Calculé à partir de 733 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26456 avis depuis le 27/11/2014

>Commande de simples barre alu sans impression... en stock. >Nous interrogeons quasiment tous les jours le service client pour savoir si tout ce passe bien car nous voyons que la commande reste bloquée dans le suivi client... >Nous proposons d'annuler la commande pour trouver un autre fournisseur si pb de stock, car au 5 jours après la commande n'a toujours pas évolué ? >Chaque jour on contacte le site et on nous répond que le service relance l'atelier... et que c OK pour notre commande. >Pour finir la commande part en retard et quand nous recevons le jour J notre colise, il n'y a que la moitié de la commande... >Résultat : Impossible de finaliser la commande de notre client pour son salon... >Nous demandons donc le remboursement de la partie de la commande non honorée >On nous réponds que nous devons être patient car le service vérifie le problème > 4 jours plus tard pas de nouvelle, pas de remboursement.... Donc en attendant notre remboursement, je laisse les lecteurs se faire eu même une idée de la qualité d'écoute et de service !
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour Monsieur Longeau,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

L'incompétence sous toutes ces formes : Délais et commande non respectés (J+6 devient J+30, au final à peine 1/3 de ma commande a pu être honorée, avec des pièces manquantes sur les supports, annulation de la moitié de la commande à J+30 car aucune réponse pour un délai de fabrication des comptoirs demandés, pourtant commandés avec un BAT), aucun professionnalisme, SAV relativement long à avoir au téléphone et incapable de proposer une réponse/solution à des problèmes (pièce manquante dans les structures de montage, demande SAV pour envoi de la pièce, 1 semaine après réception de la pièce mais pas la bonne, 1 semaine plus tard toujours rien...). Easyflyer se moque clairement de ses clients. Je vous déconseille de les solliciter. Le slogan de la société devrait être : "Easyflyer, allez voir ailleurs."
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Bonjour Monsieur WEBER,
Merci pour votre retour.

Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Société à éviter absolument, si vous ne voulez pas être déçu. Aucun retour de la part du service Qualité, sur la 1ere commande qui était en litige, j'ai donc pour satisfaire mon client, relancé une impression à mes frais. Au final, même résultat, impression du texte doublé sur une partie de l'affiche et pas de retour du service qualité depuis comme pour la fois précédente Ce fournisseur est désormais supprimé de notre liste de prestataires et je trouve vraiment scandaleux la manière dont il traite leur client. Aucun respect et piètre professionnel. je vaisdiffuser mon retour d'expérience sur leur incompétence dans mes divers supports à venir. En consultant les avis, je constate que je ne suis pas le seul à connaitre ce type de mésaventure.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Bonjour Monsieur Raulin,

Bonne fin de journée

Délais de livraison non respectés alors que nous avons payé un supplément pour un envoi rapide. Cela nous a obligé à repasser commande chez un autre partenaire pour avoir notre commande dans les temps pour notre évènement. Nous nous retrouvons donc aujourd’hui avec un stock important de tickets inutilisables, puisque reçu trop tard. Le service commercial est glacial au téléphone, et répond des textes copier-coller, sans rapport avec notre problème, par mail. Et toujours aucune réponse à ce jour au sujet du remboursement de notre commande…
le 08/10/2021

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour Monsieur Jean,

Nous transmettons votre commentaire au Service Satisfaction Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Merci de votre patience.

conforme à l'attente
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Panneau commandé et payé en 2 exemplaires, reçu 1 seul et bien après la date prévue alors que option 24h payée. Reçu après mon salon, donc pour rien. Zéro pointé. EasyFlyer ne m’avait pas habitué à cela
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Bonjour Monsieur Faisandier,

Merci pour votre retour.

Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Tout est parfait

suite à une expérience du 29/09/2021

Délais de livraison non respectés

suite à une expérience du 26/09/2021

Commentaire de Easyflyer

Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous constatons que le service satisfaction client a effectué le remboursement des frais supplèmentaires pour les délais non respectés.

Bonne journée

N'assure pas les délais de livraison, même si vous payez plus cher !

suite à une expérience du 25/09/2021

Bonjour Mme Voisin,

Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie