eau-tnm.fr

Avis clients de eau-tnm.fr

Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois

445 avis depuis le 16/06/2019

Informations eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

61 route de la marigarde 06130 Grasse

Compétence, rapidité et gentillesse font partie de leurs identités.

Parfait rien à dire du début à la fin ... je recommande +++

The technician came on time and did everything he needed to in a very professional manner.

Nous avons trouvé cette entreprise grâce aux commentaires de Clients qui étaient élogieux. Que cela soit dès les premiers contacts commerciaux jusqu'à l'installation : tout est parfait. Je ne peux que recommander cette entreprise qui a su nous conseiller et être à nos cotés jusqu'au derniers moments de l'installation. Un grand merci à cette equipe. Erik & Brigitte

Tout est très bien. Tous les Personnels sont très compétent et à l’écoute. Les délais sont respectés. Installation parfaite. Produit très intéressant. C’est rare. Je recommande cette entreprise.

Du début jusqu'à la fin, tout a été parfait. Le commercial a bien pris le temps de tout nous expliquer et l'employé qui est venu faire l'installation a fait un excellent travail. Je recommande vivement cette entreprise....

Je suis pleinement satisfaite d'avoir choisi TnM pour équiper ma maison d'un adoucisseur. La mise en place du matériel, la prestation parfaite du plombier y intervenant, ses recommandations après l'installation, tout à été parfaitement fait dans les règles. Il y a tant de Stes "amateur"! La qualité gustative de l'eau est à la hauteur de l'équipement. Et je vais enfin avoir de l'eau chaude dans la douche car le calcaire (ma commune est dans une zone très calcaire) obstruait quelque peu la pomme de douche. Et je préserve la longévité de mon lave linge et autre électroménager. Plus de bouteilles d'eau à porter ni de cartouches BRITA à acheter. Investissement utile voire économique (cf ci-dessus). Et une très bonne note aussi au service commercial. Ne pas hésiter à les contacter mais soyez patient pour un rdv et la mise en place. C'est la rançon du succès. D. F. Canton de Fayence

Nous avons commandé à TNM un adoucisseur d'eau dont nous sommes pleinement satisfaits. Il est très rare d'avoir affaire à des sociétés aussi compétentes que TNM. Tout a été parfait dans tous les domaines : conseils, exactitude, pose ( qui était difficile chez nous ).... et le tout avec un franc sourire. Nous ne pouvons que recommander cette société qui a parfaitement compris ce que signifie être un bon professionnel !

Équipe commerciale sympathique, les explications sont claires, l'argumentaire honnête Équipe technique efficace, à l'heure au rdv, chantier soigné et propre, compétents dans leur domaine, également très clair dans les explications sur le fonctionnement du produit. Équipe administrative, accueil (téléphonique) très sympa et réactive Bref un achat et une installation sans souci dans un climat de confiance, c'est parfait! Le produit (osmoseur) est de qualité et répond bien aux besoins. Seul le robinet apparait fragile mais à voir dans le temps l'utilisation étant trop récente.

Une équipe professionnelle du début jusqu'à la mise en route de l'adoucisseur avec en plus un appel 1 semaine après pour savoir comment ça se passe. Je recommande fortement.

J'ai été démarché par tel et je suis ravie d'avoir commandé ! Toutes les personnes avec qui j'ai eu contact ont vraiment été charmants, efficaces et compétents. Merciiii !

Tout est 👌

Commercial et service client au top. Entreprise très professionnelle. Nous avons eu un service d'excellence.

Entreprise très dynamique, sérieuse. Les collaborateurs, de l'accueil au technicien sont vraiment compétents. Chaleureux, à l'écoute, patients. Nous recommandons la société tnm car fiable et compétitive.

Tout est parfait, 1er contact téléphonique, visite du commercial, installation. Equipe polie, ponctuelle, professionnelle. Aucun brin de poussière ne trainait après l'installation ! Toutes ces qualités deviennent tellement rares que je me fais un plaisir de dire qu'il y a encore des personnes sérieuses en France!

1 ère visite de contrôle après un an d'utilisation. Technicien très pro

Intervention tres rapide, efficace et intervenant très cordial. Merci

Félicitations pour la qualité de l'ensemble de la prestation : contact téléphonique, expertise à domicile et proposition adaptée à nos besoins, respect du délai de livraisons, installation propre, explications claires sur le fonctionnement et le suivi.

Ponctuel Sérieux Professionnel A l écoute

Je suis très satisfaite de mon filtre à eau TNM et du suivi de toute l’équipe qui est au top ! Merci à tous !

Très satisfaite.

BIEN

Très bonne expérience avec TNM. L’installation a été propre et rapide , nous avons très bien été accompagnés du début à la fin. Fini l’achat de bouteilles d’eau, nous apprécions maintenant de boire l’eau du robinet. Je recommande +++

Nous sommes satisfaits de l’installation qui correspond à nos attentes Technicien compétent.

Très bon accueil téléphonique. Et très bonne mise en service

Tout c est très bien passé Personne très agréable sérieux Et matériel au top Je recommande

Tout est parfait cool de boire de l eau pure merci

Installation réalisée rapidement pour un filtre sous évier. La différence est quand même bien présente entre avec et sans filtre ! Tout le monde à la maison aime l'eau filtrée, la famille, les invités même les enfants ! Merci à l'équipe 💪

Ponctualité, sérieux dans la vérification de l'appareil et de l'eau.

Avant de filtrer mon eau c’est simple je ne la consommais jamais car elle sentait mauvais et elle avait un goût vraiment bizarre.. donc des packs d’eau pour tout, aujourd’hui fini les packs d’eau et j’ai une eau vraiment super bonne, et effectivement je fais des économies (je n’y croyais pas mais c’est bien réel) La personne qui m’a présenté la solution était vraiment super, Romain je crois. Merci au technicien qui est venu faire l’installation c’était impeccable, merci à Candice et Jessica qui sont vraiment top et merci à TnM ✨

entretien annuel parfaitement réalisé. Intervenant sympathique et qualifié.

Travail réalisé avec sérieux. Seule l'arrivée d'eau principale n'avait pas été identifiée avec précision.

Génial

Parfait je recommande sans modération

Très bon service entretient avec suivit commercial parfait.

Toujours joignables, à l'écoute et de bons conseils! rien à redire continuez comme ça!

rien de particulier, si ce n'est la ponctualité du technicien et l'efficacité de son intervenrion toutefois les explications concernant le module de commande sont déjà oubliées même si cela ne semble pas très utile ; serait-il possible d'avoir un livret pour "naviguer" dans le menu ?

Prise de rendez-vous pour l'entretien du matériel facile et rapide. Technicien à l'heure et très courtois. Chose rare, il a nettoyé les traces de son passage.

Excellente prestation en tous points. Je conseille cette entreprise pour son sérieux et son savoir-faire.

Entretien annuel bien géré

5 etoiles pout tous les services, S A V parfait. Signez les yeux fermés

Le technicien est intervenu à l'heure prévu et nous a donné tous les renseignements concernant l'intervention.

Service sérieux

OK !

De la partie commerciale, à la partie installation, en passant par la partie administrative je n ai trouvé là que des gens très compétents et réactifs. À suivre en ce qui concerne l entretien annuel.

personnes compétentes et rapides

Très bonne entreprise, à l'écoute des clients, rapide,sérieuse. La secrétaire très agréable est disponible. Le commercial professionnel, pas de vente forcé. L'installateur rapide,professionnel et agréable Merci à TNM pour cette installation Je recommande avec plaisir A bientôt

Des secrétaires au technicien en passant par le commercial, tout est parfait. Informations claires et détaillées, travail propre et soigné. Je recommande fortement.

satisfait de l'installation, des explications, du respect des dates

RAS TOUT EST NICKEL.

Très satisfait. De bons conseils dès le premier rdv. Une pose réalisée dans les temps et sans problème. Seulement une semaine d'utilisation mais on voit déjà la différence.

Technicien très pédagogue et patient pour expliquer les différentes fonctionnalités du produit sommes très satisfaits pour le moment

Équipe très professionnelle. Très bon suivi et agréable accueil téléphonique

Technicien très sympathique et professionnel. Prise de rendez vous hyper simple, il n'y a rien à faire, c'est TNM qui vous appelle. Intervention rapide qui a démarré à l'heure exacte planifiée. C'est parfait !

Personnel sérieux et contentieux.

Très satisfaite de TNM du commercial disponible à l’écoute des besoins qui propose le matériel adapté à l’installation par un technicien très compétent le travail est effectué très proprement et très professionnel avec des explications claires et précises. Un très bon suivi de la commande à la livraison. Très bon contact également par téléphone avec leur bureau. Je suis très satisfaite et je recommande cette entreprise.

Service et communication exceptionnels. L'équipement est de bonne facture et a été parfaitement installé. Nous apprécions vraiment notre système d'eau douce.

très satisfaite de votre service personnel ponctuel et très pro je recommande

Personnel au top !! Jean Luc l'installateur super sympa et efficace ainsi que Mickael très bon conseiller. Pour l'eau je verrai à l'usage. En bref je suis très satisfaite.

Eau très purifiée ,entreprise au top sur tout point de vue

Très bon contact et très bon travail ! Je recommande vivement TnM l’eau qu’on aime 👍

un service très professionnel, avec le sourire et de très bons tarifs, merci !

contente de la prestation d'entretien de notre adoucisseur

La qualité de l'eau me semble très bonne. Mais surtout le service après vente est très satisfaisant. L'intervenant pour l'entretien annuel des filtres est très à l'écoute et très pro. Ses interventions sont rapides et efficaces. La gestion des rdv est aussi performante,

Excellent travail, avec beaucoup d'explications pour le fonctionnement de l'adoucisseur,

service impeccable!

précision dans les rendez-vous travail pour l’installation bien faite et propre

Le professionnalisme est au rendez - vous ce qui est rare ! une équipe dynamique , de l'accueil téléphonique , le passage d'un expert qui vous explique le fonctionnent du produis , et bien sur les techniciens qui vous installent votre achat avec soins .Après recherche sur internet , je suis tombé sur https://www.eau-tnm.fr/ , je vous recommande cette adresse si vous voulez une eau propre et en plus à consommer . Un grand MERCI à toute l'équipe de TNM .

efficacité, sympathie de toute l'équipe.

Tout s'est parfaitement passé: commercial sympathique et efficace, installateur au top, relations avec la secrétaire très cordiales et au final, eau très pure.

Très bon technicien Poli et serviable

Bon matériel. Révision annuelle. Très bons techniciens.

Excellent service pour l'installation de l’appareil, avec confirmation des rendez vous, technicien à l'heure , compétent et rapide, le commercial est même revenu pour donner un petit cadeau de bienvenu qu'il avait omis. Les explications et conseils sont suffisants, l'argumentaire est connu et bien déroulé, mais évidemment c'est à chacun de se renseigner pour la balance cout / bénéfices santé espérés pour savoir si cela a un sens. Nous n'achetions pas d'eau en bouteille donc la balance économique ne se justifie pas de cette façon , il s'agit essentiellement d'une prévention sur le long terme et la possibilité d'avoir de l'eau potable même lorsque le réseau est perturbé, comme c'est arrivé après de fortes pluies. Le fonctionnement est simple et effectivement l'eau issue de l'osmoseur est plus "plate" que celle du robinet. Aucune critique à formuler et le service est efficace, contrôlé et attentif y compris après l'installation. Bravo

Prise de rdv et rendez vous au top, tout c'est très bien passé pour l'entretien de notre adoucisseur.

Bonjour, excellente installation, et bon matériel, je recommande.

entreprise sérieuse et technicien competent

Rien a dire que ça soit avec le commercial puis ensuite le secrétariat et pour finir avec l’installateur, tout étais parfait.

Entretien de l'adoucisseur et filtre impeccable. Vous avez envoyé la facture et aussi le détail de l'entretien.

Tous super gentils, prévenant et professionnels ! A l’heure au rdv, explications claires et documentées. Aucune fausse note, super contente Merci

approche et réalisation très professionnelle satisfait

Bons conseils, grande disponibilité et grande réactivité. Personnel agréable et compétent. Je recommande

Bien ! le technicien super pro rien a redire .

installation très bien organisée, rapide et efficace ! Technicien très compétant, à l'écoute et sympathique.

Très contente d'avoir fait appel à eux, service de qualité et très professionnels !

Encore une fois Prise de rdv impeccable acceuil Rapidité (jessica) Technicien (jean luc)au top. Tres très satisfait de tn’m aussi bien sur leur produits mis en place et sur le relationnel. Je recommande fortement.

Service compétent et efficace. Bon suivie

Personnel très à l'écoute. Leurs réponses sont claires, précises,détaillées . Technicien compétent, professionnel, expérimenté. Une équipe soudée, respectueuse des principes et de l'éthique de la société

Installateur efficace et bon suivi commercial

Sérieux, compétents, bon matériel. Respect des dates et bon travail

Produits de qualité, service +++, entreprise locale réellement axée sur le besoin et la satisfaction du client. Toute l'équipe est très sympathique est efficace, que ce soit le bureau, les techniciens ou les conseillers. Rare de trouver ce niveau de qualité de nos jours, nous recommandons TnM sans hésiter.

Super satisfait de la prestation et des conseils reçus. Le client est au centre des préoccupations de la société, ça se ressent. Je recommande vivement

Très pro rien à dire

Très bon service d'accueil téléphonique pour la prise de rendez-vous et les changements éventuel. Technicien très compétent, bonnes explications de l'intervention et à l'heure au rendez-vous

Prix de la maintenance un peu chère sinon intervention rapide et efficace

Technicien rapide et efficace. Très satisfait de l'installation.

Très. Bone installation Professionnel sympathique

Excellent en tout point

Technicien super sympa, très bien expliqué depuis 2 jours que nous avons l'installation nous avons remarqué un changement positif, l'équipe au téléphone très agréable également

Très satisfait de TnM! Le personnel, commercial, technique et téléphonique (!) ont été parfait! Je recommande!

Je recommande cette entreprise qui m’a donner entière satisfaction

Ponctuel, professionnel et efficace je recommande.

installation :très bien et conseillère téléphonique au top !!!!

ponctuel , performant , sympathique , c'est tout.

Entreprise très pro et produits de qualité

EXCELLENTE QUALITE DE SERVICES

Accueil, professionnalisme et sérieux méritent 5 étoiles

Personnel très sympathique et efficace. Un professionnalisme très apprécié.

Tout a été parfait

Aucun problème, de la presentation du produit jusqu'à l'installation. Je recommande++++++

je n'achète plus de bouteille d'eau c'est fort bien ainsi merci

Entreprise sérieuse avec de belles valeurs, satisfait depuis plusieurs années. Merci à toute l'équipe

Rien à rajouter ! contact téléphonique agréable, technicien cordial, ponctuel et efficace

Très bons contacts; respect horaire, compétence. Je n'ai rien à dire car je l'ai accepté, mais je trouve que c'est un peu cher pour changer les résines. L'intervenant n'a rien fait d'autres sous prétexte "que ce matériel, il vaut mieux ne pas y toucher tant qu'il marche", ce en quoi il a probablement raison. Sinon rien à dire et je maintiens ma demande d'entretien annuel.

Tout bien, juste un petit quiproquo quand à la date d'installation

Toujours aussi ravie de leur professionnalisme et de leur gentillesse 🤗

J'ai un adoucisseur depuis 3 ans qui fonctionne parfaitement. J'apprécie le sérieux et la disponibilité de l'équipe TNM , tant pour les contacts que pour la maintenance annuelle. Je recommande.

Bon service

équipe très professionnelle et agréable.

navigation sans problème sur le site, matériel commandé conforme, prise de rdv et secrétariat très efficace, entretien très professionnel.

Très bien. Depuis la prise de rendez-vous à mon domicile pour présenter la société les produits et établir un devis jusqu'à l'installation, tout s'est passé rapidement et de manière satisfaisante. Je pense que les "plus" sont la qualité du matériel, le fait que la société agit à travers son propre personnel et pas avec des sous-traitant, ce qui est gage d'un bon SAV et le contrat de maintenance.

Faisant de l eczéma sévère, ma peau ne tiraille plus à chaque douche. Le calcaire n'est plus présent. Je valide à 100%.

Société très bien organisée, livraison et installation en temps et en heure, suivi efficace, à recommander sans hésitation et en plus les prix restent raisonnable.

Satisfaite de l'installation et du résultat de la qualité de l'eau. Mon linge est souple sans soupline et je n'achète plus d'eau minérale.

Nous sommes très satisfaits de l’installation et appréciions de boire une eau pure

Prise de rendez-vous par téléphone, technicien à l'heure. Intervention rapide et soignée. Personnel competent et aimable.

Après avoir acheter une maison qui était équipé par TNM d'un adoucisseur et d'un filtre sous évier, j'ai décidé de faire la révision annuelle directement par eux. Aucun regret, Ils ont pu faire la révision et ont également pris le temps m'expliquer le fonctionnement de l'installation. Très professionnel. Je continuerais de faire cette révision tout les ans avec TNM. Autre point fort, la facture d'entretiens faite par les anciens propriétaires était au même prix. TNM à fait le choix cette année de maintenir le prix de la révision par rapport à 2022 malgré l'inflation que tout le monde connais. Merci.

L'adoucisseur installé correspond exactement à la demande. L'installation a été réalisée dans les délais et proprement. Le technicien s'est montré très professionnel. Je recommande cette entreprise.

nickel du début jusqu'à la fin ! que ce soit le commercial, le technicien, la secrétaire, tous on fait du bon boulot ! bravo a toute l'équipe !

Excellent service, ponctuel, aimable et efficace. A recommander sans hésitation.

Le gout parfait,douce et agréable à boire 👍♥️

L’adoucisseur d’eau qui nous a été installé est vraiment performant. Nous avons reçu de bons conseils sur son utilisation à l’achat, l’installation et par le service clientèle. Nous sommes très satisfait.

Tres bon

Équipe toujours très agréable et service au top

Satisfaction totale ! Merci à tous

satisfaite des services

bon contact

Technicien très sympa, ponctuel, efficace

Bon service

Intervenant sympathique et compétant. Entretien rapide. Prise de rendez-vous bien organisée. Parfait

Installation parfaite très pro RAS 👍👍

Très bonne société, sérieuse et avec des prix compétitif et en plus mon technicien est top