easyflyer.fr

Avis clients de easyflyer.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 1070 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18098 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Easyflyer A propos d'Avis Vérifiés

Informations easyflyer.fr

  • Société

    Easyflyer

  • Description

    Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

  • Adresse

    21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

  • Website

    https://www.easyflyer.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

Contacter Easyflyer

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 11726
  • 2896
  • 1013
  • 432
  • 590

Avis affichés par ordre chronologique

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien présenté mais il manque des infos techniques et des photos de meilleure qualité dans les fiches produits afin de bien voir le produit en détail.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site trompeur, entre la zone de téléchargement et la création easydesign, il ne faut pas se tromper, car avec le premier on ne voit pas le format final de ce qu'on commande. Très déçu, je me suis fait avoir, et je pense que cela arrive à beaucoup de gens. Personne n'a vérifié car je n'avais pas coché les 10euros supplémentaires pour que qqn vérifie, quelle arnaque!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande a été livrée ailleurs qu’à l’endroit de destination et remise à un nom inconnu, il m’a fallu plus d’une semaine pour trouver où et à qui avait été remis ma commande, commande arrivée trop tard pour mon événement . Pb de livraison .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison est rapide. C'est pas cher. Or, la qualite de 100g/m2 est plus mince que le papier A4100g. C'est pas ce que je voulais.. Flyer est presque transparent même avec recto-verso.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus . Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans les temps, conforme à mes attentes. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et facile d'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, qualité conforme aux attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait, délais plus court que prévu... très content.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site facile à utiliser. Le délai rapide pour la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide. Simplicité du site internet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service fiable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est ma 2e commande chez Easyflyer, et je suis vraiment très satisfaite. la qualité est top, et les délais rapides. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a me attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service Impeccable, production & expédition rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité du site.Colis arrivé rapidement, la qualité du produit est super. Je suis vraiment tres satisfaite et je vais certainement recommander!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de bonne réputation. Travail soigné et de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très intuitif, facilité de commande mais.... quand on commande en express 1 unité: supplément 10€ d'accord, faire vite la maquette en express pour une plaque... mais pour 5 plaques, maquette déjà faite 5x10€= 50€ je trouve que c'est un peu abuser !! je vais hésiter un peu, voire chercher un autre site plus raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    sav téléphonique nul

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus . Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je pense qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse et très compétitive. Je n'ai pas eu de chance avec ma première commande car le panneau en alu dibon était rayé ( sans doute à cause du transport)... Mais EasyFlyer n'a fait aucune difficulté pour le refaire gratuitement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les impressions sont parfaites. Rien à redire. en revanche, demander au client d'effectuer le montage du kakemono est une mesquinerie.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super au niveau rapidité et délais respectés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prestations rapides et de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide, et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair, la livraison est arrivé plus tôt que prévu et globalement la commande est bien malgré un bémol.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plusieurs commandes passées, jamais déçu. La messagerie instantané marche très bien et le service client est compétent. J'ai étais un peu pressé pour une commande, ils ont répondu présent et ont fait le necessaire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme aux attentes, délai de création et de livraison respecté, je suis pleinement satisfait d'easyflyer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    clair et facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité des matériaux et impression parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TTRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide ! services super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Kakémono réalisé en Italie, perdu dans les transports, impossible de me donner une date de livraison. Il est arrivé 5 jours après la date de livraison, soit deux jours après le salon... Ils ne m'ont même pas remboursé le supplément que j’avais payé pour une livraison rapide. A fuir absolument !!!!!!!! Plus jamais !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien protecteur, par colissimmo. Arrivé dans les temps décrits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu affaire à Mme Grine qui a été très accueillante et patiente car j'avais un souci de fichier joint Merci à elle ET ma commande est arrivée dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais respecter, produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    découpe des cartes de visites parfois irrégulière

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nul complètement des gros nul impression complètement raté ils on même couper le A sur une découpe ronde avec mon fichier fourni cutcontour ils ont malgré tout raté la découpe des gros nul bravo surtout quand tu doit livrer le client le mardi Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous revenons vers vous au plus vite. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Support réactif et livraison plus rapide que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les flyers collent entre deux, difficle à séparer et on en glisse deux au lieu d'un "ou est le bénéfice" dans ce cas ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai suivi à la lettre les instructions du site qui disent de ne pas supprimer le contour vert du fond perdu. À la réception de ma commande, je constate que ce contour apparait sur mes dépliants alors qu'il était censé être coupé, et le service client me répond que c'est de ma faute car je n'ai pas enlevé le contour vert ! De qui vous moquez-vous ??? J'exige un remboursement pour votre manque de professionnalisme.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous faisons un nouveau point sur votre réclamation afin de revenir vers vous et corriger le problème rencontré . Toutes nos excuses Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super rien a dire travail au top !! juste voir le transporteur qui promène les colis avant de livrer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité de l'impression laisse à désirer, vraiment. Rien à redire par rapport à la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais Cordialement

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple rapide pour la livraison mais produit décevant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    N'oubliez jamais de rappeler aux gens de vérifier leurs fautes et le cadrage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    content de cette commande a ma premiere commande il y avait eut des petits soucis . mais ils ont trouvé des solutions . depuis j ai effectué plusieurs commandes !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couleurs du flyer sont fade .Le fichier envoyé avez des couleurs vives . J était un bon client mais cette fois fini.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur les conditions de la commande, c'est très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impression du Rollup conforme et livraison rapide dans les délais annoncés. Contact par tchat très facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    AU TOP

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS concernant le site. Navigation simple et rapide pour l’achat de panneaux publicitaires.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison à la date prévue, service client très réactif suite à une erreur de dimension que j'avais faite lors de ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La 1ère commande est arrivée comme convenu. En revanche, la 2ème commande n'est pas conforme : il s'agit d'une réimpression de la 1ère commande par erreur, alors que nous avions commandé un autre visuel. Aucun contrôle de la part d'Easyflyer sur la a commande qui devait servir pour un salon. Vraiment déçu par ce service.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site n est pas très pratique , je ' arrive pas a mettre plusieurs articles dans la même commande donc 2 frais de port et 2 livraisons. Pensons a la planète. Les grandes affiches sont pixelisées , vous devriez prévenir. 2 commandes , 2 articles poubelle pour mauvaise qualité. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens par mail jeudi . Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire : parfait comme toujours. J'aimerais ne plus recevoir de. Mail de chez vous (plusieurs dans la journée) Tous les ans je passe une commande chez vous, je suis très fidèle donc pas besoin de relance continuel. Merci et à bientôt.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cartes de visites mal coupées Impression pas assez appuyée et donc visible Flyer imprimés à l envers Le fait de ne pas valider de bon à tirer implique des erreurs C est lamentable comme travail Vous avez perdu un client et je ne recommanderai pas votre site à quelqu un Travail immonde Cdt

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d'accès. Ergonomique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande erronée. En traitement avec le sav.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

    Réponse de Anonymous
    Signaler

    Bonjour, Pas de réponse du sav jusqu'à aujourd'hui.

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour Le dossier est en cours de traitement nous sommes entrain de faire les vérifications . Nous reviendrons vers vous . Cordialement

    Réponse de Anonymous
    Signaler

    Sans problème Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité prix et délai plus que respecté ! Vraiment parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, joli rendu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plutôt satisfait. Le produit est arrivé conforme dans les délais convenus. Seul point d'amélioration: Pouvoir chargé les fichiers avant le paiement, car si le fichier n'est pas conforme, cela évite de payer pour rien, et avoir la possibilité d'avoir la facture dés que le paiement a été effectué.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    TB le service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j'ai commandé le même jour deux produits, l'un comporte deux plaques aimantée sur mesure qui sont parfaite, l'autre comporte une seule plaque aimantée et la LED mesure sont complètement fausses et je ne peux pas l'utiliser pour un tarif de plus de 38€ j'ai reçu une plaque de 10cm /12cm... Je suis extrêmement déçu. De plus ma livraison à été déposée devant ma porte de restaurant à la vue de tout le monde heureusement que mon voisin l'a gardé pour moi sinon en plein centre ville je pense que cela aurait disparu. Cordialement Xavier Panizza

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un très bon service, les conseillers disponibles. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour une 1ère commande, en terme de qualité d'impression, tarifs et délai de livraison, je suis complètement satisfaite du service Easyflyer. Le prestataire (Chronopost) n'a en revanche pas du tout respecté les délais (report de livraison, messages, retards : très décevant). Par sécurité, je recommande de prévoir un battement d'une semaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un technicien a pris le temps d'apporter les corrections nécessaire sur mon fichier pdf pour être conforme au protocole d'impression. Merci encore !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une superbe qualité comme d'habitude!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide à arriver, pas cher, cependant petit décalage d'impression (différent sur chaque carte)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très simple et pratique.Création rapide et claire. Envoi soigné avec protection des éléments.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site inadapté pour les commandes de plus de 10 exemplaires. Difficultés à joindre un interlocuteur spécifique, pas de téléphone direct (ex comment joindre Mathieu B si le code promo qu'il a transmis ne fonctionne pas !!!). l'automatisme, c'est bien mais ça manque d'humain pour les grosses commandes spécifiques !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant des demandes spécifiques Cordialement

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage le site ne prends pas les PNG, j’ai dû refaire plusieurs fois mon flyers pour le mettre à la bonne dimension, dans l’urgence, j’ai malencontreusement fait une petite faute et les 10 € de plus ne servent finalement à rien, je vais retourner chez mon imprimeur, qui lui, aurait vérifié.je tente de stopper l’impression, et de transmettre un modèle sans la faute quelques heures après on me dit c’est trop tard… résultat 2500 flyers avec une faute…merci et le geste… 20%…je suis très déçu et ne vous recommanderais certainement plus.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet lorsque la commande est en impression nous ne pouvons plus intervenir dessus . L'option fichier conforme ne prend pas en compte la vérification des fautes d'orthographe . Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix de produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Juste dommage d'avoir perdu son historique de commande suite au nouveau site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide et finalement le colis est arrivé après la livraison standard.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme Equipe réactive

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Informations claires, suivi de la commande impeccable, livraison plus rapide que prévu et marchandise très bien emballée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je donne très rarement des avis. Mais dans le cas présent, il est m'est obligé de parler de la qualité exceptionnelle du poster grande taille que j'ai commandé ! Merci à vous !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de confiance et ergonomique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison n'est pas respecté la date prévue. 6 Jours de retarde de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, service impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    on paie un supplément pour avoir avant les supports et au final , c'est encore pire qu'avec une livraison standard. Arrêtez de proposer des options pas honorées et qui nous font perdre un temps fou en croyant qu'on reçoit le produit le jour indiqué

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme toujours.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix excellent. Mais couleurs trop saturés et/ou gamma incorrect. Commande de 5 le même jour. Livrés en 3 fois...bonjour la facture carbone !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité d'envoi du document, les informations fournies par pdf étaient très claires. Facilité de suivis de colis par notification SMS notamment des services Chronopost et DHL. Très bon rendus et impression, bon emballage carton ( flyers A5). J'ai déjà utilisé antérieurement et je suis ravi du service à chaque fois.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS. Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix excellent. Mais couleurs trop saturés et/ou gamma incorrect. Commande de 5 le même jour. Livrés en 3 fois...bonjour la facture carbone !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait 3 fois que je commande chez eux la première fois la commande n'a pas été livré dans les délais alors que j'avais pris le supplément livraison rapide, les cartes sont arrivées le lendemain de la réception à laquelle je voulais donner des cartes. La deuxième fois les délais n'étaient pas respectés mais les cartes correspondaient à mon attente. La 3 ème fois je reçois une promo email -30% pour les cartes de visite haut de gamme, j'ai voulu reprendre le modèle précédent mais il n'est pas disponible pour les clients. Résultat les cartes arrivent en retard et en plus pour des cartes de visite haut de gamme en fait le rendu brillant pour une face photo n'est pas disponible avec ces cartes, quand je demande à la hotline la ils arrivent à me ressortir les configurations de mon ancienne commande en me disant monsieur c'est de votre faute pour les haut de gamme le fini brillant n'est pas disponible bref la encore les délais n'étaient pas respectés bref à l'avenir j'essaierai de ne plus commander chez eux. Résultat j'ai dépensé 42 euros pour 250 cartes qui ne correspondent pas à mon attente. Heureusement qu'ils s'appellent easy flyer on aurait presque pu croire que les commandes étaient faciles chez eux. Même si le résultat est parfois satisfaisant leur site web est un vrai cauchemar bug pour les modèles de carte et pour les intitulés

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    par assez intuitif. J'ai du appeler pour deposer le fichier conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site agréable, livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très à l'écoute et serviable quand mon projet n'était pas tout à fait pro. Eux le sont ! merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    >Facile à utiliser - rapide - seul bémol sur un de mes Roll up je pensais que mon image était assez grande, sur l'aperçu que l'on me proposait la qualité était correcte mais à la livraison le résultat était pixellisé et inexploitable ... J'ai bien conscience que c'est un problème de ma part mais comment améliorer l'expérience facilement ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très intuitif, très clair, naigation aisée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace. conception facile à réaliser sur le site,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit . Pratique à monter et démonter. Belle qualité Le petit plus : une housse très pratique pour le transport et rangement Un vrai accompagnement pour répondre à ma demande urgente. Délai de livraison respecté et un suivi parfait de la part de l'équipe commerciale.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'impression de ma commande (un dépliants de 20 pages en format A5) est de très mauvaise qualité : les images sont archi pixelisées alors que le fichier envoyé était en HD, réalisé par un graphiste professionnel. Aucun appel de la part du service impression avant lancement de la production alors que cela aurait du être le cas pour avertir d'un éventuel problème de fichier ou/et du rendu d'impression. Le prix est vraiment en rapport avec la qualité... cheap ! Je suis très déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Travail parfait idem à la maquette, délai de livraison respecté. Colis livré en parfait état malgré sa taille 160x50, car parfaitement emballé Je travaille déjà sur ma prochaine commande et je viens de conseiller le site à un collègue pour une enseigne de magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT SERVICES COMPETANTS RESPECTUEUX DES DELAIS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison parfaite ainsi que le délai mais le fond du roll up est trop pâle par rapport à l'image fournie et en plus j'ai payé 10 euros pour m'assurer que l'image fournie serait reproduite conformément sur le roll up. Du coup tout est un peu pâle et manque de couleur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service clients au top, avant et après achat. Produits impeccables, expédié très rapidement. Que du plus !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus de BAT par rapport à l'année passée (lancement si le fichier est OK, alors que l'an passée, nous avions un retour systématique). Ce nouveau protocole n'est pas assez explicite sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et compétitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    choix et qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pratique, efficace et sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité d’expédition

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits parfaitement réalisés merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    PAS DE PROBLEME LIVRAISON AVEC 3JOURS D'AVENCE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site était fluide. Tout était bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple Rapide Hyper efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, commande facile à passer et bonne qualité d'impression. RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Interface utilisateur facile à utiliser, qualité d'impression parfaite, livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    3 jours de retards sur la livraison et le logo imprimé sur la bâche commandée est ultra pixelisé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent, la qualité est au top et ma commande est arrivée rapidement. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravi de qualité des produits commandé ! L’impression est superbe ! Continuez !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    l'acceuil du chat a été tres bon, suite à une erreur "de ma part" encore que je n'en suis pas persuadé, on m'a proposé un avoir de 20% pour une recommande, normalement cel aurait du etre 20 % de la première commande en erreur donc 160€ mais non j'ai eu 20 % de la commande nouvelle. De toute manière je ne suis pas persuadé que le blanc de soutient demandé soit la cause.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les commandes sur le site se passent généralement bien, mais les délais sont rarement respectés et nuisent sensiblement à nos projets. Personne ne vous prévient du retard par ailleurs. Cela devient un vrai problème et pourrait impacter notre choix d'imprimeur !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu de la qualité du service

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

    Réponse de B
    Signaler

    Bonjour, les commentaires ont déjà était avant. La mauvaise note aurait pu être évitée. Commande passée et 500 flyers reçu au mieu de 2500. Sauf que le destinataire s’en est aperçu plus tard. Si je ne m’étais pas’manifesté on en serait resté là. J’ai aussi précisé sue les flyers ne sont pas protégés et donc abîmés dans le carton sur les tranches. Enfin bref, … décevant

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avonspris en charge votre réclamation et fait le nécessaire pour votre commande . N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    CA VA

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quali et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai toujours commandé chez Easyflyer pour mon entreprise et jusqu'alors je n'avais pas rencontré de problème. J'ai commandé cette fois un sticker et à réception je vois qu'il manque des lettres... Je rempli un formulaire et on me dit au début que ma commande n'est pas remboursable car l'erreur vient de moi, j'ai du prouver ma bonne foi en me filmant ouvrir le fichier d'origine pour prouver qu'il ne manquait pas de lettres sur mon visuel. "A titre exceptionnel" on m'a fait un retirage du sticker mais cela semblait mal parti au départ, n'hésitez pas à filmer votre visuel pour prouver votre bonne foi avant de l'envoyer. Je mets 5 étoiles car j'ai reçu aujourd'hui le sticker avec toutes les lettres cette fois-ci, bien que j'ai envoyé le même visuel. Personnel réactif au téléphone et courtois. Je pense continuer à commander chez Easyflyer pour mes prochains projets mais avec plus de précautions avant d'envoyer afin de ne pas rencontrer de nouveau ce problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mes cartes correspondent bien à ce que je voulais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des matériaux du roll-up est plutôt là dessus je n'ai rien à dire. Cependant, j'ai appelé le service client une première fois pour faire valider mon visuel et la personne m'a bien confirmé que tout était OK. Sauf qu'une fois le roll up reçu, mon logo et le bas de mon roll-up étaient flous ou coupés. Heureusement, une autre personne du service client m'a recontacté (même le dimanche !) et m'en a renvoyé un deuxième qui cette fois-ci est OK. Je remercie vraiment cette personne !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de easyflyer.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très professionnel j’ai reçu mes panneaux hier après-midi donc j’ai découvert mes panneaux rond et je suis très satisfait de cette commande je recommande vivement à tous les professionnels cordialement Monsieur Letellier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tjrs même efficacité et bon rapport qualité/prix

    Avis du , suite à une expérience du par