Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 15/06/2019

service parfait !!! Professionnels de A a Z du commercial a la l’instalation et au suivi.Toujours dispos et reactifs et de surcroit de parole . Nous sommes tout simplement ravis de notre instalation il n’y a pas photo, nous recommandons vivement TNM !!!!!!!
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Unservice, un produit et un site impeccables
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Service commercial de qualité et à l'écoute. L'installation a été réalisé rapidement, très propre et dans le respect des contraintes sanitaires. Le technicien d'installation connaît très bien son métier et ses explications étaient claires.
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Très bon service commercial; installation très propre et réalisée rapidement; technicien d'installation connaît très bien son métier. la qualité de l'eau est nettement meilleure depuis l'installation par TnM
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Très bonne équipe à l'écoute et très arrangeant. Après avoir fait plusieurs rdv avec d'autres concurrents connus j'ai préféré m'orienter vers tnm . Je recommande
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Efficace, tout en confiance, ravi de cet investissement.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Du premier contact à l'installation, l'expérience a été parfaite. On apprécie le professionnalisme des interlocuteurs sans oublier la compétence technique de l'installateur : une installation "hors-norme" faite avec qualité. Installée il y a 1 mois, nous voyons déjà les bénéfices de l'eau filtrée et purifiée.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

très bon produit, parfait.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Excellent travail délais respectés très satisfait à recommander
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Top ! Quel bonheur de retrouver une eau de qualité au robinet ... Cela change la vie ! Entreprise tres sérieuse : conseiller technique, installateur très professionnel...A recommander !
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes