Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 15/06/2019

Je suis ravie de l’installation de mon adoucisseur et filtre sous évier avec TNM car ils sont très professionnels mais aussi car depuis 3 semaines je ne mets plus de crème sur mon corps alors que j’ai une grosse cicatrice qui auparavant ne supportait pas un jour sans hydratation et là ma peau est nickel. Ça change la vie! Et pour les bibis de ma fille finit les bouteilles en plastique c’est tellement plus pratique l’eau filtrée du robinet. Merci TNM
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Service réactif professionnel et agréable, nous sommes très satisfaits de notre installation !
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

TRES BIEN
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Bonjour, Quand le service est mauvais faut le dire donc quand c'est PARFAIT également. Plus sérieusement on est plus que ravi du gain de confort apporté par vos solutions. Vous avez un suivi et service clientèle excellent, des conseillers techniques qui aiment et savent ce qu'ils font. L'installateur nous donne des conseils et une explication précise sur l'utilisation des appareils. Malgré ce texte rien à redire si ce n'est merci à vous.
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Merci encore pour votre professionnalisme et votre écoute. Respect de ma demande et du délais d'installation annoncé. Ma femme et moi même sommes ravi d'avoir fait confiance à votre société. MERCI ENCORE !!!
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

parfait
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

TRES SATISFAIT Livraison et pose dans les délais. Bonne équipe et technicien super.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Une installation une peu compliquée dans la mesure où personne n’avait connaissance du circuit de distribution d’eau dans notre maison. Le technicien en charge de la pose de notre adoucisseur était même prêt à creuser une tranchée de plusieurs mètres dans le sol pour se brancher près du compteur d’eau. Heureusement, après plusieurs sondages dans les murs et le sol et force coups de marteau, sa ténacité a permis de trouver une solution simple et satisfaisante. Le reste de la pose a été vite et très bien fait, tout fonctionne impeccablement et nous avons maintenant une eau douce et très agréable. Bravo et merci à TnM pour la qualité de leur prestation, tant en avant-vente, que lors de la pose
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Un super produit !! Une superbe équipe très professionnelle de la proposition d'achat à l'installation !! Je vois déjà la différence sur ma peau dès les premières douches!! A conseiller vivement
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

rien à dire, livré et posé dans les temps.
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes