Calculé à partir de 4078 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25290 avis depuis le 27/11/2014

Je vous déconseille de commander pendant le confinement j’ai commandé le 18 mars et on est le 3 avril je n’ai toujours rien reçu
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Merci pour votre retour.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

rien à redire, tout est impeccable
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Qualité du travail, de service et de la livraison.

suite à une expérience du 30/03/2020

Plaques super bien emballées, je n'avais jamais reçu un colis d'une t'elle qualité. Bon le carton c'est quand même des arbres abattus, pour le futur utiliser des matériaux recyclés à 100%.Ce serait encore mieux. Livré rapidement malgré le Covid-19. Merci à la logistique et aux transporteurs.

suite à une expérience du 30/03/2020

Certains flyers du dessus de la pile sont à mettre à la poubelle, une dizaine en tout.
Le carton est en très mauvais état.
Fabrication - livraison très rapide.

suite à une expérience du 26/03/2020

Commentaire de Easyflyer
Suite à votre avis laissé sur le site "Avis Vérifiés", je me permets de transmettre votre commentaire à notre Service Satisfaction Client qui va revenir vers vous afin d'en savoir un peu plus.

Quelques soucis à la livraison mais vite réglés. Geste commercial pertinent.👍

suite à une expérience du 29/03/2020

Bien car que je trouve que le nouveau format des rouleaux est beaucoup trop gros

suite à une expérience du 25/03/2020

Mes cartes de visite correspondent exactement à mes désirs, service très agréable et compétent aussi bien par téléphone que par messagerie.

suite à une expérience du 28/03/2020

Le site est facile d'utilisation. Un peu dommage de créer un modèle à partir d'une référence et de ne pas pouvoir modifier la nature de la commande (ex impression carte postale en 2500 ex, on crée le modèle et impossible de modifier en 5000 ex.
Une petite déception à l'impression où photo et texte ne sont pas de bonnes qualités.

suite à une expérience du 24/03/2020

Qualité d'impression médiocre, C est trouble ! Impossible de distribuer ces flyers ...

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous vous informons que votre réclamation a bien été reçu, néanmoins ,notre service satisfaction client vous a demandé de fournir des photos afin d’étudier le problème et vous proposer les solutions adéquates, j vous prie de répondre sur ce mail datant du 23 mars afin de faire le nécessaire.Merci

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie