eau-tnm.fr

Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

453 avis depuis le 16/06/2019

Informations eau-tnm.fr

TnM

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

61 route de la marigarde 06130 Grasse

rien a dire service relation et suivi de commande très professionnelle je recommande

Site très instructif en ce qui concerne l'adoucisseur !

Très satisfait du service fourni par le conseiller TNM et pour le suivi du dossier. Suite à la signature du bon de commande, l'installation a été très rapide (moins de 10 jours après). Concernant l'installation, le technicien est arrivé à l'heure prévue et a réalisé un travail très propre. Le respect des contraintes sanitaires est réel lors de la phase d'installation et d'explication sur le fonctionnement de l'appareil.. A propos du produit en lui même, nous avons pris un pack avec adoucisseur et filtration de l'eau de boisson. Nous sommes très satisfait des produits dans les deux cas, notamment concernant l'eau de boisson. Je recommande la société TNM et son agence de Grasse pour son sérieux et son professionnalisme et également TNM pour ses produits. Maintenant, reste à voir le fonctionnement sur la durée mais je ne suis pas inquiet pour le moment.

Contact facile, installation impeccable et très bonne qualité de l'eau....je recommande vivement

aucun probleme bon materiel a ce jour! installation satisfaisante et resultat encourageant

satisfait du produit et de l'équipe en général. bonne relation humain, professionnel. Un produit d'avenir et de qualité Française c'est important. continuiez comme ça .

Du début de rdv jusqu'à la pose rien à dire notre commercial au top comme en famille à l'écoute de nos attentes. Le service téléphonique rassurant et agréable. Le poseur vraiment très sympa, ponctuel et efficace. Un grand merci nous recommandons.

aucun problème

Comme je voulais Y’a vraiment une différence

Une équipe très réactive, efficace et professionnelle.

Société sérieuse et compétitive pour la pose d un adoucisseur

Excellente équipe, excellents équipements, excellents services, je recommande vivement. Bravo.

C'est ma 2ème installation par TNM. Mon conjoint et ma fille ont la peau très sensible. Depuis l'installation, ils n ont plus de démangeaisons, plus de dartres. Nous arrêtons le gaspillage de plastique, plus d achat de bouteilles d eau. Nous ne pourrions plus vivre sans ce système. L'équipe TNM est parfaite en tout point, du commercial au technicien. Je vous recommande ! Vous êtes un précieux allié de notre santé. Merci

Pour l'instant, c'est un sans faute! Bravo

Tres professionnel du premier contact a l'installation définitive avec, en prime, beaucoup d'écoute, de pédagogie et de courtoisie de la part de tous les personnels : commerciaux, techniciens et suivi administratif.

Bonjour, J’ai récemment décidé de faire l’acquisition d’un adoucisseur d’eau pour ma maison. L’eau du réseau étant très calcaire, j’ai eu de nombreux problèmes avec mon électroménager. A la suite de la visite de Patrick (conseiller technique TnM) et après avoir fait quelques recherches sur Internet, J’ai donc opté pour l’installation d'un Adoucisseur Prémium+ 20L. La solution proposée par la société TnM répondant parfaitement à mes attentes, pas trop d’entretien, système de nettoyage automatique…j’ai été convaincu. Après l’installation réalisée par Bertrand (Technicien TnM) la semaine dernière, je suis très satisfait à la fois par le matériel et par le résultat. Le service et le personnels TnM a été absolument parfait, efficace, courtois, pas de harcèlement et ultra professionnel… Je recommande donc sans hésitation… Merci Didier

Installation rapide et ponctuelle. Personnel agréable

Juste PARFAIT. C'est la première fois que nous acceptons un RV en démarchage téléphonique mais nous ne regrettons pas du tout. Du premier contact au téléphone jusqu'au suivi après installation tout a été parfait. La vendeuse Gaelle fait un super travail en prenant le temps de tout expliquer de façon très professionnelle. L'installation a été faite parfaitement, travail soigné et l'installateur a fait l'effort supplémentaire de ramper dans le vide sanitaire pour nous permettre de mettre l'adoucisseur (assez volumineux) dans la cave pour un minimum d'encombrement....avec le sourire et très sympathique. Le résultat est sensible immédiatement. La qualité de l'eau qui était plus que médiocre (trés calcaire) a changé du tout au tout. Le filtre sous evier va nous faire économiser beaucoup d'eau minérale en bouteille et son goût est excellent. Nous ne pouvons que recommander TNM. Le système est coûteux mais il vaut chaque Euro dépensé.

Société très compétente elle s occupe de l entretien de mon adoucisseur je la recommande

Rappelée par TNM pour le changement annuel de mon filtre, prestation faite à l'horaire prévu, avec les explications. En un mot c'est parfait ! Merci

Entreprise sérieuse, une équipe très professionnelle et disponible ! Très contente de mon achat et un grand merci à jessy pour ses explications ! Bonne continuation à vous.

Vraiment content de mon adoucisseur et dans mon filtre à eau j'en profite tous les jours c'est un confort supplémentaire dans la maison. J'ai fais confiance à Isabelle la commerciale qui m'a démarché, très professionnel très sérieuse très serviable ainsi que Bertrand qui m'a fait une installation au top j'ai bien aimé le suivi de Jessica au téléphone vraiment de bonne équipe dynamique merci bravo.

Explications et pose sans souci, petit problème technique résolu rapidement. Bref, je conseille sans hésiter

Enterprise sérieuse, tant au niveau de la prise de rdv, des explications et de l'installation. Bonne prestation et personnel agréable.

Bonne prestation et excellente équipe qui a contribué à ce service. Bravo à tous.

Je conseille sans aucun soucis, Jessy est un très bon commercial et le technicien c'est déplacé rapidement en étant très pro

L’installation du système de fliltration s’est déroulé parfaitement. Le technicien était à l’heure pour le rendez vous. Tres bonnes explications données sur le système, technicien et commercial très sympathiques.

Je n'ai pas navigué sur le site puisque j'ai été démarché à domicile . Je suis très content de cet achat . Je constate déjà les effets et commence à avoir moins de dépôts calcaires . Votre technicien a été super sympa et compétent .

l'équipe commerciale est très agréable tout comme le technicien.

Très bien! Un personnel compétent, très attentif aux attentes des clients. Une installation impeccable, soignée. Quel changement, avec une eau pure et douce!

Je suis satisfaite en tout point et surtout de la conscience professionnelle du personnel à qui j'ai eu à faire !! Et merci à eux pour cette eau saine !! Bonne continuation à vous.

Service vraiment au top .. Beaucoup d’écoute, de disponibilité et de Flexibilité.. je recommande vivement !!

Super équipe ! très professionnelle. Nous recommandons TNM pour la qualité, leur relationnel client et le délai de la pose qui est rapide .

Très réactif au niveau du commercial et l installateur

Toute l’équipe est hyper pro, réactive et très sympathique. Nous avons fait une demande d’info par mail et le commercial nous a contacté le lendemain puis le surlendemain il était déjà chez nous pour nous présenter leurs produits avec un grand professionnalisme. Et en a peine 10 jours nous sommes déjà équipés. Le technicien a su trouver la solution la plus adaptée à notre intérieur pour mettre en place notre adoucisseur et notre filtre sous évier. Ce fût un réel plaisir de faire appel à eux.

parfait à tout point de vue : une équipe commerciale à l' écoute, prête à répondre à toutes les questions une offre compétitive une prise de rendez vous respectée pour la pose de l' adoucisseur une pose faite par un véritable pro, salarié de l'entreprise, très à l' écoute de son client un matériel à la qualité irréprochable une mise en service aux petits oignons et enfin une eau qui redevient agréable... What else ?! bravo et félicitations à toute l'équipe pour le sérieux de leur prestation

Super Installation ! Ce qui a motivé mon choix, ce sont mes problèmes de peaux. Donc en plus de tous les "+" (économie sur les packs d'eau, plus de trace de calcaire et les bienfaits sur les appareils type cumulus, machine à laver etc.), j'ai la peau qui tiraille beaucoup moins ! Merci TNM, l'eau qu'on ♡

Très à l'écoute des besoins de notre centre de bien-être, Tnm a su répondre à notre demande. Et la pose et l'installation à été ponctuelle et efficace. Merci a toute l'équipe pour son efficacité et sa bienveillance pour une eau santé ! Merci pour notre équipe et nos clients.

Visite de mise en service adoucisseur très bien passée. Le technicien a répondu volontiers à mes nombreuses questions.

Une équipe professionnelle, à l'écoute et très efficace, je suis très content d'avoir finalement de l'eau du robinet sans impureté

DELAIS D'INSTALLATION ET DEPANNAGE ROBINET RESPECTES ET RAPIDES

A Grasse l'eau est un sujet très important et ce depuis de longues années. Nous avons fait installer par l'équipe TnM un adoucisseur et un filtre sous évier. Depuis ce jour l'eau est redevenue claire et limpide comme par enchantement. Fini les bouteilles d'eaux minérales que nous achetions par packs depuis 40 ans Merci à toute l'équipe que ce soit Jessica à l'accueil qui est d'une gentillesse incommensurable, de Patrick qui nous a fait sa démonstration et ses explications avec passion et qui nous a convaincu de faire cet achat. et Bertrand le poseur qui est un passionné incroyable et un travailleur méticuleux formidable. BRAVO à cette société Grassoise qui mérite d'être sollicitée et notamment à Grasse ou l'on sait comment sont les canalisations d'eaux et cela va être de pire en pire dans les mois qui viennent. DV

Équipe au top : livraison et intervention super rapide. Et surtout... L'eau est délicieuse, nos cheveux et notre peau l'adorent 😃

Equipe compétente et cordiale. Bien disponible si besoin. L'avantage d'une eau adoucie se retrouve dans toutes les parties de la maison de la boisson au nettoyage. Fini les traces de calcaire Pour la boisson le systeme enleve le chlore et toutes les pollutions. Je recommande

Tres bon suivis , intervenant rapide et performant , tres satisfais .

très satisfait du service et de l'installation, rapide et efficace, le système est à la hauteur de la promesse. je recommande !

Votre site explique bien le fonctionnement et l'aboutissant qui est parfait. Votre installateur est très bien et connait son métier. Si on a une question, de suite vous nous apportez la réponse.Au bout de trois mois je peux dire que je suis content du résultat obtenu et ne regrette pas mon choix.A recommander .

We are so satisfied with this. We can drink clean water. We can have a shower without hard water and calcium on the walls. The coffee tastes better. The food tastes better. And, the installation was very professional and perfect. We can really recommend this company and the solution.

Je recommande vivement cette installation,,les lessives sont plus douces,,économies d'eau,fini l'achat de pack ,,plus de calcaire ,au début j'étais perplexe ,mais Jessy Oswald par sa démonstration et son professionnalisme m'a démontré l'utilité et l'investissement de cette installation ,qui aussi nous fais faire des économies,, l'installation est faite par un plombier professionnel,travail net,propre et rapide ,l'eau n'a plus rien a voir ,on cuisine dans de l'eau net et propre ,ceux qui vous est prouvé lors de la démonstration,je suis personnellement satisfait de cette installation et du commercial qui est honnête et super pro ,il s'est de quoi il parle ,,,,donc je peux que recommander

Un produit de grande qualité et une équipe sympathique et performante. Grâce à vous nous buvons de nouveau l'eau du robinet sans problème surtout en cette période compliquée c'est d'autant plus appréciable!

Très contente de cette installation et de cet investissement. Changement gustatif appréciable, douceur de la peau et déjà des économies de faites sur les produits ménagers.

Excellent travail et suivi très qualitatif. Tout a commencé par un très bon contact et une excellente approche de la part du technico-commercial, M. Oswald, qui a su comprendre notre besoin et nous convaincre. L'installation s'est très bien passée et le technicien a été très professionnel. Enfin, le suivi commercial est vraiment appréciable. Tous les engagements ont été tenus.

Cela fait maintenant 1 année que l'on a fait installer le système de purification d'eau TNM, et nous sommes ravi. Depuis, l'eau que l'on boit nous apparaît plus pure, avec moins d'arrière goût désagréable. Simple, pratique, cela nous a permis de supprimer l'achat de bouteilles d'eau en plastique, poluantes pour notre planète...faisant ainsi une pierre, deux coups. Sans hésitations, nous recommandons!

La qualité de l'eau est excellente j'ai redécouvert le gout de mon café sans amertume. L'eau filtrée est très bonne, un bon geste pour la planète, plus de bouteilles plastique.

Trés bien pour la ponctualité de la mise en place, la qualité du travail et l'amabilité de l'intervenant. Pas encore d'avis sur l'efficacité du système

Très bon matériel, technicien très agréable et vendeur à l'écoute. J'adore et je conseil vivement les produits proposé par TnM

Site complet

Service impecc. Installation très propre et à l'heure. Bon explication sur le processus. "Follow-up" très rapide et questions posées était clairement répondu. Excellent customiser service.

La personne qui est venu faire l'installation chez moi était très agréable ainsi que très sérieux et connaissant son travail, d'ailleurs toute l'équipe du commercial jusqu'à la secrétaire. Très satisfait des services de tnm, je conseille.

Un travail de très bonne qualité, sachant que mon installation était un peu complexe, l'équipe a fait un travail extraordinaire, chantier très propre et très minutieux, un réel soucis du détail pour que tout soit parfait. Aujourd'hui à moi la vie sans calcaire, c'est que du bonheur. Je recommande vraiment ces professionnels à l'écoute du client et ces produits de qualité.

Site clair, bien construit et qui reflète parfaitement ce qu'il va se passer avant et après signature. Entreprise proche de ses clients, à l'écoute. Montage soigné. Le matériel fonctionne parfaitement, fini le calcaire! Le filtre sous évier agit efficacement malgré une contamination de l'eau dans le pays grassois.

Conseils et installation impeccables. Un excellent rapport qualité/prix, pour une eau limpide et sans goûts!

Très satisfait du matériel acquis et des conditions de sa livraison/installation (délai, suivi, compétence du technicien). L'implication et l'efficacité de l'agent commercial (Jessy) ont été particulièrement appréciées.

Avis 2 mois après l'installation debut novembre. Déjà sur l'adoucisseur qui, malgré ce qu'on peut lire un peu partout, apporte un vrai confort au niveau de la peau (moins sèche) et l'entretien (moins voir pas de trace). Concernant Tnm, rien à dire. Très bonne présentation/explication lors du premier rendez vous. Pour l'installation, prévoir une petite demi journée si les conditions sont bonnes.

bonjour, un conseiller technique trés professionel le suivi clientèle au top, instalation en temps et en heure avec des équipements au top et de vrai solution !!! en conclusion une équipe vraiment trés bien et a l écoute merci beaucoup je recommande ++++++++

A part le prix du robinet abusif, tout le reste est parfait, le résultat est rapidement observé. Une équipe sympa et efficace.

Merci TNM, installation rapide fait par votre agent super pro ! Maintenant nous buvons de l'eau de super qualité et nous protégeons notre planète en achetant plus de bouteille d'eau. Merci, Tnm je vous recommande !

TNM s'adapte à la configuration de vos locaux; nous avions très peu de place et TNM a trouvé un adoucisseur adapté, les réglages ont été fait avec soin et permis de retrouver une eau de bonne qualité; l'ajout du filtre sous évier nous a permis de supprimer les achats d'eau minérale et le système de robinet eau alimentaire / eau lavage est vraiment agréable; enfin la proposition de financement est appréciable et rend l'installation globale excessivement abordable; même pas le prix de l'eau minérale consommé avant - ne pas hésiter à souscrire

Parfait sur toute la ligne Accueil compétence installation et qualité de l'eau Bravo

Cela fait quelques années que je suis embêté par le calcaire sans jamais avoir pris le temps de contacter une société. Je suis ravi que TnM soit venu à moi. Commercial excellent à l’écoute, le rdv a été pris rapidement pour l’installation. L’installateur est très compétent et il a réalisé un travail soigné. Concernant la qualité de l’eau c’est le jour et la nuit ! Dommage que j’ai attendu si longtemps. Merci TnM.

Personnel très compétent et à l'écoute, que se soit l'accueil téléphonique, ou le technicien pour l'intervention.

Je suis ravie de l’installation de mon adoucisseur et filtre sous évier avec TNM car ils sont très professionnels mais aussi car depuis 3 semaines je ne mets plus de crème sur mon corps alors que j’ai une grosse cicatrice qui auparavant ne supportait pas un jour sans hydratation et là ma peau est nickel. Ça change la vie! Et pour les bibis de ma fille finit les bouteilles en plastique c’est tellement plus pratique l’eau filtrée du robinet. Merci TNM

Service réactif professionnel et agréable, nous sommes très satisfaits de notre installation !

Bonjour, Quand le service est mauvais faut le dire donc quand c'est PARFAIT également. Plus sérieusement on est plus que ravi du gain de confort apporté par vos solutions. Vous avez un suivi et service clientèle excellent, des conseillers techniques qui aiment et savent ce qu'ils font. L'installateur nous donne des conseils et une explication précise sur l'utilisation des appareils. Malgré ce texte rien à redire si ce n'est merci à vous.

Merci encore pour votre professionnalisme et votre écoute. Respect de ma demande et du délais d'installation annoncé. Ma femme et moi même sommes ravi d'avoir fait confiance à votre société. MERCI ENCORE !!!

TRES SATISFAIT Livraison et pose dans les délais. Bonne équipe et technicien super.

Une installation une peu compliquée dans la mesure où personne n’avait connaissance du circuit de distribution d’eau dans notre maison. Le technicien en charge de la pose de notre adoucisseur était même prêt à creuser une tranchée de plusieurs mètres dans le sol pour se brancher près du compteur d’eau. Heureusement, après plusieurs sondages dans les murs et le sol et force coups de marteau, sa ténacité a permis de trouver une solution simple et satisfaisante. Le reste de la pose a été vite et très bien fait, tout fonctionne impeccablement et nous avons maintenant une eau douce et très agréable. Bravo et merci à TnM pour la qualité de leur prestation, tant en avant-vente, que lors de la pose

Un super produit !! Une superbe équipe très professionnelle de la proposition d'achat à l'installation !! Je vois déjà la différence sur ma peau dès les premières douches!! A conseiller vivement

N’arrivant plus à contacter la société qui m’a vendu mon adoucisseur, j’ai contacté la société TnM pour l’entretien de celui-ci. Je suis ravi de mon choix, société très sérieuse, ponctuelle qui a fait du bon travail et en plus à un prix inférieur à ce que je payais auparavant.

rien à dire, livré et posé dans les temps.

Depuis l'information sur le produit jusqu'à l'installation tout a été parfait et je me délecte des bienfaits d'une eau "douce", pour le plus grand bien de ma peau, de mes lave-linge et autres machines, de mes textiles, mes plantes. En un mot ; je suis enchantée !

Une réactivité remarquable, un service de qualité. Cela inspire confiance.

Je recommande fortement. Suite à l’installation de mon filtre pour l’eau de boisson. Le résultat dépasse nos attentes. Une eau soyeuse et délicieuse à boire. Enfin fini la corvée des pack d’eau !! Rien à dire sur l’installation c’est du rapide et efficace.

Très satisfait ! Entreprise sérieuse, service au top et matériel de qualité. Le fait d’avoir une eau pure directement à mon robinet et en illimité sans plus jamais me soucier de mon stock de bouteilles d’eau, ni me soucier de la pollution qu’engendrent toutes ces bouteilles, me donne une indépendance inestimable.

Hyper satisfait du travail réalisé par la société TNM l’installation de l’adoucisseur et du filtre sous évier est nickel les explications sont claires et effectivement comme me l’avait assuré le responsable de TNM les problèmes d’eczéma de mon fils disparaissent a vu d’œil. Je recommande cette société sans hésitation. Cordialement Christian D

J'avais un problème de calcaire qui obstruait mes conduites et avait mis en panne ma chaudière.Je devais placer un adoucisseur d'eau. J'ai regardé sur Internet et j'ai lu des avis de clients sur cette société tnM. j'ai envoyé un message et j'ai été aussitôt contactée. J'ai eu un représentant charmant et qualifié qui m'a tout expliqué et à qui j'ai fait ma commande. Il m'a envoyé un plombier qui a fait un travail remarquable. Depuis 4 jours, je bois de l'eau du robinet grâce à mon petit robinet qui me donne une eau délicieuse.Je n'aurai plus tous ces packs d'eau plate à transporter! Uniquement, mon eau gazeuse pour mon plaisir! Maintenant, je dois remettre en route ma chaudière.Et je vous dirai dans un an la suite...

1 : le RDV Plutôt réticent au départ par la démarche (prospection porte à porte) nous avons honoré le rendez-vous que mon épouse avait convenu avec le commercial. Nous avons appréciés son côté conseiller plus que vendeur : il a réussi à nous expliquer de façon ludique tous les enjeux de l'eau à travers un book de présentation très détaillé et une analyse de notre eau des plus déconcertante... (saviez-vous que vos aliments absorbent tout le chlore et les résidus de l'eau ?) Les propos tenus étaient tous appuyés par des sources fiables contrairement à d'autres vendeurs qui inventent plus qu'ils n'expliquent. Pour finir le RDV, le commercial nous a proposé une étude des économies que nous allions réaliser et là, même avec l'estimation la plus prudente et conservatrice, nous avons constaté que si l'eau était comme on le voudrait directement au robinet on aurait au minimum 70 euros de dépenses en moins chaque mois. La solution TnM nous fait donc gagner de l'argent tous les mois ! 2 : l'installation Le RDV a été pris quelques jours après la commande et le technicien a été très ponctuel. L'installation a été rondement menée par un installateur agréable et compétent qui a su m'expliquer ce qu'il faisait (et qui n'a pas montré d'énervement à ce que je soit présent à ses cotés tout au long de son intervention) 3 : le résultat après 10 jours Nous sommes ravis : l'eau est délicieuse à boire, fini les 3 pack d'eau à porter chaque semaine et les bouteilles vides à mettre dans le pack de recyclage au bout du chemin. Les douches n'ont plus rien à voire, c'est agréable et les femmes du foyer n'utilisent presque plus de crèmes hydratante, elles n'en ont plus besoin. La parroie de douche reste transparente, l'évier noir reste noir... Bref, que du positif malgré une première impression de méfiance : une entreprise de Grasse qui se fait connaitre en frappant au porte pour porter son message, en fait quand c'est fait avec respect et de façon professionnelle, c'est appréciable ! Merci TnM

Agréables, Rapides, efficaces. Ils sont parfaits.

Une experience tres positive. L’eau a un tres non gout, et ca nous a permis de réduire fortement notre consommation de plastique. Équipe professionnelle et sérieuse, je conseille!!

Excellente prestation. Les explications avant achat sont claires et bien ciblées sur les interrogations du client. Pas de forcing commercial. Pose et suivi: excellent. Malgré des problèmes dus à mon installation et que Tnm n'avait pas prévu tout a été fait pour nous satisfaire sans que le devis soit modifié alors qu'un éle ctricien s'est déplacé plusieurs fois et a dû faire une modification électrique.

Parfait, supe matériel, entreprise sérieuse. Je suis ravie.

Service d'une grande fiabilité, bravo !

Rapide, efficace, sérieux

Top !

Je n ai pas eu à aller sur le site. Le commercial est passer directement à la maison. Ces argument étant valables j ai fait le pas ;)

Site personalisé. Contrôle du Ph. recontrolre. Super.

Très bon service et eau une donne envie de boire sans sensations de démangeaison après la douche. J’espère que ça restera comme ça