Calculé à partir de 2799 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25639 avis depuis le 27/11/2014

La qualité du produit reçu est très médiocre. je suis déçu du rendu.

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Easyflyer
Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Les frais de délai de livraison en Express ont été remboursés.
Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits.
Sachez que nous sommes disponibles au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Correcte dans l'ensemble mais plusieurs paquets sont arrivés abimés dans les angles. Dommage car la qualité d'impression est bonne !

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de Easyflyer

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous informons que votre réclamation était en cours de traitement et que nous attendions les photos afin de remonter le problème auprès de notre chef d’atelier et le corriger au plus vite. Cependant nous vous accordons 10 Easycrédiz l'équivalent de 10 € que vous pouvez utiliser sur vos prochaines commandes.

Fabrication non faite, retard d'une semaine sur la livraison.

suite à une expérience du 24/09/2019

We paid for them to be delivered in 4 days, and they were delivered in 6 anyway.

suite à une expérience du 20/09/2019

Pour les produits expédiés aucun problème, conformes à notre attente Par contre, votre site pas du tout pratique pour faire la commande Indisposée par le fait que nous devions payer avant de voir ce que nous mettons en ligne d'où les bugs que nous avons rencontrer. Votre équipe a été efficace pour régler les problèmes par téléphone . Néanmoins j'ai l'habitude de faire ce genre de commande de flyers et posters sur d'autres sites et je n'ai pas de problème ,: en une seule fois ma commande est faite alors que chez vous j'ai mis 3 jours avec des e-mails et des appels téléphoniques. bonne journée - cordialement bonne continuation

suite à une expérience du 23/09/2019

J’ai mis 3 étoiles car la commande a été compliquée ... J’avais commandé 2 supports de carte de visite, j’ai reçu des porte badges à accrocher à sa veste, J’ai également commandé des flyers qui sont arrivés abîmés à cause d’un mauvais emballage ... Même si Easyflyer est très commercial et à fait le nécessaire pour me renvoyer mes portes carte de visite et une série de flyer que j’attends toujours, je suis obligé de baisser la note que je mets habituellement de 5 étoiles car cela m’a fait perdre un temps considérable que je n’avais pas forcément entre les délais et les coup de téléphone au support Cependant la qualité d’impression et le travail fini est très bien ! 👍

suite à une expérience du 24/09/2019

Livraison gratuite ? dit le site. En tout cas, pas à la date promise. Conséquence, vous vous énervez au téléphone, y passez plusieurs heures, tous appels cumulés, et au bout du compte, vous prenez votre petite auto pour faire 76 kms A/R afin de récupérer votre commande. Certes, Easyflyer m'a présenté ses "excuses pour le désagrément occasionné" et me fait un avoir valable un an du HT (???) de ma commande. Pourquoi cette mesquinerie sur la TVA, qu'en tant qu'association, nous supportons sans pouvoir la récupérer ? Et les heures, l'énervement, le gas-oil ??? Tous comptes faits, on est loin de la "Livraison gratuite" annoncée. Merci, la nouvelle Direction d'Easyflyer.

suite à une expérience du 25/09/2019

Délai de livraison non respecté, et quelques carte était abimés.

suite à une expérience du 22/09/2019

Moyen car ce sont tromper dans l impression. Mais il me les o t retirer

suite à une expérience du 22/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie