ecomatelas.fr

Calculé à partir de 459 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1335 avis depuis le 15/03/2018

Informations ecomatelas.fr

Ecomatelas

N°1 du matelas reconditionné en France ! Dormez mieux et faites un geste pour la planète, tout en économisant de l'argent.

173 avenue des romarins 34130 Saint Aunès

Contacter Ecomatelas

Parfait rien à dire sur la qualité et la livraison

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! et bonne nuit

Commande prête rapidement. La qualité du produit est au rendez-vous et à la hauteur de la démarche.

J'adore le principe et ils sont tous très sympa. J'ai commandé deux lits en 90 pour en faire un en 180. Accès facile, très bons emballages, à moins que vous souhaitiez payer plus pour au final avoir la même chose, commandez chez EcoMatelas

J'ai effectué la commande un mercredi matin sur le site, qui est clair et simple. A peine deux heures après ma commande un vendeur m'a téléphoné pour fixer le jour et l'heure de livraison....pour le samedi,j'avais choisi la livraison VIP ,donc rapide! Date et horaire respectés Le concept du reconditionnement est très bien.

Super merci

Relations clients très sympathique

Très bon rapport qualité prix

Clair et rapide

Très bonne livraison même si arrivée 1h en avance sur l'horaire prévu. Sommier et matelas très bons. Je dors super bien dans mon nouveau lit. Le livreur a tout hissé contre la porte de mon appartement au lieu du pieds de l'immeuble, très gentil merci. Je recommande EcoMatelas. Pas cher et très bon service.

je n’ai pas reçu les pieds que j’ai commandé; pied en métal au lieu de bois; du coup j’ai mis des pieds à moi et je me demande si vous les reprenez

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, il n'y a pas d'erreur de notre part. Vous avez commandé des pieds pour sommiers tapissiers en bois lors de votre commande alors que vous avez choisi un sommier à lattes. Il fallait donc commander des pieds pour cadre à lattes (comme leur nom l'indique dans les produits). Si nous vous avions livré des pieds bois vous n'auriez rien pu en faire puisqu'ils ne s'adaptent pas au sommier que vous avez commandé madame.

Réponse de Claire J

je pense que oui car par hasard j'ai retrouvé des pieds en bois que j'ai pu visser au sommier sans problème; je me retrouve donc avec des pieds dont je ne sais que faire; puis je vous les retourner et être remboursée?

patfait !

Super produit surtout pour le prix

Bonne accueil très bon sommier et matelas

SIte simple et clair, livraison rapide.

Le site est simple et sans fioriture. Qql photos de plus sur les produits ne seraient pas inutiles.

Très bon contact - Réponse rapide - Livraison parfaite

Site bien fait, produits faciles a trouver . Prix défiant toute concurrence.

Belle qualité , beau concept , prix attractif . Deux lits en 140 commandés pas déçus du tout !

Produits bien détaillés et choix multiples selon budget

Très satisfaisant

Très bon !!

Achat de deux matelas, un 90x190 et un 160x200. Vraiment très satisfaite, livraison rapide, même en cette période si compliqué ! Je recommande vivement :)

très fiable

Livraison super, prix mini, matelas mi-ferme peut être un peu trop dur, mais il faut voir dans le temps !

Conforme aux descriptions du site.

Matelas commandé non disponible du coup on me propose la gamme supérieure... Sans remise...

Réponse de ecomatelas.fr

Madame, En effet au moment de votre commande, le produit choisi était en rupture de stock. Je rappel que votre commande a eu lieue pendant le confinement. Vous comprendrez donc que nos fournisseurs étant tous fermés à cause de cette crise, nous n'avions pas d'autres choix que de vous proposer 2 solutions : soit prendre en compte votre commande et la mettre en attente jusqu'à la reprise, soit vous proposer un autre produit (plus haut de gamme, mais pour seulement 40 euros de plus que celui commandé initialement!) afin de pouvoir vous livrer rapidement. Vous avez choisi la 2ème solution, et nous vous avons livré vos produits 3j après. Malgré la crise nous tenons à garder des délais de livraisons super rapides. Et vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait de remise ? Vous avez un produit super haut de gamme, pour un prix défiant toute concurrence, et au vu de la situation vous auriez pu comprendre que nous ne pouvions pas faire autrement ? Pourquoi avoir accepté ? Enfin vous nous reprocher d'avoir laissé les produits en pas de porte et de pas les avoir installé. Mais pensez vous à la santé de nos livreurs qui se démènent pour vous livrer rapidement malgré la peur d'aller travailler. Et si vous aviez attrapé quelque chose à la suite de ce service, vous nous auriez accusé de ne pas avoir pris les mesures de sécurité adéquates ! Une note et un commentaires incompréhensible de votre part.

Réponse de Margaret M

Devant la porte la livraison est possible en extérieur il me semble sans contact et sans entrer dans la maison où est le risque ? Auriez vous apprécié qu'on dépose votre matelas sur votre terre devant votre porche d'entrée ?

Réponse de ecomatelas.fr

Madame, votre porche d'entrée faisait 2m2 tout au plus, nous y avons d'abord déposé les sommiers, mais ensuite il n'y avait plus de place pour le reste. Cela est de notre faute ? Les matelas sont protégés dans des plastiques qui plus est, donc aucun problèmes à les poser par terre. Nous n'avions pas d'autre choix. Votre mauvaise foi et sans limite visiblement.

Réponse de Margaret M

Quel dommage cette réaction de votre part...

Réponse de ecomatelas.fr

Parlons de votre avis injustifié, et déplacé, demandant des choses dangereuses pour nos livreurs dans ces temps difficiles, alors que nous continuons à livrer malgré les risques. Voila le remerciement ? Vous devriez avoir honte madame.

Réponse de Margaret M

Je donne un avis simple car on me le demande je fais un constat de ce qui s'est passé et je me fais insulter juger sans respect... qui doit avoir honte ?

Réponse de ecomatelas.fr

Insulter ? Avez vous vu une insulte quelque part sur nos messages ? Nous répondons à votre avis injustifié et intolérable en cette période. Prenez du recul madame, et profitez du confinement pour faire une introspection par la même occasion. Prenez soin de vous.

Réponse de Margaret M

Ne vous inquietez pas pour moi je me porte très bien même si d'après vous je suis fermée d'esprit.. remarque inadmissible à faire à un client !

Il manque une proposition d’un pack sommier et matelas Premium et pieds, ça m’aurait fait gagner beaucoup de temps.

Nous avons été livrés hier. Nous avons passé notre 1ère nuit sur un matelas ferme. Nous avons dormi comme des bébés, et c'est super agréable. Nous avons été livrés très rapidement, mais dans cette periode de confinement cela c'est évidemment fait sans contact et malheureusement sans reprise de l'ancien. Donc nous sommes un peu frustrés car la boucle écologique n'a pas fonctionnait jusqu'au bout. Mais la santé avant tout. Merci pour votre efficacité et ce ce matelas génial. J'en parle autour de moi.... Nous recommandons fortement ecomatelas.

site internet bien presenté ,pas de surprise .

Absolument parfait, J’avais besoin de changer la literie complète, c’est très appréciable de pouvoir tout faire sur le même site. Il y avait qu’un choix précis et de qualité, c’est ciblé, on se perd pas dans les recherches des comparatifs. Pratique d’aller à l’essentiel rapidement. En terme de contacts par message, j’ai eu réponse tout de suite. Pas besoin d’aller en magasin. Le top

Navigation sur le site et livraison.

Livraison super rapide, livreurs très courtois,je recommande.

RAS sur le service

Simple et fluide

Le site est clair et façile le paiement en 3 x quelle chance! Le service expedition est rapide Le matelas est dehoussable et conforme à ma commande,le prix trės interressant. je suis allėe chercher le matelas.

Très bon rapport qualité prix, matériel de bonne qualité, horaire de livraison respecté.

Parfait produit conforme. Très professionnel rappel pour prise de rdv. Livraison à l'heure je suis ravie

Le service est impeccable de A à Z, merci beaucoup !

Livraison parfaite, livreur courtois et qualité du matelas irréprochable. Très satisfaite de mon achat ! Je les recommande

Le coté "Literie 100% déconditionnée" a été mon premier critère de choix, Et vu que tout le reste est très très bien géré, je sais ou j'achèterai mon prochain matelas ...

Excellent matelas comme neuf à un prix défiant toute concurrence et avec la sensation de gaspiller moins de ressources... Je recommande!

Je suis très satisfait du site ecomatelas, il est très bien organiser avec des produits de qualité, je le recommande.

Tout est parfait, la qualité des matelas au top, les livreurs ponctuels efficaces et très sympa, le service client disponible. Rien à redire

Conseils adaptés et professionnel sur le Show Room. Commande simple et efficace sur le site internet. Livraison plus rapide que prévu avec prise de contact téléphonique rapide et sympathique. Livreurs très agréables et conciliants. Pour finir les produits sont d'un confort excellent pour le prix investit. Merci à toute l'équipe.

Accueil sympathique. Commande simple. Retrait rapide.

Formulaire rapide à enregistrer

La qualité du matelas est excellente, j'avais peur de tomber sur une planche de bois : le mi-ferme est souple comme il faut ! Le sommier est parfait, tout comme la livraison (avec installation incluse). A tout cela on ajoute un concept de consommation locale et de réutilisation écologique, j'applaudis !

Très confortable

Rapidité de livraison, matelas très confortable et de bonne qualité

Nous avons été séduis par le concept. Reactivite et rapidité du service, et très bonne qualité du sommier et matelas . Nous sommes ravis et recommandons

Matelas super, livra!ison au top, je recommande

Produit de qualité, prix très correct, livraison ponctuelle et aimable

4 matelas achetés. Excellente qualité, livraison soignée et ponctuelle. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai été en contact ont été particulièrement agréables et professionnelles

Bon prestataire, rapport qualité prix et local ..

Je recommande sans aucune hésitation. J'ai commandé le matelas fin de série ainsi qu'un oreiller. Je n'ai jamais été aussi reposée de ma vie. Livraison parfaite aussi.

Parfait! J avais oublié de commander les pieds, les livreurs en avaient en stock dans le camion! La qualité est top!

Super facile à utiliser pas de mauvaise surprise prix attractifs et concept que j'encourage vivement !!!

Parfait, de la livraison à la première nuit !

Matelas conformes à la description, livré dans les temps indiqués, réponse rapide aux questions par mail, bon contact

Je suis satisfaite de ma commande que j ai reçu très rapidement !

Site clair

Tout a été simple et efficace, de la commande jusqu'à la livraison (un samedi, en plus). Les livreurs ont été ponctuels et très aimables.

Ravie de mon achat! Entreprise à taille humaine, produit de qualité !

L'équipe est très sympathique, le matelas est de très bonne qualité, un seul bémol: le délai de livraison

À l'heure, agréables et sympathique. Merci

professionnel à l'écoute, réactif et sympathique!!

Très bon conseil du vendeur, accueil physique et téléphonique très agréable. Merci pour votre rapidité d'exécution.

Je suis très satisfaite de mon achat pour notre fils étudiant à Montpellier. L'ensemble matelas sommier est de tes bonne qualité avec un matelas de 17 cm. On lui a acheté un oreiller à mémoire de forme. Il dort mieux que sur le matelas bz de sa location ou le matelas était fin t en mousse et les lattes devaient être remplacées systématiquement. Il dort très bien.. Un we ou l'appartement était vide nous avons pu y dormir.. Le must !!! Au niveau de la communication le personnel gérant et employé sont très aimables, serviables et très professionnels. Au niveau livraison nous sommes allés chercher le matelas. Il était bien emballé et l'employé nous a demandé si on voulait de l'aide pour mettre le matelas sur les barres de toit. Je recommande ce professionnel car pour un ensemble de 259 euros matelas sommier la qualité est la et le concept de recyclage me plaît. Merci et bonne continuation.

çà va

Commande reçue très rapidement, conseils téléphoniques pour venir la récupérer très satisfaisants et sur place la personne en charge de me transmettre la commande a été très accueillante et nous a bien aidé.

Livraison ok, manque des caractéristiques sur les produits présenté sur le site.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Les caractéristiques des matelas sont présents dans la rubrique "fiche technique" dans fiches produits. La dessus vous retrouvez tous les éléments techniques de nos matelas tels que leur densité, épaisseur, matière, composants des tissus etc. Noyer le client dans un trop plein d'information n'est pas nécessaire. Nous ne soulignons que les éléments essentiels. D'ailleurs, 90% des avis déclarent que le site est très bien fait, clair et bien expliqué ;)

concept, produits, rapidité de commande et de livraison, services internet, téléphonique et livraison, tout EXTRA

Satisfaction du produit, de la livraison, du prix, et surtout de la démarche responsable !

Parfait !!!!

Très bien fait et répondant aux mails.

Très bien, clair et détaillé. Délais respectés.

Commande simple. Matelas disponible dès le lendemain.

Bonjour, Ce jour, j'ai téléphoné afin d'avoir des précisions sur un matelas que je viens d'acheter. En effet, j'ai commandé 2 matelas en latex et je n'en ai qu'un dans cette matière. Au début du mois, on m'a proposé un matelas en mousse, proposition que j'ai déclinée. En effet je préférai attendre afin d'avoir les 2 en latex. Non seulement mon matelas est en mousse avec une petite couche de peut être, latex, mais en plus j'ai été très mal reçu par un membre du service vente, à la limite de la grossièreté. Je viens de regarder la fiche technique de ces matelas, à aucun moment il est noté que les matelas en latex sont en mousse avec un sur matelas, très fin, en soit disant latex. Jusque là, j'étais très satisfaite du service: j'ai acheté 3 BZ!!! Mais aujourd'hui, je suis très déçue. J'espère que mon avis ne sera pas censuré!!!! Belle journée

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Comme indiqué par téléphone, votre commande est conforme à ce que vous aviez demandé. En effet, vous vouliez des matelas Latex de 11cm d'épaisseur, or nous vous en avions informé par téléphone, cette épaisseur est rare en latex. De ce fait, votre commande allait être longue à préparer. Nous avons finalement réussi à collecter un matelas 100% latex 11cm que nous vous avons mis de côté. Pour le 2ème, nous avons réalisé un matelas bi-matière, c'est à dire un ensemble Mousse PU + Latex (et non "peut être" latex, c'est bien du latex que nous avons mis, et ce n'est pas un surmatelas sinon la couche de latex serait en dehors de la housse..). De plus, nous prévenons les clients que selon les commandes et les stocks, pour le latex, nous devons nous adapter et fabriquer des bi matières car les matelas 100% latex ne représentent que 20% du marché de la literie. Par conséquent nous n'en récupérons que très peu. Mais à 75 euros le matelas, avoir un moitié latex, moitié PU c'est déjà super ! Vous ne trouvez cela nul par ailleurs à ce prix. Votre déception est donc injustifiée. Sinon il faudrait aller chez Confo, et payer plus de 400 euros pour un matelas 1 place pour avoir du 100% Latex. Je ne crois pas que c'était le budget que vous vouliez y mettre. On ne peut pas tout avoir madame. Le prix et la meilleure qualité du monde. Notre offre est déjà un super rapport qualité prix ! Enfin, merci de revoir la définition du mot "grossier". En aucun cas nous avons été insultant, nous avons simplement insisté sur le fait que votre commande était bien conforme, mais face à un mur qui n'écoute pas et ne cesse de répéter "je suis déçue", que voulez vous que l'on fasse ? Si vous être tant déçue, faites marcher le délai de rétraction et demandez un remboursement. Nous le ferons avec plaisir. D'autres personnes apprécierons nos matelas à leur juste valeur au vu de leur prix. Cordialement,

Réponse de Henri A

Bonjour, "L'attaque est l'arme de ceux qui ont des choses à se reprocher, surtout quand cette attaque part dans tous les sens"!! Ce n'est pas bien joli!!! Petit historique de ma commande: Le 23/06, je passe commande par internet de 2 matelas en latex de 11 cm. Une semaine plus tard, un de vos collaborateur me téléphone afin de me faire savoir qu'il n'a qu'un matelas en latex et me propose un matelas en mousse de 13 cm. Je décline l'offre, expliquant que je pouvais attendre et que je préférais avoir 2 matelas en latex. Il m'explique que je devrai attendre 3 semaines à 1 mois de délais. Je lui réponds que cela ne me pose pas de problème. Puis, plus de nouvelle , jusqu'à l'appel dans la semaine du 22/07 me signifiant que mes matelas sont prêts. Mon époux vient les chercher le 25/07. Il demande si les 2 matelas sont bien en latex, ce à quoi on lui répond: oui, bien sûr. Or, il s'avère qu'un seul des 2 matelas est en latex(celui disponible dès le début, l'autre étant en bi-matière, chose dont on ne m'avait JAMAIS informée!!! Pensez-vous réellement que votre démarche a été honnête? Sincèrement, j'ai autre chose à faire de bien plus intéressant que de passer mon temps à effectuer des réclamation!!! Si je le fait aujourd'hui c'est tout simplement parce que je m'estime lésée. Par ailleurs, votre comparaison avec des matelas neufs n'est pas très juste; ce sont des matelas d'occasion que vous vendez!!! Et je suppose que vous n'êtes pas des philanthropes!! Autres remarques: - Je n'ai jamais remis en cause vos tarifs - Aucune fiche technique ne mentionne ce changement de produit - Je maintiens que la personne que j'ai eu au téléphone ce vendredi était un grossier personnage: couper la parole continuellement, avec beaucoup d'agressivité dans le ton et raccrocher au nez du client est pour moi une attitude grossière. Non, je ne vous rendrai pas le matelas, mais je n'en resterai pas là. Belle journée Mme Roland PS: Dommage que toutes les tractations ne se fassent par par courriel, il est plus facile d'avoir une attitude malhonnête par téléphone. D'ailleurs, personne ne signe les courrier sue ce site

Réponse de ecomatelas.fr

Madame, cela ne sert à rien d'épiloguer de la sorte. Je rappel que vous vous battez, à coup de citations, pour un matelas que vous avez payé 70 euros.. il n'y a pas de quoi faire un tel scandale. Nos matelas ne sont pas d'occasion, comme vous le dîtes, mais reconditionné, et croyez nous, cela nous coûte énormément, à l'image d'un téléphone reconditionné. D'autant que de notre côté, tout a été fait dans les règles. Si vous demeurez insatisfaite, vous pouvez faire jouer votre droit à la rétractation étant toujours dans les délai, et vous faire rembourser (chose que vous n'avez toujours pas fait à ce jour, le matelas ne doit donc pas être si mauvais que vous le clamez..). Cordialement,

Réponse de Henri A

Je continue dans les citations: "Faute de grive, on mange des merles"!! Belle journée Mme Roland PS: toujours pas de signature dans vos message!!!

Prestation au top! Lit confortable ! Je recommande vivement Équipe accessible pour toutes questions.

Très bien. Par contre, je trouve étrange de vendre le sommier et ses pieds séparément !

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour Nous avons des pack avec matelas + sommier (pack ecotex). Les pieds sont vendus séparément, ce n'est pas étrange, c'est le cas dans tous les magasins de literie. Cordialement,

matelas commandé le mercredi par internet , commande prête le lendemain à aller chercher

Très contente Livraison et installation parfaite Livraison très rapide

Facile d’utilisation, limpide

Livraison ultra rapide, merci beaucoup, matelas de très bonne qualité et équipe au top !

Un site avec beaucoup d’explication, j’ai dû appelé pour comprendre comment passe ma commande correctement. Le service qui m’a répondu au téléphone n’était pas très sympathique.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Nous nous attendions à ce commentaire négatif au vu de votre passage houleux chez nous ! Permettez nous de remettre les choses dans leur contexte : Vous avez commandé chez nous une literie, avec option retrait en magasin gratuit. Vous nous aviez envoyé un simple texto 2 jours avant de passer nous indiquant votre passage Mardi 02/07, mais nous sommes ouverts sur rdv uniquement, le rdv n'avait pas été confirmé. Malheureusement, à votre arrivée nous n'étions pas sur place. En effet, en cette période estivale, nous sommes en sous effectif, certains salariés étant en congés. Les vendeurs/livreurs étaient partis en livraison, et ont eu beaucoup de retard à cause de la circulation très dense sur Montpellier ce jour là. Nous vous avons prévenu de notre arrivée plus tardive dans la matinée, en nous excusant maintes fois de manière très cordiale, et vous avez accepté. Au final, nous sommes arrivés avec 30min de retard seulement car nous avons chamboulé toute notre organisation du jour pour vous, afin de ne pas vous faire attendre de trop. Pas de quoi faire un scandale donc. D'autant que, et ceci vous vous gardez bien de le mentionner, nous vous avons offert un oreillers Mémoire de forme à 45 euros pour nous faire pardonner et en guise de geste commercial ! Peu d'autres magasins auraient fait ce geste pour un si petit retard, qui peut arriver à tout le monde, surtout en cette période super chargée et de congés, et pour un rdv qui n'était même pas confirmé avec vous de base! Ensuite, à notre arrivée au magasin, vous avez demandé à charger votre commande sur le toit de votre voiture (vous ne saviez même pas comment faire, c'est nos salariés qui s'en sont chargés gentiment pour vous). C'est à vous madame de vous assurer que les produits soient accueillis dans les bonnes conditions afin de garder le produit intègre puisque vous choisissez de les retirer par vos propres moyens. De notre côté, nous mettons tous nos produits sous plastique pour les protéger, mais ceux-ci ne sont pas résistant à toute épreuve. Vous choisissez de ne pas payer le transport, il vous appartient alors de venir avec une voiture adaptée pour transporter votre commande, ce n'est pas à nous de le faire pour vous. Notre vendeur vous à même demandé si vous étiez sûre de ne pas vouloir vous faire livrer, voyant le mauvais état de votre voiture et de l'attelage, mais vous avez insisté pour économiser 30 euros..(prix de livraison ultra compétitive par rapport aux autres magasins, malgré nos prix déjà très faibles de nos produits!). Une fois arrivée chez vous, vous nous envoyez une photo en nous disant "je croyais que vos produits étaient neufs, pourquoi y a t-il une marque noir sur le sommier?", et il s'avère, que les traces étaient (bizarrement) pile poil à l'endroit où le sommier reposait sur vos barres de toit de la voiture... des traces visibles sur le dessus du sommier sont impossible de notre côté puisque le sommier est reconditionné côté face, vous imaginez donc que cela ne venait pas de nous, mais bien de la manutention de votre commande sur votre voiture. Et ce n'est donc pas de notre ressort, mais du vôtre. Vous auriez pris la livraison par nos soins, le matériel aurait été dans son intégrité. Nous vous avions déjà fait un beau geste commercial avec l’oreiller pour nous excuser du retard et avons donc été plus qu’honnêtes, vous êtes malhonnête à vouloir nous imputer une chose dont vous êtes responsable. Bonne continuation.

Très bonne prise en charge de la commande et accueil parfait. À l'écoute. À recommander

Start up ecologique

Accueil, disponibilité, concept, rien à dire tout est au rdv !

aucun problème. commande conforme

Il faudrait indiquer plus clairement que les pieds sont vendus séparément des sommier car sur les photos, les sommier ont des pieds ! Sinon très clair et prise de contact au téléphone rapide :)

très pratique