Calculé à partir de 2932 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25625 avis depuis le 27/11/2014

Bonne qualité d'impression, toutefois notre logo n'a pas été centré sur la pastille ronde alors que nous l'avions demandé. C'est dommage
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Commentaire de Easyflyer
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Bonne journée

Produit d'excellente qualité...Cependant, votre réseau de transporteur est très mauvais!
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Merci pour votre retour.

Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services (impression , transport..).

Nous constatons que notre service satisfaction clients vous a accordé un geste commercial suite au problème rencontré.

Lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Excellente journée

Produits conformes, mais pas d'historique apparaissant sur le site dans la section mon compte, donc impossible d'avoir le suivi de livraison... Assez contraignant.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Merci pour votre retour.

Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Excellente journée

La finition des masques laisse à désirer
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Merci pour votre retour.
Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer nos produits ainsi que nos services.

Belle journée

La qualité du produit commandé été conforme, par contre pas assez bien emballé donc légèrement abîmé à la réception. Le délai de réception de j+7 non respecté car personne chez DHL ne voulait prendre en charge le colis qui était rafistolé au scotch...
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Bonne qualité d'impression mais délais de production et d'acheminement beaucoup trop longs
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de Easyflyer

Merci pour votre avis. Nous constatons que votre commande a été livrée avec un seul jour de retard.

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous venons de vous accorder un geste commercial de 15 easycrediz = 15 Euro valables un an pour tout achat sur notre site. Merci de votre compréhension.

Belle journée

bagage cabine mis en soute... fallait prévoir.....
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Easyflyer
Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ?

DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTER
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Satisfaction Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Très belle journée

Trop d'intervenant. Dommage car il y a des personnes qui prennent à coeur leurs missions et d'autres qui ne sont présent que pour faire le minimum.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

Commentaire de Easyflyer

le panneau est très bien fait, mais le Livreur DHL n'avait pas pris la peine de m'appeler avec son portable le jour de la livraison. Total j'ai DU reprogrammer la Livraison chez ma soeur ou le livreur a pu déposer le panneau dans le jardin...
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de Easyflyer

Merci pour votre témoignage.

Nous vous informons que les transporteurs n'ont pas d'obligation de contacter les destinataires, ils n'ont pas tous de téléphones professionnels sur eux.

Nous remontons l'information auprès de DHL.

Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie