Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 106 avis depuis le 15/06/2019

Le service commercial, comme le service technique pour l'installation et administratif pour le suivi, sont tous top! Vraiment une société sérieuse, compétente, rigoureuse et ponctuelle. Je recommande avec joie TnM pour l'amélioration de votre santé par l'eau!
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Très professionnel.
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

parfait
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Service client réactif, qui a rappelé pour savoir si l'installation s'était bien passée.
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Très satisfait à tout point de vue. Le conseil du technicien commercial Jessy Oswald concernant l'endroit où placer l'adoucisseur, les tests de démonstration m'ont fait une vraie prise de conciance que depuis des années j'achetais des pacs d'eau pour rien, des produits anti calcaire très cher etc... N'hésitez pas à le contacter pour une démonstration à votre domicile 👌. Merci également au technicien et à toute l'équipe, vraiment au top 😉. Je recommande à 100%. Flavien Royer
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Trop habitué aux démarchages téléphonique intempestifs, on serait tenté de raccrocher immédiatement : et ce serait une erreur ! L'interlocutrice sait dissiper les craintes, identifier clairement sa structure et tient ses engagements horaires lorsque l'on est pas disponible immédiatement. Déjà une preuve de sérieux. Les avis internet sont assez dithyrambiques et justifiés : une fois passé le difficile cap du premier contact, rendez-vous est pris. Là encore, sérieux de l'intervenant : les tests sont réalisés AVEC nous, tout est bien expliqué, c'est même assez ludique. Le but étant de bien cerner la composition de son eau -notamment son taux de calcaire mais pas que - et de comprendre les impacts sur la santé et les canalisatons/machines utilisant de l'eau. C'est une chose de savoir vaguement ce qu'il peut y avoir dans l'eau qu'on boit, c'en est une autre de voir son bout de patate ultra contaminée par sa cuisson vapeur... Tout de suite moins appétissante. L'entretien est assez long car complet et surtout entièrement personnalisé, notamment pour ce qui est des dépenses et économies possibles. Pas de chiffres sortis du chapeau de monsieur et madame tout le monde, on consomme tous différemment. Nous avons opté pour le pack complet : eau de vaisselle, salle de bain et cie entièrement filtrée, et eau de consommation uniquement au robinet cuisine. L'installation s'est très bien passée, la taille de la boîte correspondant à la place disponible. Là encore très bon contact et efficacité. On apprécie l'autonomie de la boîte ! Un coup de sel de temps en temps et l'entretien une fois par an pour s'assurer que tout va bien, rien de contraignant. Les résultats : AVANT : une tendance à la surconsommation de gel douche. Et une vaisselle devant être systématiquement séchée pour chasser les traces blanches. APRÈS : le premier bain post filtration a failli déborder de mousse (oups). Côté peau ultra sensible on note une meilleure tolérance. Et la vaisselle sort impeccable même sans eau de rinçage (plus besoin). AVANT : l'eau de consommation avait un goût... Behh APRÈS : zéro goût bizarre, c'est délicieux. Même le chat s'est trop bien habitué et boit plus volontiers ! Système de parrainage au top : on veut forcément préserver la santé de nos proches et donc les voir s'équiper (les parents sont venus piquer de l'eau chez nous en attendant la pose de leur filtre). C'est un investissement qui s'autofinance par les économies réalisées. Aucun regret, On RECOMMANDE !
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Site très instructif en ce qui concerne l'adoucisseur !
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

rien a dire service relation et suivi de commande très professionnelle je recommande
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Contact facile, installation impeccable et très bonne qualité de l'eau....je recommande vivement
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Très satisfait du service fourni par le conseiller TNM et pour le suivi du dossier. Suite à la signature du bon de commande, l'installation a été très rapide (moins de 10 jours après). Concernant l'installation, le technicien est arrivé à l'heure prévue et a réalisé un travail très propre. Le respect des contraintes sanitaires est réel lors de la phase d'installation et d'explication sur le fonctionnement de l'appareil.. A propos du produit en lui même, nous avons pris un pack avec adoucisseur et filtration de l'eau de boisson. Nous sommes très satisfait des produits dans les deux cas, notamment concernant l'eau de boisson. Je recommande la société TNM et son agence de Grasse pour son sérieux et son professionnalisme et également TNM pour ses produits. Maintenant, reste à voir le fonctionnement sur la durée mais je ne suis pas inquiet pour le moment.
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes