Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 260 avis depuis le 15/06/2019

Un grand merci à toute l’équipe tnm qui a su répondre à la spécificité de ma demande (création d’un caisson pour cacher mon Adouciseur dans des parties communes) une installation au cordeau par Vladimir et des conseils très avisés par François une équipe au top !!!! Rare malheureusement de nos jours Tarif très compétitif ( plusieurs devis) Je recommande

suite à une expérience du 11/08/2022

Très très satisfait, ils étaient consciencieux et aimables

suite à une expérience du 08/09/2022

Très bonne explication sur la nécessité de mettre en place leur appareil.

suite à une expérience du 10/08/2022

Très bonne installation malgré la difficulté. Compétences, serviabilité et efficacité étaient au rendez-vous.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Tres bonne approche du commercial et un très bon technicien pour l'installation. Tres a l'écoute de me interrogations, tres gentil et a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de l'adoucisseur. J'ai été contacté par la suite par téléphone pour me demander si je n'avais pas de problème avec l'installation. Je n'ai qu'une chose à Merci TNM.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Intervention rapide et propre. Nous avons repris un adoucisseur chez TnM suite à notre déménagement et nous sommes toujours aussi content.
le 17/09/2022

suite à une expérience du 31/08/2022

Service client présent et agréable; livraison et installation du matériel très professionelle.et soignée.
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Installation rapide et propre, très professionnel
le 25/08/2022

suite à une expérience du 30/07/2022

Très bon service dans l'ensemble commercial, technique et administratif
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Rien à dire Rdv rapide Prestation conforme à mes attentes Je recommande
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes