Calculé à partir de 4434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24197 avis depuis le 27/11/2014

Service rapide, mais je n'aime pas l'idée de payer d'abord pour avoir accès au service de design ensuite. Ce serait plus pratique de faire son design d'abord , de le visualiser ensuite (le plus concrêtement possible, et pas seulement en PDF) , puis enfin de passer commande.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Merci pour votre retour.

Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Produits de qualité. Manque de suivi par internet mais réactivité au téléphone, la commande est arrivée à temps.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 38 56 14 54 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Délai plus long que prévu, une commande oubliée. Cependant une promesse de geste commercial.

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client qui vous a récemment contacté en ce sens.
N'hésitez pas nous contacter au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Depuis des années que je commande c'est la première fois qu'une couleur n'est pas respectée, on m'a fait du noir pour du bleu foncé, de plus on dit que c'est la faute de mon fichier et là c'est la goutte qui fait déborder le vase....J'ai toujours procédé de la même façon avec le CS6....

suite à une expérience du 26/11/2019

Merci pour votre retour.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Lorsque le photobooth est arrivé, un des coins était un peu plié. De plus, c'est dommage que les bords et l'intérieur du photobooth ne soit pas remplie. Je trouve qu'il parait moins qualitatif quand on voit que c'est du carton...

Sinon, il est beau !

Merci.

Lisa d'AirCampus

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison., chez easyflyer votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience client qui vous satisfait à 100%.

Le délais de livraison et la livraison sont bon la qualité du produit entre le rendu écran et la réalité ne sont franchement pas bon manque de contraste entre autre. je suis franchement décu.

suite à une expérience du 24/11/2019

Merci pour votre retour.

La livraison a été faite dans les temps.
La bâche du rollup était mal fixée en haut et donc pas tendue, ce qui rendait le rollup quasiment inutilisable. Le service client m'a bien accueilli et a cherché une solution. Après un temps d'attente, ils m'ont indiqué comment remettre en place la réglette de fixation. Cela m'a permis de pouvoir l'utiliser le lendemain sur un salon.
En parallèle, le service client m'a proposé un geste commercial pour compenser la déconvenue.

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire, chez easyflyer c'est notre priorité absolue.

La livrison a été effectuée lors de la dernière commande avec 4 jours de retard sur la date prévue. j'espère que la prochine vous pourrez vous monter à la hauteur de ce que vous proposez. J'ai été obligé de téléphonner 2 fois pour suivre le développement et votre site n'indique a aucun moment les changements de dates.

suite à une expérience du 23/11/2019

Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison.

quelques stickers mal découpés

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Sur les commandes, pas de problème. Par contre concernant la livraison je suis vraiment choqué de vos emballages.
Pour un panneaux akilux dimension 1200 par 800, vous n’en mettez qu’un Seul par carton. J’ai validé une commande avec une dizaine de panneaux akilux qui pourraient tous passer Dans un seul carton. Or, là j’ai reçu ma commande en cinq ou six cartons, dont trois n’avait qu’un seul panneau à l’intérieur.
C’est vraiment inadmissible de ne jour où tout le monde essaye de faire ce qu’il peut pour préserver l’écologie !
Il faudra vraiment trouver une autre solution la prochaine fois car sinon je serai contraint d’arrêter mes commandes chez vous pour cette raison.

suite à une expérience du 18/11/2019

Merci pour votre retour.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie