Calculé à partir de 2824 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25639 avis depuis le 27/11/2014

Délais de livraison non respecté.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Satisfaction Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Excellente journée

La banderole ne corresponds pas au fichier fourni, pour votre service qualité tout semble normal, dommage sur mes précédentes commandes j'était toujours satisfait. Je ne suis pas content de cette livraison.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Presque un mois entre le paiement et la réception de la commande qu'il a fallu récupérer chez le transporteur. Nous etions habitués à une bien meilleure qualité de prestation chez easyflyer...
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Attention avant de commander sur easyflyer.... Sachez que vous ne pourrez pas discuter, modifier ou interrompre une impression même inutile. Aucun dialogue possible, un service client et réclamation sans nuance et rigide, sourd à des arguments simples...
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons donné les arguments nécessaires ,et nous avons accordé un geste commercial à titre exceptionnel car la commande est conforme à ce que vous avez demandé et n'est plus annulable malheureusement.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Belle journée

Colis livré en retard, service client offre un geste commercial pour ne pas le respecter ensuite, je ne recommande pas du tout
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Belle journée

commande pas arrivée dans les temps (24h de retard)
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Easyflyer

Votre commande a été remboursée et notre service satisfaction clients a confirmé cela le 06/07.

Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Bonne journée

très mauvaise expérience, aucun respect des délais, aucune information pertinente, service client inexistant à fuir, d'autres opérateurs sont bien plus professionnels
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Merci pour votre retour.

Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Franchement pour des pros, ce n'est pas terrible, plusieurs versions contradictoire, mauvaise foi et j'en passe.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire.
Votre réclamation a été traitée et vous avez eu le remboursement car la commande est irréalisable.
Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Belle fin de journée

Retards de livraisons à 2 reprises, et pas de petits retard, demande de j+2 livré au mieux à J+7 Produits soit disant plus disponibles à l'impression... et par dessus tout, absolument AUCUN geste commercial. Et ils impriment en Italie....
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Belle journée

FUYEZ !!!! Des amateurs, de mauvaise foi bien rodés. J'ai longuement hésité suite aux récents avis clients . Le résultat : 100% de la commande présente des défauts , rognage à la découpe car échelle non respecter soit 1000 plaquettes à jeter (il est évident que la qualité du produit fini n'a pas été controlé). Après réclamation auprès du Service Client, on m'affirme que les plaquettes sont conformes au BAT Validé . Un mensonge !!! Et le comble, pour eux, forcément le travail est bien fait donc refus de remboursement . Nous ne pouvons pas accepter le retour d'une commande conforme. A titre exceptionnel , nous vous proposons le remboursement sous forme de easycrediz valables un an. Une offre Easycrediz !!! Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous et n'accepte pas votre offre alors que fait-on ?? Honteux !!!!
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de Easyflyer
Merci pour votre témoignage.

Après vérification , nous constatons que votre commande est conforme.

Nous transmettons votre dossier au service adéquat pour vous proposer une nouvelle solution.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie