Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 231 avis depuis le 15/03/2018

Apres avoir passé la commande( très facile), le lendemain appel téléphonique d 'ECOMATELAS pour un suivi de cette commande et pour un calage sur la date de livraison qui a été réalisée comme convenu.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Ravie de mon achat, la boutique est de surcroît très belle. Rapides, efficaces, et eco-responsables, que demander de plus !
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Peux mieux faire
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Bonjour
Nous regrettons cet avis négatif. Cependant, l'avis étant très vague, nous ne savons pas comment vous apporter une meilleure réponse. Vous avez choisi un matelas en mousse, qui est de base notre offre entrée de gamme. Donc en effet, il y a des matelas plus haut de gamme chez nous, on peut donc "mieux faire", comme vous dîtes.
Bien cordialement,

très bien
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

très bien juste revoir l’emballage qui n'est pas très écologique beaucoup de plastique
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Bonjour
Merci pour ce commentaire. Vous avez raison à 100% et nous avons déjà cherché des alternatives mais cela n'existe pas, ou alors non optimal pour la protection des matelas
A bientôt
Cdt

Moyen, le produit est bon, les livreurs compétents et pro, mais après avoir payé la livraison au prix fort pour qu'on me débarrasse de mon ancienne literie, on m'annonce qu'un clic clac (qui me servait de lit) ne peut pas être récupéré car c'est pas un sommier classique. Donc payé pour rien.
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de EcoMatelas
Nous regrettons ce quiproquo, mais Ecomatelas ne propose pas de Clic-Clac à la vente, il est donc logique que nous ne reprenions pas ce genre de produit. Il aurait fallu préciser cette information à la commande et nous vous aurions répondu que le retrait d'un clic-clac n'est pas possible. Nous vous avons cependant installé la nouvelle literie et débarrassé de votre matelas, comme convenu, pour 59 euros, ce qui est un prix bas par rapport aux pratiques habituelles d'autres magasins (qui ne font pas tous l'installation d'ailleurs).
Cependant nous ne comprenons pas cette note, 3/5, alors que le "matelas est bon" et que "le service livraison est pro"..
Merci de votre compréhension.

Super! Réactifs, de bon conseil et Arrangeants.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Je suis ravie de ma commande, retrait en magasin très simple et rapide.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Très bon achat. Rapport qualité prix imbattable, bon pour la planète. Dommage que min vieux matelas n'ait pas été repris pour être recyclé comme convenu.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Très bon concept, livraison dans les délais et sans problème. Je recommande.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecomatelas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecomatelas.fr

Matelas et Sommiers EcoTex’, 100% reconditionnés, pas chers et écologiques ! Accessoires de Literie à bas prix ! Innovation EcoMatelas, Showroom à Montpellier.

EcoMatelas
586 av de la Biste