easyflyer.fr

Avis clients de easyflyer.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 1070 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18098 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Easyflyer A propos d'Avis Vérifiés

Informations easyflyer.fr

• Société

Easyflyer

• Description

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

• Adresse

• 1013
  • 432
  • 590

Modifier Signaler

Site bien présenté mais il manque des infos techniques et des photos de meilleure qualité dans les fiches produits afin de bien voir le produit en détail.

Modifier Signaler

Site trompeur, entre la zone de téléchargement et la création easydesign, il ne faut pas se tromper, car avec le premier on ne voit pas le format final de ce qu'on commande. Très déçu, je me suis fait avoir, et je pense que cela arrive à beaucoup de gens. Personne n'a vérifié car je n'avais pas coché les 10euros supplémentaires pour que qqn vérifie, quelle arnaque!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

correct

Modifier Signaler

La commande a été livrée ailleurs qu’à l’endroit de destination et remise à un nom inconnu, il m’a fallu plus d’une semaine pour trouver où et à qui avait été remis ma commande, commande arrivée trop tard pour mon événement . Pb de livraison .

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

très bien

Modifier Signaler

Livraison est rapide. C'est pas cher. Or, la qualite de 100g/m2 est plus mince que le papier A4100g. C'est pas ce que je voulais.. Flyer est presque transparent même avec recto-verso.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus . Cordialement

Site clair

Modifier Signaler

Commande reçue dans les temps, conforme à mes attentes. Parfait

Modifier Signaler

Site clair et facile d'utilisation.

Modifier Signaler

Livraison rapide, qualité conforme aux attentes

Modifier Signaler

très satisfait, délais plus court que prévu... très content.

Modifier Signaler

Le site facile à utiliser. Le délai rapide pour la livraison.

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Simplicité du site internet

Service fiable

Je recommande

Modifier Signaler

C'est ma 2e commande chez Easyflyer, et je suis vraiment très satisfaite. la qualité est top, et les délais rapides. Je recommande

conforme a me attentes

Service Impeccable, production & expédition rapide

très facile d'utilisation

Modifier Signaler

Facilité du site.Colis arrivé rapidement, la qualité du produit est super. Je suis vraiment tres satisfaite et je vais certainement recommander!

Modifier Signaler

Site de bonne réputation. Travail soigné et de très bonne qualité

parfait.

Modifier Signaler

site très intuitif, facilité de commande mais.... quand on commande en express 1 unité: supplément 10€ d'accord, faire vite la maquette en express pour une plaque... mais pour 5 plaques, maquette déjà faite 5x10€= 50€ je trouve que c'est un peu abuser !! je vais hésiter un peu, voire chercher un autre site plus raisonnable.

sav téléphonique nul

Modifier Signaler

Je pense qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse et très compétitive. Je n'ai pas eu de chance avec ma première commande car le panneau en alu dibon était rayé ( sans doute à cause du transport)... Mais EasyFlyer n'a fait aucune difficulté pour le refaire gratuitement.

Modifier Signaler

Les impressions sont parfaites. Rien à redire. en revanche, demander au client d'effectuer le montage du kakemono est une mesquinerie.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Super au niveau rapidité et délais respectés

Modifier Signaler

Prestations rapides et de très bonne qualité

Je suis satisfaite

Satisfaite

rapide, et efficace

Modifier Signaler

Le site est clair, la livraison est arrivé plus tôt que prévu et globalement la commande est bien malgré un bémol.

Modifier Signaler

Plusieurs commandes passées, jamais déçu. La messagerie instantané marche très bien et le service client est compétent. J'ai étais un peu pressé pour une commande, ils ont répondu présent et ont fait le necessaire

Modifier Signaler

Produit conforme aux attentes, délai de création et de livraison respecté, je suis pleinement satisfait d'easyflyer.

clair et facile d'utilisation

Impeccable !

Modifier Signaler

Très bonne qualité des matériaux et impression parfaite

Très efficace

TTRES BIEN

Modifier Signaler

Livraison rapide ! services super !

Modifier Signaler

Kakémono réalisé en Italie, perdu dans les transports, impossible de me donner une date de livraison. Il est arrivé 5 jours après la date de livraison, soit deux jours après le salon... Ils ne m'ont même pas remboursé le supplément que j’avais payé pour une livraison rapide. A fuir absolument !!!!!!!! Plus jamais !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Cordialement

Modifier Signaler

Colis bien protecteur, par colissimmo. Arrivé dans les temps décrits.

Modifier Signaler

J'ai eu affaire à Mme Grine qui a été très accueillante et patiente car j'avais un souci de fichier joint Merci à elle ET ma commande est arrivée dans les temps

Modifier Signaler

Délais respecter, produit conforme.

Modifier Signaler

découpe des cartes de visites parfois irrégulière

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement

Modifier Signaler

Nul complètement des gros nul impression complètement raté ils on même couper le A sur une découpe ronde avec mon fichier fourni cutcontour ils ont malgré tout raté la découpe des gros nul bravo surtout quand tu doit livrer le client le mardi Merci

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous revenons vers vous au plus vite. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Modifier Signaler

Support réactif et livraison plus rapide que prévu

Modifier Signaler

Les flyers collent entre deux, difficle à séparer et on en glisse deux au lieu d'un "ou est le bénéfice" dans ce cas ?

Modifier Signaler

J'ai suivi à la lettre les instructions du site qui disent de ne pas supprimer le contour vert du fond perdu. À la réception de ma commande, je constate que ce contour apparait sur mes dépliants alors qu'il était censé être coupé, et le service client me répond que c'est de ma faute car je n'ai pas enlevé le contour vert ! De qui vous moquez-vous ??? J'exige un remboursement pour votre manque de professionnalisme.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous faisons un nouveau point sur votre réclamation afin de revenir vers vous et corriger le problème rencontré . Toutes nos excuses Cordialement

Modifier Signaler

Super rien a dire travail au top !! juste voir le transporteur qui promène les colis avant de livrer.

Modifier Signaler

La qualité de l'impression laisse à désirer, vraiment. Rien à redire par rapport à la livraison.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais Cordialement

Modifier Signaler

Simple rapide pour la livraison mais produit décevant

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

Modifier Signaler

N'oubliez jamais de rappeler aux gens de vérifier leurs fautes et le cadrage

Un peu compliqué

Modifier Signaler

content de cette commande a ma premiere commande il y avait eut des petits soucis . mais ils ont trouvé des solutions . depuis j ai effectué plusieurs commandes !

Modifier Signaler

Les couleurs du flyer sont fade .Le fichier envoyé avez des couleurs vives . J était un bon client mais cette fois fini.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

Modifier Signaler

Sur les conditions de la commande, c'est très bien

Modifier Signaler

Impression du Rollup conforme et livraison rapide dans les délais annoncés. Contact par tchat très facile.

AU TOP

Modifier Signaler

RAS concernant le site. Navigation simple et rapide pour l’achat de panneaux publicitaires.

Modifier Signaler

Livraison à la date prévue, service client très réactif suite à une erreur de dimension que j'avais faite lors de ma commande.

Modifier Signaler

La 1ère commande est arrivée comme convenu. En revanche, la 2ème commande n'est pas conforme : il s'agit d'une réimpression de la 1ère commande par erreur, alors que nous avions commandé un autre visuel. Aucun contrôle de la part d'Easyflyer sur la a commande qui devait servir pour un salon. Vraiment déçu par ce service.

Modifier Signaler

Le site n est pas très pratique , je ' arrive pas a mettre plusieurs articles dans la même commande donc 2 frais de port et 2 livraisons. Pensons a la planète. Les grandes affiches sont pixelisées , vous devriez prévenir. 2 commandes , 2 articles poubelle pour mauvaise qualité. Merci

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens par mail jeudi . Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

Modifier Signaler

Produits conformes à mes attentes.

Modifier Signaler

Rien a dire : parfait comme toujours. J'aimerais ne plus recevoir de. Mail de chez vous (plusieurs dans la journée) Tous les ans je passe une commande chez vous, je suis très fidèle donc pas besoin de relance continuel. Merci et à bientôt.

Modifier Signaler

Cartes de visites mal coupées Impression pas assez appuyée et donc visible Flyer imprimés à l envers Le fait de ne pas valider de bon à tirer implique des erreurs C est lamentable comme travail Vous avez perdu un client et je ne recommanderai pas votre site à quelqu un Travail immonde Cdt

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client. Cordialement

Facile d'accès. Ergonomique.

Modifier Signaler

Commande erronée. En traitement avec le sav.

Réponse de Anonymous

Bonjour, Pas de réponse du sav jusqu'à aujourd'hui.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Le dossier est en cours de traitement nous sommes entrain de faire les vérifications . Nous reviendrons vers vous . Cordialement

Réponse de Anonymous

Sans problème Cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Pas conforme

Modifier Signaler

Rapport qualité prix et délai plus que respecté ! Vraiment parfait.

Au top

Au top !

Rapidité, joli rendu.

Modifier Signaler

Plutôt satisfait. Le produit est arrivé conforme dans les délais convenus. Seul point d'amélioration: Pouvoir chargé les fichiers avant le paiement, car si le fichier n'est pas conforme, cela évite de payer pour rien, et avoir la possibilité d'avoir la facture dés que le paiement a été effectué.

TB le service

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai commandé le même jour deux produits, l'un comporte deux plaques aimantée sur mesure qui sont parfaite, l'autre comporte une seule plaque aimantée et la LED mesure sont complètement fausses et je ne peux pas l'utiliser pour un tarif de plus de 38€ j'ai reçu une plaque de 10cm /12cm... Je suis extrêmement déçu. De plus ma livraison à été déposée devant ma porte de restaurant à la vue de tout le monde heureusement que mon voisin l'a gardé pour moi sinon en plein centre ville je pense que cela aurait disparu. Cordialement Xavier Panizza

Modifier Signaler

Un très bon service, les conseillers disponibles. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Pour une 1ère commande, en terme de qualité d'impression, tarifs et délai de livraison, je suis complètement satisfaite du service Easyflyer. Le prestataire (Chronopost) n'a en revanche pas du tout respecté les délais (report de livraison, messages, retards : très décevant). Par sécurité, je recommande de prévoir un battement d'une semaine.

très bien.

Modifier Signaler

Un technicien a pris le temps d'apporter les corrections nécessaire sur mon fichier pdf pour être conforme au protocole d'impression. Merci encore !

Modifier Signaler

Une superbe qualité comme d'habitude!

Modifier Signaler

Très rapide à arriver, pas cher, cependant petit décalage d'impression (différent sur chaque carte)

Modifier Signaler

Site très simple et pratique.Création rapide et claire. Envoi soigné avec protection des éléments.

Modifier Signaler

Site inadapté pour les commandes de plus de 10 exemplaires. Difficultés à joindre un interlocuteur spécifique, pas de téléphone direct (ex comment joindre Mathieu B si le code promo qu'il a transmis ne fonctionne pas !!!). l'automatisme, c'est bien mais ça manque d'humain pour les grosses commandes spécifiques !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant des demandes spécifiques Cordialement

Modifier Signaler

Dommage le site ne prends pas les PNG, j’ai dû refaire plusieurs fois mon flyers pour le mettre à la bonne dimension, dans l’urgence, j’ai malencontreusement fait une petite faute et les 10 € de plus ne servent finalement à rien, je vais retourner chez mon imprimeur, qui lui, aurait vérifié.je tente de stopper l’impression, et de transmettre un modèle sans la faute quelques heures après on me dit c’est trop tard… résultat 2500 flyers avec une faute…merci et le geste… 20%…je suis très déçu et ne vous recommanderais certainement plus.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet lorsque la commande est en impression nous ne pouvons plus intervenir dessus . L'option fichier conforme ne prend pas en compte la vérification des fautes d'orthographe . Cordialement

Modifier Signaler

Beaucoup de choix de produits

Modifier Signaler

Très bien. Juste dommage d'avoir perdu son historique de commande suite au nouveau site.

Modifier Signaler

J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide et finalement le colis est arrivé après la livraison standard.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme Equipe réactive

Modifier Signaler

Informations claires, suivi de la commande impeccable, livraison plus rapide que prévu et marchandise très bien emballée.

Modifier Signaler

Je donne très rarement des avis. Mais dans le cas présent, il est m'est obligé de parler de la qualité exceptionnelle du poster grande taille que j'ai commandé ! Merci à vous !

Intuitif

Merci

Modifier Signaler

Site de confiance et ergonomique

Modifier Signaler

La livraison n'est pas respecté la date prévue. 6 Jours de retarde de livraison.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

Rapidité, service impeccable.

Modifier Signaler

on paie un supplément pour avoir avant les supports et au final , c'est encore pire qu'avec une livraison standard. Arrêtez de proposer des options pas honorées et qui nous font perdre un temps fou en croyant qu'on reçoit le produit le jour indiqué

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Cordialement

Tres bien

Modifier Signaler

Très bien comme toujours.

Modifier Signaler

Prix excellent. Mais couleurs trop saturés et/ou gamma incorrect. Commande de 5 le même jour. Livrés en 3 fois...bonjour la facture carbone !

Modifier Signaler

Facilité d'envoi du document, les informations fournies par pdf étaient très claires. Facilité de suivis de colis par notification SMS notamment des services Chronopost et DHL. Très bon rendus et impression, bon emballage carton ( flyers A5). J'ai déjà utilisé antérieurement et je suis ravi du service à chaque fois.

RAS. Bien

Site ok

Modifier Signaler

Cela fait 3 fois que je commande chez eux la première fois la commande n'a pas été livré dans les délais alors que j'avais pris le supplément livraison rapide, les cartes sont arrivées le lendemain de la réception à laquelle je voulais donner des cartes. La deuxième fois les délais n'étaient pas respectés mais les cartes correspondaient à mon attente. La 3 ème fois je reçois une promo email -30% pour les cartes de visite haut de gamme, j'ai voulu reprendre le modèle précédent mais il n'est pas disponible pour les clients. Résultat les cartes arrivent en retard et en plus pour des cartes de visite haut de gamme en fait le rendu brillant pour une face photo n'est pas disponible avec ces cartes, quand je demande à la hotline la ils arrivent à me ressortir les configurations de mon ancienne commande en me disant monsieur c'est de votre faute pour les haut de gamme le fini brillant n'est pas disponible bref la encore les délais n'étaient pas respectés bref à l'avenir j'essaierai de ne plus commander chez eux. Résultat j'ai dépensé 42 euros pour 250 cartes qui ne correspondent pas à mon attente. Heureusement qu'ils s'appellent easy flyer on aurait presque pu croire que les commandes étaient faciles chez eux. Même si le résultat est parfois satisfaisant leur site web est un vrai cauchemar bug pour les modèles de carte et pour les intitulés

Modifier Signaler

par assez intuitif. J'ai du appeler pour deposer le fichier conforme

Modifier Signaler

site agréable, livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Equipe très à l'écoute et serviable quand mon projet n'était pas tout à fait pro. Eux le sont ! merci.

Rapide et bonne qualité

Modifier Signaler

>Facile à utiliser - rapide - seul bémol sur un de mes Roll up je pensais que mon image était assez grande, sur l'aperçu que l'on me proposait la qualité était correcte mais à la livraison le résultat était pixellisé et inexploitable ... J'ai bien conscience que c'est un problème de ma part mais comment améliorer l'expérience facilement ?

TRES BIEN

Modifier Signaler

Très intuitif, très clair, naigation aisée

Site OK

Top !

Modifier Signaler

Rapide et efficace. conception facile à réaliser sur le site,

Modifier Signaler

Excellent produit . Pratique à monter et démonter. Belle qualité Le petit plus : une housse très pratique pour le transport et rangement Un vrai accompagnement pour répondre à ma demande urgente. Délai de livraison respecté et un suivi parfait de la part de l'équipe commerciale.

Modifier Signaler

L'impression de ma commande (un dépliants de 20 pages en format A5) est de très mauvaise qualité : les images sont archi pixelisées alors que le fichier envoyé était en HD, réalisé par un graphiste professionnel. Aucun appel de la part du service impression avant lancement de la production alors que cela aurait du être le cas pour avertir d'un éventuel problème de fichier ou/et du rendu d'impression. Le prix est vraiment en rapport avec la qualité... cheap ! Je suis très déçue.

Modifier Signaler

Travail parfait idem à la maquette, délai de livraison respecté. Colis livré en parfait état malgré sa taille 160x50, car parfaitement emballé Je travaille déjà sur ma prochaine commande et je viens de conseiller le site à un collègue pour une enseigne de magasin.

Rien à signaler.

PARFAIT SERVICES COMPETANTS RESPECTUEUX DES DELAIS

Modifier Signaler

La livraison parfaite ainsi que le délai mais le fond du roll up est trop pâle par rapport à l'image fournie et en plus j'ai payé 10 euros pour m'assurer que l'image fournie serait reproduite conformément sur le roll up. Du coup tout est un peu pâle et manque de couleur.

Modifier Signaler

Service clients au top, avant et après achat. Produits impeccables, expédié très rapidement. Que du plus !

Modifier Signaler

Plus de BAT par rapport à l'année passée (lancement si le fichier est OK, alors que l'an passée, nous avions un retour systématique). Ce nouveau protocole n'est pas assez explicite sur le site

Rapide et compétitif

choix et qualité

pratique, efficace et sérieux

Rapidité d’expédition

Produits parfaitement réalisés merci

PAS DE PROBLEME LIVRAISON AVEC 3JOURS D'AVENCE

Modifier Signaler

La navigation sur le site était fluide. Tout était bien.

Simple Rapide Hyper efficace

Modifier Signaler

Livraison rapide, commande facile à passer et bonne qualité d'impression. RAS

Modifier Signaler

Interface utilisateur facile à utiliser, qualité d'impression parfaite, livraison impeccable

Modifier Signaler

3 jours de retards sur la livraison et le logo imprimé sur la bâche commandée est ultra pixelisé.

Modifier Signaler

Excellent, la qualité est au top et ma commande est arrivée rapidement. Je recommande.

Modifier Signaler

Ravi de qualité des produits commandé ! L’impression est superbe ! Continuez !

Modifier Signaler

l'acceuil du chat a été tres bon, suite à une erreur "de ma part" encore que je n'en suis pas persuadé, on m'a proposé un avoir de 20% pour une recommande, normalement cel aurait du etre 20 % de la première commande en erreur donc 160€ mais non j'ai eu 20 % de la commande nouvelle. De toute manière je ne suis pas persuadé que le blanc de soutient demandé soit la cause.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Les commandes sur le site se passent généralement bien, mais les délais sont rarement respectés et nuisent sensiblement à nos projets. Personne ne vous prévient du retard par ailleurs. Cela devient un vrai problème et pourrait impacter notre choix d'imprimeur !

Modifier Signaler

Déçu de la qualité du service

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

Réponse de B

Bonjour, les commentaires ont déjà était avant. La mauvaise note aurait pu être évitée. Commande passée et 500 flyers reçu au mieu de 2500. Sauf que le destinataire s’en est aperçu plus tard. Si je ne m’étais pas’manifesté on en serait resté là. J’ai aussi précisé sue les flyers ne sont pas protégés et donc abîmés dans le carton sur les tranches. Enfin bref, … décevant

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avonspris en charge votre réclamation et fait le nécessaire pour votre commande . N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

CA VA

Rapide et efficace

Quali et rapide.

Modifier Signaler

J'ai toujours commandé chez Easyflyer pour mon entreprise et jusqu'alors je n'avais pas rencontré de problème. J'ai commandé cette fois un sticker et à réception je vois qu'il manque des lettres... Je rempli un formulaire et on me dit au début que ma commande n'est pas remboursable car l'erreur vient de moi, j'ai du prouver ma bonne foi en me filmant ouvrir le fichier d'origine pour prouver qu'il ne manquait pas de lettres sur mon visuel. "A titre exceptionnel" on m'a fait un retirage du sticker mais cela semblait mal parti au départ, n'hésitez pas à filmer votre visuel pour prouver votre bonne foi avant de l'envoyer. Je mets 5 étoiles car j'ai reçu aujourd'hui le sticker avec toutes les lettres cette fois-ci, bien que j'ai envoyé le même visuel. Personnel réactif au téléphone et courtois. Je pense continuer à commander chez Easyflyer pour mes prochains projets mais avec plus de précautions avant d'envoyer afin de ne pas rencontrer de nouveau ce problème.

Modifier Signaler

Mes cartes correspondent bien à ce que je voulais

Modifier Signaler

La qualité des matériaux du roll-up est plutôt là dessus je n'ai rien à dire. Cependant, j'ai appelé le service client une première fois pour faire valider mon visuel et la personne m'a bien confirmé que tout était OK. Sauf qu'une fois le roll up reçu, mon logo et le bas de mon roll-up étaient flous ou coupés. Heureusement, une autre personne du service client m'a recontacté (même le dimanche !) et m'en a renvoyé un deuxième qui cette fois-ci est OK. Je remercie vraiment cette personne !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande Cordialement

Modifier Signaler

Service très professionnel j’ai reçu mes panneaux hier après-midi donc j’ai découvert mes panneaux rond et je suis très satisfait de cette commande je recommande vivement à tous les professionnels cordialement Monsieur Letellier

Modifier Signaler

Tjrs même efficacité et bon rapport qualité/prix