easy-watts.com

Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

481 avis depuis le 27/11/2019

Informations easy-watts.com

ew-group

Scooter électrique pas cher - Grande autonomie - Garantie 2 ans - SAV performant - Essai gratuit

1 rue antoine lavoisier, ZA convenant vraz 22220 Minihy Tréguier

Sport

très sérieux administrativement et conforme à la commande le scooter et arriver très bien emballer pas de problèmes particulier

Parfait rien à dire

Top !

Satisfait malgré la surprise des 4 dernières barres de réserve envolées en 3mn, j'ai dû pousser le véhicule sur la moitié du trajet ne le connaissant pas encore.

Showroom Montparnasse très agréable, personnel souriant et compétant. Du choix et des conseils fort utiles.

Très bon contact avec la personne en charge de ma commande, scooter reçu dans les délais indiqués en très bon état et récupérer auprès d’un partenaire qui nous a tout bien expliqué

Bonjour, Relations par téléphone très agréable et avec des réponses à toutes mes questions. Concernant la commande sur le site et la livraison ,aucun soucis. Les vélos ont été livrés le jour prévu et emballés avec soins.

Rien à signaler, tout est clair et précis

très bon service de vente, l'équipe est top et réactifs.

Show-room Paris top, présentation scooter top, suivi après commande moyen+ (le commercial à lâché l'affaire après la commande donc perdu 15 jours mais le reste du suivi très bon), livraison top, scooter fonctionne très bien. Merci

Gggg

Rapide et efficace.

service impeccable, je recommande.

Excellent achat. Le scooter est parfait. Les personnes envoient des mails précis et répondent très rapidement à toute question. On peut avoir entièrement confiance.

SAV inexistant. Scooter livré abîmé. Photos envoyées, réserves notées sur le bon de livraison, voyant rouge s'allume au freinage et on est laissé sans aides et sans nouvelles !

Livraison a la date prévue. Très bien emballé. Petit bémol tout de même, la notice pour déballer le scooter est dans le coffre sous la selle,donc pour retirer la cage métallique, cela demande un peu de réflexion. Le plus simple serait d envoyer la notice par mail au préalable. Sinon, après une semaine d utilisation, tout semble nickel. Première recharge après 60km,mais il me restait encore 2-3 crans sur l affichage. Au niveau vitesse,le max semble être de 80km/h et non pas 90km/h comme indiqué sur le site et par le vendeur. C est la seule petite déception pour l instant . A recommander sans hésiter pour l instant. Très bon service et une personne répond toujours au téléphone quand il y a besoin ( lors de la création des papiers). Merci

Colis reçu dans les temps et en parfait état, très bien protégé. Seul bémol, le transporteur n'a prévenu qu'au dernier moment de sa venue et de la livraison

Commande facile, livraison sans problème avec un bon service client

Le site est facile d'utilisation avec toutes les informations utiles.

Achat de scooter dont les performances sont en deca de celles annoncées (autonomie de batterie, vitesse), et défaut d'accélérateur bloqué en position maxi

Site pas mal fait, commerciaux competents, par contre assez piètre qualité des scooters

Réponse de easy-watts.com

Bonjour pouvez vous nous en dire plus à propos de la qualité de votre scooter ? Nous en avons toujours eu des bon retours clients à leur propos.

Réponse de Manon L

je parle du ejet. les pneus sortis d'usine sont trop durs pour les rue des Paris et déjante très vite au premier trou rencontré dans la chaussée. j'ai donc du faire marcher l'assurance pour remplacer la jante et le pneu arrière, idem pour le pneu avant. Scooter a nouveau en panne. cette fois c'est la carte BMS ou la batterie, le garage ne sait pas mais c'est une honte pour un scoot qui a six mois. le garagiste m'a aussi appris que les roulements de direction étaient HS....lamentable.

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Mr d'Argenlieu, Nous sommes navrés de votre retour d'expérience sur notre modèle e-jet nous faisons tout notre possible pour le remettre en état de circulation le plus vite possible, cela ne devrait plus tarder. Nous espérons que le véhicule de remplacement vous conviens en attendant de pouvoir récupérer le votre. Electriquement votre,

Réponse de Manon L

Je dois avouer etre assez perplexe a la lecture de votre réponse. Vous daignez répondre a mon avis sur ce site tout en omettant de dire que c’est le garage pit lane qui m’a tres gentiment mis à disposition un scooter thermique qui lui marche. Vous omettez de dire aussi que vous n’avez pas daigné répondre a mes mails demandant explications sur ces nombreux dysfonctionnements et demandant un juste dédommagement tel que la prise en charge des pneus que j’ai du acheter. C’est dommage qu’il soit nécessaire de passer par ce biais public pour avoir des réponses. Avis aux lecteurs, cela fait plus d’une semaine que j’attends le changement de mes batteries ou de la carte et toujours rien a l’horizon

Aucune réponse sur une garantie à activer (accélérateur du scooter électrique bloqué en position maxi, ayant provoqué deux chutes, la mienne puis celle de quelqu'un venu m'aider)

Site top, prise en charge administrative top, livraison également. (Déballage avec le livreur sur ces conseils.)

Nous avons commandé deux E nomad S qui étaient disponible dans le stock. Depuis le 28 octobre, nous n'avons toujours rien reçu. Lors de la commande on nous a rajouté le prix du porte bagage qui était déjà d'origine, il a fallu appeler pour supprimer ce surcoût. Je jugerai du reste quand j'aurai le vélo

Bonjour; je suis allé directement au magasin dans les Cotes d'Armor(22).

J'ai été livré de mon scooter avec 1 mois de retard

Aucun souci particulier pour la commande et la livraison. Personnes à l’écoute lors de questions particulières sur le fonctionnement du scooter.

Je suis très satisfait de mes achats et des personnes à qui j'ai eu à faire car ils sont réactif et sympas Pour les vélos je reviendrai faire un commentaire plus tard pour parler de la solidité et l agrément. merci à toute l'équipe

SAV au top!!

De bon conseils. Ils m'ont proposés des alternatives sur les dates de livraisons. Le produit fonctionne tres bien. Aucunes surprises, au TOP

j'attendais le scooter pour juillet je l'ai reçu mi septembre

Envoi soigné, Service rapide. Je recommande

Disponible et sympathique

la navigation sur le site est d'accès facile, l'échange de mail satisfaisant, la livraison c'est bien passée également, le produit était en bon état, rien à redire;

Facile de navigation.

Très bonne entreprise très réactive

Des infos claires et précises tout au long du processus, depuis les précisions au moment du choix, de la commande jusqu’à la livraison et même après. Dommage que les délais se soient un peu allongés par rapport au timing initial mais c’est sans doute la rançon du succès !

Un accueil adorable dans les locaux de Treguiet. Une équipe à l'écoute, sympathique et professionnelle. Une très belle gamme de produits à des prix attractif, une livraison rapide, bref rien à dire de négatif et ça, ça fait vraiment du bien... la cerise sur le cupcake : une adolescente ravie de son scooter qui gagne en autonomie et une maman qui ne fait plus le Uber sur son temps libre. MERCI !

acceuil parfait delai respecté n'hésité pas à leur rendre visite TREGUIER vous serez bien renseigné et ils font les démarches pour vous je recommande

Tout était parfait,

Super contente de mon e bonsai qui a le look et l autonomie

Toujours une réponse claire si l’on appelle que ce soit le service commercial ou administratif. Délai tenus C’est très bien pour notre époque

Satisfait du scooter et ces performances mais déçu d'un autre côté ! Après avoir contacté le sav car par temps de pluie le scooter ne tient pas la route, on m'annonce qu'ils n'ont qu'un seul type de pneu à me proposer et en cherchant moi-même sur le net des pneus hiver en 90 70 R12 impossible de trouver !!

Le site il est très pratique est fiable

Très très satisfait 😃 Je recommande +++++

Très satisfaits !

Excellent.

Conseil et service génial

le service de renseignement serait a ameliorer j'ai eu 3 personnes differentes pour savoir le prix exact du vae que je commandais , les remises dites sur le site ne correspondent pas a la somme globale et sont assez "brumeuses" . je suis satisfait du velo bien qu'il grince enormement en roulant

L ensemble du service est parfait et de qualité

Très satisfait de cet achat, de la commande à la livraison du véhicule.

Tout est simple pour satisfaire le client, simple d'utilisation bonne visibilité

Site clair et bonne disponibilité du SAV par télépone.

Impeccable !

tous c'est bien passé le véhicule fonctionne tres bien pour le moment

bon site mais parfois incomplet pour ce qui est de la notice et de la telecommande l'alarme voir ci dessous ,

très satisfait du dite

Facile à utiliser et utile

super produits excellent sav

Très bonne réactivité Manque juste un dossier complet des documents à fournir des la commande Il manque toujours quelque chose à fournir

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Laurent, Nous avons une page sur notre site web accessible depuis l'onglet infos utiles qui résume les dossiers à fournir https://www.easy-watts.com/fr/content/27-immatriculation

le sav est très professionnel

Cette société est au top, marque de scooter électrique innovante en France, SAV rapide et efficace.

Très bon échange avec les commerciaux, bon conseil

Accueil au top direct au siège ! Personnel dynamique et vélo prêt dans les temps !

Tout c'est bien passé, un bon suivi et réactif

Très bien reçu vendeur sympathique pour l'instant je suis content de mon ibonsai j'attends les vacances pour bien le tester

Très heureux de notre acquisition. Le e-retro est un scooter électrique très agréable à conduire et au design franchement sympathique. Nombreux sont ceux a être étonné de son silence et séduit par son aspect. La livraison à été un peu plus longue qu'espéré mais rien de dramatique. Je recommande

Tout s'est bien passé et rapidement

Compteur incohérent (pas le bon compteur),vibrations dangereuse dans la conduite. Mais cela est normal dit le SAV de minihy tréguier

Réponse de easy-watts.com

Bonjour. Il y a un mois, notre équipe SAV a changé et réglé votre compteur afin que celui ci indique parfaitement la vitesse réelle. Avez-vous toujours un problème par rapport à cela? Par rapport aux vibrations, il s'agissait sûrement d'une petite déformation du pneu due au stockage et au transport de votre e-roadster Max. Normalement, avec le temps, cela aurait du disparaitre. Si ce n'était pas le cas, le SAV vous a invité à les recontacter et à passer pour qu'ils vous change tout simplement votre pneu, intervention prise entièrement en garantie. Vous n'êtes pas repassé et nous n'avons pas eu de vos nouvelles à part cet avis 1 étoile qui nous étonne. Il s'agit d'une note fort négative pour un véhicule fiable avec une excellente autonomie et surtout elle n'est pas très représentative de notre service SAV qui s'est appliqué à régler vos problèmes et vous a proposé des solutions. Je vous invite donc à contacter notre SAV afin de remédier à ce problème rapidement. Cordialement Camille easy-watts

J'ai été rassurée de pouvoir suivre ma commande à tout moment, l'achat a été simple et les retours à mes questions rapide et efficace. La livraison s'est déroulée sans encombre et je peux à présent profiter pleinement de mon véhicule.

De très bons conseils de la prise de renseignements dans un 1er temps, à la prise de la commande. Collaborateurs à l'écoute et très professionel.

Très heureux de mon achat chez Easy-Watts, un site à votre écoute, courtois, confiant. Je ne cesse de parler d'eux autour de moi. Je recommande fortement.

SUPER MERCI

Ravie du service client, et du scooter E-retro max. En revanche, la société de livraison... ou plutôt le livreur : horrible !!

Facile à naviguer Explications claires Commande facile

pas de difficulté commande, . rapidité de livraison. produit conforme...super réception dans les services administratif ou technique. personnel .a l'écoute du client a recommander

TRES CONTENT DE MON ACHAT .CONFORME A LA DESCRIPTION .LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNEE ..8JOURS ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON AVEC LA PLAQUE .JE L UTILISE POUR ALLER AU TRAVAIL 27 KM PAR TRAJET . 3 TRAJETS A CHAQUE FOIS SUR ROUTE SINUEUSE ET VALLONNEE.J AVAIS PEUR DE LA FIN DE BATTERIE MAIS LE DEMARRAGE EST PLUS LENT A LA FIN.MA VITESSE MAX DE 80 KM/H EN DESCENTE MON AUTONOMIE MAX 95 KM JUSQU A PRESENT.ACCELERATION TRES NERVEUSE.SEUL POINT NEGATIF J AI DU MAL AVEC LA SELLE JE ME RECULE ET ME RETROUVE SUR LA PENTE ENTRE PASSAGER ET CONDUCTEUR ,EST CE UN PROBLEME DE TAILLE . CONDUITE FACILE ET AGREABLE POUR UN PREMIER SCOOTER .

Très bon site. Navigation facile. Pas de soucis au niveau de la livraison. SAV très accessible et professionnels.

Commande et suivi correcte Personnel disponible et réactif

Commande arrivée rapidement.

Fait le boulot

Très bons conseils pour l'aide à la décision puis commande. Livraison au top et un scooter correspondant exactement à mon besoin. Je recommande easy watts !

Très bien reçus au tel et bien conseillé

Équipe très professionnelle et très réactive. Moins d'une semaine entre la commande et la livraison.

Site très bien fait, clair et précis

Rapport qualité/prix imbattable, service client/administratif de qualité : FONCEZ!!!

nikel

Top !

service rapide et soigné, le site vous expliquer toutes les démarches pour immatriculer et les primes diverses de l'état et régions.

Site facile et clair à consulter

Le site et la commande sont simple et rapide. Le scooter (e-bonsai) est arrivé rapidement après que j'ai envoyé les papiers demandés. Le livreur était très gentil et serviable. J'ai eu un petit problème avec un des rétros, le SAV a été très rapide et gentil, j'ai reçu un rétro de remplacement très rapidement. Le scooter marche très bien j'en suis très content. Je recommande Easy-watts et aussi le scooter e-bonsai !

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Florian, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est bien passée. Bonne route de la part de toute l'équipe easy-Watts ! Arthur

Malgré un retard a la livraison

J'ai trouvé ce site très agréable et d'une facilité à naviguer pour étudier et comparer les différents produits.

Très fluide et accessible

scooter Easy watts E-trax au top des scoots sur le marché des électriques. Look moderne, moteur puissant prix abordable et batterie dernier cri.