Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23 avis depuis le 15/06/2019

TRES SATISFAIT
Livraison et pose dans les délais.
Bonne équipe et technicien super.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Une installation une peu compliquée dans la mesure où personne n’avait connaissance du circuit de distribution d’eau dans notre maison. Le technicien en charge de la pose de notre adoucisseur était même prêt à creuser une tranchée de plusieurs mètres dans le sol pour se brancher près du compteur d’eau. Heureusement, après plusieurs sondages dans les murs et le sol et force coups de marteau, sa ténacité a permis de trouver une solution simple et satisfaisante. Le reste de la pose a été vite et très bien fait, tout fonctionne impeccablement et nous avons maintenant une eau douce et très agréable. Bravo et merci à TnM pour la qualité de leur prestation, tant en avant-vente, que lors de la pose
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Un super produit !!
Une superbe équipe très professionnelle de la proposition d'achat à l'installation !!
Je vois déjà la différence sur ma peau dès les premières douches!!
A conseiller vivement
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

rien à dire, livré et posé dans les temps.

suite à une expérience du 01/10/2019

N’arrivant plus à contacter la société qui m’a vendu mon adoucisseur, j’ai contacté la société TnM pour l’entretien de celui-ci. Je suis ravi de mon choix, société très sérieuse, ponctuelle qui a fait du bon travail et en plus à un prix inférieur à ce que je payais auparavant.

suite à une expérience du 07/10/2019

Depuis l'information sur le produit jusqu'à l'installation tout a été parfait et je me délecte des bienfaits d'une eau "douce", pour le plus grand bien de ma peau, de mes lave-linge et autres machines, de mes textiles, mes plantes. En un mot ; je suis enchantée !

suite à une expérience du 30/09/2019

Une réactivité remarquable, un service de qualité. Cela inspire confiance.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Je recommande fortement. Suite à l’installation de mon filtre pour l’eau de boisson. Le résultat dépasse nos attentes. Une eau soyeuse et délicieuse à boire. Enfin fini la corvée des pack d’eau !!
Rien à dire sur l’installation c’est du rapide et efficace.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Très satisfait ! Entreprise sérieuse, service au top et matériel de qualité. Le fait d’avoir une eau pure directement à mon robinet et en illimité sans plus jamais me soucier de mon stock de bouteilles d’eau, ni me soucier de la pollution qu’engendrent toutes ces bouteilles, me donne une indépendance inestimable.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Hyper satisfait du travail réalisé par la société TNM l’installation de l’adoucisseur et du filtre sous évier est nickel les explications sont claires et effectivement comme me l’avait assuré le responsable de TNM les problèmes d’eczéma de mon fils disparaissent a vu d’œil.

Je recommande cette société sans hésitation.

Cordialement Christian D
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes