Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 15/06/2019

Je conseille sans aucun soucis, Jessy est un très bon commercial et le technicien c'est déplacé rapidement en étant très pro
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Je n'ai pas navigué sur le site puisque j'ai été démarché à domicile . Je suis très content de cet achat . Je constate déjà les effets et commence à avoir moins de dépôts calcaires . Votre technicien a été super sympa et compétent .
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

L’installation du système de fliltration s’est déroulé parfaitement. Le technicien était à l’heure pour le rendez vous. Tres bonnes explications données sur le système, technicien et commercial très sympathiques.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

l'équipe commerciale est très agréable tout comme le technicien.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Je suis satisfaite en tout point et surtout de la conscience professionnelle du personnel à qui j'ai eu à faire !! Et merci à eux pour cette eau saine !! Bonne continuation à vous.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Très bien! Un personnel compétent, très attentif aux attentes des clients. Une installation impeccable, soignée. Quel changement, avec une eau pure et douce!
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Service vraiment au top .. Beaucoup d’écoute, de disponibilité et de Flexibilité.. je recommande vivement !!
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Super équipe ! très professionnelle. Nous recommandons TNM pour la qualité, leur relationnel client et le délai de la pose qui est rapide .
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

parfait à tout point de vue : une équipe commerciale à l' écoute, prête à répondre à toutes les questions une offre compétitive une prise de rendez vous respectée pour la pose de l' adoucisseur une pose faite par un véritable pro, salarié de l'entreprise, très à l' écoute de son client un matériel à la qualité irréprochable une mise en service aux petits oignons et enfin une eau qui redevient agréable... What else ?! bravo et félicitations à toute l'équipe pour le sérieux de leur prestation
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Toute l’équipe est hyper pro, réactive et très sympathique. Nous avons fait une demande d’info par mail et le commercial nous a contacté le lendemain puis le surlendemain il était déjà chez nous pour nous présenter leurs produits avec un grand professionnalisme. Et en a peine 10 jours nous sommes déjà équipés. Le technicien a su trouver la solution la plus adaptée à notre intérieur pour mettre en place notre adoucisseur et notre filtre sous évier. Ce fût un réel plaisir de faire appel à eux.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes