Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 400 avis depuis le 15/03/2018

Super produits, livraison arrangeante. Merci pour cette belle initiative!
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Achat de 3 matelas dont je suis très satisfaite Qualité, confort et délai de livraison

suite à une expérience du 23/12/2021

avis très favorable , livraison sans problème et produit conforme à ce que nous attendions .
le 12/01/2022

suite à une expérience du 22/12/2021

suite à une expérience du 12/12/2021

L'entreprise sous traitante pour la livraison manque de sérieux: pas de livraison effectuée le jour du rdv malgré notre présence toute l'après-midi; marchandise traitee3avec mansue de soin : chocs sur le sommier et plastique du matelas transpercé. Le service téléphonique est aimable mais semble limité niveau efficacité de traitement des problèmes.

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de EcoMatelas
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience avec notre transporteur. C'est assez rare que le jour de livraison ne soit pas respecté, mais certains événements peuvent contraindre le transporteur à décaler ses tournées (fort trafic, accident, météo, etc). Nous faisons le maximum pour que le transporteur respecte nos consignes mais nous ne contrôlons pas ses activités au quotidien, et comme tout transporteur en messagerie, l’objectif est d'aller vite, parfois au détriment de la qualité de service. Pour proposer un prix et un délai de livraison décents, nous n'avons pas d'autres choix que de passer par ce type de transport. Dans l'ensemble, nos livraisons se déroulent sans accroc. Bien cdt,

le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Achat effectué sur le site internet. Simple et facile pour la navigation. Informations claires et utiles pour le choix. Bon service client qui a géré un petit pb de paiement de façon très efficace.
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Super concept, service client au top ! Dommage que la société de livraison ne monte pas le matelas mais bon, très cool.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Très contente de cet achat pour ma fille
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

je suis très contente des matelas en latex 20 cm. Je n'ai pas encore essayer l'autre. Cette possibilité d'achat reconditionné correspond à mes valeurs eco responsables. merci encore!
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecomatelas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecomatelas.fr

Matelas et Sommiers EcoTex’, 100% reconditionnés, pas chers et écologiques ! Accessoires de Literie à bas prix ! Innovation EcoMatelas, Showroom à Montpellier.

EcoMatelas
586 av de la Biste