Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 15/06/2019

Vraiment content de mon adoucisseur et dans mon filtre à eau j'en profite tous les jours c'est un confort supplémentaire dans la maison. J'ai fais confiance à Isabelle la commerciale qui m'a démarché, très professionnel très sérieuse très serviable ainsi que Bertrand qui m'a fait une installation au top j'ai bien aimé le suivi de Jessica au téléphone vraiment de bonne équipe dynamique merci bravo.
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Explications et pose sans souci, petit problème technique résolu rapidement. Bref, je conseille sans hésiter
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Enterprise sérieuse, tant au niveau de la prise de rdv, des explications et de l'installation. Bonne prestation et personnel agréable.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Bonne prestation et excellente équipe qui a contribué à ce service. Bravo à tous.
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Je conseille sans aucun soucis, Jessy est un très bon commercial et le technicien c'est déplacé rapidement en étant très pro
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Je n'ai pas navigué sur le site puisque j'ai été démarché à domicile . Je suis très content de cet achat . Je constate déjà les effets et commence à avoir moins de dépôts calcaires . Votre technicien a été super sympa et compétent .
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

L’installation du système de fliltration s’est déroulé parfaitement. Le technicien était à l’heure pour le rendez vous. Tres bonnes explications données sur le système, technicien et commercial très sympathiques.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

l'équipe commerciale est très agréable tout comme le technicien.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Je suis satisfaite en tout point et surtout de la conscience professionnelle du personnel à qui j'ai eu à faire !! Et merci à eux pour cette eau saine !! Bonne continuation à vous.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Très bien! Un personnel compétent, très attentif aux attentes des clients. Une installation impeccable, soignée. Quel changement, avec une eau pure et douce!
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes