e-monsite.com

Informations e-monsite.com

E-monsite

Créer un site gratuit sur Internet facilement ! Cet outil de création de site web permet de créer un site de qualité, un blog ou une boutique ou les 3 à la fois ! Testez dès maintenant.

19 RUE LAMARTINE 80000 AMIENS

Informatique & logiciels

Il ne faut pas parler de gratuité quant chaque prestation est payante, car gratuit rien ne marche et aucun référencement sur les navigateurs internet, car cela c'est bien la réalité

Très bon service, des experts qui répondent à tout problème. Le seul bémol c'est le prix abonnement + nom de domaine, en espérant que les tarifs n'augmenteront plus!

E-monsite est vraiment parfait et très complet pour la création de site web. Beaucoup de possibilité sont disponible sans avoir besoin de débourser un centime! Le SAV est très disponible et à l'écoute. Je recommande fortement.

utilisation simple du manager afin de publier et éditer des pages , de modifier l'apparence ou d'ajouter des widgets , service client qui a du suivi , réponds en général dans les 24 h00 a la question posée et la réponse apportée est toujours la bonne , essayer , c'est l'adopter

Je suis client depuis des années pour mon site internet fait moi même sans être doué en informatique, celui-ci m'apporte beaucoup de clients et dès qu'il y à un soucis je contacte e-monsite et quelqu'un reviens vers moi rapidement pour trouver la solution. Je suis très satisfait. N.Colpin

Merci pour votre merveilleux support et l'opportunité de créer un site non payant pour le moment.

Commande SSL : bug malencontreux mais service satisfaisant

Satisfais

Tout

toujours très efficace dans l'aide en ligne, les réponses qui sont retournées par courriel sont rapides et complètes, je ne suis jamais resté bloqué plus d'une journée sur un problème, rien d'autre à dire, très satisfait.

correspond à mon attente

bien ne solutionne pas mais réponse rapide

Bon site simple d'utilisation

Plateforme simple intuitive Équipe réactive Tarifs abordables

Très reactif et efficace. Merci

Avis très favorable. Les renseignements demandés sont toujours fournis rapidement et avec précision.Tout est OK !

c'est mon troisième site sur emonsite.com. Très facile d'utilisation et intuitif. De grandes possibilités; Service après vente efficace et rapide

Bien qu'en sommeil en ce temps de covid, jusqu'à présent le site nous donne entière satisfaction, toutefois il me semble nécessaire que vous trouviez le moyen de faire barrage aux spams referer qui polluent la mesure du suivi de notre site. Ne pouvez-vous pas bloquer les.ru et autres provenances. D'avance merci F Vandenkerckhove

Dépannage toujours dans les temps. C'est super. Le coût de payer 60€ par an, donne de la vie à son site et de nouvelles technologie. Bonne journée sous la pluie. Amicalement. Robert

Aout: disponibilité et qualité de réponse à résoudre les buggs.

Dans l'ensemble je suis content mais parfois des petites réactions au système négative *ex. souvent aux modifications de la home page ! trop lent (avec les colonnes) mais je suis heureux de mon choix avec e-Monsite je recommande ;o) merci à l'équipe pour leur réaction rapide au problème Norbert Jean

Un peu complexe au départ (j'aurais préféré plus simple)

Bonne navigation fluide Manque moteur plein texte Manque plan du site automatique

Réponse de e-monsite.com

Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. La génération du sitemap est automatique. Je vous invite à consulter le tutoriel à cet endroit si vous souhaitez le modifier : https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/referencement/a-quoi-sert-le-sitemap-et-comment-le-modifier.html#:~:text=Le%20sitemap%20se%20trouve%20%C3%A0,adresse%20URL%20de%20votre%20site. Passez une belle journée, Clément et l'équipe e-monsite.

Français, efficace (notamment l'assistance), bon référencement possible, options nombreuses, webinaires bienvenus et astuces-outils aussi. il reste qq actions à entreprendre pour obtenir des sites à forte sobriété numérique.

Facile, bien référencé. rapide et efficace quand on a des questions.

AlloPass et vite ! E-monsite devrait penser aux jeunes en mettant à disposition un winget "" Allopass ""pour avoir un nom de domaine, ou être en prénium !

Excellent service et techniciens très efficaces Mon associé m'a recommandé e-monsite que je ne connaissais absolument pas. Quand j'ai vu toutes les possibilités, je n'ai pas hésité. J'ai pu créer très rapidement mon site avec forum, chat, agenda, newsletters... Les techniciens m'ont aidée à transférer mon ancien blog sur mon nouveau domaine. A chaque fois que j'ai une question, ils me répondent très rapidement et font tout pour m'aider à progresser dans l'appropriation de leur service. Le serveur est rapide, et c'était vraiment une de mes priorités.

Merci e-monsite ! Quand j'ai voulu créer mon site il y a 5 ans, j'ai comparé pas mal d'hébergeurs gratuits, et le seul qui sortait du lot par ses offres, c'était e-monsite. Un an plus tard, le deuxième est créé. Et le 3è devrait suivre :-) Chaque fois que j'ai eu un problème, un petit message au support et hop !!! le problème était réglé, même lors du passage à la dernière version, où mes sites ont un peu soufferts .... Et toujours d'une gentillesse sans égal. Je ne connaissais rien à la conception de site, et maintenant je me débrouille en html, à m'en étonner moi-même =D Grâce à leur aide, je suis même devenue site officiel sur le groupe Indochine. Alors MERCI !

Création personnalisée et référencement au top !!! Je suis ravie de la création de mon site professionnel sur e-monsite.com. Je ne voulais pas m'embêter à me plonger dans du code, je n'ai eu qu'à utiliser l'interface dédiée pour les novices. Après une prise en main difficile, il y a quelques années, e-monsite a simplifié et fait évoluer les outils de conception. Je peux faire des modifications et de l'ajout d'images en un rien de temps. De plus, je suis très contente du référencement qui est optimal !!! Si besoin, les techniciens de la maintenance sont rapides et agréables, ce qui ne gâchent rien. Je recommande vivement !

un outil simple et efficace Je ne connaissais rien à la création de site web, puis j'ai découvert e-monsite. J'ai un peu galéré au début, mais finalement tout est assez intuitif et leur support m'a pas mal aidé. Au final, j'ai un site web sympa que je peux administrer tout seul et cela me coûte 80 € par an (il y a une version gratuite, mais je ne voulais pas de publicité sur mon site). Bref, je recommande vivemement emonsite pour les novices qui veulent créer un site complet.

Précurseur et toujours à la pointe Je recommande vivement emonsite.

Un logiciel mais surtout une équipe d'aide très sympa Il y a 2 ans quand j'ai voulu créer le site de mon entreprise j'ai cherché une solution me permettant de ne pas être dépendant d'un webmaster ou d'une agence Internet.E-monsite a pleinement répondu à mes besoins en la matière.Tous mes collaborateurs peuvent modifier le site, ainsi notre site est régulièrement mise à jour.Lorsque nous avons eu besoin d'aide ou de conseils, le support technique d'e-monsite à toujours répondu super rapidement (dans la journée).Je ne peux que recommander !

Le service est parfait, une équipe très sympa, réponse très rapide pour une aide éventuelle. En surfant je tombe par hasard sur e-monsite, je tente ma chance et je ne regrette pas, un hébergeur professionnel, une équipe très sympa et très serviable, je ne changerai pas pour rien au monde. A d'autres succès.

E-monsite : Le best. Franchement, je suis comblé. Et pourtant, j'en ai essayé des éditeurs de sites hein (Weebly, Jimdo, Wix, Webnode, WordPress.COM) ! Et le best du best reste e-monsite. Car on a plein de fonctionnalités, toutes plus utilies que les autres. Le design est très beau. En revanche, pour les ""gros"" débutants en éditeur de site, il faut un certain temps d'adaptation. Mais pour les personnes aisées dans ce domaine, tout se passe parfaitement bien ! À recommander vivement ! )

site très complet site très complet , une fois que l'on a bien assimilé les configurations et son fonctionnement amateur ou pas ça roule avec un peu de patience et de recherches (en se servant de l'aide) si l'on veut un site pas trop cher et appréciable e-monsite est très très correct

Attention Attention avec e-monsite, votre site sur lequel vous avez souvent passé beaucoup, pourra être supprimer sans aucun préavis ou aucune raison de la part de l'administration e-monsite.e-monsite est à éviter par toutes personnes serieuses

Pas si simple que ça ! Parait simple de prime abord mais en réalité s'avère tres complexe au niveau de sa logique d'administration.Difficile de s y retrouver, tout est parfait en effet .. si vous ne toucher a rien. Par contre ils offrent de réelles possibilités de personnalisation de votre site, au pixel pret.mais je ne le recommanderais pas à un débutant ou meme intermédiaireIl faut une logique de web master pour s y retrouver sans perdre des heures a chercher le bon endroit de l'admine poru la variable qui vous interesse.

Simplicité pour réaliser son site sans connaissances, service technique très efficace Depuis que je connais E-monsite, j'ai découvert la simplicité dans la réalisation d'un site, amateurs ou professionnels, les présentations et la réalisation sont à la portée de presque tous. Des nouveautés constantes et des amélioration permanentes... que du bien !!!

J'utilise e-monsite depuis 2007, j'ai grace à eux crée mon site pour ma société, mais aussi 2 boutique en lignes et un site loisir, sans aucune connaissance informatique. Grace a e-monsite la création de mes différents site web ont été un jeu d'enfant, j'ai convaincu plusieurs amis à rejoindre la communauté, car c'en est , une chacun partageant son expérience via un forum très actif. Recommander ce site non ! On ne devrait utiliser que lui !!!! -)))

Je suis très cotant d'e-monsite Je suis très cotant d'e-monsite, je n'ai pas eu de problème aux niveaux de mon site, j'étais conquis de mon résultat de mon site franchement, je recommande pour se, ou celle qu'il veule souhaiter créer un site ou un blog, je suis passée à la version pro pour avoir des nouvelles fonctionnalités pour mon site. J'étais convaincu par e-monsite en cas de problème, j'ai pu envoyer des messages à e-monsite pour me résoudre mes problèmes vraiment pas déçus l'accueil vraiment bien. Juste un détail manque de mises à jour aux niveaux des designs.

Accompagnement service simplicité Je conseille E-monsite à mon entourage qd qqn veut créer son site, c est assez rapide à maîtriser et on est accompagné en cas de problème ils sont très réactifs qd on leur envoi un mail, il y a du choix pour les gabarits et les mises en page, bref rien à redire

E.monsite c'est mon site!!!! Essayez e.monsite, ca marche et c'est simple a utilisé

Définitivement le meilleur CMS francais! E-monsite propose le meilleur CMS Francais par son aspect technique mais aussi pour sa facilité d'utilisation.C'est pour ces raisons que nous l’utilisons pour nos propres clients pour un usage de site vitrine ou E-commerce.

E-monsite ? Simple et rapide ! Quand j'ai commencé sur internet, je pensais que créer un site serait une chose hyper compliquée bourrée de codes plus compliqués les uns que les autres .... J'ai fini par atterrir chez E-monsite, ou finalement, après quelques débuts un peu tumultueux, j'ai fini par maîtriser la création d'un site aisément, sans HTLM, javascript et autres trucs compliqués.J'avais tant de facilité à le créer, je trouvais ça amusant, et je me suis retrouvée sans m'en rendre compte avec .... 9 sites !!! Oui oui ! 9 !Malheureusement, la vie et le manque de temps ont fait que je n'ai pu en garder qu'un seul pendant quelques années, et je viens de créer récemment un blog.De plus, cette simplicité de création et de gestion est accompagnée d'une équipe attentive, sympa, et rapide d'exécution quand on a un petit soucis :)

Beaucoup de fonctions mais un peu compliqué à utiliser E-monsite est un bon CMS globalement pour celui qui maitrise l'outil.Les panneaux d'administration sont peu intuitifs, mais en cherchant on fini par trouver un tas de fonctions très utiles q'on ne trouve pas chez les autres plateformes en ligne comme Jimdo, Wix, Cmonsite.... etc.Il y a beaucoup d'avis différents sur e-monsite, mais le meilleur comparatif que j'ai trouvé sur le blog DessineMoiUnSite.com permet se faire une bonne idée de cet outil et de ses point forts et points faibles.Je pense que E-monsite est parfait pour une boutique en ligne, mais il faut bien avoir de bonnes bases en informatique quand même (il me fait penser à WodPress)D'autres CMS sont plus adaptés pour les débutants, je recommande Jimdo dans ce cas là.

Tant de fonctionnalité que ça peut paraitre pas si simple Le pas si simple c'est pas mal, ça veut dire que c'est complet. Sinon on est guidé avec leur support qui répond pas au si vite que du tchat mais 8h voire 15min selon les jours (vendredi soir t'es bien en client ) , c'est pas mal du tout. Les fonctionnalités sont variés et ""précises"" (parfois pas assez libre), mais c'est un super outil. Le truc des lignes et colonnes pour les pages, c'est juste trop bien, mais trop !! On a envie d'essayer des trucs juste pour le fun à force.

J'apprécie E-monsite J'aime beaucoup E-monsite et il y a quelques années j'avais réussi sans problème a créer un joli site. A ce jour j'ai voulu en refaire un, impossible, c'est devenu beaucoup trop compliqué. J'ai passé des heures et des heures à chercher comment faire. J'ai écrit au service technique (qui est ultra sympa et rapide). Je n'y arrive pas il y a trop de choses maintenant et je suis perdue dans ce dédale! Donc j'ai laissé tombé car je perdais trop de temps à essayer et re-essayer... Dommage je suis déçue...

Très bonne initiative Très bonne initiative, beaucoup d'informations pour améliorer son site à tous niveaux, simple à comprendre !

Réactivité Réactivité, conseils au top, bravo et merci !

Équipe très réactive et de bon conseil Équipe très réactive et de bon conseil. Un plaisir !

service client E-Monsite réactif… Réponse rapide et claire pour les quelquefois où j'ai contacté le service client E-Monsite.Pour mon groupe vocal en association, cet hébergeur répond bien à nos besoins..

Avis depannage Rapide et précis même si, pour moi, un contact vocale serait preferable

réactivité suite à défaillance e-monsite la correction de l'incident déclaré a été rapide et efficace

Ravie d'utiliser e-monsite Je suis ravie d'utiliser e-monsite qui m'a permis de créer mon site pour la location saisonnière de mon Mobil-home. Une interface adaptée, facile d'utilisation, de nombreuses options à intégrer librement. J'apprécie également le support à la fois sous forme de tutoriels très complets et l'assistance en ligne qui répond très rapidement.

Pas assez d'infos en direction des… Pas assez d'infos en direction des utilisateurs notemment lorsque des modifications sont apportées à la mise à jour du site !

Réponse de e-monsite.com

Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. Désormais, en haut à droite de votre manager, vous disposez d'un petit bouton avec un éclair jaune, en cliquant dessus vous retrouverez toutes les améliorations et corrections que notre équipe apporte à l'outil. Passez une belle journée, Clément et l'équipe e-monsite.