eau-tnm.fr

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

456 avis depuis le 16/06/2019

Informations eau-tnm.fr

TnM

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

61 route de la marigarde 06130 Grasse

Un service client au top et des conseillers à l'écoute. Avant l'eau du robinet me donnait mal à l'estomac. Ça vas beaucoup mieux ! Même mes casseroles ne sont plus pleines de tartre.

Très bien, merci

Comme d hab Très bon contact avec le secrétariat et le technicien venu faire l entretien de mon adoucisseur. Encore merci pour le professionnalisme de cette société

Totale satisfaction .

RAS JE RECOMMANDE

Comme d’habitude tout simplement parfait de l’accueil telephonique au technicien un service de A a Z

Nous conseillons vivement, le commercial a été clair et précis dans ces explications, l'installation a été rapide et très bien faite. Nous recommandons TNM

Service impeccable Suivi parfait

Ravie d’avoir une eau de qualité au robinet.Équipe très sympathique et très professionnelle ,à recommander .

Suivi téléphonique satisfaisant Explications claires

Un matériel (adoucisseur et filtre) compact idéal, des professionnels à l’écoute, rapides et particulièrement disponibles, une eau plus que douce et un générateur d’eau hydrogénée HYDRON pratique dont je ressens déjà au bout de quelques jours les bienfaits sur ma santé !!!

Un produit de qualité ! En quelques jours seulement on sent que l'eau est différente et notre peau aussi. Une équipe au top. Travail propre et soigné. L'adoucisseur est un produit indispensable dans une maison.

Maintenance d un adoucisseur de 15 ans d âge en bon état de fonctionnement Avis d un pro sur cette problématique Rendez vous pris intervention date et heure convenues sur place Compétence du technicien et explications sur le bon usage Très content et demande de devis pour pose d une filtration eau sous évier pour consommation de l eau courante L adoucisseur n intervenant que sur le calcaire Tnm est une STE sérieuse a recommander

C est un très bon achat très professionnel les 5 étoiles sont méritées

resultat du travail effectue correct satisfait

Rien à dire des pro

Tout a été parfait

Intervention parfaite et très rapide

Rendez-vous respecté et personnel agréable.

Double entretien adoucisseur+filtre. Service impeccable comme d'habitude

the technician was very professional and kindly cleaned up the mess before he left.

Une entreprise comme on en trouve plus! Si vous avez la moindre question, ils sont joignables très facilement et ils sont très réactifs! Lors de la pose de l'adoucisseur et du filtre, tout s'est très bien passé également, les techniciens vous explique tout sans difficulté! Bref, nous sommes très satisfait du produit et de l'entreprise!

Parfait, très satisfaite entreprise à recommander

Contacté par le secrétariat pour le 1er rendez-vous d'entretien, obtenu rapidement. Le technicien a été agréable et efficace. Je suis satisfait des performances de mon adoucisseur et de son entretien.

Suivi sérieux et service de qualité

Techniciens gentils et sérieux. On a des RV à notre convenance. Les horaires sont respectés . Maison sérieuse.

service client excellent installationpar technicien tres competent

Impec !

Révision annuelle de l'adoucisseur d'eau. Technicien parfaitement à l'heure, très aimable et complètement à l'écoute des remarques que je lui ai faites. Intervention rapide et efficace. TNM au top comme d'habitude.

Installation rapide et propre ,technicien au top

Tout s’est très bien passé

Parfait très satisfait de l’installation et du produit

Entreprise sérieuse, bon service après vente.

très bien ras

société sérieuse mais je trouve la maintenance annuelle un peu chere

J’ai récemment fait installé un adoucisseur et filtre à eau de chez TnM. Pour l’instant j’en suis très satisfaite. Candice la commerciale a été d’une extrême bienveillance et m’a expliqué en détail tout ce qu’il fallait savoir sur l’eau et sur TnM, avec test de mon eau à l’appui. Merci Candice pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Les dirigeants François et Jessica sont également très à l’écoute et disponible. Enfin, j’ai eu la chance de rencontrer Jean Luc et Vladimir pour l’installation de l’adoucisseur. Ils m’ont tout expliqué en détail et montré le fonctionnement. Je les remercie pour leur rapidité, gentillesse et professionnalisme. Je me répète mais merci à toute l’équipe TnM et à bientôt.

Entreprise professionnelle et efficace Bon suivi du début à la fin Personnel agréable

Très bonne explication sur la nécessité de mettre en place leur appareil.

Très très satisfait, ils étaient consciencieux et aimables

Un grand merci à toute l’équipe tnm qui a su répondre à la spécificité de ma demande (création d’un caisson pour cacher mon Adouciseur dans des parties communes) une installation au cordeau par Vladimir et des conseils très avisés par François une équipe au top !!!! Rare malheureusement de nos jours Tarif très compétitif ( plusieurs devis) Je recommande

Très bonne installation malgré la difficulté. Compétences, serviabilité et efficacité étaient au rendez-vous.

Tres bonne approche du commercial et un très bon technicien pour l'installation. Tres a l'écoute de me interrogations, tres gentil et a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de l'adoucisseur. J'ai été contacté par la suite par téléphone pour me demander si je n'avais pas de problème avec l'installation. Je n'ai qu'une chose à Merci TNM.

Intervention rapide et propre. Nous avons repris un adoucisseur chez TnM suite à notre déménagement et nous sommes toujours aussi content.

Service client présent et agréable; livraison et installation du matériel très professionelle.et soignée.

Installation rapide et propre, très professionnel

Très bon service dans l'ensemble commercial, technique et administratif

Rien à dire Rdv rapide Prestation conforme à mes attentes Je recommande

Je suis très contente l eau est délicieuse Et ma peau beaucoup plus douce Je vous le recommande Super merci

Excellent sur tous les points ! C est la 2 eme fois que je fais appel à leurs services et de multiples fois que je le recommande ✨

Une équipe à l'écoute et très réactive, un technicien en or!! Calme et posé le travail est remarquable propre et sans surprise. Les artisans de cette qualité ce font rares de nos jours. Vous pouvez leur accorder toute votre confiance.

Rendez vous rapide, installateur efficace et matériel simple à utiliser. Reste à voir la différence dans quelles mois avec une eau moins calcaire.

Déçu par notre adoucisseur pour les raisons suivantes: Le robinet n'est pas adapté à nos besoins, nous avions un col de cygne beaucoup plus souple et pratique, le débit est trop élevé, d'ou éclaboussures. Le robinet eau potable est lui trop faible.La saveur de l''eau ne plait pas à la gente féminine, d'ou le rachat d'eau bouteilles. Consommation de sel 2o kg mois, d'ou douceur trop élevée, et consommation d'eau doublée par le rinçage. Pour les réglages, la notice est en anglais le français serait plus confortable .

Les explications du vendeur, Julien, étaient très claires. Jessica, du service client, a été très agréable et efficace pour trouver rapidement un créneau pour l'installation avant mon départ en vacances. Jean-Luc, le technicien installateur, s'es rendu disponible un samedi matin pour réaliser l'installation dans les délais souhaités. Il a été pédagogue, efficace et très pragmatique. Je suis très satisfaite des prestations et des membres de l'équipe TNM, précités, auxquels j'ai eu à faire.

satisfait de la commande a la livraison et installation .

Bonne prestation. A recommander

Installation propre, bons conseils, bonne communication sur le déroulé et l'après...

Nous sommes très satisfaits de notre choix en matière d'adoucisseur d'eau et d'ultra-filtration. L'installation s'est parfaitement déroulée et ceci dans les meilleurs délais. Le suivi est d'excellente qualité aussi.

Informations claires avant la commande sur la solution proposée. Délai de livraison respecté. Le technicien qui a fait l'installation est très compétent et donne les informations nécessaires à l'utilisation du matériel.

Très satisfait.

Nous sommes ravis d'avoir fait installer notre adoussisseur par TNM ! Les tests à domicile du commercial nous ont fait prendre conscience de la réelle nécessité de protéger notre habitation. Le technicien nous installé l'adoucisseur à la l'endroit souhaité, avec efficacité et propreté ! TNM est une entreprise qui mérite d'être connue. Bonne et longue vie à cette entreprise. 👍

Livraison au jour prévu.. Travail compétant

Présentation de l'appareil et des conditions d'abonnement trés bien expliqué. Livraison et montage au jour et à l'heure par un technicien compétent. Trés content de mon double investissement ,adoucisseur et du materiel d'ultra filtration de l'eau à boire qui est d'une excellente qualité gustative. Bravo et merci

Bonjour Enchanté de l'installation de mon adoucisseur car j'avais trop de calcaire. Mon évier noir était constamment rempli de traces de calcaire et nettoyage des robinets tous les 15 jours pour détartrer.. Maintenant il est toujours propre.. Et très pratique aussi le filtre pour boire l'eau du robinet.. Installation impeccable et travail propre.. Franchement nickel..

Bonjour, la société TnM a respecté tous ses engagements avec beaucoup de professionnalisme, le personnel est très compétent et aimable. Tout c'est bien passé, du rendez-vous pour présenter les solutions, expertise technique, contrôle de la faisabilité et devis réalisé sur place ; de la prise de commande avec possibilité de se rétracter, (tous les documents sont fournis) ; la prise de rendez-vous pour l'installation, confirmation de ce rendez-vous et installation au top le jour prévu à la bonne heure. Après l'installation, réception par email du rapport d'intervention et appel téléphonique d'une personne toujours très aimable pour savoir si tout se passe bien et donner quelques conseils. Matériel installé : 1 adoucisseur Premium+ 30L + 1 double filtre + 1 lampe UV 75 + 2 Ultra-filtration sous éviers et 2 robinets 3 voies. Le TH est passé de 50° à 6°, l'eau est vraiment douce et bien filtrée. La société TnM est vraiment à conseiller.

Réponse commerciale rapide, explications claires, réponses précises. Disponibilité remarquable du technicien, installation impeccable.

Je recommande totalement cette société! À contrario de ces principaux concurrents, trop concentrés sur l’aspect commercial, j’ai rencontré chez TnM de véritables passionnés de leur secteur d’activité. François a su nous sensibiliser de manière très ludique aux problématiques de l’eau… Un réel plaisir de faire travailler des gens qui aiment leur métier et le font merveilleusement bien! Je les recommande déjà autour de moi!

Rien à redire. Tout était parfait, coordination, contact téléphonique et contact avec l'installateur, JeanLuc. Je recommande vivement.

Très bien très réactif très gentil un service super que ce soit le commercial, le Bureau où le technicien tout le monde a été super. La qualité de l’eau n’a rien à voir avec avant j’attends encore un peu avant de me prononcer sur les bienfaits pour la peau car cela ne fait pas assez longtemps que nous avons l’ appareil Quoi que la peau tire moins après la douche. Mets une chose est sûre c’est que Nous voyons déjà les effets positifs sur l’électroménager la vaisselle et les vêtements. Par exemple la bouilloire que je devais nettoyer tous les trois jours à cause du calcaire et du tartre cela fait deux semaines et je n’ai toujours pas eu besoin de nettoyer.

Excellente équipe très compétente et sérieuse du service commercial a l’accueil téléphonique de la secrétaire sans oublier le technicien travail très propre. Je n’ai plus de calcaire et c’est que du bonheur les commerciaux avec leurs démonstrations avaient absolument raison on peut leur faire confiance je recommande cette entreprise

Une equipe tres professionnelle qui propose des produits de grande qualite Une societe a l ecoute de ses clients qui assure l accompagnement ,le suivi et vous conseille dans vos choix Si vous cherchez une entreprise pour un adoucisseur passez par eux. Je vous les recommande .

Nouvellement installé dans le 06 , l’installation d’un adoucisseur s’est vite révélée indispensable. La société TNM est celle à qui on peut confier cette mission les yeux fermés . Tous les intervenants , du commercial , à l’installateur sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquables . Mon installation est parfaite et me donne entière satisfaction . Je recommande sans aucune hésitation cette société .

Très bon suivi

Toujours au top et à l'écoute de ses clients !

Bonjour je suis très content de l installation et l installateur. Le système fonctionne parfaitement !

Tres bon service et bon produit

Parfait Très bon service et très professionnel à recommander

Entreprise sérieuse et technicien professionnel !

Enchanté d’avoir contacté cette entreprise : accueil, devis et installation, comme on aimerait trouver plus souvent ! Je recommande à tous les amoureux de l’eau nature ! Longue vie à TnM!

tout a été parfait, la pose est réalisée par des techniciens très compétents et le patron de cette entreprise est disponible et à l'écoute

De la première visite avec l’état des lieux et les tests de l’eau jusqu’à l’installation du matériel et le suivi après vente 15 jours plus tard , j’ai pu noter le sérieux de cette société . Nous avons opté pour l’adoucisseur contre le calcaire et le filtre à charbon sous l’évier de la cuisine pour le chlore et autres substances présentes dans l’eau. Notre expérience est encore limitée mais nous voyons déjà beaucoup moins de traces blanches sur la paroi de douche et la robinetterie . A évaluer sur du long terme. Nous recommandons TNM.

Très satisfaite du professionnalisme de TnM

Je suis un heureux client depuis 2019. Produit de très haute qualité et une équipe bien préparée. Service excellent.

Prestation OK et le technicien m’a recommandé d’installer un réducteur de pression et envoyé un devis.

Entretien annuel réalisé dans les temps et conseils professionnels

Du premier contact à la pose du matériel,rien à dire. Vraiment très professionnel. A recommander sans hésiter

Très bonne entreprise,.

Merci pour tout ,super installation Je suis ravie et Merci encore à Jessy pour tous ces bons conseils, tellement appréciable de boire une bonne eau ,sans plus avoir besoin de charrier des packs d'eau, que du bonheur !

Informations préalables suivi d'une installation et suivi parfaits. Je recommanderai à mes clients et connaissances avec plaisir !

Excellents produits, équipe de qualité, je recommande plus que vivement. Merci TNM le service client est exceptionnel Félicitations à toute l’équipe

Excellentes prestations effectuées en un temps record et en plus à 2000 mètres d'altitude ! Bravo à Jessy et toute l'équipe Je recommande vivement

Equipe sympa et efficace aussi bien la secrétaire, le commercial que le technicien. Je recommande.

Très satisfait de votre prestation

Ras merci

bonne présentation ouvriers très agréables très précis et le travail est très soigné. on apprécie la qualité de l'eau !

J'ai contacté à nouveau TNM pour l'entretien annuel mon adoucisseur, prise en charge de ma demande avec une réelle rapidité d'intervention, vérification intégrale de l'installation. Je suis très satisfaite du suivi client personnalisé et de qualité. Une équipe de professionnel qui est à l'écoute, je recommande +++.