Calculé à partir de 2824 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25639 avis depuis le 27/11/2014

Trop d'intervenant. Dommage car il y a des personnes qui prennent à coeur leurs missions et d'autres qui ne sont présent que pour faire le minimum.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

Commentaire de Easyflyer
Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ?

le panneau est très bien fait, mais le Livreur DHL n'avait pas pris la peine de m'appeler avec son portable le jour de la livraison. Total j'ai DU reprogrammer la Livraison chez ma soeur ou le livreur a pu déposer le panneau dans le jardin...
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Merci pour votre témoignage.

Nous vous informons que les transporteurs n'ont pas d'obligation de contacter les destinataires, ils n'ont pas tous de téléphones professionnels sur eux.

Nous remontons l'information auprès de DHL.

Belle journée

bon résultat d'impression, dommage qu'au téléphone on ait affaire à des "chinois" qui raisonnent comme des machines, donc compréhension assez difficile.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Merci pour votre témoignage.

Nous vous rassurons que nous prenons en compte les différentes réclamations reçues jusqu’à ce jour et nous travaillons sur des solutions adaptées.

Toutes vos remarques et idées d’amélioration sont les bienvenus afin de répondre au mieux aux attentes.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire .

Belle journée

Aucun problème à signaler concernant la navigation, le choix et le passage de commande ainsi que les délais de livraison. Par contre, j'ai commandé un rouleau magnétique (plaque aimantée) qui ne retient aucun aimant) et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mauvaise utilisation!!. Donc cet achat ne me sert à rien.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Merci pour votre retour.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Bonne journée

Erreur dans la commande et délai de livraison non respecté
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Merci pour votre retour.

Très bon suivi et très bonne qualité d'impression mais envoi peu soigné ce qui endommage une partie de la commande (traces sur les premiers flyers et impacts).
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Commentaire de Easyflyer
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Belle journée

Les délais n'ont pas été respectés et il n,y a eu aucun contact pour prévenir de ce contretemps. Rien à dire sur le produit, il est conforme à ce que l'on attendait.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison.

Nous constatons que notre service satisfaction clients a remboursé les frais des délais non respectés et vous a accordé un geste commercial.

Nous espérons que cette solution vous satisfait.

Très belle journée

J’ai commis une erreur car j’ai zappé le fait que la photo grand format que j’ai commandée devait être en CMJN et non en RVB. Mais le service PAO de Easyflyer ne sert visiblement à rien puisque ce service ne vérifie pas les documents... ce n’est qu’un « service passe plat »
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Merci pour votre témoignage.

Le service satisfaction clients a répondu à votre requête et vous a expliqué que nous demandons toujours des fichiers en CMJN( cette information est disponible sur notre site).

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Excellente journée

Je suis déçu par les dernières commandes car je n'ai pas été livrée dans les temps demandés et je n'ai pas été indemnisée pour la gène occasionnée. Une meilleure gestion : un appel par vos services aurait été le bienvenu mais j'ai du appeler.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Clients, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

J'ai commander une livraison express en 48h et j'ai été livré en 5 jours... dommage sinon l'impression était parfaite !
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison.

Après vérification , nous constatons que le service satisfaction clients a effectué le remboursement de délai de livraison non respecté.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Très belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie