e-garette.fr

Calculé à partir de 373 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2259 avis depuis le 07/02/2018

Informations e-garette.fr

E-GARETTE

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

Envois rapide, très satisfaite, rien à dire merci 😉

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Service client très compréhensif et efficace

Beau site

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nos équipes sont mobilisés chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Site très intuitif

Réponse de e-garette.fr

Bon produit et livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Encore une fois ma commande n’est pas la bonne. Sur 28 puff commandées 9 ne sont pas les bonnes !

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Avez-vous contacté notre service client par mail ? Afin que nous puissions vous apporter une solution rapide au problème rencontré, n’hésitez pas à contacter notre service client 👍 Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette 😊

Réponse de Valentine E

Bonjour, J’ai contacter quelqu’un de chez vous qui m’a affirmer qu’il me renverrait les produits manquants et qu’il m’enverrais une étiquette retour pour renvoyer les mauvais produits. Cependant je n’ai jamais eu aucun retour la dessus. Je suis toujours dans l’attente.

Réponse de Valentine E

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Notre service client vous a recontacté le 18/01/2023 via votre compte client E-Garette, pour savoir si vous aviez bien reçu l'étiquette de retour. Pourriez vous nous confirmer que vous avez reçu l'étiquette de retour et si cela est bien le cas, nous renvoyer les produits qui n'étaient pas juste dans votre commande ? Si vous n'avez pas reçu l'étiquette de retour, veuillez recontacter notre service client via votre compte client pour résoudre au plus vite ce problème. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélissa | Team E-Garette

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et votre fidélité 😉! À bientôt chez E-Garette !

Todo bien

Réponse de e-garette.fr

Grazie mille per il caloroso feedback e per la vostra fedeltà 😉! Ci vediamo presto da E-Garette!

Toujours top

Réponse de e-garette.fr

Très vite livré et site très intéressant pour tout les liquides proposés.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité😊. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

Une communication au top, une expédition rapide. Le meilleur site de vente pour moi . Je le recommande !

Réponse de e-garette.fr

Gracias "Pierre" de atención al cliente. Me parece que su atención al cliente, es un "tanto" deficiente, ustedes han cometido un error y no su atención y solución, no están a la altura, en mi humilde opinión y llevo más de 35 años trabajando cara al público... Me he puesto en contacto con ustedes porque no he recibido noticias suyas y en mi correo, os pido una solución rápida: "No he recibido ningún correo que se hayan enviados y necesita el CBG para mi tratamiento contra el cáncer. Tendré que comprar otro CBG, porque no tengo noticias vuestras. Ya sé que estamos en Navidad es, pero Ustedes han cometido un error, esperaba que lo subsanasen lo antes posible... O avisarme que están cerrados por vacaciones... Y yo, mientras, haciendo publicidad en mi grupo de luchadores para que compren vuestros productos.... Espero que me manden rápido los aceites que no he recibido por error vuestro." En mi segundo correo, os explico que NECESITO EL CBG porque lo NECESITO para mi tratamiento contra mi CÁNCER. Llevo 6 operaciones de 12 horas y más de un año de quimioterapia y necesito MI TRATAMIENTO.en mi email, les pido hasta en dos ocasiones que subsanen el problema lo antes posible, ya que lo han ocasionado USTEDES. Después de meter la pata en el pedido, de dejar me casi una semana esperando la famosa etiqueta de devolución. He hecho mi pedido el 14 de diciembre y a día de hoy 29 de diciembre no tengo mi CBG. Ahora resulta que tengo que esperar que Ustedes reciban la devolución, que puede tardar otra semana tranquilamente, o más. Y luego ustedes tendrán a bien, volver a mandarme mis aceites de CBG que he pagado el día 14 y los recibiré dentro de otra semana o más....

Réponse de e-garette.fr

Hola, Sentimos sinceramente las molestias que le ha ocasionado la recepción de su pedido. Nuestro servicio de atención al cliente se ha puesto en contacto contigo por correo electrónico para compensarte y ofrecerte una solución rápidamente. En E-Garette, cada cliente es importante y deseamos satisfacerle lo mejor posible.

Site pratique et clair, livraison ultra rapide et produits conformes à la commande

Réponse de e-garette.fr

Le manuel donne peu d'information, on ne m'a pas donné d'e-liquide pour remplacer lors de la casse de ma résistance.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail.

Superbe boutique À l'écoute et très réactive !!

Réponse de e-garette.fr

très satisfaite commande livrée très rapidement

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même pour vous permettre de profiter pleinement et rapidement de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Rien à redire ! C'est juste colissimo qui a pris son temps pour livrer !!

Réponse de e-garette.fr

Très satisfait de ma commande

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction.😊 Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette 😎

cigarette qui fonctionne pas .coffret qui vaut 45 balle .grosse arnaque

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement que vous avez refusé malgré nos efforts. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.

Réponse de greffin x

très déçu pour un cadeau de noël de ma fille .qui a 14 ans a mis de l argent de coté pour me faire quitté la cigarette. et on envois une étiquette pour renvoyer le produit et j ai plus imprimante et on me demande 5 eu pour m imprimer ça .donc stop les frais.je met tout a la poubelle .et pour finir je suis aller voir un magasin de vap au cas que j'airais oublier un truc a faire .et lui aussi il a jamais réussi a le faire fonctionner .très déçu

Réponse de e-garette.fr

Service client au top, contacter car la livraison était en attente de réception par le transporteur depuis 5 jours, après enquête, il s'avère qu'il avait perdu le colis,egarette à pris à se charge l'envoi d'un nouveau colis arrivé quand à lui dans les temps habituels

Réponse de e-garette.fr

Je suis un peu déçu car dans un lot de 10 puff, il y en a au moins une qui ne marche pas d entrée et d autres sur lesquelles on ne peut tirer que 50 puff…

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.

Comme d’habitude envoi rapide 👍

Réponse de e-garette.fr

Commande reçu rapidement mais mon enveloppe avait été refermé. Par chance il ne me manquait rien. Je n’avais pas la facture à l’intérieur pour contrôler.

Réponse de e-garette.fr

Parfait !!! Première commande chez E-GARETTE, un service client très agréable (produit en rupture de stock avec proposition de remplacement). Livraison rapide et petit message sur le bon de livraison + petit cadeau. Merci !!!

Réponse de e-garette.fr

Entre l’accessibilité du site web, la rapidité de la livraison, le petit mot manuscrit dans le paquet et le petit bonbon dans le colis, comment ne pas recommander ce site ! merci beaucoup !

Réponse de e-garette.fr

Très content de ma commande arrivée le lendemain

Réponse de Patrick S

Bonjour j'ai vérifié ma boite mail mais je n'ai pas reçu de mail avec un bon de réduction....

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, nous avons bien envoyé le mail ce matin à 9h20, avez-vous vérifié dans les spam ??

Réponse de Patrick S

Oui j'ai bien regardé dans les spam ...a 09h20 j'ai eu uniquement ce mail de vous

Première commande chez E-garette, un léger bug sur le site sur le prix des résistances, mais apres contact le service client a été arrangeant donc pas de soucis. Commande reçue en 2 jours comme promis + petit cadeau (un eliquide gout fraise, pas ma came mais c'est toujours sympa). Tres satisfait je recommanderai surement dans le futur.

Impeccable. Je recommande à 100%

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide et conforme je recommande ce site

Réponse de e-garette.fr

site agréable avec facilité de commander. La livraison est très rapide et exécutée par colissimo qui assure toujours parfaitement cette livraison. Je recommande.

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide et un bon suivi de commande. Au top!

Réponse de e-garette.fr

au top équipe réactive et à l'écoute, je recommande ce site .

Réponse de e-garette.fr

J'ai été livré très rapidement et la navigation sur le site est facile.

Réponse de e-garette.fr

Parfait, commande reçue le lendemain

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide et soigné. Bon site. Je trouve juste dommage que la fidélisation régresse au fur et à mesure des commandes : 1eres commandes avec cadeau de bonbons ou puff gratuite et plus je passe de grandes commandes je n’ai plus rien 😔

Réponse de e-garette.fr

Bonjour et merci de votre note 😊 La satisfaction client étant essentielle pour nous, c'est pourquoi vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Réponse de Severine B

Bonjour, merci pour votre geste commercial. Espérant pouvoir obtenir d’autres gestes en tant que cliente fidèle. Cordialement

Tres bien, livraison rapide!!

Réponse de e-garette.fr

Service sérieux et au top, rapide et sérieux, Merci Pierre !

Expédition rapide Parfait

Réponse de e-garette.fr

site bien pensé et facile à naviguer

Réponse de e-garette.fr

bon prix, produit conforme, livraison respectée, tout bien

Réponse de e-garette.fr

Commande et livraison rapide je suis satisfaite

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Tout a été au top !!!

Réponse de e-garette.fr

Commande et délais de livraison toujours respectés. Je recommande vivement le site.

Réponse de e-garette.fr

Délai ok, tout s'est bien passé

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide et conforme Prix satisfaisants

Très rapide !

Toujours au top !

Réponse de NATHALIE J

Super !!! Merci beaucoup... Top top top

Entreprise sérieuse et humaine Ras

Réponse de e-garette.fr

toujours dispo sympa et toujours aussi rapide je conseille vivement

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix.👍 N’hésitez pas à les solliciter 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Tout est parfait comme d habitude avec toujours une petite surprise en plus dans le paquet!

très bon

Réponse de e-garette.fr

Tout est parfait, les prix et le délai de livraison

Réponse de jean-christophe S

De rien, quand c'est parfait il faut le partager Bonne journée

Toujours très contente de la qualité des produits commandés ! Livraison en moins de 48h après la commande ! Profitez des prix attractifs !

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que votre achat vous plaise 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

Excellent tarif et service rapide. A recommander

Réponse de e-garette.fr

Toujours au top ! Rapide, efficace et toujours un petit geste mimi;) un bonbon et un "merci" manuscrit ! On apprécie

Réponse de e-garette.fr

Produits, prix, livraison ET service client au top!! Merci au Mr a l’autre bout du fil qui est aussi sympathique qu’efficace!

Réponse de e-garette.fr

Rien à redire. Livraison très rapide, produits conformes.

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Très bon site avec beaucoup de choix en goût (voire trop 😂) cependant pas assez de choix à 0% de nicotine. Livraison très rapide et soignée

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Pouvez-vous nous préciser ce qui vous manque comme saveur en 0% de nicotine ? Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Réponse de Severine B

Bonjour Voici les puffs que je commande et qui n’existent pas à 0% de nicotine : - puff Elf bar 600 strawberry banana - 10mg - puff strawberry raspberry IVG Bar Crystal -20mg Je vous remercie de m’informer dès que ces produits seront disponibles à 0% Cordialement

Prix attractifs et livraison express 👏👏

Réponse de e-garette.fr

2ème commande toujours au top, livraison en 2 jours et en plus une puff au choix offerte suite à l'avis que je laissé

commande facile, grand choix de produits, très bonne communication. de plus, envoie très rapide. Bref, que du +++++

Réponse de e-garette.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Bravo à toute l'équipe.

Réponse de e-garette.fr

Je recommande fortement ce site! 2 ème commande passé et jamais déçu, envoi rapide Merci

Réponse de e-garette.fr

Livraison très rapide reçu le lendemain et super prix

Réponse de e-garette.fr

Je commande depuis des années, toujours top! Pour la première fois une erreur s’est glissée dans ma commande, cela a été rectifié tout de suite! Ne changez rien, vous êtes au top!

Réponse de e-garette.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Livraison ultra rapide (24h). Avec les petits cadeaux dans le paquet et le petit "Merci!" écrit manuellement qui rend le paquet plus personnel .

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Sehr gut, tolle Angebote, schnelle Lieferung, toller Service, gerne wieder !!!

Réponse de e-garette.fr

Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, einen Kommentar nach Ihrem Einkauf bei e-garette zu hinterlassen. Wir freuen uns, dass dieser zu Ihrer vollsten Zufriedenheit ausgefallen ist.😊. Viel Spaß beim Dampfen und bis bald bei E-Garette! 😎

Rapide et efficace. Prix correcte

Réponse de e-garette.fr

Todo perfecto como siempre!

Grazie mille per la vostra nota 😊 A presto da E-Garette 😉

Rapide et jamais déçu

Réponse de e-garette.fr

Je suis ravie de ce site. Les produits sont nombreux et la livraison très rapide

Le site est opérationnel

Réponse de e-garette.fr

Parfait comme d'habitude! Site compréhensible et livraison très rapide!

Super contente de ma commande ! Merci

Réponse de e-garette.fr

Site marchand très sérieux avec des produits de qualité une livraison rapide et soignée

Réponse de e-garette.fr

bien pas mal de choix par rapport a d'autres je reste chez vous

Réponse de e-garette.fr

Pas encore essayé mais reçu rapidement merci

Réponse de e-garette.fr

Parfait, quand les produits sont disponibles...

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions si vous avez besoin de connaître la date de disponibilité des produits.👍 N’hésitez pas à les solliciter 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Au top! Produit bien emballés respect de la commande rien a dire je refait une commande

Réponse de audrey m

Parfait service très rapide et compréhensif

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisés pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

ottimo e comprensibile ..tranne in chiusura che se scegli Nicotina 0 , poi quando fai l'ordine certe volte si sposta in automatico su Nicotina 10mg ..forse un BUG del sistema ..a me e successo gia 2 volte P.S. un po piu' di attenzione agli spedizionieri ..in quanto il pacco arrivatomi all'interno quasi tutte le scatole erano danneggiate

Réponse de e-garette.fr

Grazie! È un piacere 🤩 ! Buona svapata e a presto sul nostro sito ✌ Squadra E-GARETTE

Très satisfait du service et un envoie rapide

Réponse de e-garette.fr

Parfait, prix imbattables. Commande reçue très rapidement. Merci pour la petite attention. Je recommande 💯

Réponse de e-garette.fr

Tarifs intéressants, livraison rapide, site fluide

Réponse de e-garette.fr

Service client super réactif envoi rapide et de bons tarifs avec quelques reduction super site et qualité des produits

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Très satisfaite du site, des produits et de la rapidité de livraison⁰

Réponse de e-garette.fr

Emballage parfait , expédition très rapide mais deux produit non conforme ( puff 0mg nicotine au lieu de 10mg)

Réponse de e-garette.fr

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à contacter par mail notre service client afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Toujours au top ne changez rien