Avis clients de ecomatelas.fr

1685 avis depuis le 15/03/2018

Informations et contact Ecomatelas A propos d'Avis Vérifiés

Informations ecomatelas.fr

Ecomatelas

N°1 du matelas reconditionné en France ! Dormez mieux et faites un geste pour la planète, tout en économisant de l'argent.

173 avenue des romarins 34130 Saint Aunès

Contacter Ecomatelas

• 3 / 5

J'ai commandé 2 sommiers et 2 matelas qui sont de bonnes qualités, mon gros probléme a été la livraison,prévue hier entre 13h30 et 15h30 qui a été effectuée à 19h30 sans me prevenir du retard (les livreurs trés génés,n'y sont pour rien)et embalages des marchandises dégradées ,les 2 matelas sont sales. SAV prévenu ce matin,trés réactif ,ma proposer de me faire parvenir 2 nouvelles houses de matelas

Avis du , suite à une expérience du par MARYLÉNE F.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, nous avons bien reçu votre message. le transporteur Warning+ possède une plage horaire de livraison allant de 7H à 19H.Un créneau est envoyé à titre indicatif mais les livreurs peuvent avoir de l'avance comme du retard, dans votre cas les livreurs ont rencontrés une panne mais on malgré tout assurer la livraison plus tardivement. Nous leur avons bien fait remonté qu'il était impératif de prévenir malgré tout. Bien cordialement,

• 5 / 5

Site facile à consulter et service commercial au top et disponible pour répondre aux questions.

Avis du , suite à une expérience du par CZOBYEZ M.

• 5 / 5

C'est déjà le deuxième matelas de chez vous! Entièrement satisfaite, livraison comme prévue, personnel très avenant au service du client. Merci et bravo

Avis du , suite à une expérience du par CARINE A.

Très satisfaite..Merci.

Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE G.

• 5 / 5

Site sérieux, professionnel ...

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

• 5 / 5

Très heureuse des 2 matelas que j'ai achetés.

Avis du , suite à une expérience du par AGNES C.

• 5 / 5

tout s'est très bien passé , produit conforme a la description

Avis du , suite à une expérience du par DENIS S.

• 5 / 5

Nous étions un peu inquiet comme nous n'avons pas essayé les matelas. En fin de compte, très satisfaits de nos matelas et ils sont très confortables. Nous ne regrettons pas du tout notre choix.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

• 5 / 5

Tout a parfaitement fonctionné.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE D.

• 5 / 5

Comme neuf, sauf le prix. Une belle idée, celle de reconditionner des matelas de qualité hôtelière. Avec un procédé unique de garantie sanitaire. Quand il y a de l'hygiène, il y a du plaisir..

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER C.

• 4 / 5

rdv pour livraison au point et ponctuel

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE G.

Conforme

Avis du , suite à une expérience du par YVES D.

Très simple et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD C. *

• 5 / 5

Très contente de mon achat et de la livraison ! Souffrant de fibromyalgie, je revis avec ce matelas qui aide beaucoup à soulager mes douleurs grâce à un sommeil de meilleure qualité. J'ai déjà recommandé vos produits à mon entourage !

Avis du , suite à une expérience du par AUDE W.

• 5 / 5

Clair et SIMPLE !!! TOP !

Avis du , suite à une expérience du par HENRI P.

• 4 / 5

L'épaisseur de la mousse mémoire de forme qui permet un accueil doux est, de notre point de vue, trop fine car on ressent la fermeté du matelas de manière trop importante. Du coup le matelas paraît non pas ferme mais dur! Par contre on dort bien une fois le sommeil arrivé. Mais on ne met pas 5 étoiles car nous sommes déçus de cet accueil qui n'est pas moelleux

Avis du , suite à une expérience du par ERIC M.

• 5 / 5

Site très pratique et boen présenté. Possibilité très simple de contact téléphonique

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN R.

• 3 / 5

J'ai signalé deux tâches sur le sommier tapissier, photos à l'appui, je n'ai pas encore eu de retour de votre part.

Avis du , suite à une expérience du par NOLWENN C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA S.

• 5 / 5

Tout s est très bien passé, de la commande à l expédition. Et le matelas nous convient tout à fait, a un prix correcte. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE M.

• 5 / 5

Super contente de notre achat. Top le matelas

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE B.

• 5 / 5

Très bon site tout est bien expliqué et clair

Avis du , suite à une expérience du par KARINE B.

ok, satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par GRAZIELA S.

• 4 / 5

J'attends encore ma facture !

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD B.

• 3 / 5

Livraison dans la pièce avec déballage. L'effet petit nuage n'est pas là pour moi. Je m'attendais à un effet enveloppant, ce n'est pas le cas et c'est dommage car c'est ce que je recherchais. Je vais tester plusieurs nuits je verrai bien, sinon il repartira.

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE E.

• 5 / 5

Produit conforme au descriptif, très bien emballé.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANÇOIS B.

• 5 / 5

Le site est simple et tout est bien expliqué

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT P. *

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE F. *

• 5 / 5

Tout est parfait. Nous avons commandé 3 matelas les yeux fermés. Une très belle qualité !

Avis du , suite à une expérience du par CAROLE R.

• 5 / 5

Déjà auparavant commandez sur se site tout est parfais . Si je dois repasser commande sans hésitation ça seras chez vous

Avis du , suite à une expérience du par SIMON M.

Site simple d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE M.

• 5 / 5

Je recommande deja a mes proche de franchir le pas 👌

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL C.

• 4 / 5

Pas de problème, livraison conforme (bien que les délais puissent paraitre longs)

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE D.

• 3 / 5

Pas assez d explications car je pensais recevoir un matelas plus ferme

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE C.

• 5 / 5

Livraison parfaite. Matelas parfait pour mon dos avec amélioration en moins d'une semaine. J'ai été opérer il y a 10 ans et récidive régulièrement

Avis du , suite à une expérience du par MARIA A.

• 5 / 5

Très satisfaite, bonne qualité de literie.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE JO C.

test

Avis du , suite à une expérience du par MOEZ S.

• 5 / 5

Super, livré à domicile, pas cher et matelas de très bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÉMY B.

• 5 / 5

Je suis très contente de mon achat, superbe qualité, service de livraison impeccable. Merci

Avis du , suite à une expérience du par MARTA C.

• 5 / 5

Joli concept, un bon matelas utilisé depuis 1 semaine. Il répond à nos attentes et est fidèle à la description du site. Nous réservons notre avis final à dans quelques mois (années ?) afin de savoir comment il vieillit.

Avis du , suite à une expérience du par AURELIE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE S.

tout bien

Avis du , suite à une expérience du par AIMEE G.

• 5 / 5

Ponctualité au rendez-vous, produit fidèle au descriptif.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

• 5 / 5

La livraison". Sur le trottoir"n'est pas très commerciale. Il faut penser à la clientèle âgée, ou handicapée

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN S.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, La livraison standard s'effectue en pas de porte/en bas d'immeuble/au portail selon l'accessibilité, en revanche une livraison dans la pièce au choix avec installation ( et reprise si voulu ) est proposée également, il suffit de choisir la prestation VIP . Bien cordialement,

• 3 / 5

Matelas bien reçu et vraiment satisfait, par contre j'ai payé un port de 59€ pour la reprise de l'ancien matelas mais le livreur n'étais pas informé et j'ai donc toujours l'ancien matelas... Merci de me faire un avoir de 20€ qui correspond à la différence des frais de port sans reprise. Merci de votre retour

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES G.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Vous avez en effet sélectionné une prestation VIP qui a bien été indiqué au transporteur lors de la transmission de votre commande. Nous allons prendre contact avec lui afin de savoir pourquoi la prestation n'a pas été réalisé. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par téléphone ou par mail directement à info@ecomatelas.fr pour ce type de problématique afin que nous puissions faire le nécessaire! Pour rappel : La prestation VIP correspond à une livraison dans la pièce avec installation ( la reprise est en option si vous le souhaitez. ) Le transporteur ne pourra reprendre que les anciens matelas et sommiers. Il faut que ces derniers soient déjà démontés s’ils ne passent pas dans les escaliers. S’ils ne sont pas démontables et qu’ils ne passent pas dans les escaliers, le transporteur refusera la reprise du produit. Nous ne reprenons pas les cadres de lit ou tours de lit, uniquement les matelas et les sommiers (sommiers à lattes et sommiers tapissiers) dans le cadre du “1 pour 1”, exemple : un matelas 140×190 acheté = 1 matelas 140×190 repris. Les produits doivent déjà être prêts (draps enlevés, sommiers démontés si besoin) à être retirés au moment où le transporteur se présente auquel cas ce dernier peut refuser de reprendre les produits. ⚠️ Pour des raisons d'hygiène, les anciens matelas et sommiers doivent impérativement être emballés dans un emballage plastique pour les protéger afin que le transporteur puisse les retirer. S’ils ne sont pas emballés, le transporteur se réserve le droit de refuser la reprise de l’ancienne literie. Bien cordialement,

• 5 / 5

vous ne m'avez pas rappelé suite à mon appel de tout à l'heure

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LÉON S.

• 4 / 5

Ce qui est regrettable lors de ma demande de livraisons,c’est que le site me dit ok pour une date pour ensuite ce rétracter….j’ai envoyé un mail en expliquant ma déception….pas de réponse. Quelques jours plus tard je me reconnecte et là la date qui me correspondait s’affiche à nouveau, j’ai un peu de mal à comprendre cela mais les choses se sont améliorées malgré tout.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE B.

Très bien, facile.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-ODILE B.

Site facile et claire

Avis du , suite à une expérience du par OLAIA I.

• 5 / 5

Super tout c’est bien passé la qualité est impeccable la livraison également

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

• 1 / 5

Livraison déplorable. Un arnaquer cette sociétée de livraison..!!

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND F.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis. Dans votre suivi nous pouvons voir que lors du passage du livreur, vous étiez absent et vous avez souhaitez un retrait en Agence. N'hésitez pas à faire un retour à Warning+ directement. Bien cordialement,

Réponse de Roland F

Je n'étais pas absent, c'est ce que son chauffeur dit. et pour justifier mon absence, il a trois photos de la maison, prise sur Google map.il avait mon numéro de téléphone et ne m'a jamais appeler ?? votre livreur est très au courant du problème c'est moi qui lui ai dit que c'était sans doute des photos Google map. ce qui était le cas m'a t'il confié oralement dans son bureau, et qui avait été à l'origine de beaucoup de mail en interne. En tout cas je reste sur ce que j'ai dit. ils ne sont pas professionnel, n'ont pas assuré le service prévu et mentent sur le fait de ma non présence. sans excuse quand ils se rendent compte que c'est leur ouvrier qui les berne.. Vous devriez changer de prestataire à mon avis si à vous aussi ils vous disent que je n'étais pas présent,c'est qu'ils vous mentent aussi..(une vidéo ou une photo avec son camion devant la maison. ça sera moins facile de le faire de chez soi pour justifier une absence...) bien cordialement

• 5 / 5

Le matelas est top, bien ferme. Je suis très contente de mon achat merci

Avis du , suite à une expérience du par PRISCILLA C.

• 5 / 5

Tout très bien : commande, transport, transporteurs très professionnels. La housse était tachée, j'ai respecté la procédure et reçu très rapidement une nouvelle housse. Matelas conforme à la description. Très satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE M.

• 5 / 5

Bon site facile de s'y retrouver

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE F.

• 5 / 5

Très bonne initiative de recycler les matelas. C’est le concept qui m’a poussé à acheter. Après j’étais en période de soldes, et il y avait des matelas « neufs » moins cher. Donc j’ai hésité. Je ne regrette pas car la qualité et au rendez vous.

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE G.

• 5 / 5

Temps de livraison un peu long mais matelas protégé, horaire et date de livraison respectés

Avis du , suite à une expérience du par FANNY B.

• 1 / 5

Bon site dans l’ensemble, mais mensonger sur le délais de livraison. Service après vente nul.

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE R. *

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Notre service client a répondu immédiatement à toutes les demandes que vous avez faites :) Comme déjà expliqué par mail,  le transporteur Warning+  possède des délais de 10 jours ouvrés en moyenne à compter de l'expédition. Ceci est clairement indiqué sur notre site! Dans votre cas un rendez vous a été planifié à 9 jours ouvrés mais vous étiez absent.. Ceci à donc repoussé la livraison qui a été effectuée en 11 jours ouvrés. Bien cordialement,

Réponse de Adèle R

Bonjour, d’accord très bien. J’ai reçu plusieurs mail + sms m’indiquant une tranche horaire de livraison + tranche horaire choisie au moment de l’achat effectivement j’étais absent car la livraison était hors tranche horaire. Merci de ne pas mentir a vos clients. Bien cordialement

Réponse de ecomatelas.fr

Nous ne mentons pas du tout à nos clients, il suffit juste de bien vouloir comprendre les conditions. La tranche horaire est en effet donné à titre informatif ceci est bien indiqué également, le livreur peut avoir du retard ou de l'avance, dans le transport il est impossible de faire un 100% ( retard précédent client, embouteillages, travaux, difficulté à trouver l'adresse entres autres. ) Pour rappel votre créneau était de 11H15 et 13H15 et le livreur est venu à 13h30! Belle journée!

Réponse de Adèle R

S’il est impossible de faire un 100% alors changer de métier car moi c’est le mien et je fais en sorte que mes transporteurs soient toujours a l’heure. 13h30 c’est pas entre 11h15 et 13h15. Qu’il soit 15min en retard n’est pas un problème que vous vous soyez défendu en me disant que le creneau de 07h à 19h c’est pas correct c’est tout. Maintenant ce que je pense de vous et l’avis que je me fais de vous ne regarde que moi. L’avis ne changera pas. Vous jouez sur les conditions ce que je trouve aberrant compte tenu du prix de la livraison.

Réponse de ecomatelas.fr

La plage horaire de livraison est belle et bien de 7H à 19H pour le transporteur Warning+ et le créneau est donné de manière indicative une fois de plus! Nous recommandons dans le mail envoyé à l'expédition à nos clients de prévoir la journée car une réception de marchandise volumineuse est plus difficile, c'est assez logique. Ce n'est pas un livre ou un t-shirt. A noter qu'un matelas (livré à plat) ou un sommier sont des objets encombrants, difficiles à transporter et pour lesquels les transporter appliquent des tarifs élevés. Ces frais contribuent à couvrir les coûts logistiques, garantissant l’emballage sécurisé, le transport fiable et un service de livraison efficace effectué par des professionnels spécialisés dans la livraison d’articles encombrants. Ces frais peuvent varier en fonction du poids de la commande et du département (carburant, péages...) Afin que celà reste accessible pour nos clients, Ecomatelas prend en charge 50% des frais de livraison, c'est pourquoi les tarifs sont affichés à partir de 39 euros seulement pour une livraison standard. mais si vous êtes du milieu vous devez le savoir! Nous vous conseillons donc de transmettre vos doléances directement au transporteur Warning+ d'autant qu'il vous envoie une requête de satisfaction :) Par ailleurs ce n'est pas notre métier en effet, le notre est de fabriquer des matelas reconditionnés! avec un bon rapport/qualité prix et sur ce point vous êtes satisfait! Belle journée!

Réponse de Adèle R

Allez hop trop long, je lis meme pas.

• 5 / 5

J’aime l’idée de pouvoir acheter des matelas pour leur donner une deuxième vie !

Avis du , suite à une expérience du par CHARLYNE P.

Navigation simple et efficace

Avis du , suite à une expérience du par CATALIN I.

• 5 / 5

Site bien fait et facile

Avis du , suite à une expérience du par CELINE V.

facile et clair

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE Z.

• 5 / 5

J'ai aimé le concept, le site est clair, bien expliqué et la commande facile à faire.

Avis du , suite à une expérience du par ARMELLE B.

• 5 / 5

Descriptifs et explications détaillés.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME G.

• 3 / 5

Matelas confortable , correspond au attente , par contre même après 48h d aération toujours une forte odeur en émane

Avis du , suite à une expérience du par PRISCILLA P.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Vous avez choisi un matelas reconditionné qui subit un traitement thermique, il arrive donc malheureusement parfois que les matelas dégagent une odeur suite à la désinfection dans notre machine à haute température, couplée à l'emballage plastique qui va garder voir accentuer l'odeur. Avec une bonne aération, l'odeur part assez rapidement en général et nos housses se lavent en machine à 40 degrés, mais si l'odeur persiste nous pouvons bien sûr procéder à l'échange du matelas puisque nous incluons quand même ce motif dans la garantie du matelas. Il ne faut pas hésitez à contacter le service client! Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement,

Matelas ferme et confortable

Avis du , suite à une expérience du par REMI B.

site claire et pratique

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN H.

• 4 / 5

Livraison dans les temps et comme prévu, prévenue un peu tard (le jour même à 2h du mat) pour le créneau horaire réduit de passage par l'entreprise de livraison.

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE G. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK D.

• 5 / 5

Bonjour, vraiment très satisfaite du produit, très bonne qualité de matelas et idem pour le sommier, j'avais repéré le fabricant via le magazine Que Choisir et je suis ravie d'avoir suivi leurs conseils d'achat de matelas ! Colis très bien emballé et Livraison très professionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par YASMINE T.

• 5 / 5

Service après-vente très compréhensif et réactif.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME C.

Conforme à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE L.

• 4 / 5

Le fait que la reprise de l'ancien matelas par le transporteur se fait uniquement s'il a été emballé n'est pas mentionné lors de la commande lorsque l'on opte pour ce service. D'un point de vue pratique, je me demande combien de clients on de quoi emballer un matelas pour qu'il soit repris par le transporteur. Je précise que le service est payant et n'ouvra pas droit à une réduction sur l'acquisition du nouveau matelas.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC M.

• 5 / 5

Site très sérieux. Bonne communication. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par BÉATRICE B.

Expédition rapide.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE A.

• 5 / 5

Site très accessible facile d'accès. Commande rapide et bonnes précisions au téléphone. Je recommanderai !

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE D. *

• 5 / 5

livraison rapide par un très sympathique livreur

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE B.

• 5 / 5

L'article commandé répond à mes attentes et est arrivé en excellent état. Les transporteurs m'ont proposé de contrôler l'état du matelas livré et de prendre le temps nécessaire pour le faire.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PHILIPPE B.

• 4 / 5

Le matelas correspond à la description et l’affichage sur internet

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE O.

• 4 / 5

Recommandable pour ceux qui pensent écologie

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CÉCILE P.

• 5 / 5

Navigation facile, explication claire sur les différents matelas. Livraison dans la pièce de mon choix possible

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE L.

• 4 / 5

Les livreurs n'ont pas voulu monter le matela dans la mezzanine mais sinon tout s'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE R.

• 5 / 5

Ravie, article conforme à la description

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHARLOTTE G.

• 4 / 5

Le matelas à un léger accroc que nous n'avions pas vu au moment de la livraison. Mais le produit correspond à la description du site et tout à fait correct.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.

Site clair ; commande facile

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

• 2 / 5

non reçu et pas de message pour prévenir!!

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE V.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par notre transporteur nous lui remontons l'information afin qu'il puisse améliorer ses services! Nous avons pu voir que le livreur n'a pas pu venir car il était bloqué dans le trafic. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le produit après réception. bien cordialement,

• 5 / 5

Très bien et j'adhère totalement à la démarche. J'ai attendu avant de répondre de tester un peu le matériel. J'ai trouvé le sommier léger en poids. Mais je suppose que cela va dans la démarche éco. En tout cas il est complètement rigide, pas d'inquiétude. L'ensemble du matériel est très bien emballé et les produits sont très proprement réalisés. L'emballage sur le sommier et sur le matelas est doublé. L'emballage extérieur du matelas est poussiéreux, donc attention de ne pas salir ensuite votre produit déballé. J'ai demandé une facture qui n'est toujours pas arrivée. J'ai beaucoup aimé la voix féminine du répondeur quand il n'y a personne et qui va à l'essentiel ! Dans l'ensemble, très bien, je mettrais 4,8 ou 9. Merci de m'avoir lu.

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC A.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Merci pour ce retour! N'hésitez pas à regarder vos courriers indésirables pour votre facture elle est souvent envoyée directement dedans! Merci pour votre confiance !

• 4 / 5

a vrai dire je n'ai pas de commentaire particulier

Avis du , suite à une expérience du par DANIÈLE C.

• 3 / 5

En cherchant bien on arrive à trouver la réponse aux besoins. Site manque d’ergonomie et de facilité

Avis du , suite à une expérience du par AMAD E.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, n'hésitez pas à joindre notre service client pour toutes demandes d'informations! bonne journée!

• 1 / 5

Matelas de piètre qualité, c'est vraiment pour du dépannage comme il est écrit d'appoint en aucun cas pour dormir dessus régulièrement. Aucun d'intérêt ce matelas. Très déçu. J'ai fait une demande de retour, je perds 78€ de livraison et de retour ainsi que le temps que j'ai consacré. Mauvaise expérience. Aucun problème concernant la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par MOUNIR I.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, suite à notre conversation téléphonique nous vous confirmons en effet que nos matelas l'universel sont conseillés pour de l'appoint ou des enfants. Nous recommandons le matelas l'idéal latex pour un couchage adulte, il est au prix de 239euros en 140x190x16cm d'épaisseur. Dans le cadre des 100 nuits ou du délai de rétractation les frais de retour ou d'échange sont toujours à la charge client conformément à nos conditions générale de vente. Restant à votre écoute, Belle journée

• 5 / 5

Alors site bien réalisé, navigation fluide, concept très intéressant écologiquement et économiquement. Au bout de 10 nuits le produit parfait très satisfaisant (à ressorts ensachés). Arrive roulé et en version compact. Théoriquement 48h à l'air libre pour qu'il prenne la forme.

Avis du , suite à une expérience du par LEONIE D.

• 5 / 5

Tout s'est déroulé parfaitement en temps et en heure !

Avis du , suite à une expérience du par GUÉNOLA T.

Prise en

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE C.

• 5 / 5

Matelas reçu un mois et demi après ma commande après de nombreuses péripéties avec le service de livraison. Les services d'Ecomatelas ont été très réactifs et ont pris les choses en main à chaque fois, c'est très appréciable. Merci à eux ! Matelas destiné à mon fils de 18 ans qui apprécie beaucoup son nouveau matelas, très confortable.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE V.

• 4 / 5

La navigation est fluide et simple.

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL P.

• 5 / 5

facile d'accès et compréhensible et clair

Avis du , suite à une expérience du par GUY V.

Tout était parfait !

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE R.

Rien à redire !

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL A.

Parfait rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par ELIANE D.

• 4 / 5

Tout s'est bien passé malgré des livreurs pas très patients.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN P.

• 5 / 5

Commande facile à effectuer, une livraison impeccable avec rendez-vous, et un livreur au top. Je dors depuis quelques jours sur mon nouveau matelas, ravie de mon choix, conforme à la description et au confort attendu. Merci à toute l'équipe.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PAUL T.

• 5 / 5

Super tant qu’en qualité et en service. Je vais recommander un ensemble sommier et matelas prochainement. Merci aux livreurs également.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA K.

• 5 / 5

Très satisfaite du site, de la communication, des produits et du délai de livraison

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE B.

• 5 / 5

Service client très réactif, à l’écoute et bienveillant.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE L.

• 5 / 5

Le site ecomatelas est bien conçu (clair et précis dans ses explications). Le produit décrit est conforme; je suis satisfait de ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL B.

• 2 / 5

Bien au niveau de la commande, bien au niveau de la livraison, mais très limite sur état de la mousse. A vérifier a réception.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-AIMÉ B.

Commande et livraison impeccables

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE B.

• 5 / 5

Commande et livraison conforme.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA M.

• 5 / 5

Très bien, très réactifs. Beaux produits

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE L.

Très contente

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE G.

• 4 / 5

correct. manque un peu de claireté sur les prix plus correct en proposant à partir de ! suivant le format

Avis du , suite à une expérience du par JOEL L.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite de l ensemble.

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE M.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite de mon achat.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE C.

• 5 / 5

Nous avons rencontré un problème de livraison (dû au transporteur) réglé rapidement par éco matelas. Les articles reçus sont conformes à la description et nous conviennent parfaitement.

Avis du , suite à une expérience du par PERRINE G.

• 5 / 5

Je recommande ce site sérieux

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.

• 5 / 5

Excellent de la commande à la livraison ! A recommander sans hésiter !

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE D.

• 5 / 5

Quel plaisir ! Mes nuits sont d'un confort incomparable.

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAËL M.

• 4 / 5

Délai de livraison assez court. Première livraison manquée par faute du transporteur. Seconde livraison parfaite. Matelas confortable.

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE V.

• 5 / 5

Commande très simple, messages de suivi régulier jusqu'à la livraison à domicile comme demandé.

Avis du , suite à une expérience du par MARC B.

sans

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES M.

• 5 / 5

Je suis très contente de mon achat pack sommeil avec le matelas l’idéal. Ferme juste comme il faut et avec les oreillers à mémoire de forme, je dors beaucoup mieux.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D.

Commande facile

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE P.

• 3 / 5

Navigation moyenne, Très mauvaise organisation de livraison, bon accuei téléphonique

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE L.

• 4 / 5

Site simple et efficace par contre le choix des sociétés de livraison est a revoir...commande du 16/07, livraison prevue le 20/08 sans garantie...deja pris 3x rdv...

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE C.

• 4 / 5

C est pas moi qui est commandé

Avis du , suite à une expérience du par MARC L.

• 3 / 5

Matelas trop souple contrairement à l'avis de UFC que choisir qui le disait équilibré

Avis du , suite à une expérience du par GERARD D.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et pour avoir choisi Ecomatelas. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le confort de votre matelas trop souple et que cela ne correspond pas à vos attentes. Il est important de noter que le ressenti de confort peut varier considérablement d'une personne à l'autre. Ce que certains trouvent parfaitement équilibré, d'autres peuvent le percevoir différemment en fonction de leurs préférences personnelles et de leurs habitudes de sommeil. Nous tenons à vous assurer que le matelas que vous avez reçu correspond bien aux caractéristiques indiquées sur notre fiche produit et aux recommandations d'UFC Que Choisir. Le fait que vous le trouviez trop souple ne signifie pas qu'il n'est pas équilibré, mais plutôt qu'il peut ne pas être parfaitement adapté à vos besoins spécifiques. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Ecomatelas

• 5 / 5

Commande facile et livraison bien plannifier

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE G.

• 4 / 5

Je met 4 étoiles à cause du prix, en effet c'est un prix conséquent mais qui en vaut la peine.

Avis du , suite à une expérience du par ALICE C.

• 5 / 5

agreablement surpris de la texture du produit.conforme+++ de nos attentes. reste à tester son confort.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ÈVE L.

• 4 / 5

Après quelques petites difficultés nous avons trouvé le produit recherché

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE R.

Site clair

Avis du , suite à une expérience du par COSETTE R.

• 5 / 5

Excellente organisation pour être livrée lors de notre rentrée dans le logement et très bon matelas.

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL S.

• 5 / 5

Le site est assez intuitif, la commande facile à passer (merci le tableau comparatif) et la livraison a été ok. Délai d'une semaine pour la livraison, sms la veille pour prévenir d'un créneau horaire. L'horaire en question n'a pas été respecté du tout, mais je ne m'en formalise pas.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE P.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE R. *

• 5 / 5

j'ai acheté le matelas "Petit Nuage" avec un sommier. Je l'utilise depuis 3 semaines et j'y dort très bien. L'accueil est moelleux et le soutien ferme comme j'aime. Je suis super contente d'avoir une nouveau matelas qui respecte la planète.

Avis du , suite à une expérience du par SÉVERINE T.

• 5 / 5

Livraison prévue à l'heure prévue et livreurs très efficace, merci à eux

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT C.

• 5 / 5

Matelas et sommiers tapissiers commandés, reçus rapidement et depuis nos nuits sont réellement plus qualitatives ! Cela fait maintenant un mois et si c'était à refaire je me relancerais sans hésiter.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK N.

• 4 / 5

Le matelas semble de bonne qualité. Premières nuits parfaites. Housse déhoussable et lavable, c'est un vrai plus. Seul petit problème : le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN G.

• 5 / 5

Produit conforme à l'attente.

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE A.

• 5 / 5

Matelas Le petit Nuage. apres 1 semaine . je trouve ce matelas tres confortable. ni trop souple ni trop ferme. juste comme il faut. livré non roullé ce qui est un plus car pas de déformation. je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT R.

ok, rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANÇOIS V.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Bien mieux d acheter un matelas rénové qu un neuf

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE P.

• 5 / 5

Désolé mais nous ne sommes pas habitué à naviguer sur internet!Mais pas de problème de communication avec le site

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD R. *

• 4 / 5

Le délai de livraison a bien été respecté MAIS nous avions demandé et payé l'enlèvement des 2 matelas et sommiers que nous changions alors qu' un seul avait été noté pour le livreur qui heureusement a accepté de reprendre les 2 ensembles. Sinon très bien enveloppés et protégés

Avis du , suite à une expérience du par M. ET MME C.

• 5 / 5

Je recommande sans hésiter : matelas de qualité, filière vertueuse et livraison facile.

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE P.

• 5 / 5

Site simple et intuitif. Quant au matelas, aucun défaut conforme à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES L.

• 5 / 5

Excellente démarche dans l'ère du temps, qui mérite d'être connue. Contact et service très réactif, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER C.

Très bon matelas.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY L.

comme on espere

Avis du , suite à une expérience du par JUDITH U.

• 5 / 5

Le matelas semble de qualité et grâce à ce concept le prix est raisonnable. Très satisfaite jusqu'à présent

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE G.

• 5 / 5

Très facile de passer une commande

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL F.

• 4 / 5

Deuxième commande,mais insatisfaite pour la livraison.je devais être livrée entre 8h et 10h le matin.A 10h 30 j’appelle pour en savoir plus,la personne me répond,je vais voir avec le livreur et je vous rappelle,à 11 n’ayant toujours pas de nouvelles je rappelle et même chose!je n’ai été livrée qu à midi!

Avis du , suite à une expérience du par HASSINA C.

Pratique

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME B. *

• 3 / 5

Impossible de trouver l’endroit pour se connecter afin de voir ma commande

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE P.

• 3 / 5

Très insatisfait car la livraison n'a pas été faite à ce jour, en principe c'est pour demain. Un premier rdv avait été fixé au 15juillet soit 2 semaines après la commande (ne me parlait pas du 14juillet il tombait un dimanche cette année). Cette livraison, alors que j'ai attendu toute la journée, n'a pas été honorée et j'en ignore les raisons malgré mon coup de fil à ecomatelas. J'ai réussi à reprendre un rdv grâce à l'ancien mail que j'avais gardé pour prendre rdv la 1ère fois et non grâce à ecomatelas qui malgré tout à fait remonté l'info auprès du transporteur de mon mécontentement. J'attends demain avec impatience.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC B.

• 5 / 5

Le site écomatelas est vraiment très bien fais. Les produits (matelas, oreiller, surmatelas...) sont bien ranger dans chaque rubrique, détaillé avec la composition de chaque matelas, avec des photos. super! Côté livraison, tout s'est bien passé avec la livraison à domicile avec retrait de l'ancien matelas. Les livreurs sont arrivé le jour prévue et ont été vraiment professionnel. Ils m'ont même aidé à emballé mon ancien matelas qui était un peu lourd. rien à redire c'est parfait!

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD P.

• 5 / 5

Première commande de matelas réalisée en ligne. Le tissu du matelas était endommagé à la réception, mais le service client a été très réactif et a réalisé l’échange en quelques semaines. Pour l’instant, nous sommes satisfaits du produit reçu (matelas ressorts ensachés). A voir dans la durée ! :) Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE G.

• 5 / 5

Achat effectué sur un site très clair livraison rapide par un professionnel de qualité .

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE P. *

Tout est parfait. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE S.

• 5 / 5

Commande très simple et rapide sur le site. Livraison en temps et en heure ainsi que l'enlèvement de l'ancien matelas.

Avis du , suite à une expérience du par GIOVANNI C.

• 4 / 5

Tout s'est bien passé de la prise de commande et de la livraison. Suite au constat d'épaisseur moindre du matelas reçu , j' ai contacté le sav pour obtenir des infos. La réponse à été très vague et non contrôlable. Dans les tolérances des CGV. J'aurai préféré entendre " nous allons vérifié les matelas similaires et reviendrons vers vous "

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M.

• 5 / 5

Descriptif très précis et service hyper efficace. Le matelas est exactement comme décrit sur le site.

Avis du , suite à une expérience du par ELSA V.

• 5 / 5

Très belle première expérience d'achat.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER D.

• 5 / 5

Très bon site delà recherche à la livraison mon pack sommeil est très bien j'en suis ravie .

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE B.

• 5 / 5

Ça c'est très bien passé. Site convivial et excellent traitement de la commande.

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS B.

• 3 / 5

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE C.

• 5 / 5

Satisfaite du produit qui correspond à nos valeurs. Livraison sans aucun problème.

Avis du , suite à une expérience du par FANNY P.

• 5 / 5

Un matelas ferme mais pas trop dur, convient bien à nos compromis. Petite sensation de chaleur, à voir au cœur de l'été.

Avis du , suite à une expérience du par HELOISE C.

• 5 / 5

Le site est très bien fait et l navigation facile

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE L.

• 5 / 5

Bons produits beaucoup d'humour dans la page web

Avis du , suite à une expérience du par MARYLÈNE B.

• 3 / 5

Produits de qualité et concept intelligent, mais plusieurs bémols : des délais de livraison beaucoup plus longs que les 7 jours annoncés, des livreurs qui ne s'embarrassent pas pour installer le lit du fait d'un escalier de mezzanine un peu étroit ... j'ai dû procéder moi-même à cela, comme quoi c'était réalisable et des vis trop courtes pour le montage du sommier qui m'ont obligé à aller en acheter d'autres en magasin de bricolage. Le lit est en place et est très confortable, mais 69 euros de frais de livraison pour cela et des vis inadaptées au montage ça fait beaucoup. Je mets 3 étoiles, mais si c'était possible je mettrais 2 et demi.

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE S.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, nous passons par un prestataire pour assurer les livraisons. Les conditions de livraisons sont les mêmes que partout, les livreurs peuvent effectués une dépose dans la pièce au choix si celle ci est accessible, alors en effet avec un escalier en colimaçon c'est tout à fait compréhensible qu'ils n'aient pas pu/souhaité le faire. Si la marchandise avait été endommagée c'est de leur responsabilité tout simplement. Concernant nos sommiers, nous ne comprenons pas car les pieds sont juste à visser mais tout est déjà prêt et adéquat nous n'avons jamais eu un seul retour, vous avez la notice de montage sur les cadres à lattes Il ne faut pas hésiter à contacter le service client qui peut répondre à vos demandes très rapidement :) Bien cordialement,

Réponse de Claire S

Bonjour, l'escalier n'est absolument pas en colimaçon, je n'ai jamais écrit cela, il est droit et mène à une pièce mansardée. Par ailleurs, j'ai payé pour une prestation donnée qui n'a pas été réalisée puisque c'est moi qui ai dû m'en charger. Comme quoi encore une fois ça n'était pas irréalisable. Concernant le montage du sommier, je sais lire une notice merci et je n'en ai d'ailleurs pas besoin pour visser des pieds de lit, par contre je sais reconnaitre quand les vis en question ne sont pas adaptées. J'ai eu confirmation en surface de bricolage que ce genre de déconvenue arrivait souvent. J'ai essayé de joindre le service client en effet, mais je suis tombée une nouvelle fois sur votre répondeur; j'ai donc réglé mon problème seule en vous faisant part de mon avis mitigé, pour lequel j'attendais une autre réponse. Niveau service après vente vous avez aussi des choses à revoir. Bien cordialement.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, en effet c'était un exemple, colimaçon ou mezzanine c'est tout à fait similaire pour des livreurs. Il faut que la pièce soit parfaitement accessible c'est à dire que les livreurs ne doivent pas perdre de temps lors de la réalisation de la prestation. S'ils font fassent à des complications ou des risques d'endommagement de la marchandise ils refusent. Aucune réclamation ne peut alors être demandée à la société de livraison. Nous sommes une petite société et nous traitons toutes les demandes de nos clients avec tout le soin nécessaire c'est pourquoi nous avons autant d'avis positif : ). Il ne faut pas hésiter à nous écrire dans l'onglet contact de notre site ou à l'adresse mail : info@ecomatelas.fr pour toutes vos questions. Si par téléphone nous ne sommes pas joignables dans l'immédiat et ceux pendant les horaires d'ouvertures, soyez sur qu'on vous rappellera dans les meilleures délais. Bien cordialement,

• 5 / 5

Commande rapide et très satisfaite de la livraison ( avec reprise de l’ancien matelas) la qualité du matelas acheté est irréprochable. Le rapport qualité prix est très bon. Je suis très satisfaite de mon achat.

Avis du , suite à une expérience du par LUDMILA M.

• 5 / 5

Pour commander s est très simple, bien expliqué,le service très sérieux

Avis du , suite à une expérience du par JULIE P.

• 5 / 5

informations tres claires sur les produits, les conditions de livraison, et tres bonne communication et possibilite de selection des dates de livraison,a vec rapels par SMS.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE L.

livraison impeccable

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE M.

• 1 / 5

Je l'ai reçu depuis 15 jours Pour le moment je le teste mais bof bof le petit nuage 🤔☁️🛏️💤 Le prix du port est trop cher La livraison est correcte Heureusement j'ai gardé mon dunlopillo 100% latex dont 20% naturel (14 ans ) Et oui il est à l'endroit Il ne sent rien...Ouf Heureusement que j'ai 100 jours d'essai Mais rien à voir avec le confort hôtel (testé dans plusieurs pays européens) Si je change d'avis je modifierai mon commentaire

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, le confort étant subjectif et le choix d'un matelas complexe nous offrons la possibilité à nos clients de bénéficier 100 nuits d'essai pour leur laisser le temps de bien choisir :) En effet, il faut compter au moins 1 mois afin de s'habituer a un nouveau matelas et savoir si le confort de celui nous correspond ou non. Concernant la livraison, Un matelas (livré à plat) ou un sommier sont des objets encombrants, difficiles à transporter et pour lesquels les transporteur appliquent des tarifs élevés. Ces frais contribuent à couvrir les coûts logistiques, garantissant l’emballage sécurisé, le transport fiable et un service de livraison efficace effectué par des professionnels spécialisés dans la livraison d’articles encombrants. Ces frais peuvent varier en fonction du poids de la commande et du département (carburant, péages...) Afin que celà reste accessible pour nos clients, Ecomatelas prend en charge 50% des frais de livraison, c'est pourquoi les tarifs sont affichés à partir de 39 euros seulement pour une livraison standard. Bien cordialement,

• 5 / 5

L’équipe est très sympathique et fait tout pour régler les problèmes de livraison.

Avis du , suite à une expérience du par MIQUÈL R.

• 5 / 5

Matelas au top et ultra confortable. Premier achat d'un matelas pour ma part après avoir récupéré des anciens d'amis. Top 👍🏻

Avis du , suite à une expérience du par ARLENE D.

• 4 / 5

Je devais recevoir un oreiller offert et je n'ai reçu que le matelas.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ B.

• 4 / 5

Les produits écomatelas sont très bien, c'est le second matelas que nous commandons et leur qualité est au RDV. nous avons pris également les oreillers, dommages les fermes sont trop fermes mais les souples sont bien. Le service client est très bien car nous avons eu un soucis sur la livraison (matelas tachés) car les transporteurs ne prennent pas soin des produits. il a fallu attendre 1 mois et demie a cause de ça pour recevoir notre matelas c'est dommage

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE T.

• 5 / 5

Matelas confortable, pratique de pouvoir dehousser pour laver, articles très bien protégés pour la livraison. Les oreillers et les alèses sont top ! Seul petit bémol pour le lit, c'est quand je m'allonge près de mon enfant pour l'histoire du soir, il penche vers l'extérieur (mais c'est peut-être parce que c'est le matelas 1 personne de 90cm)

Avis du , suite à une expérience du par LAURE L.

• 4 / 5

Matelas confortable mais léger retard de livraison. Nous avons dû nous inscrire plusieurs fois pour se faire livrer mais livreurs sympathiques.

Avis du , suite à une expérience du par HORTENSE H. *

• 4 / 5

pour l'instant cela me semble convenir a mes besoins de confort

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.