Calculé à partir de 4540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24893 avis depuis le 27/11/2014

Très bon service. Réception du produit en bon état

suite à une expérience du 15/01/2020

Commande passée le 4 nov, reçue, le 14 nov (donc plutôt bien), mais non conforme au cahier des charges, erreur d'impression des autocollants, et de l'encollage ...
Le SAV s'excuse poliment (erreur du service PAO) ; après enquête (qui se perd), il relance une nouvelle impression fin novembre.
Mi-décembre, je relance EasyFlyer, n'ayant rien reçu, le SAV m'informe d'une erreur de transmission au service impression. Il relance la seconde impression.
Durant les vacances de Noël, le second envoi est expédié et présenté à l'école qui est fermée. Le SAV m'en informe, je transmets les instructions de re-livraison, qui sont transmisses au livreur. Pas de chance, la seconde livraison est faite par erreur chez l'expéditeur EasyFlyer, qui réceptionne sans s'en apercevoir.
Début janvier, comme preuve de livraison erronée, je montre le bon de livraison (trouvé sur internet) au SAV d'EasyFlyer, qui dit qu'il va re-renvoyer le colis.
Le 16 janvier, je demande des nouvelles de la seconde ré-expédition, le SAV m'indique que le colis a été perdu chez eux.
Finalement, je demande le remboursement de ma commande ; remboursement fait rapidement.
J'espère être le seul client dans ce cas. Je suis très déçu. Manque de professionnalisme.

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client qui vous a récemment contacté en ce sens.
N'hésitez pas nous contacter au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Tout parfait

suite à une expérience du 13/01/2020

service PAO proposé médiocre+erreur de marchandise à la livraison

Commentaire de Easyflyer
Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits.
Sachez que nous sommes disponibles au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Très bien ! rapide, de qualité, bon conseil.

suite à une expérience du 14/01/2020

super qualité

suite à une expérience du 12/01/2020

parfait

suite à une expérience du 15/01/2020

on m'a dit plusieurs fois que je serai recontacté, c'est faux. aucune nouvelle de ma commande. j'ai annulé et était remboursé. opération commerciale pour moi annulée et perte d'argent. c'était pourtant exactement le meme produit et le meme fichier que mon autre commande. tres secu. merci

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de Easyflyer

Suite à votre avis et après vérification je vois que votre produit a été remboursé intégralement.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 38 56 14 54 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

bonne explication du produit facilité de commande rapidité de livraison
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Livraison top dans les délais.
Flyers de bonne qualité dans l'ensemble malgré quelques exemplaires abîmés.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie