ecommerceacademie.com

Informations ecommerceacademie.com

L’aspect dropshipping n’est pas très clair pour moi.. mais je reste motivé à persévérer mais sinon super formation pour l’instant. En espérant mieux comprendre !!

Bonjour, je débute la formation. Pour le moment le programme est bien encadré, progressif. Parfait pour débuter. Partie et exercices pratiques s'enchaînent, c'est très cohérent. J'ai hâte de voir la suite !

Ecommerce académie, est une entreprise très sérieuse qui fait de très bons programmes de formation, et de plus, leurs dirigeants ne sont pas avare de mettre celles-ci à jour et d'être toujours disponible prêts à répondre à nos questions. Je dis chapeau Messieurs Jean shoplaripaille

Très bien, service impeccable, Je recommande fortement !

Tout se déroule comme prévu. Explications claires et bien détaillées. Suivi éfficace. Quant à la navigation, rien à signaler, c'est parfait.

La formation correspond parfaitement à ma demande et à mes objectifs. Les cours sont intéressants et abordables pour tout niveau. Niveau qualité et prix je valide .

Je suis satisfait du suivi de la formation 😉

Tres satisfait! L'accompagnement est TOP qualité!

Formation riche qui alterne très bien théorie et pratique. Elle permet réellement de se lancer en se mettant rapidement en action. Les vidéos sont très accessibles et claires.

Très bonne formation et bon suivis

formation recommandé seulement deux point sont a prendre a compte premièrement il ne faut pas cocher toutes les case lorsque vous souscrivé sinon vous ne pourrez plus vous faire remboursé en cas d’annulation lors des 14 jours de retractation et ne souscrivez pas sans avoir réfléchi avant.

La formation est très intéressante et je suis très contente car j ai un apprentissage pas à pas. Tout le monde peut y adhéré des qu il a un ordinateur et une connexion internet. Je ne regrette pas du tout d avoir pris cette formation. Et mon but c est arrivé jusqu'à la fin et travailler pour moi même sans avoir besoin d un patron je serais mon propre patron. J ai toujours voulu cela. Et la je pourrais réaliser mon rêve. Mon intention c est parlé tout autour de moi aux personnes qui ne travaillent ou qui travaillent et qui auront une petite retraite pour qu ils puissent adhéré aussi à cette formation car c est une façon de s en sortir.

Toujours un peu septique au départ mais aucun regret à l'arrivé ! La formation DropShipping Ebay est clairement une formation fait par des professionnels ! Les coaches expliquent tout de manière très lucide, simple et précis ! Une vidéo avec la théorie et une seconde vidéo avec la pratique pour appliquer ce qu'on a appris en théorie, des coaching personnalisés, des coaches très disponible et des petits cadeau bonus. En brefs, je recommande cette formation à tout le monde, elle est vraiment génial

coach toujours dispo et à l'écoute. Formation très enrichissante

Très bien, bonne équipe bon sens relationnel avec ses clients, l'école de formation aussi très bien expliqué,pédagogique sur tout les modules vidéo je recommande pour ceux ou celles qui veulent être libre bravo à tous merci.

Bonjour , au début j'avais peur de me lancer et d'être mal accompagné mais voilà environs 2 semaines que j'ai commencé et finalement nous sommes bien accompagnés , pour l'instant je suis satisfait de ecommerceacademie qui font un bon travail Merci

Très bien, service attentif avec la possibilité de leur écrire en cas de problèmes. Réponse par mail ou par téléphone. Très réactif. On ne se sent pas seul contrairement à d'autres formations. A la fin de chaque module, il y a un bilan personnalisé, j'ai rempli le questionnaire. Le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine avec un coach. A voir.

Super !

Je conseille cette formation, car elle permet de faire un revenu supplémentaire mais pour que delà soit réalisé écouter bien votre coach de la manière dont il faut s’y prendre, Je suis contant et très satisfait d’avoir pris de programme Et je vous souhaite bon courage au nouveau arrivant

E-commerce Académie tout est en place pour que les élèves comprennent et appliquer les les méthodes du dropshiping enseigné. Je suis vraiment satisfait de ma formation jusqu'à maintenant et j'espère que ça va continuer comme ça. Merci de me E-commerce Académie.

très bon programme . et bien expliqué

Merci de m’avoir convaincue d’integrer l’ Ecommerce académie ! Tout est parfait , les cours , les explications , les coachs , les réponses rapides à mes interrogations ..... je recommande vivement !!!!

Le service est impeccable, aucun reproche à faire. Je ne regrette pas mon investissement.

Formation conforme a mes attentes. Tres bien expliquée et rentre directement dans le vif du sujet. Facile a appliquer

Bonjour à tous je recommande ecommerceacademie.com car le service est juste remarquable, de la qualité du site, les tutos ,la pédagogie, l'approche pas à pas en passant par les supports de cour qui sont d'un confort inestimable font de cette formation un outil de propulsion dans l'univers du ecommerce incontournable! Bravo et merci encore.

Cela fait quelques jours que j'ai intégré la formation et pour une fois, la formation fait vraiment office de formation ! On vous accompagne de A à Z.Pour exemple : ma coach m'a appelé pour se présenter, me souhaiter la bienvenue et savoir si j'avais des questions. Pour l'instant c'est un sans faute !

Je trouve vraiment structuré la formation et je suis impatient de voir les résultats

Très pédagogique - Cours clairs - Disponibilité des intervenants - A l'écoute, réactifs - J'apprends très bien - Merci à toute cette équipe

Ecole Académique complète et structuré. A l'écoute et très réactif Suivi des élèves point par point avec une correction par un(e) professionnel(le) hebdomadaire Je recommande sincèrement au débutant et intermédiaire la formation Écommerce Académie pour un démarrage dans le Ecommerce Salutations à toutes l'équipe d'ailleurs S@m

J'aime beaucoup cette formation, dispo des gens pour répondre. Donne des supers conseils facile à suivre ! J'ai adhéré-signé et acheté !!

Je n'en suis qu'au tout début, aux bases de l' E-Commerce sur Ebay, il me tarde évidemment de découvrir la nouvelle version 2020...

La formation pro ebay est très bien structurée et tout ce qui y est dit est nécessaire à un bon départ. Ceci dit, la qualité audio de certaines vidéo n'est pas top..(mais ne gêne en rien l'apprentissage) Un peu cher j'avoue, du moins jusqu'a ce qu'elle soit auto-financée grâce aux cours, enfin j'espère. Les coach sont disponible et il est facile d'échanger avec eux, ils m'ont l'air sympathiques et connaisseurs dans leur domaine en plus de ça.

cette école est super, je découvre un nouveau métier passion, je la conseil à tous ceux qui veulent devenir indépendant !

Rien à dire pour le moment, tout est très bien.

Super formation, très bonne vidéo, on est bien encadré.

Parfait, je suis satisfait de ma commande sur ecommerce académie et je le recommanderai

je suis satisfait des services de ecommerceacademie.

Les formations proposées sont de très bonne qualité. Les explications sont limpides, tout est fait pour réussir !

C'est trop tôt pour vous répondre, revenez moi dans un mois. Merci

Suivi personnalisé, à l écoute, franchement Super !!!

Entreprise sérieuse et formation idem, très heureux d'avoir dit oui a cette formation.

Je trouve ça super au niveau de la formation, par contre les sons audio par moment des vidéos devienne moindre en qualité, et aussi les vidéos pour certaine on plus d'un an et demi, je ne trouves ça un peu dommage.

Les cours sont clairs et semblent couvrir un maximum de domaines. On se sent suivi pendant la formation et ça c'est important pour moi.

Simple et claire

Très bon enseignement,clair et sympa!

Le site est bien fait les vidéos sont claires mais je suis un peu déçus du suivi. Quand on pose une question j'ai l'impression qu'on me réponds le plus simplement possible sans vraiment y faire attention.

Très bonne école de E-commerce. Je valide

La formation est très bien expliqué y’a rien à dire merci les coachs

Pour moi, ecommerceacademie est la référence dans ce domaine, car il n'y a rien a reprocher. C'est le complément de la perfection, tout est parfait...

Je suis très satisfaite de ma commande. Le site e-commerce académie est clean et le design est parfait permettant de naviguer facilement.

Je ne peux donner qu'un avis positif au vue du contenu du cours. Je viens de commencer la formation et j'apprends énormément. c'est vrai que le coût de la formation est assez conséquente mais le contenu l'ai aussi. Maintenant, il ne me reste plus qu'à réussir

Le point negatif manque de suivi

J'ai pas encore fini la formation, mais je suis satisfait jusqu'à présent.

Simple, pratique

Très bon achat que je vais recommander à coup sur. Je commence depuis peu la formation mais je suis déjà satisfait

Les vidéos de formation ont un contenu trés claires accessible à public large, Trés bon accompagnent, notamment les salles coaching, vidéos corrections personnalisées.

La formation de l’école Ecommerce académie est très enrichissante est très intéressante super formateur qui a un cœur de nous passer ses connaissances ce qu’il a fait d’ailleurs avec beaucoup de cœur j’espère que nous pouvons avoir d’autres informations pour aller plus loin

Bonjour je débute dans la formation et je suis ultra satisfait des corrections personnalisé et les coachings groupés. Du jamais vu dans les autres formations. Merci à l'équipe d'ecommerce académie

Contenue complet et bien détaillée

Très satisfaite, les cours sont bien structurés. Les coachs sont professionnels! 10/10

cet organisme de formation est vraiment excellent aussi bien en ce qui concerne la pédagogie que le rythme; je recommande vivement.

Très bonne formation, tout est bien claire et explicite, avant je ne jamais penssé que je peux faire de commerce, maintenant grace à ECA je suis toute confiante en moi et mes capacités de vendeur. Grande merçi a E-commerce Academie

Des cours faciles à comprendre et accessible à tous;

Avec l'équipe D'ECOMACADEMIE les cours sont très bien expliqué avec des exemples pratiques et un des coaches qui sont à la disposition de leurs clients bref chez ecomacademy devenir pro du e-commerce est leurs engagement surtout leurs défi à relever pour moi c'est le chemin à parcourir pour débuter en dropshipping je conseil vraiment à tous ce qui veulent apprendre un business en ligne :)

Bonne formation et bonne équipe pédagogique.

Les coach ont beaucoup de pedagogie ils explique bien en detaillant tous les modules de maniere theorique et pratique

Site bien fait, clair, et explicite. Contacte commercial agréable. Coach disponible et réactif. Contenu enrichissant et complet. Je recommande.

Les formations sont claires, facile à suivre. Le service client est réactif.

Très bon service et surtout les réponses arrivent assez vite ! Merci.

Excellent programme de formation. Très clair, répond parfaitement à mes attente et même au delà. Les profs sont très pros. Je compte même prendre d'autres formations chez eux. Cette formation est un excellent investissement pour soi. Je la recommande vivement.

Lourde et enrichissante la formation

L'engagement est tenu. J'ai bien retrouvé ce que l'on m'avait promis avant l'achat. Les services annoncés sont bel et bien présents.

Pour l'instant rien à dire de la formation est du contenu, juste avoir un peu plus d'aisance pour avoir un contact de vive voix, Merci Commerce Academie!!!!

Je ne suis pas satisfaite de mon achat, je ne recommande pas cette formation

Réponse de ecommerceacademie.com

Bonjour. Nous sommes désolé de votre insatisfaction. Nous faisons tout pour apporter le meilleur service à nos élèves. Souhaitez-vous en discuter avec un de nos conseillers pour essayer de vous aider au mieux ? Par ailleurs, j'ai vu que vous avez générez votre première vente aujourd'hui ! Félicitation ! Je vous en souhaite beaucoup d'autres ;)

Réponse Absolument adéquate au niveau de mon avancement, avec bons conseils et encouragements. Ravie ! MERCI Sacha !

Pour commencer, le site est très bien fait; simple et intuitifs.. Puis l'équipe de l'académie est aux petits soins avec ses élèves.. un plaisir ! Les cours enregistrés par WebCam sont très bien expliqué et des coaches sont à notre disposition pour déventuel questions/explications. Pour le moment, j'en suis qu'au début de ma formation.. Mais je suis très rassuré pour la continuité de celle-ci. Il suffit juste de ce lancer !! J'espères que cela vas porter ses fruits :)

Les explications et les Tp sont très clair et facile à mettre en place. Ont peut aussi conté sur un soutien et une réponse rapide des coachs aux questions que l'on se pose. C'est pour l'instant une très bonne expérience.

Je suis très surpris par la minitie de la formation. C'est une formation qui nous guide jour àprès jour. Bravo

Super équipe les cous très bien expliqué vous le mérité vos étoile.

Très bien expliqué.

Je débute dans le e-commerce. J'entame tout juste le module 2. Les vidéos des cours sont claires et ludiques. L'accompagnement est de qualité. Les enseignements sont graduels et efficaces. Merci ! Hâte de poursuivre les cours !

Très satisfait sur la prestation de formation apprentissage très bien encadré super !

le Début de cette formation et intéressante et prenante.

Je suis la formation depuis une semaine, cours et explications super. Très heureuse de mon investissement, impatiente de la suite.

Bonne formation, clair et cohérente

Pour le moment rien à signaler, tout est parfait, j'ai hate de me former et d'apprendre un maximum de chose ! Cela me permettra je l'espère de me donner toutes les chances dans mon projet, merci à vous Christopher "agrezifprix"

Le contenu de la formation est très bien expliqué et détaillé, C'est vraiment un réel accompagnement vers le succès de chacun des membres. De plus un suivi avec un coach favorise toutes les probabilités à réussir son projet de e-commerce. Au top je recommande !

Très je suis satisfaite

Correct

Excellente formation trés bon suivi je conseille

trés bien

Bonjour Je suis satisfait des cours très bien expliqués et instructifs dans ce domaine Cordialement

Je suis satisfaite de ma commande, il y a plusieurs sujets à traiter et les coaches sont la pour répondre aux questions.

Je suis très content de la formation acheter chez e-commerce académie, la formation donné est adapté a tout le monde car les cours sous forme de vidéo sont clair, simple et compréhensible premièrement. Deuxièmement a chaque fin de cours, on a une vidéo qui nous explique comment mettre en pratique ce que l'on vient d'apprendre, en nous donnant toute les clés en mains, les outils nécessaire, et les formateur nous explique par des exemples concret, tout est fait pour nous mener à réussir notre formation, et nous mener à atteindre nos objectifs. Leur concept du site de formation est clair et simple d'utilisation, un point fort est qu'ils ont même prévu une vidéo explicatif du site de formation. Pour ma part c'est une première de mettre engagé sur une formation en ligne, et je ne regrette absolument pas. Je recommande e-commerce académie pour ceux qui veulent ce former dans le domaine du e-commerce.

le site est bien conçu, les informations sont claires

Je suis vraiment ravie de ce début de formation. Avant de m'inscrire Rémy m'a bien expliqué comment allait se passer la formation. Ensuite une fois inscrite, je me suis rendue compte que les modules via les vidéos sont très bien faites, bien expliquées et très compréhensibles. Une case note est prévue sur chaque module pour noter des points importants que l'on veut garder en mémoire. On ne peut pas aller plus vite que la musique car il y a un système de déclenchement des modules tous les 7 jours. On peut suivre son taux de progression ce qui est appréciable. La navigation du site est fluide pour ma part. Par contre c'est un peu long pour moi à mon goût pour avoir un premier entretien avec mon coach. Cela va faire une semaine que je suis inscrite et toujours pas eu de conversation téléphonique avec. C'est le seul point négatif connu à ce jour pour ma part. Mais cela va venir car Rémy m'a rassurée par mail. Sinon j'ai apprécié leurs facilités de paiement car on peut payer jusqu'à 6 mensualités. J'ai bien précisé que je souhaitais utiliser mon compte CPF (anciennement DIF) pour financer ma formation. Du coup, Gilles a pris contact avec moi 5 jours après mon inscription pour me dire que des choses allaient être mises en place donc je dois attendre début mai 2020 pour monter mon dossier CPF. Même s'il va y avoir un peu d'attente, le principal est que je puisse être remboursée par la suite de ma formation. Hâte que mon prochain module soit accessible pour continuer ma formation. Je recommande sincèrement e-commerce Académie car ils ont l'air très sérieux. C'est tellement rare de trouver quelque chose de sérieux sur internet de nos jours, donc n'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin de ce genre de formation.

Excellente formation ! Elle est très complète et explicite sur les actions à mettre en place pour réussir de la meilleure manière. Je suis très content de mon investissement !

Trés bien, les leçons son claire malgré le bugs de chargement de la vidéo. Mais bien expliquer.