Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 15/06/2019

N’arrivant plus à contacter la société qui m’a vendu mon adoucisseur, j’ai contacté la société TnM pour l’entretien de celui-ci. Je suis ravi de mon choix, société très sérieuse, ponctuelle qui a fait du bon travail et en plus à un prix inférieur à ce que je payais auparavant.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Depuis l'information sur le produit jusqu'à l'installation tout a été parfait et je me délecte des bienfaits d'une eau "douce", pour le plus grand bien de ma peau, de mes lave-linge et autres machines, de mes textiles, mes plantes. En un mot ; je suis enchantée !
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Une réactivité remarquable, un service de qualité. Cela inspire confiance.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Je recommande fortement. Suite à l’installation de mon filtre pour l’eau de boisson. Le résultat dépasse nos attentes. Une eau soyeuse et délicieuse à boire. Enfin fini la corvée des pack d’eau !! Rien à dire sur l’installation c’est du rapide et efficace.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Très satisfait ! Entreprise sérieuse, service au top et matériel de qualité. Le fait d’avoir une eau pure directement à mon robinet et en illimité sans plus jamais me soucier de mon stock de bouteilles d’eau, ni me soucier de la pollution qu’engendrent toutes ces bouteilles, me donne une indépendance inestimable.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes