Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 15/06/2019

J'avais un problème de calcaire qui obstruait mes conduites et avait mis en panne ma chaudière.Je devais placer un adoucisseur d'eau. J'ai regardé sur Internet et j'ai lu des avis de clients sur cette société tnM. j'ai envoyé un message et j'ai été aussitôt contactée. J'ai eu un représentant charmant et qualifié qui m'a tout expliqué et à qui j'ai fait ma commande. Il m'a envoyé un plombier qui a fait un travail remarquable. Depuis 4 jours, je bois de l'eau du robinet grâce à mon petit robinet qui me donne une eau délicieuse.Je n'aurai plus tous ces packs d'eau plate à transporter! Uniquement, mon eau gazeuse pour mon plaisir! Maintenant, je dois remettre en route ma chaudière.Et je vous dirai dans un an la suite...
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Agréables, Rapides, efficaces. Ils sont parfaits.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

1 : le RDV Plutôt réticent au départ par la démarche (prospection porte à porte) nous avons honoré le rendez-vous que mon épouse avait convenu avec le commercial. Nous avons appréciés son côté conseiller plus que vendeur : il a réussi à nous expliquer de façon ludique tous les enjeux de l'eau à travers un book de présentation très détaillé et une analyse de notre eau des plus déconcertante... (saviez-vous que vos aliments absorbent tout le chlore et les résidus de l'eau ?) Les propos tenus étaient tous appuyés par des sources fiables contrairement à d'autres vendeurs qui inventent plus qu'ils n'expliquent. Pour finir le RDV, le commercial nous a proposé une étude des économies que nous allions réaliser et là, même avec l'estimation la plus prudente et conservatrice, nous avons constaté que si l'eau était comme on le voudrait directement au robinet on aurait au minimum 70 euros de dépenses en moins chaque mois. La solution TnM nous fait donc gagner de l'argent tous les mois ! 2 : l'installation Le RDV a été pris quelques jours après la commande et le technicien a été très ponctuel. L'installation a été rondement menée par un installateur agréable et compétent qui a su m'expliquer ce qu'il faisait (et qui n'a pas montré d'énervement à ce que je soit présent à ses cotés tout au long de son intervention) 3 : le résultat après 10 jours Nous sommes ravis : l'eau est délicieuse à boire, fini les 3 pack d'eau à porter chaque semaine et les bouteilles vides à mettre dans le pack de recyclage au bout du chemin. Les douches n'ont plus rien à voire, c'est agréable et les femmes du foyer n'utilisent presque plus de crèmes hydratante, elles n'en ont plus besoin. La parroie de douche reste transparente, l'évier noir reste noir... Bref, que du positif malgré une première impression de méfiance : une entreprise de Grasse qui se fait connaitre en frappant au porte pour porter son message, en fait quand c'est fait avec respect et de façon professionnelle, c'est appréciable ! Merci TnM
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Excellente prestation. Les explications avant achat sont claires et bien ciblées sur les interrogations du client. Pas de forcing commercial. Pose et suivi: excellent. Malgré des problèmes dus à mon installation et que Tnm n'avait pas prévu tout a été fait pour nous satisfaire sans que le devis soit modifié alors qu'un éle ctricien s'est déplacé plusieurs fois et a dû faire une modification électrique.
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Une experience tres positive. L’eau a un tres non gout, et ca nous a permis de réduire fortement notre consommation de plastique. Équipe professionnelle et sérieuse, je conseille!!
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

Très satisfait
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Parfait, supe matériel, entreprise sérieuse. Je suis ravie.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eau-tnm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

TnM
160 route de Cannes