easyflyer.fr

Avis clients de easyflyer.fr

Calculé à partir de 3402 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28770 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Simple d'utilisation et efficace.

Commande bien respectée.

Parfait , bon rendu

Tout est très bien, même si les cartons d'emballages sont un peu légers pour du A3 170g. 2 cartons sur 5 étaient entre ouverts avec les tranches des feuilles apparentes et quelques feuilles déchirées. La quantité de produit abîmée est négligeable sur 2500 mais le produit mériterait un emballage plus solide.

Prix corrects Envoi rapide Articles conformes à mes attentes et de bonne qualité.

J'ai reçu les adhésifs pour vitrine dans un sale état sur la plupart il y avait des formes pincées où il était donc impossible de les appliquer sans voir les déformations je suis un grand habitué DJ flyer tu penses être toutes mes commandes mais sur ce coup je suis très déçu ainsi que les images imprimer son très très flou

livraison rapide mais absolument pas soignée pour ce type de commande

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et va revenir vers vous rapidement . Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Navigation intuitive sur le site, rapport qualité prix proposé excellent et livraison dans des délais très satisfaisants

Comme d'habitude le délai de livraison est rapide et la qualité est au rendez-vous ! Merci à Rachida du support client pour sa disponibilité et ses conseils.

Ma 1ere commande était bien mais la seconde est une mauvaise expérience...

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

J'ai commandé 3 panneaux. Le 1er reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Il est en recto-verso. au lieu de 2 panneaux. Le 3ème arrive aujourd'hui samedi après midi, Je ne suis pas chez moi car ce n'était pas prévu. Commandé également 2000 cartes de visite arrivées dans un état lamentable. Le carton a du se renverser au sol, 1000 cartes y ont été rangé à nouveau pêle-mêle, il y a dans le lot 150 cartes sales, rayées et très abimées. Je suis plus que mécontente.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais

Bien, le seul problème est qu'on ne peut pas retrouver son fichier, ni le modifier quand on le crée via le logiciel en ligne. On ne peut pas non plus le dupliquer pour faire une seconde commande en modifiant juste quelques points sur notre image.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Très bien. Simple d'utilisation. Attention tout de même à l'intégration du visuel. Le faire avant de valider la commande par le réglement. Après, impossible de revenir en arrière.

Flyers conformes à la commande, un incident de livraison pris en charge très rapidement par le service après vente et un geste commercial au delà de mes attentes, merci !

Easyflyer a su être réactif suite à une erreur d'impression et à réimprimer l'ensemble de la commande. Bravo à eux

Qualité d'impression et rapidité du service au top. Juste attention à la qualité de l'emballage qui est faible par rapport au reste de la prestation.

Site facile à utiliser et livraison comme prévue!! Bravo.

Service efficace et rapide. Très simple de réaliser le devis et la personnalisation du produit. La date de livraison a été respectée, et j’ai pu suivre l’état de ma commande tout du long.

xxxxxx

bonne qualité, et délais livraison bien respectés

Je suis très content du résultat, je recommande

livraison a temps et la possibilité de joindre une personne pour des conseils ou du suivit. très bon service et le flyer était de bonne qualité !

Très bien, qualité d'impression, papier et service client au top! Je recommande

Simple d'accès, stickers faciles à créer

topissime

Cela fait 2 fois que nous avons des problèmes avec la commande. La première fois, le visuel était abîmé, il y avait des tâches et la seconde fois il manquait 2 visuels sur l'ensemble.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Délais, qualité, satisfaction client. Bravo.

Très bon site, facile d’utilisation. Il est très simple de créer et insérer un design. Le suivi de commande est plutôt fluide.

Le découpage est de mauvaise qualité. Certaines cartes sont arrivées abîmées. L'impression ne fait pas qualitative. Je ne recommande pas.

Impression très correcte, RAS

Délais de livraison top. Bâches fidèles à ma commande au niveau du visuel. Service commercial qui suit ces dossiers. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

changez de transporteur chronopost c'est une calamité

Vos collaborateurs sont très agréables et arrangeants. Néanmoins, le résultat des commandes par rapport à la visualisation sur le site est différent.

Belle finition et très bon rapport qualité/prix

Envoi rapide et conforme

Couleurs impression et qualité très mauvais

Réponse de easyflyer.fr

Très satisfait de ce site.

Le panneau est arrivé légèrement toqué sur un angle. Ce n'est pas une faute du transporteur car l'emballage était impeccable. Il a donc été expédié tel que. Photo disponible sur demande.

Impec !

Le site est rassurant et simple dans son utilisation. Le délai de livraison est respecté. Le résultat est parfait.

illisible !! Malgré le travail effectuer par mon designer les mots sont trop petit.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire au Service Client qui vous a récemment contacté en ce sens. N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Site très fonctionnel. bonne qualité

Très rapide.

Stickers découpés à la forme bien faits et livrés rapidement.

Facilité de trouver le produit recherché, rapidité d’exécution et de livraison. Toujours ravi de commander chez Easyflyer !!

rapide, bon produit, assistance OK merci à viys

Top !

Navigation facile, commande rapide. Seulement 4 étoiles car pas toujours facile de comprendre à quel momlent télécharger les fichiers à impriimer.

Navigation très explicite sur le site

les options cochés ont disparu dans le panier

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Suite à votre retour , vous avez du modifier le traitement de votre produit car les options ne se suppriment pas dans la panier .

Je suis partagée : d'un côté le kakemono est arrivé dans les temps et conformément à la commande, d'un autre le profilé de maintien du tissu était voilé, provoquant une non conformité du produit (le tissu ne tient pas dans le profilé avec la tension et a claqué en plein salon, malgré de la colle pour compenser..). Mais le SAV semble bon et ont demandé des photos pour prise en charge : tout le monde a droit à l'erreur..

Livraison avec un jour de retard malgre un paiement pour une date precise Et bords blancs sur la.banderole

Réponse de easyflyer.fr

Envoi rapide, impression correcte.

Clair et pratique

bon rendu sur bâche et rapidement livré. Nickel.

respect du délai ,

Malgré un raté sur la première livraison (la découpe à la forme n’était pas réalisée car les informations sur la préparation du fichier n’étaient pas très claires), le service client a été réactif et efficace et une seconde livraison au résultat parfait a été effectuée sans frais et dans les temps. Pensez à bien prendre l’option « fichier conforme » et un peu d’avance sur les délais si possible !

j'imagine mauvaise description du porduit puisque je n'ai pas reçu un roll up mais jste la toile.. Donc obligée de recommander le support... bref.. :(

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Le service client à pris en charge votre retour , vous avez commandé un roll up livré en kit, vous recevez donc la toile et la structure en 2 colis différents . Cordialement

Livraison extrêmement rapide, et franchement je suis agréablement surprise par la qualité

Livraison correspondant à mes attentes

Service client très attentionné qui explique bien pour passer les commandes .

Facile à créer, délai hyper rapide. De plus si difficulté une équipe à l’écoute ! Bravo et merci !

Site au top, personnalisation super Nous avons déjà fait plusieurs achats dessus

Je n'ai pas reçu tous les articles le même jour il y a eu un décalage pour un des trois articles. C'est dommage.

Lors de la commande, dommage de ne pas mettre par défaut le montage car il n'est pas évident. Avec votre aide, et au bout d'une heure, je suis parvenu à obtenir le résultat souhaité qui est excellent.

Trop déçu du service client, mon premier achat n'était finalement pas le bon choix trop fragile du coup inutilisable , deuxième fois je commande quelque chose de costaud avec les même fichiers et un service graphisme qui a pas su me préciser que les pages seraient décalé car ce n'est pas le même produit, résultat c'est inutilisable 700 euros de brochures a mettre a la poubelle. Résultat j'ai mis 700 euros et j'ai aucun produit qui correspond à mes attentes.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi le Service Client à pris en compte votre remarque et va revenir vers vous rapidement . N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Réponse de Creations M

Bonjour, j'ai bien été en contacte j'attends la validation définitive, pour changer mon avis

Tout est parfait comme d'habitude

Produit exactement comme à l'attendu.

Rien à redire, le site est très bien fait on trouve ce que l'on souhaite tout de suite et les explications sont claires. Quant au résultat (roll up) il est tout à fait conforme à mes attentes

Très bien et pratique, service client à l'écoute

simple

Très simple d'utilisation, tout est sur le site (formats, ligne de sécurité, mode couleur)

Très belle surprise en recevant la bannière commandée De très bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Le kakémono est parfait, bonne qualité, rien à redire. L'image est bien imprimé (il y a un QR Code dessus) et celui-ci fonctionne parfaitement.

Rapide, simple, je recommande !

Je commande depuis des années pour mon entreprise et toujours aussi satisfaite ! Rien à dire ! Parfait à chaque fois !

excellent

Site bien fait, ça fait longtemps que je l'utilise, rien à dire

Supers produits, pas chers, de qualité et livraison impec ! Je recommande !

Bâche de qualité et impression nickel 👌🏼 Délais de livraison respectées. Je recommande.

facilité de création sur le site, site très ergonomique, facilité à contacter une personne au téléphone, rapidité d'exécution, transparence du prix

Réalisation parfaite et surtout délai tenu

Top !

👍👍👍👍

Délai de commande respecté, RAS

Très bien , le service SAV a aussi été au top qd j'en ai eu besoin.

Navigation et conception sur le site facile

Excellent Très rapide

Je suis ravie de ma commande et de l’accompagnement du service client qui m’a aidé tout au long.

Des dibonds en impression direct. Site pas pratique, il faut envoyer fichier après fichier. Fabrication en Italie et livraison en carton pour des 100x150 cm. Pas de palette et un risque de dommages.

Réponse de easyflyer.fr

Easyflyer a été très réactif merci

Livraison rapide, article conforme à la description, qualité au top ! Merci à toute la Team