Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 15/06/2019

Très contente de cette installation et de cet investissement.
Changement gustatif appréciable, douceur de la peau et déjà des économies de faites sur les produits ménagers.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Excellent travail et suivi très qualitatif. Tout a commencé par un très bon contact et une excellente approche de la part du technico-commercial, M. Oswald, qui a su comprendre notre besoin et nous convaincre. L'installation s'est très bien passée et le technicien a été très professionnel. Enfin, le suivi commercial est vraiment appréciable. Tous les engagements ont été tenus.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

La qualité de l'eau est excellente j'ai redécouvert le gout de mon café sans amertume. L'eau filtrée est très bonne, un bon geste pour la planète, plus de bouteilles plastique.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Cela fait maintenant 1 année que l'on a fait installer le système de purification d'eau TNM, et nous sommes ravi. Depuis, l'eau que l'on boit nous apparaît plus pure, avec moins d'arrière goût désagréable. Simple, pratique, cela nous a permis de supprimer l'achat de bouteilles d'eau en plastique, poluantes pour notre planète...faisant ainsi une pierre, deux coups. Sans hésitations, nous recommandons!
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Trés bien pour la ponctualité de la mise en place, la qualité du travail et l'amabilité de l'intervenant.
Pas encore d'avis sur l'efficacité du système
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Très bon matériel, technicien très agréable et vendeur à l'écoute. J'adore et je conseil vivement les produits proposé par TnM
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Service impecc. Installation très propre et à l'heure. Bon explication sur le processus. "Follow-up" très rapide et questions posées était clairement répondu. Excellent customiser service.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Site complet
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

La personne qui est venu faire l'installation chez moi était très agréable ainsi que très sérieux et connaissant son travail, d'ailleurs toute l'équipe du commercial jusqu'à la secrétaire. Très satisfait des services de tnm, je conseille.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Un travail de très bonne qualité, sachant que mon installation était un peu complexe, l'équipe a fait un travail extraordinaire, chantier très propre et très minutieux, un réel soucis du détail pour que tout soit parfait. Aujourd'hui à moi la vie sans calcaire, c'est que du bonheur. Je recommande vraiment ces professionnels à l'écoute du client et ces produits de qualité.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes