Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 168 avis depuis le 15/06/2019

Nous avons choisi TNM et sommes parfaitement satisfaits par la qualité des produits et le service client. Nous recommandons TNM à tous ceux qui hésitent entre différentes marques !
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Depuis la présentation jusqu’à l’installation, nous avons été accompagnés par des professionnels dynamiques, agréables et efficaces. Nous sommes ravis de notre nouvelle installation.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Très professionnel, efficace, disponible et honnête. Je recommande
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

très bien merci
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Mon expérience de Tn’m ne concerne pas son site internet. Je ne peux donc pas donner mon avis.
le 19/06/2021

suite à une expérience du 03/06/2021

Depuis le technico commercial, en passant par les services administratifs, jusqu'aux techniciens, un service irréprochable!
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

personnel sympathique professionnel et poli. Travail soigné, chantier nettoyé.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Notre premier contact avec la société TNM s’est fait avec Jessy Oswald qui nous très bien conseillé sur l’installation. Les installateurs ont été efficaces et très sympathiques. Nous sommes très contents des résultats suite à la pose de l’adouciseur et du filtre sous évier. Nous recommandons à 100% votre entreprise. Un grand merci pour le professionnalisme de l’équipe TNM

suite à une expérience du 20/04/2021

Respect des délais, installation bien fonctionnelle, amabilité de l'installateur...

suite à une expérience du 05/05/2021

Installation impeccable Suivi impeccable Reste à voir l'adoucisseur comment il fonctionne cela fait à peine 1 semaine qu'il est installé. Personnel très bien et professionnel. Je recommande.

suite à une expérience du 06/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes