Calculé à partir de 3641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25441 avis depuis le 27/11/2014

Je suis déçu par les dernières commandes car je n'ai pas été livrée dans les temps demandés et je n'ai pas été indemnisée pour la gène occasionnée. Une meilleure gestion : un appel par vos services aurait été le bienvenu mais j'ai du appeler.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Clients, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

J'ai commander une livraison express en 48h et j'ai été livré en 5 jours... dommage sinon l'impression était parfaite !
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison.

Après vérification , nous constatons que le service satisfaction clients a effectué le remboursement de délai de livraison non respecté.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Très belle journée

Le paquet est arrivé endommagé et a donné l'impression d'avoir déroulé l'élastique......

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Easyflyer
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Belle fin de journée

Je sais que le temps sont "spéciaux". mais payer pour une livraison 3 jours et recevoir 7 jours après, franchement... Et ça devient une habitude. De plus j'ai effectué plusieurs commandes depuis le temps et le livreur ne prend même pas la peine de sonner à l'interphone. Je dois courir dans les commerces aux alentours pour prendre le paquet. C'est bien dommage

suite à une expérience du 17/06/2020

Merci pour votre retour.

Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Bonne journée

moyen

suite à une expérience du 14/06/2020

Commentaire de Easyflyer
Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ?

Masques non conformes aux normes, et visières hyperlegeres, au regard du prix. Je ne recommande pas
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Merci pour votre retour.

J'ai commandé des masques. Le délai a été respecté mais l'article ne correspondait pas à mes attentes (simple tissu polyester non doublé et juste découpé avec élastique...)
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Commentaire de Easyflyer
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que le produit n’a pas totalement répondu à vos attentes.Nous voulions que notre produit soit basique et abordable, afin qu’il soit accessible à tous.
Notre masque n’est pas un dispositif médical : il est seulement une barrière qui aide au quotidien. Les commentaires comme le vôtre sont précieux et nous aident à améliorer nos services, c'est la raison pour laquelle nous avons sorti un nouveau modèle sur le site et qui répondra mieux à vos besoins.

délai de livraison non respecté
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de Easyflyer
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Bon produits
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de Easyflyer
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire, chez Easyflyer c'est notre priorité absolue.
Nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience client qui vous satisfait à 100%.

Pb qualité d'image sur un panneau. Je vous envois une photo ce jour
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de Easyflyer
Afin de trouver une solution qui vous conviendra, merci de nous faire parvenir des photos des produits reçus.
Par avance merci.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie