Calculé à partir de 1029 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25908 avis depuis le 27/11/2014

Je met cette note car je leur ai passé une commande et le jour même j'ai demandé à faire une modification qui n'a pas pu être accepter, ils ne respectent pas le client qui paye une certaine somme, et qui exige un travail bien fait. Aussi j'avais demandé des flyers pliés je les ai reçu à plat. Je ne recommande pas ce site.
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Merci pour votre retour.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Satisfaction Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution.

Bonne journée

Produit facturé, mais jamais envoyé. Aucun message d'alerte de la part d'Easyflyer. Au bout de plusieurs jours, j'appelle pour savoir où a été livré le produit, car le site indique "livré". Le service client m'indique qu'il est en rupsture de stock, qu'il n'a jamais été envoyé. Obligé de faire une réclamation encore en plus (via le formulaire en ligne) pour se faire rembourser. Entreprise absolument pas sérieuse, arnaque : à fuir !
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Merci pour votre avis.

Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Votre remboursement a été bel et bien effectué le 13/10.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Excellente journée

Je suis très déçu de ma commande. Le configurateur n'est pas clair sur les quantités de rouleaux et d'étiquettes. J'ai reçu 30 étiquettes pour 100€ ! Le service client répond de façon robotique et m'a fait 10% d'avoir. Impossible d'escalader à un responsable. Bref easyflyer préfère faire l'autruche et envoyer promener un client récurrent plutôt que d'améliorer son configurateur et l'expérience utilisateur.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Commentaire de Easyflyer

Merci pour votre témoignage. Votre avis est très important.

La confirmation de notre service satisfaction clients est correcte , votre commande est conforme .

Nous vous rassurons que toutes vos remarques et idées d’amélioration sont les bienvenus afin de répondre au mieux aux attentes.

Ceci étant dit, nous comptons sur votre coopération et compréhension au cours des jours qui viennent le temps de faire les rectifications nécessaires.

C’est grâce à vous et avec vous que nous nous améliorons de jour en jour.

Très belle journée

Produit de très mauvaise qualité. Dommage. D'habitude je suis satisfait
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Bonne journée

A EVITER ...commande passé debut aout rien recus ..soit disant que la commande a été livré mais pas chez moi ils devaient refaire les flyers rien es arrivé..apres ils devaient me rembourser toujours rien 08/10/20 se sont des voleurs eviter exaprint c est la meme boite...il joue sur 2 voir 3 entreprises ...easyflyer a essayé de me faire croire qu il m avez livré avec le bon de livraison de EXAPRINT c est comme cela que j ai decouvert que c etait la meme entreprise..DONC DANGER
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Merci pour votre retour.

Nous vous informons que Exaprint et easyflyer font partis du groupe Cimpress.

Nous transmettons immédiatement votre commentaire au Service Satisfaction Client .

très mauvais service client, difficile d'avoir les bonnes informations.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Bonne journée

J'ai eu des soucis pratiquement sur tous les produits commandés dernièrement... Très déçue par rapport a avant le confinement ou en 3 ans on avait jamais eu aucun probleme
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Merci pour votre témoignage.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le Service Satisfaction Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens.

Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Bonne journée

Flyers de tres mauvaise qualité Paquet de flyer manquant Délai non respectés
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Merci pour votre retour.

Merci de votre compréhension.

Excellente journée

11 jours de retard sur la date livraison prévisible J+5 sur votre site la réalité à été toute autre... 17 jours pour être livré malgré de nombreuses relances ? Ceci dit les flyer et l'impression sont de bonne qualité.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de Easyflyer
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Satisfaction Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.
Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Excellente journée

Je suis déçue du produit commandé. Après l'avoir posé sur mon meuble, il n'a rien des fonctions que je souhaitais! Je m'attendais à un tableau blanc aimanté. Seuls les petits aimants tiennent en place, les plus gros glissent dessus. Et ce n'est pas un tableau blanc sur lequel on peut écrire. Il n'est pas non plus adhésif. J'ai donc été mal dirigé dans ma recherche.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Excellente journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easyflyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easyflyer.fr

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

Easyflyer
21 rue de la Fonderie