Calculé à partir de 3495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25513 avis depuis le 27/11/2014

Retards de livraisons à 2 reprises, et pas de petits retard, demande de j+2 livré au mieux à J+7 Produits soit disant plus disponibles à l'impression... et par dessus tout, absolument AUCUN geste commercial. Et ils impriment en Italie....
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Belle journée

FUYEZ !!!! Des amateurs, de mauvaise foi bien rodés. J'ai longuement hésité suite aux récents avis clients . Le résultat : 100% de la commande présente des défauts , rognage à la découpe car échelle non respecter soit 1000 plaquettes à jeter (il est évident que la qualité du produit fini n'a pas été controlé). Après réclamation auprès du Service Client, on m'affirme que les plaquettes sont conformes au BAT Validé . Un mensonge !!! Et le comble, pour eux, forcément le travail est bien fait donc refus de remboursement . Nous ne pouvons pas accepter le retour d'une commande conforme. A titre exceptionnel , nous vous proposons le remboursement sous forme de easycrediz valables un an. Une offre Easycrediz !!! Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous et n'accepte pas votre offre alors que fait-on ?? Honteux !!!!
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Merci pour votre témoignage.

Après vérification , nous constatons que votre commande est conforme.

Nous transmettons votre dossier au service adéquat pour vous proposer une nouvelle solution.

Commande soit disant expédiée le 15 mai, mais le 12 juin toujours rien reçu, malgré des mails adressés au "service" "satisfaction client". Pas sérieux, d'autant que la commande date du mois d'avril et avait déjà été retardée en raison du coronavirus
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Merci pour votre retour.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.
Merci de votre patience.

Bonne journée

-90% de la commande présentait des défauts majeurs (il est évident que la qualité du produit fini n'a pas été controlé) - aucun geste commercial
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Merci pour votre témoignage.

Votre réclamation a été clôturée et vous avez obtenu le remboursement total de votre commande.

Excellente journée

Navigation/creation/commande simple et rapide. Tarifs corrects. Production/livraison: pièces manquantes (heureusement vérification assez rapide, sinon ce serait passé à la trappe...). Dés lors, délai de livraison tout simplement double (avec un vague mot d’excuse).
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Merci pour votre témoignage.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison.
Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient.
Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Bonne journée

Aucun service client, suivi du colis particulièrement nul, extrêmement déçue de ce site se vantant de respecter ses délais de livraison alors que ma commande a pris plus d'un mois au lieu de 6 jours. Site à éviter.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de Easyflyer

Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison.

Nous constatons que votre réclamation a été résolue et vous avez obtenu le remboursement de votre commande.

Bonne journée

bonjour, apres verification du texte lu par un gars de chez vous, la commande aété validé et j ai eu la surprise de voir que il y avait une faute enorme de frappe a chaque mots!!!!je commande tt le temps chez vous mais la je me retrouve avec 5000 flyers inutilisables!!!!!

suite à une expérience du 28/05/2020

Bonne journée

Commande non livrée dans les temps malgré un J+2 payé très cher en supplément . Notre Client Impossible à livrer nous avons dû présenter des excuses et avons perdu notre marché . Aucun remboursement à ce jour. Client fidèle je ne commanderai plus jamais

suite à une expérience du 27/05/2020

Merci pour votre retour.

Produit non conforme à la commande, pour une commande renouvelée, les couleurs ne sont pas du tout les mêmes ( cartes de visite fond beige reçu blanc machine à laver...)

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Easyflyer

Merci pour votre témoignage. Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens.

Après vérification ,notre service a constaté que l'impression est identique à votre création .

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous satisfaire .

Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute autre demande.

Excellente journée

It's the second time, my order didn't satisfy me. The paper was cut too much, I have lost a big part of the picture that I've ordered... Plus, I paid more for fast delivery but it didn't come on time. I just continue with Easyflyer for the lower price, that's all... And, I could see 'live chat' on the website... Always it is "indisponible" or I am directed to use the phone option to contact Customer Service.... There must be an instant customer service option. Regards.

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de Easyflyer
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition au 02 38 56 14 54 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie