e-liquide-fr.com

Calculé à partir de 4752 avis obtenus sur les 12 derniers mois

53167 avis depuis le 26/05/2020

Informations e-liquide-fr.com

e-liquide-fr

E-LIQUIDE-FR : Société Française spécialisée dans la vente de e-cigarettes et e-liquides depuis 2009 basée dans la region PACA. Depuis plus de 12 ans, nous faisons confiance aux meilleurs fabricants pour vous proposer le meilleur de la cigarette électronique et des e-liquides.

12 ZA Haute Bédoule Chemin de la Desserte 13240 Septèmes-les-Vallons

Rapide efficace 👍🏻

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition, nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Colis très bien emballé arrivé dans les temps parfait comme site par rapport à certains 😉😉

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien comme toujours

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site bien conçu

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site vous ait séduit ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien, mais plus de petits cadeaux bonus dans le colis comme avant

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Merci d'avoir partagé votre avis. Les cadeaux sont toujours distribués de manière aléatoire à l'intérieur de nos colis et ils dépendent de la disponibilité de nos stocks. Pas de panique, ils reviennent bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

xxx

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Conforme à ma commande

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la conformité de votre commande 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Tout est top. Livraison express. Produit top. Juste les cartouches elfbar pas dispo en 10ml et 0 ml pour elfbull. Sinon tout est ok

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Nous sommes navrés de cette rupture de stock, mais pas de panique, ils reviennent très vite ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide, entreprise sérieuse.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et du sérieux de notre entreprise 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide et conforme, merci

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la conformité de votre commande ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide efficace

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

La rapidité de livraison

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide Site très accessible Parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Simple et efficace ... envoie rapide et soigné.. simple pour trouver ce dont on a besoin...

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour fournir un service rapide et un emballage de qualité ont été appréciés ! Merci pour votre évaluation positive 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Comme d'habitude, rien à dire.

Réponse de e-liquide-fr.com

Simple et efficace avec sécurité

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la sécurité de notre emballage ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bon site, nombreux matériels même ceux relativement ancien, pas cher et livrés dans d'excellentes conditions.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous 😄 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Vraiment très bien. Merci

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Merci à vous pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Produits dispo et livraison très rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la disponibilité de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours très satisfaite. L'envoi toujours très rapide. La navigation est facile sur le site. Les conseils sont de bon accueil.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de l'ergonomie de notre site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je trouve que les nouveaux goûts ne valent pas les anciens c’est dommage Sinon le site est top , livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que l'optimisation des saveurs sur certaines capsules la marque Vuse ne vous conviennent pas. Nous faisons remonter l'information auprès de la marque, nous vous invitons à en faire de même si vous en avez la possibilité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site, également de nos délais d'expédition rapide. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Habitué au site, toujours autant satisfait. Seul bémol, j'ai reçu des booster supplémentaires dont je ne vois pas l'utilité.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site ! Pour le pack que vous avez commandé, vous avez besoin de 12 boosters, si toutefois vous en avez reçu davantage, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de SYLVAIN F

Ah mais oui !! J'avais mal calculé ! Merci

toujours un excellent site !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciiez vos expériences sur notre site ! Merci pour votre évaluation 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réactif dans l'expédition de la commande. Merci.

Réponse de e-liquide-fr.com

Tout est nickel Achat par tel, gentillesse, livraison ! Merci !!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service client et de notre rapidité d'expédition ! Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bon site.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait bravo pour la rapidité de livraison

Réponse de e-liquide-fr.com

Rapide , sécurisé , sérieux, commande conforme et emballage soigné. Des produits de qualité et une variété de goûts conséquente. Merci infiniment aux équipes e-liquide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation. « 5 étoiles » Waouh 😅 ! Cela nous fait chaud au cœur. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Ras.nikel. transaction super comme d'habitude. A+++

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours aussi précis et rapide ! Au top

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de la rapidité de notre expédition et de notre suivi de livraison attentif ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livré en 3 jours, très bons produits

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Un bon site sérieux, mais très difficile de trouver le bon goût, Vuse les goûts sont bons mais pas assez bons.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre site ! En ce qui concerne les produits de la marque Vuse, nous sommes navrés que vous ne trouviez pas la saveur adaptée à vos besoins en dépit de la grande quantité de saveurs disponibles auprès de cette marque. Notre service client est disponible pour vous renseigner sur les produits qui pourraient vous convenir, n'hésitez pas à le contacter ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Tout c'est bien passé

Réponse de e-liquide-fr.com

Top , rapide et produit conforme.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Service client de qualité , livraison rapide et très bons conseils

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à le recontacter si besoin ! Nos logisticiens mettent tout en oeuvre pour expédier vos commandes selon nos délais d'expédition en 24h ! Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Traitement et envoi rapide, toujours conforme !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la conformité de votre commande 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Envoi rapide et soigné

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Pro, rapide et pas chère

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits au meilleur rapport qualité/prix et pour respecter nos délais d'expédition rapide. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Au bout d'une semaine d'utilisation je trouve que Vuse pro m'aide à diminuer ma consommation de clopes de manière importante.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits de la marque Vuse, nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site complet et livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre site 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très satisfaite des produits et du délai de livraison. Merci. Je souhaiterai une actualisation sur votre liste de points relais pour être livré au carrefour city en bas de chez moi

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Suite à votre première demande à ce sujet, nous avons fait remonter l'information au transporteur Colissimo. En effet, nous sommes dépendants du réseau de nos transporteurs lorsque nous vous proposons les points relais disponibles à proximité de chez vous. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rien à redire

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt et décrocher la 5ᵉ étoile ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien site clair

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience cinq étoiles sur notre site ! Nous espérons renouveler cette appréciation à chacune de vos visites. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site très facile d’utilisation et intuitif

Réponse de e-liquide-fr.com

Navigation facile sur le site Commande bien reçue et très rapidement

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site vous ait séduit ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Au top produit conforme envoie rapide Ne changez rien Merci à bientôt

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la qualité de nos produits ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Ravie

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Merci pour votre évaluation 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

toujours aussi bon merci a vous

Excellent ! Merci

Réactivité et disponibilité

Réponse de e-liquide-fr.com

Colis arrivé rapidement et très bien emballé !

Réponse de e-liquide-fr.com

Super catalogue produit Expédition et livraison SUPER RAPIDE ET SIMPLE ! Ça change et c’est rassurant

Réponse de e-liquide-fr.com

Expédition rapide, bon suivi, Continuez comme ça

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et du suivi attentif porté à votre livraison ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Délais de livraison trop long

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.  Vous avez procédé à votre commande le dimanche 24 novembre, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le lundi 25/03.  Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h.  Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature, votre commande est arrivée le 27/03, soit 48h après le début de son transit. Il est difficile de faire plus rapide, Colissimo a donc respecté ses engagements bien que leurs délais de livraisons soient non garantis. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours de bons produits et très bons conseils

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la qualité de nos produits ! Nous continuerons de nous efforcer en vous proposant toujours plus de produits de qualité et en étant disponible pour vous accompagner durant votre visite 😊. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Facilité pour commander, produits au top, rapidité d'expédition, emballage parfait, je suis fidèle à e-liquide-fr 👌😊

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles 😁. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez entièrement satisfaite de notre site, nous continuerons de nous efforcer à vous proposer ce même niveau de service. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

livraison rapide,colis en excellent état, beaucoup de choix , rapport qualité/prix excellent

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer toujours plus de références de qualité dans notre catalogue E-Liquide-Fr, en vous faisant bénéficier des meilleurs tarifs ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines visites. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Très bon site, navigation simple et large choix de e-liquides. Livraison dans les temps, sans aucuns problèmes.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes 😁. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

préparation colis et choix parfait ,livraison nickel

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Commande rapidement reçu

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition ! Nous vous souhaitons une bonne vape. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours aussi parfait.

Réponse de e-liquide-fr.com

Fiabilité des délais , excellents produits

Livraison faite, emballage pratique, 👍

Réponse de e-liquide-fr.com

site clair. De nombreux produits à disposition.

Réponse de e-liquide-fr.com

Toujours contente de mes achats , bon rapport qualité/prix, site sérieux, envoi rapide , je suis ravie .

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site à chacune de vos visites ! Nous travaillons dur pour vous proposer ces services de qualité, nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Aucun problème à signaler.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien rien à redire

Produits conformes livraison tres rapide ! Tout est parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la conformité de vos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rien à redire le service et les produits sont parfaits... Livraison très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Cela nous fait chaud au cœur 💙. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bof plus tellement top que y a quelques années passées, je trouve dommage que jamais un petit Falcon essai. Comparer a la concurrence....

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes surpris par votre retour puisque nous n'avons pas arrêté de mettre des cadeaux à l'intérieur de nos colis. Les cadeaux que nous insérons dans vos commandes, sont dépendants de nos stocks et de nos fournisseurs également, mais pas de panique, ils reviennent bientôt ! Par ailleurs, pour remercier nos clients, nous proposons un programme de fidélité avantageux et toujours plus de promotions afin de vous faire bénéficier des meilleurs prix, et ce, tout au long de l'année. E-Liquide-Fr c'est également un service d'expédition rapide, des produits de qualité, un service client disponible et réactif, de ce fait, à chacune de vos commandes, vous bénéficiez de ces avantages. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bon rapport qualité prix, très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition ainsi que du bon rapport qualité/prix de nos produits ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre rapidité d'expédition ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Le top comme toujours rapide consciencieux

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos expériences sur notre site ! Nous vous remercions pour votre confiance. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

top

Réponse de e-liquide-fr.com

Tout est parfait! Produits conformes à ma commande et très bien protégés. Merci!

Réponse de e-liquide-fr.com

Très bien jamais déçu La livraison bien

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site 😁 ! Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

IMPECCABLE

Réponse de e-liquide-fr.com

Efficace et très rapide, je recommande vivement

Réponse de e-liquide-fr.com

Commande effectuée jeudi à 16h, reçue lundi (un peu tard…) dans un autre lieu que prévu!!!!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme indiqué sur notre site, toutes les commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même. En ayant passée la commande à 16h, elle a été expédiée le lendemain soit le vendredi 22/03. À cela s'ajoute les délais de livraison Colissimo, en 48h à 72h non garantis. Vous avez opté pour une livraison en commerce de proximité, votre commande a été mise à disposition le lundi 25/03 soit en 48h, il est difficile de faire plus rapide ☺️. Nous sommes navrés que le transporteur ait du changé de point relais lors de la mise à disposition de votre commande, c'est une situation bien indépendante de notre volonté. Ce type de situation peut se produire si le point relais choisi initialement est soit fermé, soit saturé. Néanmoins, pour vous permettre d'aller retirer au plus vite votre commande, le livreur a décidé de le livrer à une adresse de mise à disposition différente ne vous imposant pas une remise en livraison au prochain jour ouvré. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

rapide,conforme,bravo!!!

Livraison rapide soigner 🙂👍

Réponse de e-liquide-fr.com

Produit fidele a la description et envoie rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Site serieux et comme d'habitude, livraison rapide en 2 jours. Dommage qu'on ne peut plus être livré à domicile à partir de 29,90€, mais seulement au point relais.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis.  Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez vécu de nouveau, une expérience positive avec notre site, nous travaillons dur pour vous proposer ce service ! Malheureusement, contraint par des augmentations conséquentes et régulières du coût du transport, des emballages, des étiquettes de transport, du recyclage, des matières premières, de l'énergie... ainsi que par une législation du transport de plus en plus restrictive et exigeante, nous avons dû prendre la difficile décision de modifier notre grille tarifaire des frais de port par une légère augmentation. Soyez sûr que nous avons étudié toutes les possibilités en amont afin d'éviter de répercuter ces augmentations auprès de nos clients qui nous sont chers, tout en conservant la qualité et la rapidité de service qui nous caractérise et que vous appréciez. Sachez que nous amortissons et prenons en charge une grande partie de ces augmentations pour vous garantir les tarifs les plus bas du marché.  De ce fait, la livraison est toujours gratuite pour 29,90€ en point relais. Vous pouvez toujours être livré à domicile sans signature pour 0,90€ pour ce même montant.   Merci de votre compréhension et de votre confiance.  Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison dans les temps

Réponse de e-liquide-fr.com

Livré rapidement et rassuré par des message pendant la préparation et l'envoi. Pour moi parfait !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et le suivi apporté à votre commande ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

rapide et efficace

Parfait ! Comme toujours 😊

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site 😃 ! Nous vous remercions pour votre confiance. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

tout est parfait la commande le paiment et la livraison, le suivi

Reçu ce matin

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.