easyflyer.fr

Avis clients de easyflyer.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17227 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Easyflyer A propos d'Avis Vérifiés

Informations easyflyer.fr

• Société

Easyflyer

• Description

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

• Adresse

• 15
  • 44

merci!

Modifier Signaler

Très déçu de cet imprimeur ! Les couleurs sont très fades, aucun contraste, alors que le même fichier source a été utilisé pour une autre impression qui donne entière satisfaction... C'est peut-être juste une mauvaise expérience mais j'ai contacté le service "clients", qui ne propose aucune solution technique, ou commerciale ! Une honte !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour, suite à notre proposition de retirage avec un autre fichier. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement,

Rien

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour, nous restons toujours à votre disponibilité pour toutes demandes ou informations. Cordialement,

Modifier Signaler

Tout est parfait, comme toujours, les couleurs sont magnifiques et la livraison rapide. L'aide apportée au téléphone n'est pas non plus négligeable

CONFORME A LA DEMANDE

Modifier Signaler

affiche de qualité, délai respecté

Modifier Signaler

Très rapidement reçu avant la date, et on peut se faire livrer en cas d'absence à un point de relais

Modifier Signaler

Très satisfait du produit. Il faudrait toutefois préciser qu'il faut laisser 1 cm en haut et en bas en supplément pour les barres de fixation. Dans notre cas, les textes du haut sont un peu manger par la barre alu. A part cette remarque mineure, produit d'excellente qualité et service très sérieux. Bien cordialement, Hervé C. AVENIR FORMATION

Modifier Signaler

Très pro comme d'habitude. Je recommande.

Modifier Signaler

Service client plus que misérable ! Pas courtois on a l’impression de les embêter plus qu’autre chose ! Aller une seul personne aimable sur toute celle que j’ai eu au téléphone ! C’est fini plus jamais je ne commande chez eux

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

Modifier Signaler

Très satisfait,bon rendu, une équipe au top pour aider sauf une personne Séverine très impolie à la limite d'être insultante envers le client et qui ne connaît pas son boulot.. dommage

Modifier Signaler

Produit de qualité, très satisfait. Je repasse commande avec confiance.

C'est parfait !

parfait serieux recommande

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation et prix bas, Livraison en retard, malgré l'option "imprimé et livré en 48h"

Modifier Signaler

Je suis satisfait de ce que j ai commandé. Société très sérieuse

Modifier Signaler

J'avais l'habitude de commandes de flyers traitées par le site près d'Orléans dont j'étais très satisfaite. Cette fois une commande express 48h est partie d'Italie et livrée en 10 jours?.?.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour cet incident. Sauf erreur de notre part , notre service vous a accordé le remboursement des frais express non respectés. Nous tenons à vous informer aussi que notre usine à Orléans a été fermée depuis plus qu'une année. Actuellement , nous imprimons en Italie et autres pays puisque nous faisons partie du groupe Cimpress. Merci de votre compréhension. Bonne journée

Modifier Signaler

Très satisfaite de ce site depuis un moment ! Travail soigné et rapide

Modifier Signaler

Belle qualité d'impression et livraison ponctuelle.

PARFAIT

Modifier Signaler

Merci beaucoup pour votre rapidité et la qualité. Cordialement. Sébastien.

Modifier Signaler

Quelques flyers mal massicotés, sinon très bien.

Modifier Signaler

Commande correspondant parfaitement à ma demande. Livraison impeccable, produit très bien emballé 👍

Modifier Signaler

Absolument aucun véritable problème et pour ma part mon problème de transmission du fichier a vite été résolu grâce à l intervention manuelle d un technicien. Bref des prix internet et du service! Je recommande vivement

efficace auniveau relationnel

Modifier Signaler

Rapide, et de bonne qualité. Un conseiller disponible au téléphone quand j'ai eu un problème de gabarit avec problème réglé au téléphone :) Seul Bémol, le drapeau double face avec deux graphiques différent laisse une transparence qui mélange les deux graphiques. lorsqu'on est en pleine lumière à travers le drapeau.

Modifier Signaler

Un imprimeur fiable, avec un très bon catalogue et qui livre rapidement. Je recommande fortement !

Modifier Signaler

tres bon resultat conforme à mon attente

Modifier Signaler

Toujours très qualitatifs les rendus des différents supports mais mon colis qui devait arriver le Vendredi n'a été livré que le Lundi suivant... et comme j'en avais besoin le Samedi..

Modifier Signaler

Très simple, très pro et à l'écoute. Je recommande.

Service correcte, utilisation facile

rapide et qualitatif

Parfait, rien à redire !

bon travail

Modifier Signaler

Nous avons remarqué quelques traces d'encre sur le visuel.

Réponse de easyflyer.fr

Je vous remercie, un conseiller client prendra contacte avec vous de suite. Cordialement,

Réponse de Sylvie G

ORD1003221777295

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Pouvez vous nous communiquer la référence ORD de votre commande afin de vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement,

....

Modifier Signaler

Réponds mes attentes. Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport Qualité prix

Modifier Signaler

Livraison très rapide et affiche conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Très contente du rendu, de la qualité.En plus livraison très rapide

tres bonne qualite

Modifier Signaler

Article commandé conforme au BAT et très bien réalisé, dommage par contre, délai de livraison non respecté, service chronopost non fiable !!!

Modifier Signaler

Délai non respecté 2 jours de retard et le panneau est arrivé en retard pour mon exposition et ce malgré le surcoût pour une livraison en 2 jours

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Bonne fin de journée

Modifier Signaler

Le produit correspond bien à la commande.

Plus que parfait

Modifier Signaler

tb pour la livraison, le suivi, jolie impression, beau papier. Un bémol : les bords et les coins surtout sont coupants.

Modifier Signaler

très satisfait (fabrication, délais)

Modifier Signaler

Non satisfait, très clairement ! Pourtant, ce n’était pas faute de les avoir eu au téléphone avant la commande, d’avoir payer pour un BAT...

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous satisfaire. Comme expliqué par notre service réclamation , nous avons tout indiqué sur le site et les consignes techniques sont bien claires. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services. Si besoin de plus d'explications ou clarifications n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.

Modifier Signaler

Commande envoyée dans les délais et reçu en une seule livraison (3 paquets)

Modifier Signaler

Juste ce qu'il me fallait

Modifier Signaler

De la commande à la réception, tout s'est bien déroulé

Très Bien

Modifier Signaler

Impression de qualité, dommage pour la découpe qui laisse apparaître les files de fibres du support. Petite marge blanche, en bas du kakémono, qui n’apparaissait pas sur le BAT.

Modifier Signaler

impression très bien comme d'habitude sauf le délai de livraison annoncé j + 4 et en effectif j + 10 donc reçu trop tard dommage

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Suite à votre retour et après vérification , nous constatons que votre commande n'a subi aucun retard. La commande a été effectuée le 21/03 à 18h50. Le j est donc le 22 /03 , le j+4 est le 28/03 . Le colis a été livré par DHL le 28/03. Comme vous savez le calcul se fait en jours ouvrés , l'atelier est fermé pendant le weekend. De ce fait et si vous avez des doutes concernant le suivi , nous avons mis à votre disposition 3 canaux : chat , téléphone et email vous pouvez nous contacter et nous serons ravis pour répondre à vos questions et demandes. Merci de votre compréhension. Bonne fin de journée

Modifier Signaler

Tout est OK. Commande, emballage et respect délai.

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande

Modifier Signaler

Livré très proprement, emballage de grande qualité. Banderole de très bonne qualité et conforme à ma demande. Montage facile.

Modifier Signaler

Très bon rendu, et livraison rapide. Je recommande sans hésiter !

Toujours parfait !

Modifier Signaler

Pratique avec un bon rapport "qualité-prix"

Modifier Signaler

Bien reçu le colis dans les temps et faciliter d'utilisation du site

Simplement parfait

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai été très satisfaite de ma commande. J'ai trouvé rapidement ce dont j'avais besoin dans la navigation du site et les vidéos de montage m'ont aidé à valider mon choix. La commande a été traitée très rapidement et livrée plus vite que le délai annoncé. Les produits sont vraiment qualitatifs, et le prix très raisonnable. Je suis très satisfaite et je referai appel à vous si j'ai d'autres besoins. Merci pour le soin accordé à ma commande

Modifier Signaler

Travail efficace, de qualité et livraison dans les délais. En plus, un service client qui répond efficacement aux questions, sur une plage horaire large (jusqu'à 20h le soir), c'est très appréciable.

pour moi tout c'est bien passé , 5*

Parfait !

Modifier Signaler

Après avoir de nombreuses fois communiquer avec easyflyer par chat lors de la commande j’ai été étonné a aucun moment je n’ai eu de demande pour avoir un BAT et j’ai reçu ma commande qui n’était pas forcément le résultat que j’attendais, effectivement un s’agissait de stickers rond et la découpe extérieur n’était pas droite.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Bonne journée

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Produits fragiles de mauvaise qualité, pas de SAV, aucune information client, refus de vendre des pièces détachées. En un mot : minable.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service vous a bien expliqué la situation. Nous ne refusons pas de vendre de pièce détachée mais nous ne le faisons pas vraiment. Nous n'avons aucun intérêt de refuser votre demande. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande. Bonne journée

parfait !

Modifier Signaler

Cette unique étoile n'est pas pour Easyflyer mais pour chronopost. Ayant loupé le livreur, il est reparti avec le colis sur le site de "proximité". 62 km par l'autoroute. Malgré un SAV réactif, je devais livrer mon client au plus vite. J'y suis donc allé. Chronopost n'est pas un partenaire crédible. Peut-être en changer ?

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour , Nous vous présentons encore fois nos excuses pour cet incident. Nous vous rassurons que la personne qui a traité votre dossier a remonté cette anomalie à l'agence livreuse. Nous travaillons actuellement avec plusieurs transporteurs et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Merci de votre compréhension.

Top !

efficacité, et sérieux

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conformes.

Modifier Signaler

Livraison en retard car délais non respecté. Aucune solution proposée.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Bonne journée

Modifier Signaler

Travail très propre, livré également de façon carrée. Je recommanderai chez eux !

Modifier Signaler

Bonjour, Impression parfaite, un peu déçu que les derniers fichiers envoyés n'aient pas pu remplacer l'envoi précédent... Cdlt.

Modifier Signaler

Parfait ! Rapide et conforme à ma demande.

Modifier Signaler

Très bien, continuez comme cela

Modifier Signaler

Depuis longtemps client, jamais déçu ni du travail ni de la livraison.

Bonjour Déjà donné lors d'une précédente commande à 2 jours d'intervalle

Modifier Signaler

Hyper réactifs, service au top ! Je recommande sans retenue ! @bruno.de.bordeaux

Travail et livraison ok

Modifier Signaler

Conforme à ma commande. La qualité est correcte mais correspond au prix

Conforme à les attentes

Modifier Signaler

Parfait, rapide et bonne finition / qualité

ras.

Modifier Signaler

Très bon travail et livraison rapide

Modifier Signaler

tres satisfait pour les conseils, l'écoute du besoin, la courtoisie et l'efficacité Produit reçu dans le délai convenu et répond tout à fait à la commande

100% satisfait

Modifier Signaler

Premier ommande livrée cassée, deuxieme commande recue, le roll up ne tient pas debout car la toile est trop lourde versus le support. Le systeme d'enrouleur est inexistant. Après la première utilisation nous ne pouvons plus enrouler la bache. Simplement scandaleux. Je deconseille de faire son Roll Up chez Easyflyer. Vraiment déçue malgré une belle qualité d'impression de la bâche

Excellente prestation.

Modifier Signaler

Très content de notre commande. Nous reviendrons encore très bientôt 😊

Modifier Signaler

Très contente de la réalisation du kakemono. rapide et conforme à ma demande. très bonne réactivité pour répondre aux questions par Chat. Merci de votre professionnalisme.

Satisfait

Top qualité !

Modifier Signaler

Excellente qualité, à bon prix

bien

Modifier Signaler

Très bien rien de plus à signaler

Impeccable

Modifier Signaler

Commande réalisée en toute simplicité, reçue dans les délais, résultat conforme.

Modifier Signaler

Service de qualité, il faut tout de même être vigilent quant au fonctionnement du site actuel un peu confus et comprendre les règles de base en matière d'imprimerie pour obtenir un résultat correct.

RAPIDE ET TRES BELLE QUALITE

Modifier Signaler

comme d'habitude très très bien

Modifier Signaler

Service soigné, efficace et rapide.

Modifier Signaler

Commande parfaitement exécutée sans nécessiter d'échanges complémentaires avec le service client : l'idéal ! Site clair et complet, tarifs raisonnables, produit de qualité, délai de livraison annoncé respecté. Je recommande et recommanderai certainement !

Toujours parfait et rapide

Modifier Signaler

Bonne qualité, mais une partie des dépliants sont arrivés cornés du fait du poids du colis...dommage...

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Belle fin de journée

Modifier Signaler

Ce n'est pas conforme à ce que je voulais. J'ai effectué une réclamation, mais ils m'ont dit que c'était conforme à mes instructions. J'ai transféré un document, c'est vrai, mais je suis novice, contrairement à eux qui sont des professionnels de l'impression, et avant d'imprimer ces panneaux, ils auraient pu avoir un peu de compréhension et savoir que les découpes étaient à l'envers et qu'ils m'ont envoyé ces panneaux que je peux jeter à la poubelle.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour , Nous vous informons que l'impression est conforme à votre fichier source . Nous ne pouvons pas savoir ce que vous voulez et nous imprimons les fichiers clients tels qu'il sont . Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Bonne fin de journée

Modifier Signaler

le panneau a des lettres blanches tres pales qui ne ressortent pas du tout , les autres panneaux d'agence immobiliere , ressortent beaucoup mieux , je suis trés deçu les lettres en plus sont tres faibles en grosseur 0/20

Modifier Signaler

Encore une belle livraison ! Merci Easyflyer ;-)

bien et rapide

Modifier Signaler

ce n'est pas ma première commande et c'est toujours aussi fidèle et d'un prix très abordable.

Modifier Signaler

Rapidité de commande de livraison Produit conforme !

Modifier Signaler

Bon service après vente !

Modifier Signaler

Site fiable, sérieux, professionnel et rapide.

Modifier Signaler

La navigation sur les site est aisée, le suivi de commande et de livraison sont bons egalement et la livraison est soignée. De plus les produits correspondent bien à nos attentes.

Modifier Signaler

Excellent service client et commande conforme, délai de livraison respecté

Modifier Signaler

La plaque que j'ai hachetée est à la bonne dimension et je l'ai reçue en parfait état.

Modifier Signaler

Commande simple et livraison rapide.

Modifier Signaler

Très bien, livré en temps, bonne qualité, bon travail, impeccable !

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité-prix, livraison rapide et soigné avec un très bon service et conseil téléphonique.

Modifier Signaler

Malgré son nom Eco, le roll up est très très bien, impression de qualité. Juste le bon à tirer je trouve ça chère, 10€ pour nous dire si c'est pixélisé... En terme de suivi de commande pas top. Nous avions eu peur de ne pas recevoir le produit à temps au regard du suivi, mais contre toute attente, nous avons reçu dans les temps. En somme, je recommande !

Modifier Signaler

Banderolle 500x76cm modèle 340gr, utilisée depuis 1 semaine. Travail soigné, impression de qualité. Correspond parfaitement à la maquette faite par mes soins, couleurs respectées, pas de perte sur les bords. Déjà conseillé à plusieurs personnes, et j'y ferai d'autres projets. Merci.

Modifier Signaler

Commande conforme à mes attentes, dans les délais. Personnel très compétent.

Délai non respecté

Modifier Signaler

Délais plus que respecté. Conformité de la maquette construite en ligne OK Néanmoins, le 170gr me paraît un peu léger et le mat est plutôt d'aspect glissant. D'où mes 4 étoiles.

Modifier Signaler

Le résultat est très bon ! la personne que j'ai eu au téléphone à propos d'une livraison a été très aimable. Mais il faut des mais : pour le traitement de texte j'aimerais que l'on puisse mettre certains mots en gras ou italique comme dans libre office par ex, sans que l'on fasse des prodiges de mise en page pour caler des mots pardessus d'autres. Ce serait bien aussi que les limites des marges soient matérialisées sur le document. Ceci dit j'ai utilisé une 10aine de fois votre pao et je continuerai Cordialement

Bonne impression Envoi rapide

Modifier Signaler

Pour un document imprimé et découpé à la forme simple avec plusieurs éléments (5 éléments dans le visuel), refus catégorique du service PAO car un seul élément est autorisé et peut être découpé avec je cite " aucune dérogation ". Étant graphiste et imprimeur depuis 25 ans, je suis restée sans voix, je suis abasourdie par tant de stupidité...on se croirait au service des impôts...Je déconseille fortement et invite à passer chez d'autres sites plus sympa. Easyflyer se fiche des mauvais avis ou de perdre un client (c'est ainsi que je l'ai ressenti lorsque je leur ai fait part de mon insatisfaction). Très déçu ! Je n'attends plus rien de vous. Vous êtes méprisant ! A bon entendeur !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais . Merci de votre patience. Bonne journée

Modifier Signaler

Produit très bien réalisé comme d'habitude !

Modifier Signaler

Notre commande est à la hauteur de nos attentes et l'utilisation de votre site est efficace.

Conforme, qualité et rapidité

Modifier Signaler

Rapide, qualité, je recommande...

Modifier Signaler

Résultat au RDV, réactivité des équipes, prix interessants. Absolument satisfaite de mon achat

Modifier Signaler

Toujours au top de la profession

Service parfait.

super

Bien comme d'habitude

Modifier Signaler

Suis satisfaite, flyers de bonne qualité livraison dans des délais raisonnables

Modifier Signaler

Commandé une bâche pvc, super fragile. D’habitude jamais eu de soucis avec easyflyer dans mes commandes associatives ou pro, mais la c’est bof.

Modifier Signaler

Bien, aucun problème à signaler.

Modifier Signaler

rapidité de livraison, produit conforme à mes attentes. je recommande

Aucun souci.

efficace , rapide, réactif

Réponse de Franck N

C4est une erreur comment puis-je corriger?

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous pouvez faire modifier ou laisse un nouveau avis. Merci d'avance pour votre aide et votre commentaire très positif. Belle fin de journée

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour , Merci pour votre commentaire positif . Mais nous constatons que vous avez mis 2 comme note. Est ce que vous souhaitez signaler quelque chose ? Merci d'avance et bonne journée

Transaction nominale.

Modifier Signaler

Article reçu de bonne qualité et dans les temps, mauvais suivi de la commande sur le site.

Modifier Signaler

Très à l'écoute des clients et n'hésitent pas à reconnaitre leurs éventuelles erreurs ... rare aujourd'hui

Modifier Signaler

Les œillets perforent le dessin :( Le dessin est bien net :) La bannière est solide

Modifier Signaler

Toujours une qualité au top !

Modifier Signaler

Parfait. Rapide. Je viens de commander à nouveau.

Modifier Signaler

Toujours aussi rapide et un travail de qualité pour l'instant pas déçu

Modifier Signaler

Professionnel et de bonne qualité conforme à la demande

Très satisfaite

Modifier Signaler

parfait en tout prix qualité....

Modifier Signaler

Très bonne qualité et envoi rapide

Modifier Signaler

Procédure parfaite, suivi et délai au top. Qualité excellente !

Modifier Signaler

Livraison effectué rapidement et en bonne état.

Modifier Signaler

J’ai effectué plusieurs commandes, j’ai toujours été satisfait de la commande à la réception.. extrêmement rapide avec une excellente qualité prix..!

Parfait merci

Modifier Signaler

j ai fait une commande d'un simple mat pour un drapeau qui n'a pas tenue 1 an. la commande date de plus d'1mois et demie alors que la livraison devait se faire sous 1-2 semaines et je me fais balader par le service client. c'est vraiment n'importe quoi

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Bonne fin de journée

Modifier Signaler

Dans les options de gestion des projets, ( modif, création PDF, etc,) il serait bien de rajouter la possibilité de supprimer le projet. Cela permettrait de disposer d'une liste "propre" et de ne pas garder des projets sans suite. (déjà suggéré deux fois sans suite à ce jour)

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Toutes vos remarques et idées d’amélioration sont les bienvenus afin de répondre au mieux aux attentes. Ceci étant dit, nous comptons sur votre coopération et compréhension au cours de ces jours le temps de faire les rectifications nécessaires. C’est grâce à vous et avec vous que nous nous améliorons de jour en jour. Excellente journée

excellent

Modifier Signaler

Commande conforme à nos attentes

Modifier Signaler

Parfait, excellente qualité, rapidité d'exécution

rapport qualité-prix très intéressant

Modifier Signaler

Parfaite réalisation, livraison dans les délais.

Conforme à mon attente

Modifier Signaler

Il manque les bonnes manières de qualité de service : un BL de livraison (qté effective) + un info du suivi colis

Modifier Signaler

Très bien et facile à parcourir. Top

efficace

....

Modifier Signaler

Service impeccable ! Très réactif, livraison dans les temps impartis. Site facile à utiliser

Modifier Signaler

Délais très correct par contre la qualité de l’impression laisse franchement à désirer

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Excellente journée

Rapide et bon résultat!!

Modifier Signaler

Rien à dire, produits fragiles envoyés avec un très bon emballage, RAS

Modifier Signaler

Facile à utiliser, on trouve facilement le produit adapté. Impeccable 👍

Modifier Signaler

Comme d'habitude, les délais ne sont pas tenus malgré le supplément payé pour recevoir la commande rapidement. C'est un gros point négatif lorsqu'on organise des événements. Recevoir le produit le lendemain n'a plus aucun intérêt.

Réponse de Thomas P

Bonjour, Oui effectivement, néanmoins c'est un problème récurrent que nous avons eu par le passé... Même s'il y a un geste commercial à chaque fois, cela reste un manque de fiabilité très handicapant.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Suite à votre retour et après vérification , nous vous confirmons que vous avez reçu votre commande dans les délais. Notre service vous a envoyé un email hier vous montrant comment se fait le calcul étant donné que votre fichier a été téléchargé après 10h du matin. Si vous avez besoin de renseignements ou d'aide technique avant de valider votre commande, nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Merci de votre compréhension. Bonne journée

Équipe au top ! Services livraison et prix au top ! je recommande à 1000%

Satisfait

Modifier Signaler

La livraison est rapide, le SAV agréable et le site facile d'utilisation

Parfait et délai respecté

parfait !

Modifier Signaler

2eme fois que je commande et toujours aussi ravi : qualité de la prestation et rapidité du traitement de ma commande.

conforme

Modifier Signaler

Le site internet ne permet pas de suivre la commande après l'envoi en impression. Du coup, on ne sait pas si la commande sera livrée à temps, ce qui est finalement le cas Coté éco, la banderole de 50 cm est livrée dans un carton d'un mètre... y'a plus écologique. Quant à la banderole elle-même, la qualité d'impression est bonne même si la finition reste perfectible (le rabat pour passer une barre d'accroche ne semble pas très résistant). Mais au final, pour un article qui n'est pas acheté pour durer dans le temps, le rapport qualité/prix est honnête.

Modifier Signaler

Livraisons rapides, prix compétitifs, service client à l'écoute, fournisseur à recommander.

Modifier Signaler

La qualité et le prix sont au rendez-vous

Modifier Signaler

Bon rapport qualité/prix et réactif

Parfait et rapide