Calculé à partir de 4492 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24197 avis depuis le 27/11/2014

Elements transmis en temps et en heure (plus de 10 jours avant notre evenement). Livraison arrivé 48h apres la date prevue.

suite à une expérience du 26/11/2019

Merci pour votre retour.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Ma commande est non conforme même suite à plusieurs contact avec Easyflyer.

suite à une expérience du 10/11/2019

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Livraison ne correspondant pas à la commande. Remboursement jamais effectué malgré la confirmation par téléphone et par mail.

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits.
Sachez que nous sommes disponibles au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Visuels et impressions de qualité, livraison 4 jours après. Dommage que les délais de livraison sont rarement respecté.

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Satisfaction Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Très très déçu : je suis revendeur J'ai reçu une commande « plaquette commercial » (ça fait pas professionnel du tout) j’ai payé 76€ En plus avec une promo pour 500 exemplaires, la qualité du produit est en faite des feuilles blanche A4 basic imprimé, chose que j'aurais pu faire avec mon imprimante ce qui m’aurait coûté bien moins chère (500 feuille environ 5€ Cartouche d’encre 40€ environ) . Et le service après vente est incompétent ils nous proposent des solutions tellement ridicule avec des points qu’on peut utiliser que chez eux qui avantage qu’easyflyer mais pas le client, cette solution est uniquement proposé pour nous pousser à consommer à nouveau leurs produits bas de gamme pour le cou. (Service après vente : Sana Oueslati)pas d’autre solution apporté malgré mes demandes de dédommagement ou remplacement.
Je ne commanderais plus chez eux...

suite à une expérience du 17/11/2019

Merci pour votre retour.

Après vérification je vous informe que vous avez commandé des dépliants A4 Ouvert Recto Verso en 90g offset (papier standard pour imprimante) alors que nous proposons d'autres support sur notre site tel que 135GR/170GR/300GR/350GR et voici le lien https://www.easyflyer.fr/depliants-plaquettes/standard/depliant-a4-ouvert.html .

Plus d’un mois de retard sur une commande qui n’est d’ailleurs jamais arrivée, se faire balader par le SAV vous disant qu’ils vous rappellent ce qui n’est jamais fait ! Obligé de rappeler soi même pour encore se faire balader ! Aucun geste commercial ! C’était la première et dernière fois !

suite à une expérience du 09/11/2019

Merci pour votre retour.

Je n’ai toujours pas reçu l’un des produits commandés le 24 octobre 2019... malgré de nombreuses relances téléphoniques au service client.

suite à une expérience du 24/11/2019

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Commande reçue ne correspondant pas au bat

suite à une expérience du 24/11/2019

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

réimpression car envoyé dans enveloppe non protégé
seconde impression arrivé en tube, stickers plié
commande remboursée, 3 semaines de perdues

suite à une expérience du 22/11/2019

Merci pour votre retour.
Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer nos services.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 38 56 14 54 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Quand on vous "perd" votre commande pour la 2e fois, je pense qu'on peut dire qu'il s'agit du pire service d'impression ever.

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de Easyflyer
Merci pour votre témoignage. Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie