Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 15/03/2018

livraison rapide et livreur agréable qui prend soin des produits et du client

suite à une expérience du 04/06/2020

déçu par le produit... Le sommier est bruyant dès que mon fils bouge (bruit des lattes très désagréables) et le matelas n'aura pas une durée de vie très longue... On m'avait vanté les mérites d'Ecomatelas, mais pour ma part grosse deception.. le retour étant à ma charge, je vais malheureusement gardé le produit...

suite à une expérience du 18/06/2020

La seule chose a reprocher, c'est que lors de la livraison , il n'ont pas monté les lits ( nous sommes au 1er étage )

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de EcoMatelas
Bonjour
La livraison et installation à l'étage est en supplément, ceci est clairement expliqué sur le site au moment du choix de livraison. Vous n'aviez pas pris ce supplément, il n'y avait donc pas d'installation prévue.
Bien cordialement,

tres bien

suite à une expérience du 13/06/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! et bonne nuit
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Parfait rien à dire sur la qualité et la livraison
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Commande prête rapidement. La qualité du produit est au rendez-vous et à la hauteur de la démarche.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

J'adore le principe et ils sont tous très sympa. J'ai commandé deux lits en 90 pour en faire un en 180. Accès facile, très bons emballages, à moins que vous souhaitiez payer plus pour au final avoir la même chose, commandez chez EcoMatelas
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

J'ai effectué la commande un mercredi matin sur le site, qui est clair et simple. A peine deux heures après ma commande un vendeur m'a téléphoné pour fixer le jour et l'heure de livraison....pour le samedi,j'avais choisi la livraison VIP ,donc rapide! Date et horaire respectés Le concept du reconditionnement est très bien.
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Super merci
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecomatelas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecomatelas.fr

Matelas et Sommiers EcoTex’, 100% reconditionnés, pas chers et écologiques ! Accessoires de Literie à bas prix ! Innovation EcoMatelas, Showroom à Montpellier.

EcoMatelas
586 av de la Biste