easyflyer.fr

Calculé à partir de 3458 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28910 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

Relativement simple et intuitif pour créer le projet.

Très satisfaite de ma commande et du service client. La bâche est de très bonne qualité. La navigation sur le site est très fluide. En revanche je trouve dommage de ne pas avoir un enregistrement de nos créations pour y apporter des modifications lors d'une nouvelle commande et dommage aussi que dans le logiciel de création il n'y ait plus l'option de vérifier si la qualité du projet est suffisante ou non.

Super de A à Z. C'est parfait

une service rapide,

Rapidité de réalisation et livraison, et prix très concurrentiel

conforme aux attentes, qualité et délais

Travail soigné et rapide, avec un suivi mis à jour régulièrement.

Résultat moyen (du peut etre au fichier trop léger ??)

Rapidité, qualité et efficacité. Commande arrivée 5 jours avant la date annoncée. Je recommande le site !

Site très convivial

Facile d'utilisation, rapidité d'exécution et de livraison 👍

J’ai commandé une banderole, reçue rapidement et service client ultra réactif et sympathique ! Merci beaucoup 😊

Format recu non respecté

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais

Très bien, très bon service

Livret abîmé dans le carton

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire au Service Client qui vous a récemment contacté en ce sens. N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

good

Service rapide et efficace

Tout bien merci!

Commande conforme, délai correct.

Très bien conçu

Le site est très fonctionnelle et pratique. Cependant, à la réception des affiches certaines étaient abimé....

site ergonomique, service graphique réactif

Produits d'excellente qualité j'ai eu un souci de livraison et le service clientèle a immédiatement pris en charge ma demande. Tout est au RDV : simplicité d'achat, accompagnement technique, produits excellents, et service clientèle au top : les dames sont courtoises aidantes et professionnelles. Bravo à toute l'équipe !

Comptoir d'excellente qualité Tout est au RDV : simplicité d'achat, accompagnement technique, produits excellents, et service clientèle au top : les dames sont courtoises aidantes et professionnelles. Bravo à toute l'équipe !

Service au telephone disponible et reactif

Comme toujours. Efficace. Livraison dans les temps. Dépliants parfait couleurs impression. Encore merci

La navigation sur le site n'est pas mauvaise. La livraison est un cauchemar...... Les délais ne sont pas respectés. Dans mon cas, j'ai payé la livraison "express" et je n'ai pas reçu mon colis.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Votre commande était estimée en livraison au 08/03 , celle ci à bien été livrée par chronopost le 08/03 à 09h15.

Qualitatif et rapide. RAS.

Bon produit, mais manque un autre support tige à l’arrière!

très professionnel .

Peut être revoir les possibilités d'envoi au moment de la livraison 6j pour un transport Orléans > Cléry saint André. On était pas contre venir sur place. Si l'option est tjs présente, elle n'est pas clairement identifiable sur le site. Sinon, rien à dire. Timing et qualité du colis top ! On a apprécié tout particulièrement le cylindre de notre bâche et le sac renforcé pour une utilisation optimale de notre Roll UP dans le temps.

Site facile d'utilisation sauf dans l'insertion du PDF d'impression, il faut attendre de valider la commande pour l'insérer. Enfin, il suffit de le faire une fois pour se familiariser ensuite.

Parfait livraison ultra rapide

Très contente du produit , c'était un première essai. Dommage que vous ne gardiez pas nos maquettes quelques temps, ou, il faudrait pouvoir nous donner la possibilité de les télécharger pour pouvoir refaire par la suite d'autre produit.

Après mon appel, Easy Flyers a rapidement pris les choses en main lorsque le prestataire de livraison, peu efficace, a pris du retard. (heureusement, j'avais prévu quelques jours de marge entre la date de livraison et l'événement). La toile du Roll up est endommagée, je ferais donc mon événement avec, mais ils s'engagent à m'en renvoyer une. Bon service après-ventre, mais en somme, si vous êtes dans l'urgence, ça peut potentiellement être problématique. Mon conseil : prévoyez un delta d'au moins 3 semaines pour palier aux éventuels aléas.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi notre Service Client qui vous a récemment contacté en ce sens. N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

très rapide , qualité parfaite !

Je n'ai pas ma facture, malgré plusieurs relances, c'est une obligation légale et j'en ai besoin pour mon entreprise.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, En effet votre demande est prise en charge . Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

Réponse de Anonymous a

Quand vais-je recevoir cette dernière; en dehors du site, votre service commercial a la possibilité de la transmettre et toujours rien. Je demande le remboursement de cette Opération.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Comme expliqué sur vos échanges par mail avec notre service , nous sommes sur le problème afin de comprendre pourquoi votre facture ne se génére pas afin de résoudre le problème . Nous n'avons malheureusement pas de delais sur la résolution du soucis .

Réponse de Anonymous a

Alors merci de me l'éditer via votre service informatique et comptabilité, j'en ai besoin pour ma déclaration de TVA. Vous pouvez au loins faire cet effort.

Réponse de easyflyer.fr

Rapide à l'envoi, conforme à la demande, de bonne qualité. En bref, top

****

Conforme

Je suis très satisfait de ma commande, très facile à produire avec le logiciel sur le site Internet. Envoi rapide et commande réceptionné conforme à mes attentes.

Bon résultat pour 15 000 flyers '' ordinaires'', livraison reçu avant la date annoncé

un peu galère pour définir le bon format !

Rapport Qualité/Prix surprenant !..

Impression rapide et de qualité

au top

il y a un outil graphique très pratique pour faire sa création une sauvegarde pour une utilisation ultérieure serait un plus

Le produit est de très bonne qualité, et l'accompagnement de l'équipe Easy Flyer a été remarquable, surtout dans les moments de rush. Merci à eux.

Intuitif

Il manque le système de sauvegarde il faut à chaque fois tous refaire

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services.

impression nickel, papier super mais la découpe des cartes n'est pas centré, c'est bête pour des cartes haut de gamme. Délai de réception super ;)

Produit reçu de qualité

Rapide efficace

J'attends une réponse de la part du SAV car le BAT ne correspond pas à l'impression.. Première fois que je commande chez vous cela commence bien...

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Commande respectée au niveau délai et prise en compte de notre demande

rien à redire

très bien, rapide et bien fait. J'ai apprécié l'aide pour faire rentrer ma maquette dans les formats easyflyer ; sinon je n'y arrivais pas

Simple d'utilisation efficace.

Lorsqu'on paie la vérification du document on s'attends à ne pas avoir de surprise. Un visuel sur double page comportait un texte en plein milieu (reliure) et du coup le texte est tronqué. dommage !

Réponse de easyflyer.fr

Impression correcte mais structure de mauvaise qualité. J'ai commandé en tout 5 roll Up mosquito chez Easylfyer au cours des 2 dernières années et j'étais comblé. Mais il semblerait que la structure ait été modifiée et désormais le roll up penche quand il est monté, et surtout ne se rembobine pas. Dommage d'avoir changé de materiau. Nous avons demander un remboursement et pour le moment nous n'avons pas de réponse.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Site facile à utiliser. Sur le délai d’expédition et la livraison rien à dire, parfaitement dans les temps annoncés.

Commande facile à passer, livraison rapide.

le produit est conforme à la commande et livré avec soins

Système rapide et fiable. Commande reçue dans les temps prévus. RAS

Peut être faciliter l'accès à la mise en place des fichiers sur les modèles -

Panneaux parfaitement conformes à notre commande. Merci aux agents qui ont accompagné par téléphone les différentes étapes de la commande.

Site bien fait et services rapide.

Rapide, efficace et conforme à la description

Qualité parfaite livraison rapide

Service rapide efficace de bonne qualité et interlocuteur disponibles et à l' écoute

J’ai eu un peu de mal à faire le projet que je voulais et importer le fichier que l’on veut après le début du payement et un peu contre intuitif. Le reste est positif.

Bonne qualité d'impression, un support solide et facilement démontable, c'est vraiment top !

Facilité de création

pas très clair

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

Impec

RAS-

site très efficace

Bon travail et livraison rapide

votre site est facile et intuitif.

Clair et facile à prendre en main !

Je commande depuis 4 ans chez easyflyer je n’ai jamais rien à redire … très heureuse des impressions, des supports, de la livraison

Je suis satisfait !Très réactifs!

Livraison ultra rapide reçu le vendredi matin au lieu du lundi suivant.

bonjour, j'ai récemment commandé plusieurs produits : banderole, rolls up, stickers sur EasyFlyer pour un évènement sportif. Une excellente expérience, la qualité des produits, délais de livraison, les outils de mise en page en ligne... Une mention spéciale à l'équipe, très facilement joignable pour des corrections éventuelles au moment de la commande. Merci à eux pour leur professionnalisme, disponibilité et efficacité. Je recommande à 100% marina

Très facile à utiliser

Je trouve que l'un des deux roll up à du mal à se remvobiner. De plus les pieds sont petit pour garder une bonne stabilité. Sinon la toile est très bien et l'impression très propre. Les rangements très pratiques

Fabrication et livraison très rapide et conforme. Par contre, aucune possibilité de modifier quoi que soit après règlement, même si on contacte le service client juste après. Il faut bien relire sa commande avant de valider.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour En effet lorsque la commande est validée , nous ne pouvons plus intervenir dessus .

Très bien merci

Site de produits bien détaillé.

Le produit final est de qualité, l'impression est parfaite. J'ai à titre personnel eu un peu de mal à préparer l'image via le support pdf, je me suis rabattu sur la mise en place en ligne un peu plus facile. Ma demande n'était pas un support publicitaire mais une impression à but ludique. Je suis pleinement satisfait du résultat.

fournisseur sérieux et efficace

Une fois que l'on a saisi son fichier pdf, aucun message pour valider le fichier; On se demande si la commande est bien prise en compte