Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 153 avis depuis le 15/06/2019

Prestation parfaite. Nous sommes satisfaits de la qualité qui nous a été proposée et du suivi du fonctionnement de l’adoucissement.
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Nous recommandons cette société. Très bon accueil téléphonique et une prestation à la hauteur de nos attentes.
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Good communication, helpful, quick and professional installation. Any issues resolved quickly and after sales service excellent. The difference in the water supply was noticed immediately. Very happy with the product and the company.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Professionnels, efficaces et réactifs
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Rapidité d’installation et efficacité incontestable, merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et cette installation qui change notre vie et contribue grandement à notre bien être. Allez-y les yeux fermés !
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

très satisfait de l'installation et de son fonctionnement, je suis dans l'attente de la fiche technique de l'adoucisseur.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Bonne approche du client et installation sans problème .
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Matériel de qualité Équipe réactive, à l écoute. Professionnels a recommander.
le 10/04/2021

suite à une expérience du 26/03/2021

Après nous avoir expliqué clairement l'intérêt de l'adoucisseur sur nos terres calcaires, nous avons apprécié le service réactif et proche du client de TNM. Quand à l'adoucisseur d'eau, nous sommes convaincus de sa nécessité et avons déjà constaté les effets dans la douche. Nous les recommandons.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Nous sommes ravis
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes