easy-delivery.com

Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3131 avis depuis le 21/10/2020

Informations easy-delivery.com

Easy Delivery

Commandez vos produits en France ou aux USA et faites vous livrer à l’étranger grâce à Easy-Delivery

27 avenue de Rome 13127 Vitrolles

professionnel, rapide, efficace, niquel

Super! Je recommande.

bon service

Facile, intuitif.

Bonjour, C'est mon 2ème colis. J'ai demandé la consolidation pour la 1ère fois et cela a très bien fonctionné. Très bonne communication avec le service, bonne réactivité. Je continue avec eux. Je recommande. Bonne continuation

Difficile à comprendre le fonctionnement interne autour de l acheminement des colis . De les frais sont chers. Comment se calculé la facturation es ce au poids? Au nombre? Qd on a payé 1 abonnement annuel, cela signifie t il que les frais d expédition colissimo et douane sont annulés?

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions d’avoir fait appel à easy-delivery. Je constate que vous avez beaucoup de questions. Pour rappel, vous pouvez nous téléphoner, nos équipes sont là pour vous guider. La facturation tient compte pour la Guyane Française, soit du poids réel (colissimo), soit du poids taxable, c’est-à-dire du volume (chronopost, UPS, DHL). Est incluse dans ce tarif toute la logistique (prestation de réception, stockage, préparation, administration du colis sont fournies en amont de l’expédition) L'abonnement vous permet de bénéficier de 10 % de réduction sur le transport et d'accéder à des options notamment de regroupement des colis, ce qui optimise les frais de port. Il vous revient beaucoup moins cher d’expédier 1 colis de 2kg que deux colis de 1kg. Je vous encourage a nous contacter pour que nous vous expliquions plus en détail si besoin. Nous espérons vous rendre service bientôt, Votre service client

Très sérieux

Très gentil et serviable reponse des demande rapide.

nul

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. votre colis a été remis il y a 8 jours au transporteur. le dédouanement à pris du temps car malgré nos alertes sur la déclaration de douane stipulant que la description doit être précise et ne pas contenir des termes de type "divers" "accessoires" ou "cadeaux", vous avez inscrit "cadeaux" sans autre indication. Ceci génère des contrôles et donc des retards dans l'acheminement des colis. Nous nous efforçons d'être disponibles pour assurer le mieux possible la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à contacter nos équipes par mail et ou téléphone si vous avez la moindre question. Votre service client

Très facile à naviguer sur le site, très simple à comprendre

Très bonne qualité de service

envoie rapide

Beaucoup trop cher, parfois tarde à envoyer les colis alors que l'on a choisi un service de livraison express, ce qui en détruit tout l'intérêt et nous fait payer pour rien, ne désactive pas l'abonnement (automatique) à la Newsletters malgré des dizaines de clics sur le bouton dédié et quand enfin cela s'arrête après l'envoi d'un mail bien salé, à juste titre, mais néanmoins cordial, l'on de rend compte plusieurs mois plus tard que c'est parce qu'ils ont purement et simplement supprimé votre compte.

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait appel à Easy-delivery. Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement. Vous avez demandé l'expédition de votre colis un vendredi à 15h. Le transporteur choisi ramasse les colis à 14 h. Votre colis a donc été remis le lundi car comme stipulé à plusieurs endroits sur notre site, nous sommes fermés le week-end. Concernant les tarifs, vous disposez sur notre site d'un simulateur tarifaire qui vous permet de connaitre en amont les tarifs d'envoi avant d passer commande. La facturation tient compte du poids taxable, c'est-à-dire du volume du colis et nous de son poids réel. Ceci nous est imposé par les transporteurs. C'est pourquoi nous avons mis en place un système d'abonnement qui vous donne accès au regroupement de colis qui lui permet une véritable optimisation des frais de port, car il est vrai que pour un tout petit article tel que celui que vous avez envoyé, les frais de port peuvent ne pas être rentables. Concernant votre demande de désactivation de mail automatique, nos équipes travaillent dessus. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément. Nous restons à votre disposition, Votre service client

Réponse de Benoît M

Bonjour, Je ne parlais pas de ma dernière commande lorsque j’évoquais le fait que vous tardiez parfois à envoyer les colis. Je n’ai pas choisi de mode de livraison express pour cette dernière et je comprends parfaitement la fermeture du weekend. Celle-ci m’est d’ailleurs parvenue rapidement. Je parlais de commandes passées précédemment avec le compte que vous m’avez supprimé lorsque je vous avais écrit pour vous demander de me désinscrire de la newsletter puisque le bouton pour se désinscrire ne fonctionnait pas. Pour le reste, je ne suis pas d’accord. Plus gros colis ou pas, regroupement ou pas, les tarifs restent prohibitifs et sans commune mesure avec les prix habituellement pratiqués. J’en ai fait l’expérience avec vous. La réexpédition coûte une fortune quel que soit le poids ou le volume du colis, ce n’est jamais vraiment beaucoup plus "rentable". Il est normal que cela coûte plus cher qu’une expédition normale, vous devez bien tirer un bénéfice d’à quelque part après tout, mais en l’état je trouve tout de même les tarifs excessifs.

Top, le système est très pratique

Site facile à utiliser et à comprendre, le service-client au top

Très bon service ! Client depuis 21015, j'ai l'impression que le délai pour recevoir une notification d'arrivée d'un colis et le délai pour consolider un colis sont plus long....

👍👍👍👍

Bonjour site très fonctionnel

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et partage d'avis depuis le Maroc. Nous espérons vous rendre à nouveau service bientôt. Votre service client.

Processus quasi-automatique

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre avis depuis le Cameroun. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Tout fonctionne rapidement, nous sommes ravis que vous le souligniez, mais easy-delivery, c'est aussi une équipe disponible par téléphone et par mail quand les clients ont la moindre question, parce que maintenir une relation humaine est primordial chez nous. Nous sommes à votre disposition. Votre service client

Satisfaite

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute nouvelle réception et réexpédition de vos achats en ligne. Votre service client

Colis perdu quel expidietio. 1 er expérience 1 colis perdu

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Les démarches auprès du transporteur sont entreprises et nous sommes en attente de sa réponse. Nous espérons pouvoir vous apporter une réponse rapidement. Nous restons à votre disposition pour vos envois de colis en Algérie. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir encore fait appel à Easy-delivery et de partager à nouveau votre expérience d'utilisation de notre site. Nous sommes à votre disposition pour vos prochains envois de colis à la Réunion. Votre service client

Pas moyen d’avoir un devis avant de procéder à l’expédition

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes désolés de votre mécontentement, toutefois notre simulateur tarifaire fonctionne. Vous pouvez avoir connaissance de nos tarifs en amont de votre décision d'achat. Nos équipes sont joignables par mail et par téléphone. Nous aurions pu vous répondre et vous guider, mais je ne vois aucun échange avec nos services. Pour optimiser les frais de port, l'abonnement premium est interessant car outre la réduction offerte sur le transport, il vous permet de regrouper vos colis. A titre d'exemple, il n'y a qu'une dizaine d'euros d'écart entre un colis de 1 kg et un colis de 2 kg. Nous restons à votre disposition pour mieux vous expliquer notre fonctionnement si besoin. Votre service client

Pas de frais de douane après regroupement et envoie colis …. Réception rapide 👍🏽

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et partage d'expérience. Les frais de douane sont payables à l'arrivée des colis dans le pays de destination. Ils dépendent de la législation en vigueur. Nous restons à votre disposition pour l'envoi de vos prochains achats. Votre service client

Une site très accessible, facile pour naviguer.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience depuis la Martinique en soulignant la simplicité d'utilisation et le côté pratique de notre service de réexpédition de colis. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Une site agréable pour la navigation. Simple et efficace d’utilisation.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis en soulignant la simplicité d'utilisation et le côté pratique de notre service de réexpédition de colis. Nous restons à votre disposition pour l'envois de vos prochains achats en Martinique. Votre service client.

Rien à signaler, j'y resterai à vie

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait confiance à easy-delivery et de prendre le temps de partager votre entière satisfaction. Nous sommes heureux de lire que notre prestation a répond à vos attentes Votre service client.

Site bien expliqué. Réexpédition facile

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience d'utilisation de notre site et de souligner ici la clarté de notre plateforme. Nos équipes sont à votre disposition. Votre service client.

Je le trouve facile à naviguer…. Et depuis le temps, j’y suis habituée !

Réponse de easy-delivery.com

Merci de naviguer régulièrement sur notre site et de partager votre expérience depuis la Polynésie française en soulignant la simplicité d'utilisation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Vraiment 10/10 j’ai reçu mon colis en moins de 2 semaine en sachant que je suis en Guyane française. Service client nikel

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde parfaitement à vos attentes, que vous puissiez en toute confiance commander sur vos sites préférés et recevoir ensuite vos colis en Guyane française. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Le site n'est pas mauvais peut-être encore amélioré car il manque des informations comme date des colis expédié sur le tableau bord. Lors de l'étape de déclaration les catégories son peux fournis en choix. Il manque agelement un classement des colis expédié par date ou la possibilité de trier les colis lors de recherches.

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions pour votre confiance et pour cet avis constructif partagé depuis la Guyane Française. Nos informaticiens travaillent sur un nouvel affichage et nouvelles fonctionnalités. Tout devrait être en place dans les prochains mois. Les tris et recherches devraient être facilités. Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

Aisance. Fluidité. Agréabilité. Efficience. Performance.

Réponse de easy-delivery.com

Quel avis encourageant! Nous vous sommes reconnaissants pour ce partage d'avis qui tout ce que vous avez apprécié et pour la confiance témoignée. Nous sommes à votre disposition pour les prochaines expéditions de vos colis en Martinique. Votre service client

Navigation aisée. Rapidité des reponses

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes et que vous puissiez en toute confiance commander sur vos sites préférés et recevoir ensuite vos colis en Martinique. Nous restons à votre disposition. Votre service client

Parfait, au top, comme toujours !

tout très bien...prévenus en temps et en heure....

Facile et clair

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis la Polynésie française en soulignant la simplicité d'utilisation de notre service de réexpédition de colis. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Speedy delivery

Peut mieux faire

Réponse de easy-delivery.com

Merci d votre confiance et de votre partage d'avis. Soucieux de vous apporter un service qui correspond à vos attentes, j'ai repris les échanges avec nos équipes. Je vois que nous avons échangé à propos d'une tentative de livraison d'un de vos colis un samedi. La réponse vous a été apportée le jour même: nos entrepôts sont fermés le week-end et les livreurs reviennent généralement le lundi. Nous sommes à votre écoute pour toute piste de progression. Votre service client

SERVICE EXCELLENT ET SERIEUX. JE RECOMMANDE ++++++

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre commentaire encourageant et la recommandation de notre service depuis la Réunion. Nous vous sommes reconnaissants de votre fidélité. Nos équipes sont, vous la savez à votre disposition, Votre service client

bon

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et pris le temps de partager votre avis depuis la Côte d'Ivoire. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle expédition de colis. Votre service client

Ergonomique et conviviale

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et pris le temps de partager votre avis depuis la Martinique. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle expédition de colis. Votre service client

Très mauvais, et trop chère. Service client et accueil très très bien. Mais le service est trop chère selon moi

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions d’avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer votre achat américain en France. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Les tarifs sont calculés pour des colis selon le poids taxable des colis (volume). Quand vous avez un tout petit colis, de faible valeur, effectivement, le coût du transport peut paraitre trop important. Pour que nos clients n’aient pas de mauvaises surprises, un simulateur tarifaire est disponible sur notre site, ainsi tout est transparent. Il semble que vous ne l’ayez pas utilisé. J’attire votre attention également sur l’intérêt que présente notre abonnement premium. Outre la réduction offerte sur le coût du transport, il donne accès au regroupement de colis qui lui-même permet d’optimiser le frais de port. (par exemple, il n’y a qu’une dizaine d’euros d’écart entre un colis de 1 kg et de 2kg). N'hésitez pas à contacter nos équipes si vous avez besoin d’explications plus détaillées. Votre service client

service rapide

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'avis et l'utilisation de nos services depuis la Polynésie française. Nous sommes à votre disposition pour vos prochaines expéditions de colis. votre service client

Très bien l'expédition rien a dire.......mais très chers pour l'envoi de colis a revoir vos prix car je fais régulièrement des réexpédition de colis sur votre plate- forme et j'avoue que c'est un réel coût.........

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et partage d'avis. Easy-delivery, n'est pas simplement un service de réexpédition. Nous vous offrons un service de réception, stockage, préparation d'envoi à l'international et de réexpédition. Ces prestations sont incluses dans nos tarifs. Vous disposez d'un simulateur tarifaire qui vous permet de ne pas avoir de mauvaise surprise. Ainsi vous voyez si le ratio cout logistique transport / valeur marchandise vous parait satisfaisant en amont du passage de vos commandes. N'hésitez pas à contacter nos équipes si vous avez besoin d'explications ou de conseils. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de votre confiance et de votre partage depuis la Guadeloupe. Nos équipes sont à votre disposition si besoin. votre service client

Easy delivery superbe, c’est le bon choix

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis qui souligne notre qualité de service. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réexpédition de colis en Guyane française. Votre service client.

Pratique et bien compréhensible

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis la Suisse en soulignant la simplicité d'utilisation et le côté pratique de notre service de réexpédition de colis. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

ras, parfait

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes et que vous puissiez en toute confiance commander sur vos sites préférés et recevoir ensuite vos colis en Guadeloupe. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

pratique

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes et que vous puissiez en toute confiance commander sur vos sites préférés et recevoir ensuite vos colis en Côte d'Ivoire. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de votre confiance et de votre partage depuis la Suisse. Nos équipes sont à votre disposition si besoin. Votre service client

Traitement Très rapide.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis La Martinique en soulignant la rapidité de notre service de réexpédition de colis. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

très bon site ils sont sérieux et rapide

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes heureux de que la prestation fournie ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance ainsi que de votre partage d'expérience depuis la Guyane française. Nous espérons vous rendre à nouveau service bientôt, Votre service client

Très treS bien

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes heureux que la prestation fournie ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance ainsi que de votre partage d'expérience. Nous espérons vous rendre à nouveau service bientôt, Votre service client

Bon

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que notre service ait globalement répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute piste d'amélioration qui nous permettrait d'obtenir 5* la prochaine fois. Votre service client

J'ai trouvé plutôt correct

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois de colis à la Réunion. Votre service client

très satisfaite de ce site

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour cet avis positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre site réponde parfaitement à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour livrer vos prochains achats. Votre service Client

Site très bien recommande

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre avis positif depuis la Martinique. Nos équipes s'investissent pour effectuer un travail de qualité, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Merci pour la recommandation d'utilisation de notre service. Votre service client

Ne leur faites pas confiance ils ne sont pas sérieux. Ma première expérience avec eux fut désastreuse. Je leur demande de réexpédier un colis par Chronopost vers La Réunion et le colis est resté bloqué 2 semaines aux douanes pour finalement être réexpédié chez eux. J'ai payé 182 euros pour rien! En plus de cela ils me demandent de payer les frais de retour du colis soit 182 euros supplémentaires et de repayer 169 euros pour réexpédier de nouveau le colis par Colissimo! Au total je devrais débourser 533 euros pour expédier un simple colis de la France vers la Réunion. Quand vous demandez l'expédition d'un colis, Easy Delivery ne vous demande pas la facture des articles qu'il contient. Ils génèrent une facture eux-mêmes et cela posera un problème lors du dédouanement car ce n'est pas la vrai facture des articles. Cette entreprise est vraiment professionnelle car la seule proposition qui m'on fait et d'abandonner le colis! Quelle honte! De plus si vous ouvrez un litige PayPal ceux-ci vous demanderons des frais supplémentaires pour vous renvoyer le colis. Je ne vais pas en rester là et faire appel à un avocat. J'ai perdu mon temps et mon argent avec cette entreprise qui est vulgaire et irrespectueuse envers ses clients. Ils m'ont carrément accusé d'avoir fait une fraude pour se décharger de leur irresponsabilité et ne pas me rembourser.

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir utilisé notre service. Votre message est calomnieux. En effet, vous avez envoyé un colis et n'avez pas été en mesure de justifier la valeur déclarée ( 20 euros) d'un "jouet adulte" qui a une valeur de plus de 700 euros et pour lequel les douanes vous facturaient frais de douane et pénalité. Vous avez refusé de payer ces frais et le colis nous a été tout bonnement retrouvé. En amont de cette expédition vous n'avez chargé aucune facture sur votre espace ni contacté nos services pourtant joignables par mail et par téléphone. En aucun cas easy-delivery ne peut-être tenu pour responsable d'une fausse déclaration. En effet, vous oubliez de mentionner dans votre avis que vous nous avez fourni des documents de facturation totalement incohérents et que sans vous incriminez, nous vous avons alerté sur le problème de crédibilité que ces incohérences allaient générer. ( adresse de facturation, montants, description de produits différents d'un document à l'autre) Il me semble utile de ne pas éluder certaines informations. Easy-delivery ne se décharge aucunement de ses responsabilités. Votre service client

Réponse de Rudy R

J'ai bien entendu été en mesure de justifier la valeur déclarée des marchandises puisque je vous ai envoyé à plusieurs reprises par mail la facture. A aucun moment lors du processus de demande d'expédition il m'a été demandé de télécharger la facture des articles, je dus vous l'envoyer par mail. Votre site internet n'est pas intuitif et pas fonctionnel, il a surement été dévellopé par un amateur comme vous. J'ai contacté plusieurs fois vos services par mails et par téléphone et les seules réponses que j'ai eu été des insultes calomnieuses. Tout vos propos sont faux et vous êtes prêt à tout pour décrédibiliser les clients qui sont mécontents de vos services qui sont du pur amateurisme.

Franchement trop bien !! C’est sécurisé et ça évite de dérange un membre de la famille 😅

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de praticien et de fiabilité. Nous restons à votre disposition pour les prochains envois de commandes à la Réunion. Votre service client

Livraison rapide. Cependant le carton du colis n’était pas en bon état et un des livres avait un coin retroussé

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre plateforme pour expédier votre colis en Suisse. Nos équipes n'ouvrent pas les colis et sauf instruction de vérification et /ou de consolidation, les colis sont remis tels que reçus aux transporteurs. Parfois les fournisseurs n'utilisent pas d'emballage approprié pour le transport. L'abonnement permet de faire des demandes de vérification des colis. N'hésitez pas à solliciter nos équipes la prochaine fois. Si le dommage a été occasionné lors du transport entre votre fournisseur et notre entrepôt, vous pouvez ouvrir une réclamation auprès du vendeur. Si le dommage est lié au transport entre chez nous et chez vous, vous pouvez prétendre à une indemnisation (si vous n'avez pas souscrit d'assurance) et à un remboursement (si vous avez choisi d'assurer le colis). Si vous avez la moindre question, nous sommes joignables par téléphone et par mail. Votre service client

Interface intuitive et claire, dommage que les colis regroupés apparaissent au même niveau hiérarchique que le colis final.

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et de votre partage d'expérience depuis la Polynésie française. Nous sommes heureux de que notre plateforme réponde à vos attentes et vous confirmons que nous travaillons actuellement sur notre interface pour une meilleure lisibilité. Nous espérons vous rendre à nouveau service bientôt, Votre service client

Service au top

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour votre partage d'avis depuis la Polynésie française. nous sommes à votre disposition. Votre service client.

PARFAIT. EXCELLENT SERVICE, SOIGNEUX. Je recommande+++++

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis depuis la Réunion. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous sommes reconnaissants de souligner tout ce que vous avez apprécié! Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Simple et facile à utiliser. Le Site est claire 👍

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis la Guyane française. Nous vous sommes reconnaissants de souligner la simplicité d'utilisation notre plateforme de réexpédition de colis. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Très bonne prise en charge

Réponse de easy-delivery.com

Un site bien pensé. La navigation est agréable.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes et que vous puissiez commander sur vos sites préférés et recevoir facilement ensuite vos colis en Guyane française. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Toujours un plaisir de travailler avec vous. Continuez

Réponse de easy-delivery.com

Toujours un plaisir de vous avoir comme client et de vous rendre un service satisfaisant! Merci pour votre confiance depuis la Réunion et merci pour vos encouragements. A bientôt, Votre service client

Doit être un peu plus rapide et réactif mais dans l’ensemble c’est parfait

Très bien je parle vous tous le temps

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience ici et autour de vous! Nous restons à votre disposition pour toute réexpédition de colis chez vous en Martinique. A bientôt, Votre service client.

Bonjour, je suis très satisfait de la qualité du service proposé par l'entreprise de réexpédition de colis " Easy-Delivery " concernant la livraison de mon colis à destination de l'île de la Réunion. Je vous remercie et je recommande ce site pour son sérieux et pour le traitement rapide de l'expédition de colis.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis la Réunion! Nous sommes heureux de répondre à vos attentes en terme de professionnalisme. Nous restons à votre disposition pour toute réexpédition de colis chez vous. Votre service client.

Service rapide

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de rapidité et restons à votre disposition pour vos prochains envois de commandes. Votre service client

Equipe au top, service très efficace !

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes heureux de que la prestation fournie ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance ainsi que de votre partage d'expérience depuis la Belgique. Votre service client

Traitement de colis irréprochable

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis. Fournir une prestation de qualité est au coeur de nos préoccupations, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nous restons à votre disposition pour la réception de vos colis et leur réexpédition en Suisse. Votre service client

Bien reçu le colis Merci

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour cet avis positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes. Pensez à nous faire part de vos remarques pour que nous obtenions 5 * la prochaine fois. Nous sommes à votre disposition pour livrer vos prochains achats à La Réunion. Votre service Client

👌👌👌

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avecEasy delivery depuis l'Australie. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client

Au début on t'atonne un peu. Certaines petites chose à améliorer mais globalement cela fonctionne.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'avis et pour votre confiance. D'ici quelques semaines vous aurez accès à une interface plus claire. Nous équipes travaillent sur ce sujet. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Traitement et envoi rapide... jamais déçue

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour cet avis positif et votre confiance . Nous sommes très heureux que notre réactivité vous convienne à chaque fois et que vous puissiez recevoir rapidement vos colis à la Réunion. Votre service client

Top service le meilleure qui existe sur tout les service pariel 😍😍😩

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes et que vous puissiez en toute confiance commander sur vos sites préférés et recevoir ensuite vos colis.. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Bon site . Site Facile d'utilisation

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience d'utilisation de notre site depuis la Réunion et de souligner ici la simplicité de la navigation. Nous sommes heureux de lire que cela est apprécié. Votre service client.

Le site est super je n'ai pas eu de problème avec mes livraisons.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis la Réunion en soulignant la simplicité d'utilisation. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

très bien, petit suci suite à une erreur de numéro de suivi mais corrigé par le support.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de réactivité et restons à votre disposition pour vos prochains envois de commandes. Votre service client

Site facile à utiliser

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir visité notre site et de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre plateforme facile à utiliser. Pensez à nous faire part de vos pistes d'amélioration pour que nous obtenions 5 * lors de vos prochaines expéditions de colis en Guadeloupe Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Assez lisible et simple à utiliser.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour cet avis positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour livrer vos prochains achats en Nouvelle Calédonie. Votre service Client

que du positif

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour recevoir vos colis et pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution fiable pour réceptionner en Guadeloupe vos achats faits sur des sites en France métropolitaine. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site pour faire livrer vos commandes américaines en France et de partager votre satisfaction pour notre réactivité et notre professionnalisme. Nous voulons que nos clients se sentent accompagnés et considérés. Nous sommes heureux de lire que cela est apprécié. Votre service client.

Much higher shipping cost than expected without prior warning

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for choosing easy-delivery. We are sorry for your dissatisfaction. You can use the simulator available on our website. Unfortunatly, it seems you didn't use it before making your purchase. To optimize costs, I suggest you take out a premium subscription, which gives you a 10% discount on transport and access to the parcel grouping option, which considerably optimizes costs. Don't hesitate to contact our teams by e-mail or telephone if you need any advice. Your customer service

Tres claire et assez intuitif

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance depuis la Polynésie française et pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute nouvelle réception et réexpédition de vos achats en ligne. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions pour votre retour depuis la Martinique. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre service. A bientôt nous l'espérons pour vos prochaines expéditions. Votre service client.

Navigation top

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé easy-delivery depuis la Martinique et pris le temps de laisser votre commentaire. Nous restons à votre disposition. Votre service client

Navigation top

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et ce commentaire encourageant. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de recevoir en Martinique vos commandes faites sur internet. Nous restons à votre disposition, Votre service client

Rien à redire colis reçu complet

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre précieux retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que l’expédition de votre colis se soit brillamment déroulée. A bientôt pour une nouvelle expédition en Nouvelle-Calédonie. Votre service client.

site intuitif, fiable.

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et ce commentaire positif laissé depuis la Martinique. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de recevoir chez vous vos commandes faites sur internet. Nous restons à votre disposition, Votre service client

Navigation top service client parfait

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions sincèrement de votre avis positif et votre fidélité ! Il est bon de savoir que notre service est apprécié depuis la Martinique. N’hésitez pas à refaire appel à Easy Delivery pour vos prochaines expéditions. Votre service client.

Tres bien je suis satisfait je recommande .

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis encourageant. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution facile pour expédier vos colis en Martinique. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois de vos commandes faites sur internet. Votre service client.

parfais

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Nouvelle Calédonie Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois de colis. Votre service client.

Merci, je recommande !.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Nouvelle Calédonie. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Faites-nous part de vos pistes d'amélioration pour que nous obtenions 5* lors de votre prochaine utilisation. Nous sommes à votre écoute. Votre service client.

TOP

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour ce commentaire positif partagé et pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réception puis expédition en Algérie de vos colis. Votre service client

Tres bon site très satisfaite

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à Easy Delivery et de partager votre satisfaction depuis la Guyane française ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis. Fournir une prestation de qualité est au coeur de nos préoccupations, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nous restons à votre disposition pour la réception de vos colis et leur réexpédition en Polynésie française. Votre service client

Site très fonctionnel avec une bonne fluidité, simple et facile d'utilisation.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour cet avis positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que notre site réponde parfaitement à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour livrer vos prochains achats en Martinique. Votre service Client

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Guadeloupe ! Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et le commentaire positif laissé depuis La Réunion ! Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et ce partage d'avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois en Martinique de vos commandes faites sur internet. Votre service client.

Réponse de Guy-André D

Bonjour Bien pour la rapidité de réexpédition Mais reste beaucoup beaucoup beaucoup plus chère pour les frais de transport que certains concurrents

Super même. Je recommande

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis positif et pour la recommandation de notre service. Nos équipes s'investissent au quotidien pour apporter la meilleure prestation possible. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochaines expéditions de colis en Guadeloupe Votre service client.

Très bon

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction depuis le Canada. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis chez vous. Votre service client.

Agréable, une étoile en moins car je trouve qu'il manque une transparence sur les prix globaux du service

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour cet avis constructif. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution fiable pour expédier vos colis en Guadeloupe. Concernant la transparence de nos tarifs, sur quelle prestation votre remarque porte-t-elle ou à quel moment ne vous êtes-vous senti pas assez informé? Vous avez un simulateur tarifaire pour les expéditions, le fonctionnement de l'abonnement et tarifs des prestations se trouvent dans l'onglet tarifs du site et dans accès premium sur votre tableau de bord, les tarifs de l'assurance sont inscrits au moment ou vous choisissez d'y souscrire. Cela n'est peut-être pas suffisant. Nous nous positionnons sur la qualité, le sur-mesure quand cela est possible et sur la transparence, votre remarque est par conséquent très importante pour nous. Dans l'attente de vos précisions. Votre service client.

Réponse de Jeremy L

Bonjour, avant tout je reconnais que je n'ai pas lu l'exhaustivité du règlement et des tarifs lors de la souscription. Sur mon premier colis, j'ai étés surpris de découvrir une facturation entrepôt apres n jours (je comprends , c'est normal) mais juste que je ne l'avais pas vu. sur un autre tarif egalement mais la il me revient pas, je vous dirait ultérieurement si je m'en rapelle.

la navigation sur le site et impeccable

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre plateforme et d’en souligner ici la simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet à la Réunion. Votre service client

Les photos de colis sont rarement utiles

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les photos permettent de constater l'état général du colis et la marque si celui-ci a un carton ou du scotch personnalisé. Si vous souhaitez une photo du contenu, n'hésitez pas à demander une vérification. A bientôt, Votre service client

je suis très contente, un service impeccable .

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avec easy delivery depuis la Polynésie française. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour ce commentaire positif partagé et pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réception puis expédition à la Réunion de vos colis. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions pour votre retour depuis la Polynésie française. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de notre service. A bientôt nous l'espérons pour vos prochaines expéditions. Votre service client.

La photo du colis ne permet pas de déterminer la provenance du colis

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, Merci pour votre message. En effet, les photos permettent de constater l'état général du colis et sa provenance si celui-ci a un carton ou scotch personnalisé au nom d'une marque. Pour identifier des colis neutres ou sans marquage, vous pouvez rechercher le "numéro de suivi entrant" (disponible dans "Mes colis / Voir le colis) dans vos emails. Cela vous permet de retrouver la commande correspondante. Vous pouvez également demander une vérification du colis, pour avoir des photos de son contenu. A bientôt, Votre service client

Rien à dire très bien comme toujours

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir de nouveau fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution facile et fiable pour recevoir en Polynésie française vos achats faits sur des sites en France métropolitaine. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Très bien ! Il faudrait peut-être un système qui trie les colis par date d'arrivée et des options pour des expéditions urgentes.

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, Merci pour vos commentaires, que nous prenons en compte. Un nouveau système de classement et de présentation des colis devrait être mis en ligne d'ici quelques semaines, nous espérons qu'il saura répondre à vos attentes. A bientôt, Votre service client

excellent service et rapide

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes heureux de que la prestation fournie ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance ainsi que de votre partage d'expérience depuis la Polynésie française et espérons vous rendre à nouveau service bientôt, Votre service client

Hey, I asked resend my delivery on 12.2. but was sended 16.2. that is 4 days delay in your warehouse. I still dont have my package. so that is why I rated this experience only for 2 stars.

Rapide fiable ,pas déçu

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre retour de la Guadeloupe. Nous sommes heureux que vous notifiez ici la qualité de notre prestation, nos équipes s’investissent au quotidien pour pouvoir proposer des services de cette qualité. A bientôt nous l'espérons pour vos prochaines expéditions. Votre service client.

AAA+

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for the positive feedback. We are happy to have met your expectations in terms of speed of reshipment of packages. We are at your disposal for any new shipment of parcels. Your customer service

Réexpédition très bien déroulé

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et le commentaire positif laissé depuis la Guadeloupe ! Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

mauvais état de l'emballage manque une pièce à l'intérieur

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes désolés de votre insatisfaction. La qualité de l'emballage n'est pas de la responsabilité d'easy délivery dans la mesure où il s'agit de l'emballage de votre vendeur sans qu'aucune intervention de notre part n'ait eu lieu. Sachez qu'avec easy-delivery, vous pouvez contacter notre service client pour changer un emballage si besoin (facturation selon l'emballage). Par ailleurs, quand un colis arrive détérioré, vous devez émettre des réserves auprès du transporteur et contacter notre service client avec de photos de toutes les faces de l'emballage, des étiquettes et les réserves faites auprès du transporteur. Vous avez aussi la possibilité de souscrire une assurance complémentaire. Là, vous n'avez rien signalé à nos équipes; cela est dommage, nous aurions pu ouvrir une réclamation et obtenir un dédommagement. Nous restons à votre écoute. votre service client.

Muito bom. De França para Portugal

Réponse de easy-delivery.com

Obrigado por esta avaliação positiva e pela vossa confiança. Ficamos muito satisfeitos por o nosso site ter correspondido perfeitamente às suas expectativas. Estamos ao vosso dispor para entregar as vossas próximas compras em Portugal. O vosso serviço de apoio ao cliente

Le site est bien mais mérite d'une refonte visuelle et esthétique, c'est compréhensible mais certains élément ne sont pas tous à fait claires.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour vos remarques. Nous travaillons actuellement sur ces différents points de manière à ces que certaines informations soient plus rapidement accessibles. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois à la Réunion. Votre service client

La navigation reste facile sur le site avec un petit bémol pour la partie expédition et adresse.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'avis depuis la Martinique. Je ne vois pas d'échange avec nos équipes, pensez à nous contacter quand vous rencontrez des difficultés. Nous sommes à votre disposition. Votre service client,

J'ai toujours pas reçu le colis.

Réponse de easy-delivery.com

Tout d'abord, je vous remercie de votre confiance. Les délais avec colissimo, sont de 9 jours ( hors week-end et jour férié). Cette donnée, est une estimation selon des moyennes constatées. Votre colis est parti il y a 7 jours ouvrés. En l'état, il n'y a pas donc pas lieu de s'inquiéter. Comme vous le savez, nous équipes ont ouvert un dossier auprès du transporteur pour avoir des informations sur la date de livraison Notre service client est joignable par mail et par téléphone si vous avez besoin d'informations. Votre service client

Ponctualité

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et partage d'avis depuis la Nouvelle Calédonie. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans les temps. nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt, Votre service client

Réponse de JEAN MICHEL H

Très bien, réponse reçue rapidement

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et commentiaire depuis la Suisse Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes. A bientôt nous l'espérons pour vos prochaines expéditions. Votre service client.

ne répond pas au téléphone

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions de votre partage d'avis. Notre ligne a effectivement été inactive pendant 15 jours. nous sommes désolés de cet incident bien qu'indépendant de notre volonté. Tout est rentré dans l'ordre. Sachez que nos équipes sont tressé réactives par mail. Nous restons à votre disposition. Votre service client

Réponse de francois t

vous prenez la meilleur réponse l'autre ne conte pas répondez a vous être trop cher

Very easy to use

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for the positive feedback. We are happy to have met your expectations . We are at your disposal for any new shipment of parcels. Your customer service

Rien n'a redire, impeccable

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre fidélité et partage d'avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos pistes d'amélioration pour que nous obtenions 5 * lors de votre prochaine utilisation de notre plateforme. Nous sommes à votre écoute. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes heureux de que notre site ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance ainsi que de votre partage d'expérience depuis la Martinique et espérons vous rendre à nouveau service bientôt, Votre service client

Efficacité, rapidité, très content du service rendu

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution efficace et fiable pour recevoir chez vous vos achats faits sur des sites en France métropolitaine. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance depuis la Martinique et pour partage de votre expérience. Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute nouvelle réception et réexpédition de vos commandes en ligne. Votre service client