Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 15/03/2018

Satisfaction du produit, de la livraison, du prix, et surtout de la démarche responsable !
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Parfait !!!!
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

très bien
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

Très bien fait et répondant aux mails.
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Très bien, clair et détaillé. Délais respectés.
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Commande simple. Matelas disponible dès le lendemain.
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Ce jour, j'ai téléphoné afin d'avoir des précisions sur un matelas que je viens d'acheter. En effet, j'ai commandé 2 matelas en latex et je n'en ai qu'un dans cette matière. Au début du mois, on m'a proposé un matelas en mousse, proposition que j'ai déclinée. En effet je préférai attendre afin d'avoir les 2 en latex.
Non seulement mon matelas est en mousse avec une petite couche de peut être, latex, mais en plus j'ai été très mal reçu par un membre du service vente, à la limite de la grossièreté.
Je viens de regarder la fiche technique de ces matelas, à aucun moment il est noté que les matelas en latex sont en mousse avec un sur matelas, très fin, en soit disant latex.
Jusque là, j'étais très satisfaite du service: j'ai acheté 3 BZ!!!
Mais aujourd'hui, je suis très déçue.
J'espère que mon avis ne sera pas censuré!!!!
Belle journée
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Commentaire de EcoMatelas
Comme indiqué par téléphone, votre commande est conforme à ce que vous aviez demandé.
En effet, vous vouliez des matelas Latex de 11cm d'épaisseur, or nous vous en avions informé par téléphone, cette épaisseur est rare en latex. De ce fait, votre commande allait être longue à préparer. Nous avons finalement réussi à collecter un matelas 100% latex 11cm que nous vous avons mis de côté. Pour le 2ème, nous avons réalisé un matelas bi-matière, c'est à dire un ensemble Mousse PU + Latex (et non "peut être" latex, c'est bien du latex que nous avons mis, et ce n'est pas un surmatelas sinon la couche de latex serait en dehors de la housse..). De plus, nous prévenons les clients que selon les commandes et les stocks, pour le latex, nous devons nous adapter et fabriquer des bi matières car les matelas 100% latex ne représentent que 20% du marché de la literie. Par conséquent nous n'en récupérons que très peu. Mais à 75 euros le matelas, avoir un moitié latex, moitié PU c'est déjà super ! Vous ne trouvez cela nul par ailleurs à ce prix. Votre déception est donc injustifiée. Sinon il faudrait aller chez Confo, et payer plus de 400 euros pour un matelas 1 place pour avoir du 100% Latex. Je ne crois pas que c'était le budget que vous vouliez y mettre. On ne peut pas tout avoir madame. Le prix et la meilleure qualité du monde. Notre offre est déjà un super rapport qualité prix ! Enfin, merci de revoir la définition du mot "grossier". En aucun cas nous avons été insultant, nous avons simplement insisté sur le fait que votre commande était bien conforme, mais face à un mur qui n'écoute pas et ne cesse de répéter "je suis déçue", que voulez vous que l'on fasse ? Si vous être tant déçue, faites marcher le délai de rétraction et demandez un remboursement. Nous le ferons avec plaisir. D'autres personnes apprécierons nos matelas à leur juste valeur au vu de leur prix. Cordialement,

Prestation au top!
Lit confortable !
Je recommande vivement
Équipe accessible pour toutes questions.
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 21/07/2019

Très bien. Par contre, je trouve étrange de vendre le sommier et ses pieds séparément !
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Commentaire de EcoMatelas
Bonjour
Nous avons des pack avec matelas + sommier (pack ecotex). Les pieds sont vendus séparément, ce n'est pas étrange, c'est le cas dans tous les magasins de literie. Cordialement,

matelas commandé le mercredi par internet , commande prête le lendemain à aller chercher
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecomatelas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecomatelas.fr

Matelas et Sommiers EcoTex’, 100% reconditionnés, pas chers et écologiques ! Accessoires de Literie à bas prix ! Innovation EcoMatelas, Showroom à Montpellier.

EcoMatelas
586 av de la Biste