ecomatelas.fr

Calculé à partir de 599 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1534 avis depuis le 15/03/2018

Informations ecomatelas.fr

Ecomatelas

N°1 du matelas reconditionné en France ! Dormez mieux et faites un geste pour la planète, tout en économisant de l'argent.

173 avenue des romarins 34130 Saint Aunès

Contacter Ecomatelas

Site simple et intuitif. Quant au matelas, aucun défaut conforme à mes attentes.

Bien au niveau du matelas, mais limite au niveau des pratiques commerciales Une mécanisme très limites pour forcer les avis positifs ....

Je recommande sans hésiter : matelas de qualité, filière vertueuse et livraison facile.

Le délai de livraison a bien été respecté MAIS nous avions demandé et payé l'enlèvement des 2 matelas et sommiers que nous changions alors qu' un seul avait été noté pour le livreur qui heureusement a accepté de reprendre les 2 ensembles. Sinon très bien enveloppés et protégés

Excellente démarche dans l'ère du temps, qui mérite d'être connue. Contact et service très réactif, je recommande

Très bon matelas.

Le matelas semble de qualité et grâce à ce concept le prix est raisonnable. Très satisfaite jusqu'à présent

Très facile de passer une commande

comme on espere

Deuxième commande,mais insatisfaite pour la livraison.je devais être livrée entre 8h et 10h le matin.A 10h 30 j’appelle pour en savoir plus,la personne me répond,je vais voir avec le livreur et je vous rappelle,à 11 n’ayant toujours pas de nouvelles je rappelle et même chose!je n’ai été livrée qu à midi!

Pratique

Impossible de trouver l’endroit pour se connecter afin de voir ma commande

Le site écomatelas est vraiment très bien fais. Les produits (matelas, oreiller, surmatelas...) sont bien ranger dans chaque rubrique, détaillé avec la composition de chaque matelas, avec des photos. super! Côté livraison, tout s'est bien passé avec la livraison à domicile avec retrait de l'ancien matelas. Les livreurs sont arrivé le jour prévue et ont été vraiment professionnel. Ils m'ont même aidé à emballé mon ancien matelas qui était un peu lourd. rien à redire c'est parfait!

Très insatisfait car la livraison n'a pas été faite à ce jour, en principe c'est pour demain. Un premier rdv avait été fixé au 15juillet soit 2 semaines après la commande (ne me parlait pas du 14juillet il tombait un dimanche cette année). Cette livraison, alors que j'ai attendu toute la journée, n'a pas été honorée et j'en ignore les raisons malgré mon coup de fil à ecomatelas. J'ai réussi à reprendre un rdv grâce à l'ancien mail que j'avais gardé pour prendre rdv la 1ère fois et non grâce à ecomatelas qui malgré tout à fait remonté l'info auprès du transporteur de mon mécontentement. J'attends demain avec impatience.

Première commande de matelas réalisée en ligne. Le tissu du matelas était endommagé à la réception, mais le service client a été très réactif et a réalisé l’échange en quelques semaines. Pour l’instant, nous sommes satisfaits du produit reçu (matelas ressorts ensachés). A voir dans la durée ! :) Je recommande

Achat effectué sur un site très clair livraison rapide par un professionnel de qualité .

Tout est parfait. Merci.

Tout s'est bien passé de la prise de commande et de la livraison. Suite au constat d'épaisseur moindre du matelas reçu , j' ai contacté le sav pour obtenir des infos. La réponse à été très vague et non contrôlable. Dans les tolérances des CGV. J'aurai préféré entendre " nous allons vérifié les matelas similaires et reviendrons vers vous "

Commande très simple et rapide sur le site. Livraison en temps et en heure ainsi que l'enlèvement de l'ancien matelas.

Très belle première expérience d'achat.

Descriptif très précis et service hyper efficace. Le matelas est exactement comme décrit sur le site.

Très bon site delà recherche à la livraison mon pack sommeil est très bien j'en suis ravie .

Ça c'est très bien passé. Site convivial et excellent traitement de la commande.

Produits de qualité et concept intelligent, mais plusieurs bémols : des délais de livraison beaucoup plus longs que les 7 jours annoncés, des livreurs qui ne s'embarrassent pas pour installer le lit du fait d'un escalier de mezzanine un peu étroit ... j'ai dû procéder moi-même à cela, comme quoi c'était réalisable et des vis trop courtes pour le montage du sommier qui m'ont obligé à aller en acheter d'autres en magasin de bricolage. Le lit est en place et est très confortable, mais 69 euros de frais de livraison pour cela et des vis inadaptées au montage ça fait beaucoup. Je mets 3 étoiles, mais si c'était possible je mettrais 2 et demi.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, nous passons par un prestataire pour assurer les livraisons. Les conditions de livraisons sont les mêmes que partout, les livreurs peuvent effectués une dépose dans la pièce au choix si celle ci est accessible, alors en effet avec un escalier en colimaçon c'est tout à fait compréhensible qu'ils n'aient pas pu/souhaité le faire. Si la marchandise avait été endommagée c'est de leur responsabilité tout simplement. Concernant nos sommiers, nous ne comprenons pas car les pieds sont juste à visser mais tout est déjà prêt et adéquat nous n'avons jamais eu un seul retour, vous avez la notice de montage sur les cadres à lattes Il ne faut pas hésiter à contacter le service client qui peut répondre à vos demandes très rapidement :) Bien cordialement,

Réponse de Claire S

Bonjour, l'escalier n'est absolument pas en colimaçon, je n'ai jamais écrit cela, il est droit et mène à une pièce mansardée. Par ailleurs, j'ai payé pour une prestation donnée qui n'a pas été réalisée puisque c'est moi qui ai dû m'en charger. Comme quoi encore une fois ça n'était pas irréalisable. Concernant le montage du sommier, je sais lire une notice merci et je n'en ai d'ailleurs pas besoin pour visser des pieds de lit, par contre je sais reconnaitre quand les vis en question ne sont pas adaptées. J'ai eu confirmation en surface de bricolage que ce genre de déconvenue arrivait souvent. J'ai essayé de joindre le service client en effet, mais je suis tombée une nouvelle fois sur votre répondeur; j'ai donc réglé mon problème seule en vous faisant part de mon avis mitigé, pour lequel j'attendais une autre réponse. Niveau service après vente vous avez aussi des choses à revoir. Bien cordialement.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, en effet c'était un exemple, colimaçon ou mezzanine c'est tout à fait similaire pour des livreurs. Il faut que la pièce soit parfaitement accessible c'est à dire que les livreurs ne doivent pas perdre de temps lors de la réalisation de la prestation. S'ils font fassent à des complications ou des risques d'endommagement de la marchandise ils refusent. Aucune réclamation ne peut alors être demandée à la société de livraison. Nous sommes une petite société et nous traitons toutes les demandes de nos clients avec tout le soin nécessaire c'est pourquoi nous avons autant d'avis positif : ). Il ne faut pas hésiter à nous écrire dans l'onglet contact de notre site ou à l'adresse mail : info@ecomatelas.fr pour toutes vos questions. Si par téléphone nous ne sommes pas joignables dans l'immédiat et ceux pendant les horaires d'ouvertures, soyez sur qu'on vous rappellera dans les meilleures délais. Bien cordialement,

Bons produits beaucoup d'humour dans la page web

Le site est très bien fait et l navigation facile

Un matelas ferme mais pas trop dur, convient bien à nos compromis. Petite sensation de chaleur, à voir au cœur de l'été.

livraison impeccable

informations tres claires sur les produits, les conditions de livraison, et tres bonne communication et possibilite de selection des dates de livraison,a vec rapels par SMS.

Pour commander s est très simple, bien expliqué,le service très sérieux

Commande rapide et très satisfaite de la livraison ( avec reprise de l’ancien matelas) la qualité du matelas acheté est irréprochable. Le rapport qualité prix est très bon. Je suis très satisfaite de mon achat.

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Satisfaite du produit qui correspond à nos valeurs. Livraison sans aucun problème.

Je l'ai reçu depuis 15 jours Pour le moment je le teste mais bof bof le petit nuage 🤔☁️🛏️💤 Le prix du port est trop cher La livraison est correcte Heureusement j'ai gardé mon dunlopillo 100% latex dont 20% naturel (14 ans ) Et oui il est à l'endroit Il ne sent rien...Ouf Heureusement que j'ai 100 jours d'essai Mais rien à voir avec le confort hôtel (testé dans plusieurs pays européens) Si je change d'avis je modifierai mon commentaire

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, le confort étant subjectif et le choix d'un matelas complexe nous offrons la possibilité à nos clients de bénéficier 100 nuits d'essai pour leur laisser le temps de bien choisir :) En effet, il faut compter au moins 1 mois afin de s'habituer a un nouveau matelas et savoir si le confort de celui nous correspond ou non. Concernant la livraison, Un matelas (livré à plat) ou un sommier sont des objets encombrants, difficiles à transporter et pour lesquels les transporteur appliquent des tarifs élevés. Ces frais contribuent à couvrir les coûts logistiques, garantissant l’emballage sécurisé, le transport fiable et un service de livraison efficace effectué par des professionnels spécialisés dans la livraison d’articles encombrants. Ces frais peuvent varier en fonction du poids de la commande et du département (carburant, péages...) Afin que celà reste accessible pour nos clients, Ecomatelas prend en charge 50% des frais de livraison, c'est pourquoi les tarifs sont affichés à partir de 39 euros seulement pour une livraison standard. Bien cordialement,

Matelas au top et ultra confortable. Premier achat d'un matelas pour ma part après avoir récupéré des anciens d'amis. Top 👍🏻

L’équipe est très sympathique et fait tout pour régler les problèmes de livraison.

Je devais recevoir un oreiller offert et je n'ai reçu que le matelas.

Les produits écomatelas sont très bien, c'est le second matelas que nous commandons et leur qualité est au RDV. nous avons pris également les oreillers, dommages les fermes sont trop fermes mais les souples sont bien. Le service client est très bien car nous avons eu un soucis sur la livraison (matelas tachés) car les transporteurs ne prennent pas soin des produits. il a fallu attendre 1 mois et demie a cause de ça pour recevoir notre matelas c'est dommage

Matelas confortable, pratique de pouvoir dehousser pour laver, articles très bien protégés pour la livraison. Les oreillers et les alèses sont top ! Seul petit bémol pour le lit, c'est quand je m'allonge près de mon enfant pour l'histoire du soir, il penche vers l'extérieur (mais c'est peut-être parce que c'est le matelas 1 personne de 90cm)

Matelas confortable mais léger retard de livraison. Nous avons dû nous inscrire plusieurs fois pour se faire livrer mais livreurs sympathiques.

pour l'instant cela me semble convenir a mes besoins de confort

service client très réactif

tout est parfait

Très bien livraison dans les temps prévu

2ème achat après un matelas, un sommier. le rapport qualité prix n'est exceptionnel mais la démarche est louable ! j'attends d'être livré.

Site relativement basique avec un choix de produits limités. Cela rends l'ensemble très lisible. C'est ok !

Beaucoup d'informations utiles, facilitée de navigation et pour passer commande

Impec

commande et livraison rapide

navigation facile et choix des options rapide

Site clair et simple. Je regrette seulement de n'avoir pu bénéficier des 15€ de remise sur mes achats faute d'avoir localisé la case adéquate lors de la commande. Globalement satisfait néanmoins.

Satisfaite sur tout les points

Tres content du matelas Très bien m mais m Nous avions m une m de main noir sur le matel

Très satisfaite, envoi rapide, livraison programmée , matelas bien protégé

Le matelas correspond à nos attentes. Toutefois, Il est écrit sur votre site que les habitants du Gard bénéficient d'une livraison sous 5 à 7 jours ouvrés. Or, le matelas nous a été livré après 12 jours ouvrés, nous avons du vous téléphoner à 2 reprises pour cela.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, En effet les livraisons sont prévues dans un délai moyen de 7 jours ouvrés. 12 jours ouvrés restant malgré tout très correct pour une livraison de marchandise volumineuse.. Nous sommes néanmoins content de savoir que le produit vous convient et nous faisons remonter l'information à notre prestataire concernant la livraison que nous ne maitrisons malheureusement pas nous sommes navrés. Bien cordialement,

Il y a eu plusieurs couacs avec le service de livraison. Cependant, je n'ai rien à dire sur les produits achetés à Écomatelas : je passe de supers nuits sur le matelas Sensation !

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre matelas! nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec le transporteur. Nous lui faisons bien remonté les informations de manière a ce qu'il améliore ses services. Bien cordialement,

Le matelas est confortable. Tout va bien après 1 mois. D'un côté la livraison a eu du retard mais le livreur m'a bien aidé pour monter le matelas à un endroit difficile.

Bonne qualité, commande et livraison faciles.

Site clair. En revanche, j’avais pris l’option livraison dans la pièce avec reprise de l’ancien matelas et sommier, ce qui a été fait mais posé emballé, les pieds non montés…

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet il est bien indiqué : "livraison VIP : livraison dans la pièce de choix avec reprise de l'ancienne literie", mais cela ne comprend pas l'installation ou le déballage des produits. Les pieds sont très faciles à visser dans le sommier :). Bien à vous,

Bonjour.Je suis très satisfait de votre site.du service clients et de la livraison.Bravo et bonne continuation

très contente, bon site, tout est facile

Confortable,

Rien à dire de particulier sur le site qui a correspondu à mon attente

très facile navigation

Produit en rupture de stock dans un premier temps j'ai été rapidement été averti de sa disponibilité et ma commande a été traité dans les meilleurs délais.

C'est un site simple d'utilisation avec des produits où les explications sont claires, pas de blabla. Les prix sont abordables. Mon adolescente est super heureuse de son nouveau matelas. Le prochain est pour moi. J'ai adoré la notification d'achat (rigolote) Je vous recommande vivement.

pas rencontré de problème et matelas satisfaisant (manqe juste des poignées pour le retourner mais peut-être compliqué avec une housse? (par ailleurs appréciable).

Bonjour, la navigation sur le site et les réponses aux questions, bravo, très bien. La livraison, impeccable. Nous n'avons pas encore essayer le confort. Un ennui cependant. J'ai signalé, photos à l'appui, que le matelas était abimé sur plusieurs centimètres et à plusieurs endroits, la mousse était déchirée légèrement (merci le déhoussage), mais la réponse a été qu'il n'y avait rien à signaler... J'ai remis la housse et ma déception dedans ; dommage. Denis G

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos matelas sont reconditionnés et peuvent donc présenter quelques défauts esthétiques mineurs. Comme une Ferrari d'occasion rayée qui reste une voiture haut de gamme, il en est de même pour nos matelas, cela ne présente aucun souci pour le confort, il peut y avoir des imperfections dues aux différentes étapes de reconditionnement mais la qualité de soutien et de confort sont toujours présents. La preuve, nous vendons plus de 600 matelas par mois depuis 7 ans, si nos matelas n’étaient pas durables nous n'aurions pas autant de bons avis.. Bien cordialement,

cet achat est conforme à mes attentes. J'aurai juste préféré avoir le choix de la couleur du sommier qui n'existe qu'en gris, ayant une préférence pour le blanc ,ivoire.Merci à que "que choisir" qui m'a permis de vous connaitre.

Bonne idée que de recycler des vieux matelas pour en faire des neufs ! Le mien est très confortable et rien ne permet de savoir qu’il est à base de produits recyclés. Bravo !

Site facile, rapidité de l'expédition, communication et service livraison impeccables.

Site clair, même s'il faut faire des allers-retours pour comparer les différents matelas. Il est curieux de ne proposer des housses de matelas qu'en grand format (140m x 190 et au dessus) et non pour chaque taille de matelas disponible.

Très simple et rapide. Les demandes de précisions au téléphone étaient parfaites.

Nous sommes mécontents, nous avons loué un camion exprès pour venir récupérer notre commande ce jour et nous avons tenté de joindre le magasin aux alentours de 17h30 et personnes ne nous a répondu. Nous nous sommes présentés au magasin et le magasin était fermé ! Nous sommes dons répartis sans nos matelas et obligés de relouer à nouveau un camion! C'est inadmissible qu'il n'y est personne alors que nous nous sommes présentés pendant les horaires d'ouverture. Nous avons appelé plusieurs sans réponse aucune.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, la responsable magasin était bien présente et ceux tous les jours jusqu'à 18H. Il faut cependant patienter quelques instants parfois. Concernant, les retraits ils sont indépendants du magasin, ainsi malgré qu'il y avait une personne présente, nous n'aurions pas pu vous remettre votre commande à 17H50 comme indiqué par les caméras. Les retraits se font uniquement de 8H à 16H (en non stop) et ceci est bien précisé dans les mails automatiques que l'on double par un SMS envoyé des lors que la commande est disponible au retrait. Le standard téléphonique pouvant être chargé, tous les appels sont recontactés dans les meilleurs délais, vous pouvez toutefois adresser une demande par mail à l'adresse info@ecomatelas.fr. Bien cordialement,

Service très bien

SAV réactif et prise en charge pour un retour rapide. Mon sommier ne passait pas dans la cage à escalier!

Site nickel aucun problème Matelas de qualité rien à redire Livraison dans les temps

tout c'est bien passé. il ne reste plus qu'à tester les matelas

Livraison reçu avec une semaine de retard. Les pieds de lit ne sont pas conforme à ma commande. Les draps et oreillers sont toujours en attente de livraison.

R.a.s.

L'alerte en cas de rupture de stock fonctionne très bien

site facile à naviguer produit envoyé dans un délai correct des livreurs aimables

Très satisfaite du service Ecomatelas, je me suis inscrite sur une liste d'attente pour le matelas Sensation car il était en rupture. En très peu de temps, j'ai reçu un mail m'informant qu'il y avait à nouveau du stock. La livraison a été très rapide et le matelas nickel !

Commande et expédition rapide. Mais livraison reportée suite à absence du second colis non redescendu de VITRY. Rien de grave

Très ergonomique

J'ai corrigé le choix des pieds de sommier ( attribué d'office) et cette correction n'a pas été validé.Dommage...

LA COMMUNICATION ETAIT PARFAITE CONCERNANT LA COMMANDE

La commande devait être livrée entre 5 et 10 jours mais au bout de 3 semaines et plus , je n’ai toujours rien reçu

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour cette attente. 95% de nos livraisons sont effectuées sous 10j mais il arrive que certaines soient un peu retardées. Le colis est bien parti de chez nous le lendemain de votre commande mais il y a eu un souci d'acheminement entre les différents entrepôts du transporteur. Nous l'avons relancé ce jour et lui avons demandé de planifier la livraison le plus vite possible. Merci de votre patience, le matelas ne va plus tarder à arriver. Bien à vous,

Principe de recyclage de matelas très bon pour la planète et aussi pour le portefeuille !

Bon matelas un peu épais

Très bien, bonne communication.

Super produit matelas suffisamment ferme avec un accueil moelleux quand au rapport qualité prix il est excellent,cerise sur le gâteau on participe au geste écologique

Tout s'est bien passé. La seule chose à reprocher concerne le protège matelas. Sur celui-ci, la couture n'est pas correctement réalisée et le protège matelas est plus difficile à placer sur le matelas, dommage !!!

Un produit développement durable et se qualité c'est possible et ecomelas l'a fait! Très content.

Très bon matelas ( l'idéal) à voir dans le temps. Livraison dans le créneau avec 2 livreurs sympa. Je recommande Ecomatelas.

Je suis tombé sur ce site, l’idée me plaisait beaucoup, c’est français et c’est super tout s’est super bien passé et j’ai aucun regret que la satisfaction

Site très bien fait bien très clair. Paiement en 3 fois possible donc top . Envoi rapide et matelas super confort

Une livraison parfaitement insatisfaisante , housses plastiques trouées, housses tissus tachées. Comme le livreur vous fait signer et repart avant que vous n'ayez eu le temps de rentrer la marchandise et la regarder, pas de réclamation possible, on me dit de laver moi même les housses. Soit, j'ouvre les housses et découvre des mousses entaillées en plusieurs endroits et sur la longueur. Je ne perçois ni des matelas remis à neuf, ni la qualité hôtelière vantée pour un prix somme toute important. Extrêmement déçue alors même que j'essaye de soutenir les filières de reconditionnement.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Malheureusement, les commandes peuvent en effet s'abimer pendant l'acheminement et la solution la plus rapide proposée est effectivement le lavage de housse, également plus écologique que l'envoi d'un matelas et qui règle surtout très facilement le problème. il est bien précisé dans l'email reçu à l'expédition de la commande que la marchandise doit être vérifiée à la livraison avec le livreur (comme partout) et qu'il ne sera en effet pas possible de faire un geste si aucune réserve n'est émise. Comme vous l'avez dit nous faisons du reconditionné.... les petits/tes déchirures/trous qui peuvent être présent sur le matelas n’entrave pas le confort du matelas. Nos matelas sont constitués de matière qui ont déjà eu une première vie. Comme un smartphone reconditionné qui pourrait avoir des rayures, pourtant un téléphone de grande qualité, ou bien une voiture d’occasion de luxe avec quelques coups, dont le moteur est intact, nos matelas sont eux aussi en parfait état d’usage mais peuvent avoir quelques défauts purement esthétiques. Nos contrôles qualité et le travail de recoupe que nous appliquons sur chacun des matelas que nous recevons assurent que les matières utilisées soient durables dans le temps et présentent les mêmes propriétés de maintien qu’un matelas neuf. En achetant reconditionné vous avez fait une économie de 30 à 50% sur votre matelas, mais cela implique aussi que le matelas ne peut être parfait esthétiquement comme un matelas neuf. Cependant, le confort, l’hygiène et la longévité du matelas seront tout à fait similaires à un matelas neuf. D’ailleurs les matelas sont garantis 2 ans pour couvrir tous problèmes techniques anormaux et nos matelas sont équipés d’une housse déhoussable car nous n’avons rien à cacher.. Pas d’inquiétudes, votre matelas correspond à nos critères de qualités strictes, si toutefois vous deviez rencontrer un problème de confort dans le futur, nous pourrons bien entendu faire marcher votre garantie. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition si besoin, Bonne fin de journée

Site très simple a utiliser, livraison comme prévu le matelas est arrivé sans tâches bien protégé.

Rien à dire!

Site agréable, pas trop de produits différents ce qui aide à la prise de décision.

Site agréable et facile à utiliser. Là où cela devient désastreux c'est la livraison. première date annoncée non tenue, devait me contacter pour une nouvelle date, rien au bout d'une semaine d'attente. Société Warning injoignable au téléphone (ainsi que Ecomatelas). Après bien des galères, j'ai pu reprogrammer une date de livraison sur le site de Warning. Livraison effectuée ce jour.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, nous passons par un prestataire pour effectuer les livraisons. Warning+ a en effet rencontré un problème logistique qui a rendu impossible la livraison de votre commande à la date initialement fixée. Dans ce cas de figure, le transporteur reprend contact ou vous renvoie un lien pour la prise de RDV comme nous lui avons demandé pour vous. Ceci peut mettre quelques jours avec le temps de traitement informatique. Pour toutes demandes, il faut nous adresser un mail à l'adresse info@ecomatelas.fr afin d'avoir des traces écrites pour que nous puissions les transmettre a Warning+. Le standard téléphonique étant réservé aux demandes commerciales. Vous pouvez noter la prestation du transporteur directement sur son site, nos avis reçus ici étant uniquement pour les produits. Merci de votre compréhension, Bien cordialement,

Réponse de Bernard O

Bonjour, il me semble quand même que vous êtes responsable, du choix de votre transporteur et de son professionnalisme.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Au final votre matelas a été livré sous 15j ouvrés, au lieu de 10, un petit retard toujours embêtant mais relatif comparé à la complexité d'une livraison d'un objet encombrant, qui peut parfois être bien plus longue. Bien cordialement,

Conforme à l'annonce, très très bien emballés.

Site ok, qualité du matelas ok.

site simple à utiliser et bien illustré

tout est bien, enfin un bon matelas

Très rapide et très clair PARFAIT

Cite très clair

Site facile d'utilisation, livraison dans les temps indiqués, réponses du SAV super rapides

C'est bien

Matelas de bonne qualité, tout est parfait

Horaires livraison non respectés

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Notre transporteur possède une plage horaire de 7 à 19h. Le jour précédent vous recevez un créneau indicatif pour se rapprocher de l'heure de livraison. Dans votre cas le matelas devait être livré entre 12H30 et 14H30 et livreur est venu en avance à 10H50. Nous attribuer la note d'une étoile pour une livraison qui à été effectué correctement et en avance, cela est un peu excessifs. D'autant que la livraison se fait par un prestataire externe, nous ne faisons que produire et vendre les matelas. Vous venez donc de noté notre entreprise sur une prestation qui n'est pas de notre ressort, alors que nos produits sont bien arrivé chez vous et qui apparemment vous convienne puisque nous n'avons pas eu de plainte de votre part concernant la qualité du produit. N'hésitez pas à répondre directement à l'enquête de satisfaction que le transporteur Warning+ a envoyé par SMS suite à votre livraison. Bien cordialement,

Le site est clair et donne beaucoup d’informations quant aux matelas et à la démarche d’Ecomatelas.

L achat sur le site a été facile en revanche la livraison n a pas encore eu lieu puisque le livreur n est pas venu et n a pas prevenu alors que la date, l heure et la configuration avaient été convenues.

Tb sans souci

Xxxx

Très facile de commander, délai et heure de livraison respecté.

Très bon service client Livraison catastrophique

Il serait intéressant d'avoir plus de precision sur le process de reconditionnement. Ainsi qu'un comparatif marché pour la fermeté du matelas, j'ai du appelé vos 2 boutiques sans avoir une reelle reponse.forte heureusement les 100 jours d'essai permettent de prendre le risque.

Excellent site, bon accueil téléphonique, mais il serait temps que vous respectiez la loi qui vous oblige depuis janvier 2022 à reprendre gratuitement l'ancien matelas de même dimension . De plus cela me semble la moindre des choses pour une entreprise écoresponsable qui recycle des matelas. Cordialement

Le site est très bien fait le contact commercial parfait délai de livraison parfaitement respecté très bon rapport qualité-prix.. les produits semblent de très bonne qualité à voir à l'usage

Rien à redire

Site pratique d'utilisation et bien présenté.

Normal

Site claire.

Ergonomique

Explications claires sur le site Livraison sans problème

Site Internet clair. Reprogrammation de livraison le jour comme souhaité. RAS

Excellent rapport qualité prix, matelas confortable, les oreillers à mémoire de forme sont vraiment top et la livraison nickel.

Site clair et simple d'utilisation

Le site est très clair et intuitif, la commande est traitée dans le délai prévu. Un bémol pour la livraison annoncée entre 10h et 12 h, pas de nouvelle... et livrée à 16h30.

Très réactif et très bonne qualité de matelas.

Commande facile, site clair et bien détaillé

Ecomatelas est peut être bien, je ne sais pas mais pour ce qui est de la livraison c’est du n’importe quoi, au finale j’ai annulé la commande

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre livraison. 95% de nos livraisons se déroulent bien mais la logistique n'est pas une science exacte et il arrive qu'il y ait quelques loupés/retards dans le transit. Nous dépendons nous aussi du transporteur dont c'est le métier de livrer ce genre de colis encombrant..

Conforme et clair