Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 15/06/2019

Agréables, Rapides, efficaces. Ils sont parfaits.
le 23/08/2019 par .

1 : le RDV

Plutôt réticent au départ par la démarche (prospection porte à porte) nous avons honoré le rendez-vous que mon épouse avait convenu avec le commercial.
Nous avons appréciés son côté conseiller plus que vendeur : il a réussi à nous expliquer de façon ludique tous les enjeux de l'eau à travers un book de présentation très détaillé et une analyse de notre eau des plus déconcertante... (saviez-vous que vos aliments absorbent tout le chlore et les résidus de l'eau ?)
Les propos tenus étaient tous appuyés par des sources fiables contrairement à d'autres vendeurs qui inventent plus qu'ils n'expliquent.
Pour finir le RDV, le commercial nous a proposé une étude des économies que nous allions réaliser et là, même avec l'estimation la plus prudente et conservatrice, nous avons constaté que si l'eau était comme on le voudrait directement au robinet on aurait au minimum 70 euros de dépenses en moins chaque mois.
La solution TnM nous fait donc gagner de l'argent tous les mois !

2 : l'installation

Le RDV a été pris quelques jours après la commande et le technicien a été très ponctuel. L'installation a été rondement menée par un installateur agréable et compétent qui a su m'expliquer ce qu'il faisait (et qui n'a pas montré d'énervement à ce que je soit présent à ses cotés tout au long de son intervention)

3 : le résultat après 10 jours

Nous sommes ravis : l'eau est délicieuse à boire, fini les 3 pack d'eau à porter chaque semaine et les bouteilles vides à mettre dans le pack de recyclage au bout du chemin.
Les douches n'ont plus rien à voire, c'est agréable et les femmes du foyer n'utilisent presque plus de crèmes hydratante, elles n'en ont plus besoin.
La parroie de douche reste transparente, l'évier noir reste noir...

Bref, que du positif malgré une première impression de méfiance : une entreprise de Grasse qui se fait connaitre en frappant au porte pour porter son message, en fait quand c'est fait avec respect et de façon professionnelle, c'est appréciable !

le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Excellente prestation.
Les explications avant achat sont claires et bien ciblées sur les interrogations du client.
Pas de forcing commercial.
Pose et suivi: excellent.
Malgré des problèmes dus à mon installation et que Tnm n'avait pas prévu tout a été fait pour nous satisfaire sans que le devis soit modifié alors qu'un éle
ctricien s'est déplacé plusieurs fois et a dû faire une modification électrique.
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Une experience tres positive.
L’eau a un tres non gout, et ca nous a permis de réduire fortement notre consommation de plastique.
Équipe professionnelle et sérieuse, je conseille!!
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Très satisfait
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Parfait, supe matériel, entreprise sérieuse. Je suis ravie.
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Service d'une grande fiabilité, bravo !
le 10/08/2019 par .

Top !
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Rapide, efficace, sérieux
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 18/07/2019

Je n ai pas eu à aller sur le site. Le commercial est passer directement à la maison. Ces argument étant valables j ai fait le pas ;)
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
55 chemin des capucins