easyflyer.fr

Calculé à partir de 3435 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28981 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

Produit très bien emballé

Impression parfaite

J'ai appelé au moment de ma commande pour caler mon visuel sur la bâche, on m'a répondu tout de suite, la personne m'a guidé et tout s'est très bien passé. J'ai reçu ma commande le jour prévu et je suis très satisfaite du résultat.

Problème sur le site mais bonne réaction du service client

Il manquait une pièce à la livraison, l'équipe a très vite réagit pour résoudre le problème. Je suis très content du service !

Difficile d'utiliser le gabarit Du coup le résultat n'est pas tout à fait satisfaisant

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais

super merci

J'ai eu du mal à comprendre où intégrer l'image. Je trouve cela dommage de devoir annuler une commande pour pouvoir intégrer un code promo si on a oublié.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h si vous avez besoin d'assistance .

Mon dépliant était de taille personnalisée, j'ai payé pour un BAT et le résultat envoyé n'était pas la bonne taille, trop grand et inutilisable.

Réponse de easyflyer.fr

Site sérieux, très bonne qualité d'exécution, répond à la demande, les produits sont fidèles aux créations sur le site

Très bien et facile

Commande conforme à mes attentes. Je recommande ce site

Réponse de easyflyer.fr

Superbe banderole, bonne qualité d impression. Nous avions pris la vérification pour 10€ de plus et tout est arrivé parfait.

Très mécontente. Les documents n'étaient pas découpés et pas au bon format !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment envoyé le detail avec le visuel reçu . Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Commande facile, et délais de livraison respectés

parfait superbe qualité

Parfait, très bonne qualité. Je recommande

Site très fonctionnel et livraison rapide.

parfait, commande conforme et délai de livraison impeccable.

Rapidité d'exécution et d'envoi Par contre le gabarit offline est à revoir.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire, chez Easyflyer c'est notre priorité absolue. Nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience client qui vous satisfait à 100%. Pourriez vous s'il vous plait nous fournir plus d'explication concernant le souci rencontré avec le gabarit. Cordialement.

Réponse de Thierry B

Les 3 zones font parties d'une seule image dans le gabarit pdf ; pas possible de supprimer pour ne laisser que celle du fond perdu ; il devrait y avoir les 2 pages Recto et Verso

Impeccable. A recommander

Qualité médiocre flou, malgré que les fichiers sources soient de bonne qualité

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Bon site intuitif, commande facile

Bonjour, service très efficace avec un accompagnement téléphonique solide et agréable. Le délai est très rapide (impression + livraison) Le tarif est très attractif. Belle journée.

Très bien, très pro, comme d'habitude !

Réponse de easyflyer.fr

Comme d'habitude, parfait, que ce soit la facilité de création, l'accueil, le service graphisme, le délai de livraison et la quantité du travail recu, tout est parfait

Parfait ! pour le délai comme pour la qualité

Franchement nickel pour le prix je m'attendais a un truc basique mal imprimé mais non produit top qualité je recommande

Site proposant beaucoup de produits et bien documenté et d’aides à la réalisation. Par contre le téléchargement des fichiers ne se fait qu’en fin de processus de commande, pas toujours compréhensible Autre point gênant si l’on commande 2 type de produit, dans mon cas kakémono et bâche il faut faire 1 paiement pour chaque commande Il serait plus simple d’avoir 1 panier regroupant les achats et faire 1 seul règlement.

navigation aisée, prix compétitifs, livraison rapide (1 jour plus tôt que prévu); produit impeccable

Rapide et sérieux. J’ai reçu une commande de qualité plus que conforme à mes attentes. Je reviendrai

Réponse de easyflyer.fr

tres bon travail et bonne reception

Réponse de easyflyer.fr

Je suis très satisfaite de la rapidité de livraison et de la facilité d'utilisation du site.

L'OUTIL DE CREATION GRAPHIQUE N'EST PAS ASSEZ PRECIS

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer , votre avis est primordial. Pourriez vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée? Cordialement.

Réponse de easyflyer.fr

Site web facile à parcourir, les tarifs sont facilement visibles, le service client est très disponible et professionnel.

Bien reçu malgré un souci avec le service de livraison, par contre la protection seulement au dessus ne suffit pas a protéger les dépliants (juste du papier en boule qui n'empêchent en rien les 100 dépliants de faire leurs vies dans le carton originel) sinon top comme rendu !

Produit conforme à ma commande et résolution très bonne malgré l'agrandissement. Livraison rapide. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse de easyflyer.fr

Simple, rapide, produit conforme... rien à redire.

Site bienveillant et fiable

très rapide excellent

Réponse de easyflyer.fr

Parfaitement conforme à la commande et arrivé avec 2 jours d'avance. Merci.

rien à redire

Réponse de easyflyer.fr

Je suis très satisfait du résultat

La navigation est fluide

Réponse de easyflyer.fr

Stickers de qualité médiocre. De plus explications pas claires sur le site je pensais que l'impression serait faite directement sur mon panneau stop trottoir. Au final un autocollant à coller soi-même, de piètre qualité. Je dois refaire faire un panneau, et chez quelqu'un d'autre malheureusement.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement.

Nous avons pas reçu notre commande

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Notre service client a pris en compte votre demande. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour le souci rencontré sur votre livraison. Cordialement.

Top.

Rapide et bon job

Réponse de easyflyer.fr

Très simple d'utilisation et joignable par téléphone en cas de souci. Je conseille vivement.

Réponse de easyflyer.fr

J'ai du appeler le SAV qui a été très réactif et efficace. Mon insatisfaction provient plutôt : - l'emballage des dépliants était très limité et j'ai reçu le colis un peu abîmé. J'ai regardé avant de le réceptionner et cela semblait correct donc je l'ai accepté. -cependant quelques dépliants étaient abîmés et une trentaine ont une couleur d'impression légèrement différente - les 2 rolls up sont livrés dans une pochette de transport, les 2 pochettes présentent des lésions dans le tissu et sont donc fragilisées. Pour le reste, je suis satisfaite.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire à notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Cordialement.

Très content de la qualité, travail soigné et rapide.

Réponse de easyflyer.fr

site sur lequel le visuel n'est à téléchargé qu'après le paiement

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous vous informons que pour charger le fichier d'impression, il faut créer la commande en premier lieu mais vous n'êtes pas obliger de payer avant. Cordialement.

Reçu, très bonne qualité

Très facile à utiliser

Réponse de easyflyer.fr

Très content des services eseaflyer.

Réponse de easyflyer.fr

Nous commandons fréquemment des bâches, kakemonos et autres auprès de vous. A mes précédentes commandes, il ne ma pas été demandé de vérifier l'adresse de facturation. C'est vraiment très dommageable car la bâche ne nous sera livrée qu'après nos portes-ouvertes. Nous avions demandé un traitement urgent de cette demande. Aussi, j'aurai apprécié que votre service nous contacte par téléphone. Cordialement

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous vous informons que lors de la création de chaque commande vous avez la possibilité d'enregistrer une nouvelle adresse de livraison et de facturation. Pour votre dernière commande de la bâche pro , vous avez crée la commande le 06/02/2024 mais malheureusement vous avez ajouté votre fichier le 16/02/2024 ce qui explique la date de livraison. Nous restons à votre disposition de lundi au vendredi de 8H à 20H. Cordialement.

commande passé très facilement, j'ai été informé en permanence du suivi de ma cde; livraison effectué en avance sur le délai initial. Je recommande.

Réponse de easyflyer.fr

Navigation, service, livraison, c'est très bien. Ce qui ne va pas, c'est le prix plus élevé que vos confrères. De même, la facture est illisible et compliquée. Il manque le nom Easyflyer sur la facture

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Sur la fcture en haut à gauche vous avez bien la nomimation SAS FL PRINT de présente . De plus sur la facture vous retrouvez le numéro de la commande avec le produit commandé ainsi que les tarifs . Navré que nos tarifs ne vous conviennent pas .

Conforme à ma commande mais petit défaut de coupe sur la bâche. Prix compétitif. Délais de livraison respectés.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire, chez Easyflyer c'est notre priorité absolue. Pour le souci de coupe sur la bâche, nous avons transmis votre commentaire à notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir plus. Cordialement.

excellent

👌....

Clair et ludique

Réponse de easyflyer.fr

Service client très réactif et pro

Réponse de easyflyer.fr

Ce n'est pas ce que j'ai commandé, merci de prendre contact avec nous J'ai payé 10 € pour une vérification et vous avez envoyé directement sans BAT Cordialement

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Impeccable, rapide, efficace !

Réponse de easyflyer.fr

Excellent, simple, efficace .

Réponse de easyflyer.fr

Satisfaite de ma commande qui est conforme à mes atteintes.

Réponse de easyflyer.fr

Excellent et dans les temps, un grand merci

Réponse de easyflyer.fr

Avis déjà émis dans une précédente demande pour la même commande EFL-FBL-387201. Je suis un client insatisfait parce que ce que je voulais obtenir avec ce cliché n'a pas pu être réalisé à cause de votre transporteur.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

très réactif

Réponse de easyflyer.fr

Toujours très bien. Je réalise tous les supports de communication de notre entreprise et je suis très satisfaite des délais, du prix et de la qualité des impressions.

Seul bémol ,colis livré à ma porte;et bien que je soit présent à l'intérieur de mon domicile, le livreur n'a pas sonné !!..... le colis à été déposer sous une pluie battante et le carton d'emballage bien trempé !ce colis est resté dehors prés d'une heure avant que je me rende compte de livraison!dommage tout le reste était parfait

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont.

Service rapide et de qualité

Tout s est bien passé

Flyers reçu dans un état pitoyable!! Plier, bords décoloré comme de l’usure, coins cornés, couleur vecto pas la même que le fichier envoyer..

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Parfait du début à la réception

excellent service, rapide,

2500 posters cela pese lourd et l'emballage est un peu juste avec un transporteur qui ne fait pas attention aux colis, résultat colis endommagé

Réponse de easyflyer.fr

Plusieurs commandes passées chez EasyFlyer, je suis professionnelle et mes clients et moi même sommes toujours satisfaits de la prestation ! Tarifs très compétitifs et qualité sont au rdv. J'en fais maintenant mon prestataire principal.

LIVRAISON DANS LES ELAIS ET CONFORME A LA COMMANDE

un peu compliqué avec le gabarit à telecharger , mais on y arrive .

Impression complètement pixelisée sans alerte au moment de la configuration de la commande ni avant l'envoi de la commande

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Suite à votre retour , je vous informe que lors de votre passage commande , vous n'avez pas séléctionné l'option pour la vérification des fichiers . Votre commande a donc été imprimée en l'état.

Rien a redire service clientèle au top. Envoie rapide et soigné de ma commande

Facilité de commande, qualité d'impression, rapidité de fabrication, tout est parfait chez Easyflier

Communication difficile Ne payez pas les 10€ pour vérifier votre fichier cela est inutile car votre fichier telechargable seulement s’il est à bonne taille Après avoir fait 5 roll up avec le même fichier d’un coup il est trop petit d’un cm et du coup obligé de modifier

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour En effet le fichier doit être au bon format pour passer sur la commande . L'option fichier conforme permet de vérifier la qualité , les marge du fichier ( zone de sécurité ) non de mettre votre fichier au format de la commande . Il faut donc en effet travailler votre fichier au format avec le gabarit et bien reprendre le gabarit car ils peuvent évoluer en fonction des machines . Cordialement

Site intuitif donc facile à utiliser - Toutes les infos pratiques sont communiquées

Simple à créer, envoi très rapide, belle qualité d'impression

Site facile