easyflyer.fr

Avis clients de easyflyer.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 3496 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29140 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations easyflyer.fr

• Société

Easyflyer

• Description

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

• Adresse

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Heureusement que nous avions pris l'option de relecture du dossier graphique.

NEANT

Modifier Signaler

L'article est venu en bonne et due forme.

Modifier Signaler

Easyflyer doit revoir les accords avec ses transporteurs. La bâche a été envoyée avec CHRONOPOST. J'étais absent. Il n'y a pas eu recherche de nouvelle présentation. Le livreur s'est contenté de balancer le colis par dessus la barrière. Je susi arrivé deux jours plus tard et trouvé un colis carton trempé. Après plusieurs exemples de ce type, je crois qu'il n'y a pas pire que CHRONOPOST.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Le produit est il endommagé ?

Très bien merci

Bon produit, RAS

Parfait et rapide

site intuitif

nndgege fgedbfd

Modifier Signaler

Les couleurs étaient fades et l'accueil téléphonique est à améliorer, pour le traitement de la demande et la rapidité de l'envoi bravo

Modifier Signaler

Commande pour des panneaux de chantier, tres bonne qualité et livraison dans les temps

Modifier Signaler

qualité parfaite, téléchargement respecté de mon essai, papier impeccable, je suis très satisfaite, je ferai de nouveau appel à vos services, merci easy flyers!!!

Modifier Signaler

très bonne qualité d'impression ! je recomande

Modifier Signaler

Banderole conforme et de qualité. Réception en avance. Parfait.

Modifier Signaler

BIEN SAUF COLIS PERDU ET RETROUVE, MAIS TRES PRO POUR LE SUIVI ET LE NOUVELLE ENVOI MESSAGE D EXPLICATION DONC BIEN.

Modifier Signaler

mon fichier photoshop n'a pas été pris en compte deux marges blanches sur mes cartes de visite, je vais aller ailleurs par conséquent... Merci

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Suite à votre retour , vous n'avez pas envoyé de fichier mais vous êtes passé par notre outil de mise en page pour votre fichier , sur lequel vous avez laissez des marges blanches .

Bien

Modifier Signaler

The customer service as well as the delivery have been amazing! Incredibly helpful, very responsive and accommodating. The delivery gentleman had to find great spots to hide them because I wasn't home & he even sent me photos of them. I will be coming back. Thank you!

Rien à signaler

Très bon produit

Modifier Signaler

Le site est très simple d'utilisation, la prise en charge de la commande et la livraison rapides ! Nous sommes ravis de la qualité de nos flyers.

Modifier Signaler

Travail impeccable et surtout rapide !

Super rien à dire

Modifier Signaler

Simple, efficace et rapide.

Modifier Signaler

Excellente finalisation, conforme aux souhaits, démarches en ligne parfaitement claires, produit fourni plus tôt que prévu, adhésif solide aux premiers essais. Merci à très bientôt pour d'autres projets

Modifier Signaler

simple efficace et pas cher

Modifier Signaler

arrivé dans les délais prévu malgré les ponts de mai. le roll up commandé correspond en tous points à ce qui était imaginé. un vrais suivi et de vrais personnes à qui parler en cas de problème. cela rassure. le seul bémol, c'est le cheminement pour déposer les fichiers dans la zone de téléchargement qui n'est pas très intuitif.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Un peu déçus ! Les affiches et les flyers sont bordés d’un liseré blanc irrégulier sur trois côtés. On avait pourtant pris soin de bien cadrer l’image en fonction des zones de coupe et de sécurité. D’ailleurs ce n’est pas notre première commande : l’an dernier etc.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Après vérification de votre commande vous n'avez pas étiré vos visuels afin de couvrir l'intégralité de la page jusqu'au fonds perdus , ce qui explique les marges blanches des produits reçus .

Réponse de BARTH R

Merci pour votre réponse mais il me semble pourtant m’être assuré, comme à chaque fois, que mon visuel couvrait l’intégralité de la zone (délimitée par des traits verts de mémoire) appelée « coupe » si je me souviens bien.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour un mail vous a été envoyé par nos services afin de vous montrer les élements de votre commande . Cordialement

Réponse de BARTH R

En effet, mea culpa du coup. Je vais modifier mon avis. Merci pour vos réponses

Modifier Signaler

Site très bien fait. J'ai particulièrement apprécié le logiciel intégré permettant de faire sa mise en page en ligne. Rapide, complet et très intuitif. Je recommande donc ce site malgré ce qui suis. J'enlève une étoile car au moment de passer commande, il m'a été proposé un code de 15% de réduction si j'acceptais d'être inscrite à la newsletter promotionnelle. Je n'ai pas été en mesure d'utliser ce code au moment de payer. J'apprécie donc moyennement la méthode... À part ça je suis très satisfaite.

Modifier Signaler

Un service client réactif mais une livraison avec Chronopost et DHL pitoyable

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Modifier Signaler

Livraison très rapide après validation de la commande.

Je suis satisfaite.

bien

Modifier Signaler

Résultats excellents, délais de fabrication rapides.

RAS tout est parfait

Modifier Signaler

Très bas de gamme, qualité d'impression à revoir... Je ne ferais pas d'autre commandes chez vous.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

Réponse de Anonymous a

"Très bas de gamme, qualité d'impression à revoir..." mon message est pourtant explicite, la qualité du matériel utilisé est bas de gamme. Cordialement

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Réponse de Anonymous a

Bonjour, Je n'ai malheureusement reçu aucun appelle de votre service client. Par ailleurs voici mes coordonnées 07 88 69 22 81.

Modifier Signaler

C'est un peu le pot de fer contre le pot de terre. J'ai passé quelques commandes chez eux, tout s'est bien passé jusqu'au jour où il y a eu une "incompréhension" alors qu'il y a la preuve écrite par mail sur une arche publicitaire à près de 500€. Ils s'en foutent, ils vous font 10% de remise comme si nous étions des numéros et sans savoir si nous sommes satisfaits alors qu'en l'état, ma commande je n'en voulais pas, c'est inadmissible ! Très déçu de leur "service client"... mauvaise expérience mais heureusement ils ne sont pas seuls sur le marché.

service impeccable

parfait

Modifier Signaler

Très satisfait du service en règle générale .juste que la livraison a été effectuée avant la date prévue et que je n'étais pas sur place. Bravo pour votre spontanéité !

Modifier Signaler

Livraison rapide, travail propre. Très bien

parfait

Modifier Signaler

Imprimerie toujours aussi efficace et fiable

tres simple ..parfait

Modifier Signaler

Le prix,le délai de livraison, le produit sont bien Manque un peu d'outils informatiques sur le logiciel quand on personalise notre kakémono surtout dans l'aperçu global

Modifier Signaler

Bravo, rien à dire sinon que ma commande correspond à notre besoin. Le travail est parfait. J'ai commandé un adhésif on m'en a envoyé 2. Meci beaucoup Eric Sergent

Modifier Signaler

Réactivité/tarif/qualité Outil de création intéressant, malgré un manque de possibilité créative et pas forcément accessible sur tous les produits. Envoi plutôt rapide, mais dommage d'avoir divisé tous les colis en plusieurs livraisons. Cela rend le suivi très compliqué et malheureusement quasiment tout les colis étaient abîmé à la réception.

Modifier Signaler

Joli produit impression parfaite, assistance très pro ! Et de bons conseils

Modifier Signaler

Rapidité et efficacité du service, de l'impression à la livraison.

Modifier Signaler

Mensonge sur le "entreprise française" mentionnée dans les CGV. Les produits sont fait en Italie, et non mentionné dans le site et CGV. Retard non mentionné ! Journée banalisée de perdu pour attendre un produit qui n'arrive pas ! Plate-forme d'appel qui ne comprend rien. Entreprise défiscalisant en Irlande (paradis fiscale). En contradiction totale avec le "entreprise française", et les consignes gouvernementales de transparence. => Signalement répression des fraudes.

Parfait merci

simple a utiliser

Modifier Signaler

Excellent service et livraison au top. Merci

Modifier Signaler

Service de clientèle super sympathique,

Modifier Signaler

Très bon site internet, malgré quelques erreurs dans le parcour client

no probleme

Modifier Signaler

Commande facile. facile à joindre au téléphone

Au top

• 2 / 5 1

Pas de souci

Modifier Signaler

Produit conforme et délai respecté, impeccable .

Modifier Signaler

Rien à signaler pour ce produit

Modifier Signaler

J'ai eu du mal à m'adapter au site. Mais j'y suis arrivée.

Simple et efficace

Modifier Signaler

4 étoiles à cause du retard de livraison de 3jours.Sinon je suis très satisfaite de ma commande c'est exactement ce que j'avais demandé.Je vais recommander du coup. Merci pour votre travail 😊

Modifier Signaler

J'ai été obligé de téléphoner pour pouvoir imprimer mon devis dont j'avais besoin pour le règlement de la commande (proforma)...Procédure un peu longue et pas intuitive du tout !

Modifier Signaler

Le site est un peu technique, mais ça se défend. Quelques explications complémentaires, comme sur les doublures et leur intérêt par exemple seraient bienvenues. Le site maitrise bien les écarts entre les fichiers attendus et ceux fournis. Les premières cdes permettent de comprendre, ça va mieux pour les suivantes. La qualité du travail est irréprochable, le rapport qualité/prix aussi. En revanche, les emballages de flyers (cartons de 2000) sont faibles, et arrivent en mauvais état, et les livraisons par chronopost peu fiables. Une livraison possible en point relais serait bienvenue.

Très bon toucher, merci!

Modifier Signaler

Service client pitoyable, facturation d'un pré check sans aucun retour, Bravo Easyflyer !!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Suite à votre demande , il s'agit d'un controle du fichier et non d'un BAT , il n'y a donc pas de retour du service si tout est bon niveau controle fichier.

Réponse de LAURENT B

Bonjour, alors dans ce cas vous pouvez peut-être faire le remboursement d'une prestation de service non réalisée ;-) Merci !!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Votre fichier a bien été vérifié avant lancement en impression . Il s'agit d'une option fichier conforme et non d'un BAT comme expliqué précedement .

Modifier Signaler

rien a signaler , tout conforme

Modifier Signaler

Site d'impression à tarifs compétitifs, jamais déçue

Modifier Signaler

Livraison très rapide très content de mes flyers

Modifier Signaler

Depuis 9 ans je commande des flyers régulièrement chez easyflyer. Je n'ai jamais rencontré de soucis.

Modifier Signaler

La commande s'est bien déroulée

Modifier Signaler

Création de contenu à améliorer, aucun visuel avant de recevoir la commande

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Lorsque vous mettez en ligne le fichier sur la commande , vous avez un aperçu du document . Nous ne faisons pas de BAT, uniquement si vous passez par une mise en page de la part de nos graphistes .

Tres bien

Pratique et fiable

Modifier Signaler

Impeccable ! Tout bien : délais, emballage, pliage...

Simple rapide et économique

délai et qualité respectés

Modifier Signaler

Qualité de service parfaite, que ce soit sur la qualité des impressions, l’expédition, le SAV et bien sûr les prix

bien

Modifier Signaler

l'impression ne correspondait pas à ce que j'avais demandé, il est impossible d'avoir un aperçu du produit final et au téléphone de fausses informations m'ont été données

top merci

Modifier Signaler

Le service client est très réactif et compréhensif. Un grand merci particulier à Manel. Je suis aussi très satisfaite de la qualité de mon produit.

Modifier Signaler

Livraison déplorable, inadmissible. Ne vient pas quand c'est prévu. Vient 2 fois un autre jour sans prévenir. Les demandes de dates ne sont pas respectées, les heures non plus. Panneau plié

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour suite à votre retour , le livreur a tenté de vous livré le 6 et le 7 mais vous n'étiez pas présent .

Modifier Signaler

Je suis très satisfait, très bons produits et livraison rapide, Je recommande

Modifier Signaler

TB. Les Le service client est serviable et à l'écoute.

Modifier Signaler

Qualité, rapidité, prix très compétitifs.

Modifier Signaler

Pas de problème et très rapide en livraison avec colissimo

Tout est parfait.

Modifier Signaler

Il était pratique à utiliser avant et maintenant cela devient plus compliqué. Nous ne pouvons pas créer nos design directement sur le site . Car il y a très peu de possibilités de choix. C'est bien dommage.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire.

Modifier Signaler

Commande de qualité reçue dans les délais annoncés

Modifier Signaler

Tout est simple et facile à utiliser

Modifier Signaler

Excellent rapport qualité prix, qualité d'impression au top, expédition rapide et SAV réactif et efficace. Je recommande

Modifier Signaler

Super comme d'habitude !!

Modifier Signaler

Simple pour la navigation et le choix des produits et facile

facile

Modifier Signaler

Site assez bien fait Tutoriel intéressant pour le texte de la banderole. Livraison assez rapide dans un emballage solide.

Modifier Signaler

commande jamais reçu, malgré de nombreux échanges avec le service client, j'ai dû ouvrir une réclamation pour obtenir le remboursement promis à plusieurs reprises !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Après vérification , le remboursement a bien été fait , il ne devrait pas tarder à arriver de votre coté . Toutes nos excsues

Commande reçu rapidement.

Modifier Signaler

le site est simple d'utilisation

Qualité est très bien