easyflyer.fr

Calculé à partir de 3458 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28910 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

Site complet

...... bla bla

Impression rapide et livraison à temps pour notre event. Top !

Qualité et rapidité, je recommande

parfait et conception toujours rapide

Parfait, très professionnel, rapide et travail de qualité, je recommande sans hésitation

obligé de passer par un virement car le paiement par carte bancaire ne fonctionnait pas

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Flyers de qualité, délais respectés, livraison nickel. Que demander de plus?

Clair et simple à utiliser

Site complet et pratique

conforme à mes attentes

manque des détails importants dans le récap des commandes.

Simple d'utilisation et envoie rapide. J'ai fait faire des cartes, des pancartes ainsi que des flyers avec mes propores pdf est le rendu est super. Je recommande ce site si vous voulez un super rapport qualité/prix ainsi qu'un envoie rapide.

reactivité et qualité

Livraison rapide et article impeccable !

BIEB

Mes flyers ne sont pas correctement imprimé et couper

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Je me suis un peu perdu dedans (maintenant ça va mieux)

Rapide et efficace - bon rapport qualité prix

réactivité et qualité

Le rendu n'était pas du tout celui espéré, le texte était beaucoup trop petit..j'aurais bien aimée être avertie que je m'étais trompée de format.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais

Commande arrivée 4 jours en retard bien que j’ai payé des frais supplémentaires pour la recevoir plus tôt

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient.

Site très satisfaisant

Site recommandé par des amis pour des flyers. Très simple à utiliser. Livraison rapide : moins d’1 semaine

Usage du site très aisé !

Les infos sont claires et précises, l'aide téléphonique est efficace.

L’envoi n’est jamais arrivé avant la fin du salon professionnel de Monaco. L’hôtel à Beausoleil, lieu de livraison, a reçu votre envoi après notre départ de l’événement

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

facilité de navigation, nombreuses dimensions des bâches proposées, travail parfait, bâche très bien emballée, livraison parfaite

reactivité et qualité

+ Prix découverte intéressant Travail de qualité Livraison ok - si on a pas de fichier tout fait a envoyer le logiciel de mise en page quasi impossible a utiliser Insérer un texte, le modifier .. Tres difficile

+ Prix découverte intéressant Travail de qualité Livraison bien - Logiciel de mise en page pas simple a manipuler.

Super qualité

super produit et équipe

super content du produit , une bâche pour protéger la grande voile de mon bateau, impression des dessins et nom du bateau super qualité ! concernant la commande j'ai demandé quelques conseils via le chat sur le site, réponse pro ! pour la livraison délai très court ! note 10/10 !! je recommande vivement

super. Facile pour trouver et commander

Livraison rapide, parfait

tres bien et super nous sommes très contents du produit et de la rapidité

Le visuel est plus joli sur l écran et ne pixel pas, alors que le rendu est différent.

Réponse de easyflyer.fr

Commande parfaite, facile à préparer sur le site. Réception très rapide malgré le jour férié.

très bien rapide et belle qualité

Livraison rapide. Service client efficace et professionnel. Je recommande.

au top

livré avec 5 jours de retard, le service client m'a parlé d'un geste commercial dont j'attends toujours de voir la couleur et un colis arrivé a moitié écrasé donc a voir lors de la pose des stickers si cela ne laisse pas des plis..

Réponse de easyflyer.fr

beau produit. Bémol sur les vis du socle qui sont très difficile à dévisser avec le tournevis adapté. (pas livré). Le plastique doit être coulé autour de la vis... Il est monté mais il ne faudra pas le démonter !

impec

Super site et bonne qualité.MERCI!

Top 👍🏽

Site relativement facile d utilisation

Bonne qualité, bonne impression mais aucun respect dans le d"lai de livraison! comptez une semaine de +!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Rapidité, efficacité et qualité. Très bonne expérience lors de ma toute première commande.

ras, conforme

Ras tout est ok

Top rapide a recommander !!!

retard sur la commande et forêt abîmé

Réponse de easyflyer.fr

Impression très correct, par contre les coupes extérieure du fly ne sont pas convenable

Réponse de OLYWYER L

Arrangement avec le service et une très bonne réactivité, merci à vous

Très bonne communication malgré mes problèmes avec l'email. Tiffany en service graphique a fait un très bonne travail. Merci.

Site agréable et facile à gérer. Le service est de qualité, rapide et le personnel toujours disponible pour nous conseiller, nous guider.

Le produit a été livré endommagé... la plus part des stickers sont pliés...

Réponse de easyflyer.fr

Service Design graphique sérieux et réactif malgré une demande compliquée. Rendu conforme à la demande et réception rapide des flyers

Service très rapide et de qualité mais le passage de la commande est un peu flou... A améliorer mais très bon produit !!

Afin de préparer un salon pour une association, c'était la première fois que je faisais faire des bannières. Avec un budget serré, j'avais une petite appréhension liée à mon manque d'expérience du domaine, on m'a conseillé ce site. Je suis vraiment très satisfait du résultat. L'organisation du site et le choix m'ont permi de trouver ce qui répondait à mon besoin et de passer ma facilement ma commande avec mes visuels. Le service client a été réactif pour répondre à mes questions. La livraison a été faite dans les temps. Les supports visuels que j'ai reçu correspondent parfaitement à ce que je voulais, le résultat est assez impressionnant. Une excellente première expérience.

très bon suivi et réactivité suite a ma commande en urgence

J'ai eu un problème lors de l'ajout de mes documents. Il n'y avait pas de poids maximum pour le fichier donc je ne pouvais pas les mettre sur le site. Je suis donc passé par le service client et ainsi qu'un wetranfer pour donner mes fichiers.

Réponse de easyflyer.fr

Nous avons contacté le service client pour annulé le fichier transmis. Nous n'avons pas réussi à nous faire comprendre de l'interlocuteur

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Suite à votre retour , si l'impression de la commande était lancée malheureusement nous ne pouvons plus agir . Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Parfait, travaille exécuté, résultat parfait, et délai tenu. Produit facile à coller.

Le site, la livraison sont ok. Prix attractifs.

Bonne qualité, conforme aux attentes, livraison dans les temps prévus. Attention à bien suivre les consignes pour que le format de l'image corresponde au format de la réalisation (Pas de capacité de vérifier le "Bon A Tirer" sans payer ...

Informations simples et claires à comprendre

Produit conforme et livraison rapide.

Qualité très moyenne mais bon, ça fait le job. Banderole version Eco de 2 m par 1,5m

Réponse de easyflyer.fr

Bien mais peut être revoir la transmission du fichier

Navigation sur le site 0 Livraison ok

Parfair dans un temps recors. Bravo

pas très intuitif. payer avant de télécharger son image est pas top !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens afin de vous expliquer comment envoyer le fichier sans paiement .

Réponse de Anonymous a

Ok c'estnoté, sinon colis reçu dans les temps

Ne cherche pas plus loin dans vos recherches vous pouvez commander sans soucis sur ce site. Très fiables. Livraison rapide et efficace. Super qualité Service clientèle au top surtout safa qui a donné son maximum. Je reviendrai avec grand plaisir Steve conciergerie yonne

ok ok

très déçue

Réponse de easyflyer.fr

très bien la livraison et l'emballage

Un site clair une livraison gratuite possible et un excellent produit réalisé

Flyer brillant par contre j’ai dû aller récupérer les flyer jusqu’à chronoposte il y avait 8carton de 16,5kilo la prochaine fois merci de me les livrer chez moi.

Réponse de easyflyer.fr

La qualité est parfaite. L'envoi rapide mais en 2 colis et 2 livraisons sur des jours différents. Pas pratique, ni écolo. En revanche je n'aime pas du tout le nouveau système de téléchargement des pages. Mon document est de fait imprimé dans le mauvais sens d'ouverture car je n'ai pas inversé les pages. (Avant on envoyait les 4 pages individuelles et je n'ai jamais eu de soucis)

Réponse de easyflyer.fr

Je pensais commander en France mais les produits ont été fabriqués en Italie. Et bien sur livraison avec 1 semaine de retard (c’était de flyers pour un festival) donc 90euros à la poubelle!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards. Nous transmettons votre commentaire au Service Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Dans les délais et travail bien fait

la commande a eu 1 semaine de retard

Réponse de easyflyer.fr

Réalisation conforme à la commande. Réception dans les délais. Très satisfait.

Commande "express" livrée avec 6 jours de retard !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Faut avoir un graphiste à sa disposition pour commander

Commande conforme et arrivée à l’heure, je recommande

Impecc