Réponse de e-garette.fr

Comme toujours livraison super rapide ! Pratique quand je n'ai pas le temps de passer à la boutique. Un site Web performant et de belles promos. Merciii !

Réponse de Pascale D

Merciii 😊 en voilà une bonne surprise !

Bonne description. Site fluide. Livraison rapide. Je recommande vivement.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !