ecomatelas.fr

Avis clients de ecomatelas.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 295 avis obtenus sur les 12 derniers mois

651 avis depuis le 15/03/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact EcoMatelas A propos d'Avis Vérifiés

Informations ecomatelas.fr

• Société

EcoMatelas

• Description

Matelas et Sommiers EcoTex’, 100% reconditionnés, pas chers et écologiques ! Accessoires de Literie à bas prix ! Innovation EcoMatelas, Showroom à Montpellier.

• Adresse

• 7
  • 2
  • 4

Modifier Signaler

Site agréable et facile d'utilisation, contact téléphonique très satisfaisant, à l'écoute. Sur place j'ai demandé des explications sur le procédé de fabrication qu'on m'a bien expliqué, le showroom est très agréable et très esthétique. Le produit était disponible immédiatement, il a été chargé dans ma voiture en 2 minutes. J'ai déjà recommandé Ecomatelas à mes ami.es.

Modifier Signaler

Site clair à accès rapide

Modifier Signaler

Très très bon matelas, Nos premières nuits sont excellentes.

Rapide et sérieux

Modifier Signaler

J’ai trouvé ce que je cherchais !!

Modifier Signaler

Matelas conforme à mes attentes. Je recommande.

Modifier Signaler

Le site est très facile d’accès et la livraison parfaite. Produit de bonne qualité et super bien emballé.

Modifier Signaler

Excellente expérience avec Ecomatelas. Prix intéressant pour des produits de qualité. MERCI

Modifier Signaler

Tout est parfait, commande, communication, livraison, emballage, qualité et confort du produit !

Modifier Signaler

Tout c'est correctement bien passé

Peut être plus optimisé

Très clair

Modifier Signaler

J’ai commandé pour la première fois deux matelas par curiosité , j’ai été agréablement surprise ! Les matelas sont supers , très confortables, il y avait longtemps que je ne dormais pas aussi bien . Seul bémol , étant à la campagne le transporteur a un peu tardé pour la livraison .. je vais en recommandé deux dès que nos travaux seront finis . Je recommande !

Rien AS

Modifier Signaler

Je suis très contente de mon achat

tres bien

Modifier Signaler

Navigation aisée. Dommage que tous kes modèles ne soient pas duspo. Mais c'est la loi du recyclage !

top !

Modifier Signaler

Très bon site livraison rapide super matelas.

Modifier Signaler

Site facile à utiliser,délai de livraison un peu long peut-être pour certain mais je n’étais pas pressé

Matelas absolument divin ! Je le recommande

Navigation rapide, livraison soigné

Modifier Signaler

Je suis ravie,les matelas sont tout à fait conformes à la description. Ils ont été expédiés rapidement. Ils étaient tâchés car ils ont transité par plusieurs transporteurs mais Eco matelas m'a proposé une nouvelle livraison avec des matelas en parfait état et très bien emballés. Les transporteurs choisis ont été honnêtes et très courtois. Je recommande à 100%. Maintenant, il faut voir à l'usage si ils tiennent dans le temps. Mais je suis confiante ☺️

Modifier Signaler

Matelas très confortable, reçu dans les temps. Très bel achat

Modifier Signaler

Suis satisfaite du sur matelas Par contre l emballage est déplorable (2 sur 3 sur matelas achetés étaient sales) Les sur matelas étaient mal emballés et non enroulés et la livraison sur le trottoir n a pas facilité le transport jusqu’à mon appartement Cela me fait doute des conditions d hygiène En outre j avais une fiche évoquant des matelas reconditionnes alors que j avais commandé 3 surmatelas neufs J espère que c était le cas

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement et les délais annoncés respectés

Modifier Signaler

Très bon site , simple d'utilisation

Modifier Signaler

Nous avions commandé 2 matelas lors de la livraison un des matelas était endommagé donc nous l’avons refusé. Le service client a été prévenu et nous a renvoyé un nouveau matelas. Celui-ci était correct. Par contre nous trouvons que les matelas ne sont pas assez protégés.

Modifier Signaler

J'ai commandé un matelas avec un sommier. Livraison par camion. Rien à redire produits très bien protégés. Et la qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement ecomatelas

Modifier Signaler

Très bon matelas 3 nuits passer dedans plus de douleur de dos, produit a recommander de plus prix très intéressant pour ce produit 👍

Modifier Signaler

Rien à redire je recommanderai ce site

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande chez écomatelas. J'ai pu venir la récupérer rapidement car celle-ci a été préparée très vite. Je suis très contente du service proposé (site internet, conditions de livraison, prix proposé et prise de contact lorsque la commande est prête). La qualité du matelas est au rendez-vous, je recommande ce prestataire.

Modifier Signaler

Traitement de la commande très rapide. Livraison dans les délais.

Rien à redire

Site clair

Modifier Signaler

Site ergonomique et intuitif. Service client présent. Entreprise avec un but logique et honorable.

parfait

Modifier Signaler

Content de notre commande, belle qualité de matelas et bien protégé à la livraison

RAS.

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé malgrè que le matelas a été livré avec le plastique de l'emaballage arraché, la housse a été prise en charge par écomatelas pour la remplacer.

Très satisfaite.

Modifier Signaler

Un peu de difficulté pour passé la commande,délai de livraison bien.

Modifier Signaler

site très facile d'utilisation efficace et livraison très rapide

Modifier Signaler

Tout a été parfait : la description des articles, la facilité de commande, le paiement sécurisé, le respect du délai de livraison, la livraison. Merci

Modifier Signaler

Très satisfaite des matelas je recommande ce site

rien à ajouter

Modifier Signaler

Très satisfait de la commande

Modifier Signaler

Totalement satisfaite de cet achat. Contact sans reproche avec le transporteur pour fixer une date de livraison. Je recommande. PS. Merci au reportage de TF1 !

Modifier Signaler

Très bon site très sérieux

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix. A voir sur le long terme.

très bien

Modifier Signaler

Je suis ravie de mon achat

Modifier Signaler

Correspond parfaitement à mes attentes. Envoi rapide et soigné.

Modifier Signaler

Rien à dire sur la livraison, le chauffeur m'a aidé à porter le sommier et le matelas au plus près de la chambre

Modifier Signaler

Site de référence. Délais rapide. Article conforme à la description. Je recommande.

Modifier Signaler

Bon produit, livraison efficace, rien à redire

Modifier Signaler

Service au top avec personnel agréable et efficace.

Modifier Signaler

Commande très facile. Livraison rapide. J'apprécie la démarche écologique, je trouve l'idée excellente. Et le prix est très attractif pour un matelas de qualité. Nous en avons recommandé un deuxième.

Modifier Signaler

Bien reçu le matelas. Il était très bien protégé par 3 couches de plastique. Nickel

Modifier Signaler

parfait et clair, la livraison s'est adaptée à nos changement de programme.

Modifier Signaler

Produit top et superbe service client !

Modifier Signaler

Super produit. Matelas très confortable juste la densité idéale, finitions impeccables. Je conseille vivement !

Conformes à la description

Modifier Signaler

Le site est très bien fait. Par contre au niveau de la livraison la 1ère livraison a été annulée et la deuxième livraison personne m'a appelé pour me dire que le chauffeur ne viendrait pas. Il s est pointé le lendemain sans avertir. Je peux comprendre qu'il peut y avoir des problèmes de planning et de chauffeurs en période de vacances mais la moindre des choses c'est de prévenir le client.

Modifier Signaler

SITE CLAIR livraison rapide transporteur reactif surf le délai livreur sympatique matelas sera essayé vendredi prochain par notre fille. MERCI

Modifier Signaler

Nous venons d'acheter et recevoir les 2 matelas épais (soutient ferme) que nous avons commandés, Concernant la commande , prise en charge très rapide ainsi que l'envoi ( Matelas très bien protégés avec double bâches plastique)et très bien informé par mail . A conseiller sans hésitation , nous recommanderons sur ce site très sérieux ... Bravo!!!

Bon site

Modifier Signaler

très bon produit par rapport au prix, entreprise sérieuse un petit bémol quant au livreur, il envoie un lien impossible à ouvrir

Modifier Signaler

Un grand merci à ces entreprises vertueuses et véritables actrices de la lutte contre la production de déchets inutiles. Bravo.

Modifier Signaler

Tout c’est bien déroulé comme annoncé à la commande

Modifier Signaler

Commande sur internet très facile, retrait en magasin efficace

Modifier Signaler

Entreprise réactive, matelas reçu bien emballé

Modifier Signaler

Entreprise INNOVANTE à valoriser pour consommer différemment. Il y a urgence de ce côté-là ! L'ergonomie du site est simple et agréable. Les informations sont faciles à trouver.

Envoi très rapide, parfait +! Je recommande ++

Site clair et simple

Modifier Signaler

Merci. Dommage qu'il n'y ait pas de vente de seconde main. type hotel de luxe etc...

Modifier Signaler

La description du produit n'est pas très claire et vraiment pas suffisamment détaillée. Je m'attendais à un matelas avec latex et ressorts, or ce n'est pas du tout le cas. J'étais assez déçue à la réception. Au final je trouve que j'ai payé cher alors qu'il s'agit d'un matelas à ressorts classique, rien à voir avec une literie d'hôtel comme expliqué sur le site....et je vais être obligée d'acheter un surmatelas en plus pour finalement avoir la couche de latex que je souhaitais.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, le matelas que vous avez acheté (matelas l'Idéal) est bien constitué d'une première couche en latex au dessus des ressorts, comme indiqué sur la fiche produit. Pourquoi dites-vous le contraire ? Ce matelas ne s'ouvre pas, comment pouvez vous donc affirmer cela alors que vous ne savez pas ce qu'il y a à l’intérieur ? Par ailleurs, ce matelas est issu de fins de série d'une grande marque de literie qui vend en majorité aux hôtels, c'est donc bien un matelas d'hôtellerie de très haute qualité. Le surmatelas acquis par ailleurs n'a pas d'utilité si vous cherchez un accueil en latex déjà présent sur ce matelas. Bien cordialement,

Modifier Signaler

Par rapport à la photo, je suis déçu...le matelas et le sommier paraissent plus imposant sur la photo.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, vous avez choisi un matelas en 12cm d'épaisseur. Vous aviez le choix entre un 12, un 16 ou un 20cm, vous avez donc pris le matelas le plus fin... il est donc normal que ce dernier soit plus fin que sur la photo présentant l'intermédiaire en 16cm. Le sommier quant à lui fait 14cm d'épaisseur et c'est le même que celui que vous avez reçu. Bien cordialement,

Modifier Signaler

Très satisfaits de notre achat de matelas + sommier + oreiller. Tout est conforme, un très bon rapport qualité/prix. En revanche, gros bémol sur la livraison qui ne se fait que au pied de l'immeuble, sans option "étages" possible. Il est précisé que le transporteur prendra rendez-vous : en fait, il nous propose 3 "créneaux" qui sont en réalité des journées pendant lesquelles il faut être dispo de 9h à 17h. Il est impossible de savoir le jour même si la livraison aura lieu plutôt le matin ou plutôt l'après-midi. Comme il n'est pas possible de préciser lors de la prise de rdv si un créneau nous arrange. Le livreur ne vous prévient que 10 minutes avant son passage. Bref, pour une livraison payante, le service est très limité et très contraignant. C'est dommage car sinon, tout le reste est fluide.

tres bien sauf transporteur

Modifier Signaler

Souhaitable de renforcer l'emballage car matelas parvenu avec plastique déchiré et du coup un peu salut .....

Modifier Signaler

Matelas ferme comme la description

Modifier Signaler

Produit conforme à notre attente Site facile d accès , commande sécurisée , délais de livraison respecté, produit très intéressant et de bonne qualité ! Un bémol , livré non plié …

satisfait

Modifier Signaler

Le site est très clair, navigation facile. Le choix n'est certes pas illimité, mais mieux vaut avoir de la qualité que de la quantité. Le matelas a été expédié dès le lendemain de la commande avec suivi par sms et livré exactement dans les temps annoncés. Pratique car en fin de compte, très peu d'attente entre la commande et la mise en place. Le matelas livré était bien emballé, mais n'étant pas roulé, il a pu être utilisé le soir même. Très bon confort d'après notre invité qui l'a étrenné. Site sérieux et réactif

Modifier Signaler

Très heureux de la commande, délai respecté. Correspond à mes attentes. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Site efficace, navigation facile, fonctionnement de la livraison efficace sur le papier. Valeur de la marque et du reconditionnement des matelas appréciable.

Modifier Signaler

Livraison plus rapide que prévue, horaire respecté, livreur très sympa

Modifier Signaler

Très bien, un prix très intéressant, un large choix, et surtout l'impression d'avoir fait le choix le plus écologique qui soit!

excellent

Matelas parfaits. Livraison parfaite

Modifier Signaler

Parfait! Les matelas sont nickels et confortables. J'ai pris 2 petits en mousse HR. J'essaierai bientôt le "petit nuage". TOP !

Modifier Signaler

Super site proposant des matelas reconditionnés au TOP!

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais il a l'air bien. Dommage que cette initiative écologique ne soit pas diffusée dans d'autres endroits de France et que le matelas doive faire de nombreux kilomètres avant d'arriver à destination.

Très professionnels

Modifier Signaler

Le matelas est bien mais un peu ferme pour moi

Modifier Signaler

J'ai eu un conseillé au téléphone pour m'orienter sur le bon matelas, ne pouvant aller au showroom. parfait. Réception rapide par transporteur. La protection me semblait un peu légère (couches de film de protection) l'extérieur aillant un peu dégusté pendant le voyage mais tout était nickel. Les matelas sont tops. J'ai pris un petit nuage pour moi qui fait quand même mes 100kg et il est pas si moux que ca, et pas trop ferme. Dès les première nuit, j'ai dormi comme un bébé... J'ai prix 2 matelas reconditionnés pour mes enfant (3 et 6ans) et mousse + silicone, ils ont l'air très confortable et la housse extérieur est très agréable en tout cas... Seul bémol, le sommiers est un peu léger. Ca craque, ca craque. Je ne suis pas convaincu par ce dernier, il va pas faire long feu à mon avis...

Modifier Signaler

Super site. Super démarche et surtout toujours quelqu'un rapidement au tel. Je recommande !

service client très aimable et compétent. Livraison impeccable. Merci

Modifier Signaler

ok pour la commande et le délai

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le site internet est facile à utiliser Le livreur de chez TLS n'a pas voulu nous livrer devant la maison : il nous a appelé 10 minutes avant d'arriver pour nous donner Rdv dans une zone industrielle. Nous n'avons pas été prévenu la veille pour le jour de livraison. Le plastique de protection du matelas pour le transport à été troué et la housse à donc était salie... peut-être prévoir 2 housses plastique pour être sûrs que la deuxième reste intacte...

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, merci pour votre retour, les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer pour rendre l'expérience client le plus efficace possible. En dépit de l'attention portée à l'envoi des produits, certaines fois les transporteurs peuvent proposer une livraison s'ils passent à proximité du domicile ou si vous avez la possibilité de récupérer votre commande à l'entrepôt. Cela permet de réceptionner votre marchandise bien plus tôt. Si cela n'avait pas été possible, ce dernier vous aurait contacté pour prendre RDV pour la livraison. Pour ce qui est de la housse salie, malheureusement dans le transport cela peut parfois arriver. Dans ce cas, nous vous invitons (comme précisé dans le mail d'expédition du produit), à émettre des réserves sur le bon de livraison. Notre service vous contacter dès aujourd'hui pour trouver une issue favorable. Merci pour votre retour, bien à vous.

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé. Livraison assez rapide.

Modifier Signaler

La personne que j'ai eu au téléphone pour le RV de livraison, n'a pas été des plus aimable. J'ai eu l'impression de le déranger. Livraison impeccable, livreur sympa.

tout était impeccable 1 er essais réussis je reviendrais pour le 2er essais

Modifier Signaler

Très rapide, livrée à temps pour l enmenagement, très satisfaite et un geste utile pour la planète

Modifier Signaler

prise de commande facile, délai de livraison respecté .

Modifier Signaler

Fiable et matelas de qualité. Livraison rapide. Je recommande.