Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 239 avis depuis le 15/06/2019

Nous sommes ravis d'avoir fait installer notre adoussisseur par TNM ! Les tests à domicile du commercial nous ont fait prendre conscience de la réelle nécessité de protéger notre habitation. Le technicien nous installé l'adoucisseur à la l'endroit souhaité, avec efficacité et propreté ! TNM est une entreprise qui mérite d'être connue. Bonne et longue vie à cette entreprise. 👍
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Livraison au jour prévu.. Travail compétant
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Présentation de l'appareil et des conditions d'abonnement trés bien expliqué. Livraison et montage au jour et à l'heure par un technicien compétent. Trés content de mon double investissement ,adoucisseur et du materiel d'ultra filtration de l'eau à boire qui est d'une excellente qualité gustative. Bravo et merci
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Bonjour Enchanté de l'installation de mon adoucisseur car j'avais trop de calcaire. Mon évier noir était constamment rempli de traces de calcaire et nettoyage des robinets tous les 15 jours pour détartrer.. Maintenant il est toujours propre.. Et très pratique aussi le filtre pour boire l'eau du robinet.. Installation impeccable et travail propre.. Franchement nickel..
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Bonjour, la société TnM a respecté tous ses engagements avec beaucoup de professionnalisme, le personnel est très compétent et aimable. Tout c'est bien passé, du rendez-vous pour présenter les solutions, expertise technique, contrôle de la faisabilité et devis réalisé sur place ; de la prise de commande avec possibilité de se rétracter, (tous les documents sont fournis) ; la prise de rendez-vous pour l'installation, confirmation de ce rendez-vous et installation au top le jour prévu à la bonne heure. Après l'installation, réception par email du rapport d'intervention et appel téléphonique d'une personne toujours très aimable pour savoir si tout se passe bien et donner quelques conseils. Matériel installé : 1 adoucisseur Premium+ 30L + 1 double filtre + 1 lampe UV 75 + 2 Ultra-filtration sous éviers et 2 robinets 3 voies. Le TH est passé de 50° à 6°, l'eau est vraiment douce et bien filtrée. La société TnM est vraiment à conseiller.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

TRES BIEN
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Réponse commerciale rapide, explications claires, réponses précises. Disponibilité remarquable du technicien, installation impeccable.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Je recommande totalement cette société! À contrario de ces principaux concurrents, trop concentrés sur l’aspect commercial, j’ai rencontré chez TnM de véritables passionnés de leur secteur d’activité. François a su nous sensibiliser de manière très ludique aux problématiques de l’eau… Un réel plaisir de faire travailler des gens qui aiment leur métier et le font merveilleusement bien! Je les recommande déjà autour de moi!
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Rien à redire. Tout était parfait, coordination, contact téléphonique et contact avec l'installateur, JeanLuc. Je recommande vivement.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Très bien très réactif très gentil un service super que ce soit le commercial, le Bureau où le technicien tout le monde a été super. La qualité de l’eau n’a rien à voir avec avant j’attends encore un peu avant de me prononcer sur les bienfaits pour la peau car cela ne fait pas assez longtemps que nous avons l’ appareil Quoi que la peau tire moins après la douche. Mets une chose est sûre c’est que Nous voyons déjà les effets positifs sur l’électroménager la vaisselle et les vêtements. Par exemple la bouilloire que je devais nettoyer tous les trois jours à cause du calcaire et du tartre cela fait deux semaines et je n’ai toujours pas eu besoin de nettoyer.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes