Calculé à partir de 2932 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25625 avis depuis le 27/11/2014

J'ai eu des soucis pratiquement sur tous les produits commandés dernièrement... Très déçue par rapport a avant le confinement ou en 3 ans on avait jamais eu aucun probleme
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Commentaire de Easyflyer

Merci pour votre témoignage.

Bonne journée

Flyers de tres mauvaise qualité Paquet de flyer manquant Délai non respectés
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Merci pour votre retour.

Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Merci de votre compréhension.

Excellente journée

11 jours de retard sur la date livraison prévisible J+5 sur votre site la réalité à été toute autre... 17 jours pour être livré malgré de nombreuses relances ? Ceci dit les flyer et l'impression sont de bonne qualité.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Excellente journée

Je suis déçue du produit commandé. Après l'avoir posé sur mon meuble, il n'a rien des fonctions que je souhaitais! Je m'attendais à un tableau blanc aimanté. Seuls les petits aimants tiennent en place, les plus gros glissent dessus. Et ce n'est pas un tableau blanc sur lequel on peut écrire. Il n'est pas non plus adhésif. J'ai donc été mal dirigé dans ma recherche.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de Easyflyer

Merci pour votre témoignage.

Excellente journée

Mes cartes de visites sont de tres mauvaise qualite le papier, mal coupe. Pas utilisable! Rapide peut etre, mais ca ne vaut vraiment pas la peine!

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

Belle journée

Produit livré sans notice, sans clé allen pour les fixations. Après demande au service client, pas de notice de montage disponible.

suite à une expérience du 06/08/2020

Bonne journée

la qualité des cartes reçues est très mauvaise, ca fait très bas de gamme

suite à une expérience du 08/08/2020

Belle journée

Service commerciale déplorable, delai commande pas respecté, erreur sur la commande Quel dommage
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de Easyflyer
Merci pour votre témoignage. Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Nos excuses pour l'incident.

Bonne journée

Commande de flyer faite chez easyflyer et vistaprint en même temps afin de pouvoir comparer. Résultat: Les découpes sont mal faite chez easyflyer, les couleurs sont plus terne chez easyflyer et la qualité du papier et plus faible chez easyflyer aussi. De plus, je paye un peu plus de 6€ pour une livraison à j+3 que je reçois en retard. Et pourtant, cela fait 3 ans que je commande chez eu mais au vu des derniers déboire, j'ai voulu faire une comparaison et bien n'hésiter pas a payer un peu plus chez pour avoir de la meilleur qualité !
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Bonne journée

J'aime dire quand c'est bien mais quand ça ne l'est pas, il faut le dire aussi. Désolé, cela va être un récit mais vous aller comprendre pourquoi, avec expérience chez eux, je vous conseil de ne pas commander chez eux. Cela fait depuis 2016 que je commande tout les ans chez eux pour ma société. J'étais vraiment très satisfaite de leur produit! j'en parlais a tout le monde du rapport qualité/prix, de la rapidité de réception, du service clients. Bref top. Puis les années on passés... Les soucis on commencé l'année dernière lors de ma commande de janvier 2019 (ma plus grosse commande chez eux). Lorsque je reçois les flyers et dépliants, plein de problème de couleur (apparition de coin de couleur alors que c'était normalement blanc, dégrader de couleur au fur et a mesure sur 1000 flyers), de découpe (sur certain flyers le titre était à demi coupé) d’emballage (certain flyer était totalement plier dans les emballage). Sachant que j'avais pris le partie de payer 10€ supplémentaire pour avoir un BAT. Je contacte de service clients qui sont réactif, compréhensif et me refond le tirage de tout. Je me dit, c'est une fois, cela peut arriver d'avoir quelques soucis. Cette année, rebelote, je recommande chez eux et là.... c'est repartie. Problème de couleur sur les dépliants. Le conditionnements des dépliants et flyers... n'en parlons pas, il n'y en a plus du coup tout se balade dans les cartons se qui abîme tout les coins de ceux ci. Seul les affiches sont conforme et nickel à ce que j'ai commander. Du coup, je recontacte le service client qui cette fois ci n'est pas du tout agréable, me propose juste une petite réduction sur ma prochaine commande. Donc merci Easyflyer pour l'image de ma société que je vais montrer en donnant des flyers, dépliants abîmé. Ce qui est sur c'est que leurs service se sont bien dégradé au fur et à mesure des années et c'est pourquoi je ne vous recommande pas cette société. On ne sais pas a quoi s'attendre lorsqu'on commande chez eux. Les pris attractifs sont au détriment de la qualité.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de Easyflyer
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire malgré les échanges que vous avez eu avec le Service Satisfaction Client. Sachez que nous sommes disponibles au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie