easy-watts.com

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois

484 avis depuis le 27/11/2019

Informations easy-watts.com

ew-group

Scooter électrique pas cher - Grande autonomie - Garantie 2 ans - SAV performant - Essai gratuit

1 rue antoine lavoisier, ZA convenant vraz 22220 Minihy Tréguier

Sport

Navigation fluide, simple et rapide

Le site est bien

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis. Bonne route avec votre e-opai ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Commande reçue très rapidement une fois les documents envoyés , carte grise définitive reçue en même temps que le scooter , service très réactif , très sérieux , très satisfait.

Réponse de easy-watts.com

Bonjour David, Merci pour votre retour. Je transmets vos compliments à toutes nos équipes. Merci pour votre confiance et bonne route avec votre e-opai ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

2 scooters commandés chez vous et livrés Chez NOVELO (l'Epine 85) différences de prix entre ce qui était annoncé et ce que j'ai payé (légèrement plus) par contre livraison rapide. suite à un petit choc (pièce centrale avant legerement fendue) toujours en attente d'une réparation depuis plus d'un mois. On n'utilise pas le scooter depuis et le concessionnaire était en vacances puis malade d'après ce que j'ai compris. Nous habitons une des villes les plus importantes de vendée et il serait souhaitable que vous puissiez y avoir un concessionnaire si vraiment vous voulez vous développer sur la région des Sables d'Olonne (85). pour l'entretien et les révisions comment faire ? je dois les ramener à l'Epine (Noirmoutier)? les scooters ont un look tres vintage et beaucoup de monde s'y intéresse et me pose des questions , pas évident de répondre quant à l'après vente. quant à la vitesse max le 125 atteint difficilement le 63 Km/H en dessous de ce qui était prévu. il est dommage que les couleurs bleues du 50 et du 125 ne soient pas identiques on me l'avait pourtant précisé. dans l'attente de vos réponses. Patrick

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Je viens d'échanger notre responsable SAV afin de contacter notre partenaire No'Vélo pour comprendre quelles sont les raisons pour lesquelles le changement de votre pièce endommagée a mis autant de temps et effectuer la réparation rapidement, si elle n'est pas encore faite. Pour l'entretien de vos véhicules, il ne vous est pas obligatoire de vous rendre chez notre partenaire No'Vélo. La révision et l'entretien d'un scooter électrique ne concerne que la partie cycle, les pièces d'usure de votre véhicule. N'importe quel technicien 2-roues de votre choix sera à même d’effectuer votre entretien. Vous pourrez trouver votre calendrier d'entretien à la fin de votre manuel du conducteur. Pour conserver votre garantie, il est important que le technicien qui effectue votre révision tamponne votre carnet d'entretien. Nos équipes commerciales étudient évidemment les opportunités de partenariat sur votre région. Je ne peux néanmoins, pas vous en dire plus pour le moment. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter au 02 57 63 03 05. Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Réponse de Valérie M

Merci pour votre réponse, je tiens à vous dire que les échanges avec No vélo sont tres cordiaux et une réparation est prévue cette semaine.vraiment si vous voulez vous développer la ville des Sables d'Olonne est un bon lieu pour le faire : 3 lycées publiques dont deux professionnels, 3 collèges publiques 1 lycée privé et deux collèges privés; et bien sûr un potentiel en vacances . cordialement Patrick

Bonjour,

Très commerciale bien expliquée et à l écoute accompagne bien le client

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Karine, Merci pour votre retour. Je transmets vos compliments aux équipes commerciales. Bonne route avec votre e-bonsaï ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Parfait réactif à l’écoute des clients Bon produit Au top

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre e-stock vous apporte pleine satisfaction. Bonne route de la part de toute l'équipe ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Bonjour, Merci pour votre avis ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Entreprise sérieuse, service client à l'écoute

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis et pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec votre e-stock ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Au top navigation sur votre site très bien, la vidéo faite sur Opai, nous pouvons vous joindre par téléphone, merci au secrétaire, la livraison impeccable,

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site, avec l'équipe de l'administration et avec notre transporteur se soit si bien passée. Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec votre e-opai ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

J'ai reçus rapidement le scooter , Et jusqu'à présent, il fonctionne très bien, 850 km plus tard ,je suis satisfait . J'ai passé quelques coups de téléphone au service administratif et j'ai était bien informé par une personne agréable.

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Mickael, merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre e-opai vous apporte pleine satisfaction. Je transmets vos compliments à l'administration et vous remercie de la part de toute l'équipe pour votre confiance. Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

super site

Bonjour Jean, Merci pour votre avis. Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

fluide, design, ergonomique : super

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Jean, De nouveau, merci pour votre avis. Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Équipe dynamique et disponible Achats suivis et assurés par le vendeur Très professionnel

Réponse de easy-watts.com

Bonjour José, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis dans vous avoir accompagné dans votre mobilité électrique. Bonne route ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Je l'ai déjà testé il est parfait, bonne tenue de route, charge normal et se decharge en fonction de ma conduite

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre e-opai vous apporte pleine satisfaction. Bonne route de la part de toute l'équipe ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Réponse de Isaac C

Merci à vous et en même temps vous signaler que à la fin du mois de février je commanderai la 2ème batterie,

Lisible, pratique.

Tout a été parfait ! Surtout bien aidé pour obtenir les aides. Je recommande vivement. Philippe L. Vincennes

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans vos démarches. Bonne route avec votre e-retro ! Électriquement vôtre, Arthur easy-Watts

Très bon scooter pour la ville ! Attention pour garder la garantie 2 ans beaucoup de révisions à effectuer ! Le premier a 1000km autant dire qu après 2 mois il va falloir que je fasse un premier entretien je ne sais pas encore combien cela va me couter mais c est déjà un frais à prévoir après si peu de temps 2ème révision a 4000km donc à peine 8 mois à suivre ….

Suivi personnalisé, distribution efficace et réactivité ! Rien à redire, le service est au rendez vous

Absolument top!

Des personnes à l'écoute qui ont géré mon problème de livraison et de la mise à jour de l'aide financière de l'état.

Delai de seulement quatre jours entre ma commande et la livraison du scooter immatriculé. Très grande réactivité et efficacité !

site très clair et détaillé et s'il subsiste une question, l'équipe commerciale est disponible au téléphone. Livraison sans encombre, emballage très protecteur… RAS

Site très bien fait avec beaucoup d'infos utiles.

Je recommande tous c’est bien passer sauf pour les notices inexistantes

Site fiable et très bien fait, très bonne communication avec le personnel sympathique, réponse très rapide en cas de questions je suis ravie du produit acheté: je ne me lasse pas du design je ne passe pas inaperçue dans les rues de ma ville je me fais même arrêtée aux feux rouges pour répondre aux questions des passants! Facile à conduire pratique idéal pour la ville Je recommande à 100%

Le site est très bien fais pour passé commande rapidement. La livraison c très bien passé, sauf l attente supplémentaire pour fermeture estival. Par contre les adresse de revendeur et prestataires alors qu ils on mis la clé sous la porte cela ne le fais pas

Bonn accueil. Sympathique.

Scooter electrique français de grande qualité. Sav irréprochable et services commerciaux à l écoute. Excellente !

Equipe vraiment à l écoute et patiente car mon dossier a été trés long a cause de différentes sources de financement

Site très bien fait et clair. Livraison rapide et sans problème.

Service clients réactif

Service client au top

Merci à Katell, Audrey et toute l' équipe d' easy-watt. Scooter électrique e-opai bien reçu. Très bon rapport qualité/prix. Merci pour votre professionnalisme et vos conseils

Site fluide, équipe réactive

Scooter livré en quelques jours, produit conforme. Easy Watts est efficace, sérieuse et compétente. Le service client au top. Nous les remercions pour leur professionnalisme. Chez eux vous pouvez commander en toute confiance

très bon accompagnement, la livraison s'est bien passée. En revanche, j' n'ai pas été tenue au courant du jour et de l'heure de la livraison, une chance qu'il y avait quelqu'un chez moi.

Concernant ma commande sur internet le site est bien réalisé, mais lors de la commande je n ai pas eu confirmation par mail et un soucis de mise a jour de l adresse pour l envoi du chèque. D autre part n étant pas professionnel je n ai pas accès au catalogue de pièces détachées je vais appeler easy-watts pour une commande d accessoires et de pièces détachées.

Ecellente gestion

Super boîte ;)

Site clair avec beaucoup d'information. Une seule critique: les prix affichés semblent présenter une promotion mais en fait c'est le bonus écologique qui est déduit lors de l'achat: c'est un peu ambigu !!

Assez clair

BIEN

L’utilisation du site et la communication mail est verbale était parfaite ! cela a permis de trouver toutes mes attentes…

service et produit parfait conforme au descriptif

Des pros ! Un problème chez eux se règle dans la journée.

Je tenais à remercier toute l'équipe dEasyWatts. C'est un superbe scooter électrique 125 que je viens d'acquérir il fait fureur dans ma ville. Livraison parfaite super contact avec l'équipe. Je recommande

L'équipe d'Easy Watts est au top -- disponible et pertinente dans ses conseils. Cependant, mon scooter a été livré avec beaucoup de retard : à l'achat, on m'a indiqué une date de livraison, le scooter est arrivé deux semaines plus tard, et la transmission avec le point de livraison (concessionnaire) a été mauvaise, si bien que je n'ai pas été prévenue quand le scooter a finalement été disponible. Au total, il s'est donc écoulé un mois entre la date de livraison annoncée et la réception effective du scooter. C'est dommage car l'achat n'a pas été aussi fluide que prévu.

Demande faite pour une pièce manquante lors de la livraison de mon scooter et hélas pièce envoyée mais pas la bonne couleur…

Une super équipe très sympa et à l'écoute, un produit d'un rapport qualité/prix inégalé.

Équipe sympa. Produit super

Très bon contact avec l'équipe de Bretagne en particulier Audrey , et aussi un commercial dont j'ai oublié le nom. Equipe dynamique, à l'écoute ! c'est important. Délai 5 jours avant livraison à Paris , mais pas en petite couronne. Matériel conforme à la commande. un grand merci pour le cadeau à l'occasion de l'anniversaire de ma fille en plus... Je recommande EASY WATTS

une équipe au top et à l'écoute

Très bonne société , contact très agréable , réponse rapide à chaque question , réactivité de chaque service sollicité ( administratif, commercial ) , ils se sont occupés de toutes les démarches administratives pour moi ! ( prime d’état , prime a la conversion d'un vieux véhicule ) un 20/20 direct !!! merci a vous :)

Excellente prestation d'easy-Watts, ainsi que de leur concessionnaire Funedrive à Fréjus : accueil, conseils et traitement administratif de la commande sans faille. Un merci tout particulier à Pascal de Funedrive, qui m'a patiemment orienté sur le scooter le mieux adapté à mon utilisation.

Très bon rapport qualité prix. Commandé directe du scooter depuis le site, livraison très rapide et soigneuse.

Super équipe ;)

Bonne information et livraison rapide

D'abord un grand merci au responsable commercial de FUNEDRIVE  a Fréjus 83 , grâce à lui j'ai déjà pris possession de mon e Presto. Tout a été très vite, 1/commande en direct avec easy-watts, 2/ transfert des documents administratifs, 3/ expédition,  livraison. Merci aussi à Easy-watts pour le suivi et la rapidité du traitement de ma commande.

Accueil téléphonique très aimable et très accueillant, de plus la personne a été très attentive à notre problème

Personnels aimables et professionnels. Personnels ezivelo de boulogne sur mer professionnels.

manque de fluidite

service client très réactif, à l'écoute des demandes, des questions....

Service qualite et delai ok

L'information est claire

Facile a utiliser

Site clair et navigation fluide.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Le personnel est très sympa et a l'écoute merci a tous

service impeccable équipe a l écoute je recommande easy watts

Une équipe à l'écoute avec de vrais conseil

Super A voir dans le temps.

Contact suite à notre visite du showroom sur Paris, rapidité , efficacité et nous trouve des solutions si nous avons des problèmes. Livraison impeccable dans un carton cerclé et protégé par du polystyrène. Je recommande !

Le site est très professionnel scooter très bon rapport qualité prix et un après vente très réactif au moins de problème

Premier contact avec une dame au top aimable et serviable. Deuxième contact avec un commercial très peu aimable avec mon assureur. dommage

achat d'un Miku Max a prix mini livraison express au top, scooter a usage quotidien et pour le prix plus que satisfait! easy watts est super a l’écoute Merci!

Service de qualité

Je suis très content de mon achat. l'équipe d'easy watts est très professionnelle, très sympa et très rapide pour répondre aux questions. Je les conseille fortement !

Une grosse promotion m'a fait franchir le pas vers un scooter électrique e-retro, commande facile, une fois le dossier complet j'ai eu immédiatement la carte grise provisoire et deux jours après la définitive. Livraison rapide au showroom d'Auvergne, en bon état. Rien à dire sinon que le service était efficace.

Tout est conforme au descriptif du site. Aucune publicité mensongère.

Parfait. Un bon suivi. Contact agréable. Je recommande.

Bien reçu, bien emballé, super scooter 🛵 !

Parfait! J'avais déjà acheté une trottinette dont je suis ravi. Mais depuis la nouvelle loi sur la mobilité, plus question de rouler ou l'on veux. J'ai donc investit dans ces deux superbe vélos en aluminium. Comme toujours accueil téléphonique des plus professionnels et une livraison rapide. Tout comme leur sav, j'avais eu un soucis sur ma trottinette moins de 48h entre mon problème, l'envoie de la pièce et la réparation!

Présence téléphonique au top, ils m'ont tout expliqué sur le fonctionnement du scooter. Ils m'ont guidé sur mon choix, ils m'ont même aiguillé sur un modèles moins cher que celui pour lequel j'appelais. Ils m'ont également avancé le bonus écologique. Une livraison super rapide. Bref ça change des concurrents que vous semblez déranger en les appelants, quand il répondent... Easy-watts, une équipe qui a su m'écouter et répondre à mes attentes. Ce scooter est parfait pour moi.

Bonjour, la livraison apporte bien plus de satisfaction que ce qui est attendu, ainsi que le déballage qui offre une agréable surprise en découvrant les soins qui ont été pris pour la totale protection du scooter encagé dans une armature métallique de haute qualité. Un réel bonheur de découvrir la beauté de ma commande, un scooter que le site même de Easy-Watts ne laisse pas imaginer. Livré avec plaque d'immatriculation juste après réception de la carte grise. La découverte d'un grand nombre d'accessoires que je n'attendais pas non plus à savoir le double trousseau de cléfs avec ses 2 télécommandes, les 3 porte-clefs rien ne manque. Sitôt déballé l'engin est prêt à rouler, autre surprise méconnue à la commande le scooter est équipé d'une marche arrière, très chouette le tableau de bord, peinture bleue vert magnifique, j'ai été fier de le montrer à mon entourage. Tout est parfaitement parfait, au final je suis allé faire quelques centaines de mètres pour un premier essai qui m'a enchanté, je suis comblé. Sur que c'est un achat que je recommande sans aucune hésitation pour une machine qui est au top. Le site devrait mentionner certains détails qui méritent d'être ajoutés sur la description du scooter et du contenue du colis, détails non négligeables. Dominique T, Aigues Mortes

Très satisfait de ma commande chez Easy-watts: traitement, démarches d'immatriculation et livraison très rapides, le scooter est très bien emballé et protégé. Et l'avance du bonus écologique est appréciée.

Merci pour la rapidité d'intervention

Très bonne communication Projet bien suivi

Simple et fonctionnel , très bien

Site clair. Information accessible.

Tous c est très bien passé la commande les documents l’expédition pour notre part le scooter a été envoyé chez JBF moto qui c est occupé parfaitement de la réception de la mise en route avec la plaque d’immatriculation Rien a redire ils est passé à peine deux semaines entre la commande et la réception de notre scooter prêt à rouler

Commande facile et procédure simple pour achat immatriculation et prime.

Vraiment une très bonne expérience que l'achat de mon e- rétro chez easy-watts. Du conseil avant l'achat à la livraison en passant par la partie administrative, tout s'est très bien passé 👍 Le e-retro est vraiment génial, look excellent, accélérations au top pour les démarrages au feu rouge, simplicité d'utilisation, je ne regrette vraiment pas mon achat 🤙

L'ensemble du service m'a beaucoup impressionné : Essai dans Paris le lendemain de mon appel, facilité de commande et paiement sur le site, prise en charge par Easywatts des formalités (carte grise et prime éco batterie) et avance financière de ladite prime, délai extraordinairement court de la livraison à Paris (3 jours pour la carte grise et 4 pour le scoot équipé de sa plaque et Top Case). Bravo, du jamais vu en ce qui me concerne !

suite à la commande la livraison bien passée ont peut ce faire livret a l'adresse qui nous convient. la livraison superbe sécurisée bien attaché ,