ecommerceacademie.com

Informations ecommerceacademie.com

Formation au TOP!! Avec une équipe derrière qui vous soutien durant votre apprentissage. Chaque chapitres est super bien éxpliquer ;)

Les cours sont très structurés. On avance pas à pas. Les profs sont toujours à l'écoute et ils répondent rapidement à nos questions.

Trés claire Sur Tout faire Le Point Avec Le Coach ont y crois ! Merci

Très bien, une vraie et grande école. Très bon pédagogue. Les cours sont limpides et coule de source. Je recommande

formation bien détaillé avec un suivi , j'en suis très satisfait

Bon contenu avec une bonne pédagogie pour les débutants. Je regrette que certains cours date de plus d'un an.

Très bonne formation, et super bien expliquer.

Très bonne formation et bon suivi client. Tout est détaillé et mis à jour régulièrement

Bonjour. Pour moi ecommerce accademie est une formation complète. Programme bien détaillé. modules tres bie expliqué et aussi la partie exercice qui pour moi la cerise sur le gâteau. J'avance à mon rhytme mais deja satisfaite de la formation et je la recommande+++..

Je commence la formation, 1er module et pour le moment je retrouve ce qui a été décrit lors de l'achat. L'interface de formation est bien faite.

Formation très bien faite avec de la théorie et de la pratique et des exercices corrigés par un coach, vraiment, je recommande.

Bonjour ecommerceacademie.com est un site de formation professionnelle je suis très satisfait de la formation a conseiller

Je viens de débuter, ça fait 2 semaines environs. Les cours sont précis, ciblés et bien étayés par des exemples concrets. Les coachs sont expérimentés et donnent des conseils pratiques selon le problème rencontré. Pour l'instant je suis satisfaite et recommande.

Les cours sont clairs, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Expérience intéressante je recommande

Je suis très satisfaite d'avoir commandé les cours à eCommerce Académie. Les cours sont complets et clairs. Mais quand parfois il y a des petits problèmes ou difficultés avec la matière, les coachs sont là pour nous expliquer, ils sont très accueillants, patients et compréhensifs. Je suis très contente de mon expérience. Je tiens à poursuivre mon rêve ecommerce jusqu'au bout. Car je me sens soutenue,bien accompagnée et surtout comprise. Expérience très positive avec les coachs Laetitia et Sacha. Je recommande.

Ecommerceacademie c est du sérieux!! Videos très bien menées, simples, pas de blabla, directes. On ne perd pas son temps ni son argent!!! A recommander vivement

Très bien, bon suivi par la coach, la classe en direct rassurante et nous booste! Vivement la prochaine étape !!!

Bonjour à tous , c est un bon commencement , mais trop tôt pour donner un avis.

Je suis à la semaine 2 de ma formation je suis très contente, très bonnes explications, les coach sont très disponibles et agréables je serais complètement larguée dans la nature si je n'avais pas suivie cette formation.

Très bonne formation, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Formation très intéressante, très didactique. Les coachs sont aussi présents pour les questions.

avec cette formation j'aurais les outils et les connaissances pour poursuivre mon projet merci encore

Les explications sont clairs. Je recommande.

Les cours sont très bien faits et le coaching est excellent!! Une version transcrite jointe aux vidéos serait un plus mais peut-être est-ce par souci d'éviter le plagiat. E-Commerce Académie me fait gagner un temps considérable dans la réalisation de mes projets e-commerce. Je recommande absolument!

Je trouve cette formation très abordable pour chacun, une excellente pédagogie pas à pas et un suivi personnel avec de vraies personnes. J'aime beaucoup même si j'ai peu de temps pour avancer ; Je recommande vraiment;

Je suis très satisfait de ce début de formation. Intéressante, constructive et en détails, A chaque modules envie d'apprendre d'avantage, mise en pratique au top Vente rapide! Bravo a la e-commerce académie !

Tres bien bien pour le moiment, par contre on me dit vidéo a jour, et il parle de 2018 dans la vidéo, pas très a jour

Excellente expérience!! Un professionnalisme remarquable ainsi qu'un suivi exemplaire. Bien sûr comme pour les meilleurs il y a des petits trucs à améliorer mais l'ensemble est plus que convenable.

Très bon site de formation ! Saladin Malik Bouafia.

très bon suivi, formation claire et bien élaborée

Jusqu'à la la structure des exercices et très bien l'explication est excellent J'ai juste un petit feedback a propos le son 🔊 dans certains video ya trop de eco et de volume de vois différent dans la meme videos, je peux les aider s'ils veulent bien améliorer la qualité de vidéos et audio.

La formation répond entièrement à mes attentes et plus encore . Je suis vraiment satisfait du service proposé .

Très satisfait de ma commande et du service. Des appels de coachs presque tout les jours pour me rassurer et me conseiller sur l'avancée de mon projet.

Plutôt bien, j'attend dans voir plus pour être convaincu a 100%

site bien concu pour un bon apprentissage et des cas pratiques je recommande

Excellent. Bon coaching. Et des cours expliquer clairement. Vraiment au top !

Bonjour, Je suis vraiment satisfaite de E-commerce Académie car les cours sont structurés et concis. On comprend du premier coup. Pour chaque cours, Il y a une partie théorique et une partie pratique. Dans la deuxième partie on vous fait une démonstration en vidéo et on reproduit seulement ce qu'on vient de voir sur l'écran franchement c'est top. Si je devrais donner un conseil a une personne qui hésite à prendre cette formation, je lui dirais de n'avoir aucune appréhension car quelque soit votre niveau d'étude quelque soit votre métier précédent, vous serez très vite dans le bain. Il donne des outils pour pouvoir travailler le plus sereinement possible. Il y a des questions/ réponses et des quizz pour vérifier et renforcer tes acquis. Donc je recommande E-commerce Académie. God Bless you

Des cours vraiment supers et pragmatiques.

Formation Simple et Efficace. Hâte de voir la suite

Superbe site de formation j'invite les uns et les autres à se joindre à Ecommerce Academie car les formations sont de qualité et vous êtes entourés de véritables professionnels J'ai hésité au départ mais là je vous avoue que je suis vraiment satisfait Les exercices sont vite corrigé s et il ya pleins d'autres surprises agréables Merci à E-commerce Académie

beaucoup des informations et très bien explique

Contenu en adéquation avec les objectifs fixés en amont, plus encore de compétences en apprentissage réel, en plus je suis qu'au début, donc l'aventure continue avec une super équipe qui n'hésite pas à t'evaluer et t'épauler, c'est super rassurant. Les méthodes d'apprentissage non rien à voir avec les écoles classiques, toujours des missions pour pratiquer et atteindre tes objectifs.

Je n’ai pas encore fini la formation, mais jusque là tout est clair les exercices à faire après chaque leçon sont une très bonne idée Je suis satisfaite de cette formation

Pour la partie 1, je vote 5 étoiles, je suis satisfait, les cours sont simples, clairs et cohérents.

Bonne formation et bon coach, hâte de voir la suite!

Les explications sont claires sur la formation étape par étape, je recommande .

Ludique, rapide et professionnel. La correction personnalisée ainsi que la réactivité pour ce faire est juste géniale. Bluffé! Très content d'avoir faits le choix de venir sur la plateforme d'eCommerce Académie

Le service client est au delà de mes attentes. La plateforme est simple d'utilisation. Je ne peux qu'être satisfait de mon achat

J'ai profité de l'occasion d'une reconversion professionnelle pour franchir le pas des méthodes de vente de chez E.commerce Académie très heureuse d'avoir fait se choix une très belle équipe merci

très satisfait de la qualité des cours et l’amabilité des coachs. j'aime bien la rapidité de leur réponse à mes questions. c'est une formation très instructive que je recommande à toutes personnes de toutes ages désirant se lancer dans le dropshipping avec ebay.

Super formation / super suivie

Formation de très bonne qualité avec un coaching et un suivi très pro. Je recommande les formations Ecommerce Academy afin d'apporter une plus value importante pour développer son activité.

Bonne réception

Je suis satisfait de mon investissement, la formation est complète et nous sommes bien suivis par les coachs.

Bonjour, Je suis au début de la formation, j'ai fini le 1er module. ce que j'apprécie particulièrement : les étapes pas à pas, qui prennent le temps de bien expliquer, et d'avoir un coach à qui poser les questions.

Je suis au début de la formation mais je peux dire que je trouve le programme très pédagogique et surtout très pratique. Ce que j'attendais vraiment d'une formation comme celle-ci. Le suivi est top, la réactivité plus que satisfaisante. Je vois déjà des résultats en à peine 10 jours. L'écoute est présente. Je recommande fortement.

Je crois bien que c'est la seule formation qui me donne autant de satisfaction. Elle est complète, bien dirigée et surtout il y a des possibilités de rester en contact pour avoir des explications supplémentaires. Bravo Ecommerce Académie et Merci.

Tout les éléments de formation son bien structurer les modules bien explicite toute part pour ce qui est du module 3 avec la législation belge d auto entrepreneur on a aucune explicitée et j aimerai d avantage comprendre comment pourrons nous parrainer car pas de réponse depuis 1 semaine :( sinon la classe est super bien pour poser nos question divers au top hésiter pas à poser des questions même si elle sois bête car sa pourrai tour changer ;)

Très satisfait des services proposés à ce jour.

C'est un bon site, les explications sont claires et précis et on peut compter sur l'aide des coachs. Je recommande pour ce qui recherche un complément de revenus ou en faire son métier. Je vous remercie pour cette opportunité que vous offrez.

Cours bien construits, concis, professeurs réactifs. Rien à redire.

Des modules par étape clairs et précis et un accompagnement de qualité

Super formation à tout point de vue

Excellent la formation est très bien détaillé et surtout a la moindre question on a rapidement un coach pour repondre de plus le timi.g est excellent pas trop rapide on a le temps d'avancer étape par étape Vraiment très bien

Bonne formation équipe très pro et à l'écoute

Une très bonne formation où la réussite est au rendez-vous si on suit tous les précieux conseils et qu'on prend bien son temps :) sans oublié l'équipe qui est vraiment top et nous répond à la moindre question :p bref service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Je suis pour l'instant satisfaite de ma formation.

Le meilleur de toute la France !

Formation très intéressante.

Parfait parfait

Une formation vraiment complète avec des coachs très motivant.

top super je recommende

Je suis enchantée de la formation que je trouve très pédagogique et par conséquent accessible à tous. J'apprécie également que les mises à jour soient offertes. De plus, les formateurs sont à l'écoute. Que du positif ! Je ne peux que la recommander à tous ceux qui veulent se lancer dans le commerce en ligne.

vidéo de formation de qualité, coach toujours présent au top et visioconférence d'aide très efficace

Je suis enchantée de rejoindre votre formation. J'apprends beaucoup et je suis sûre de mieux réussir dans un avenir proche ma vie professionnel.

déjà les explication sont simple je débute j'attends de gagner beaucoup d'argent :) pour le moment cela me plait

Je suis satisfaite de l’E commerce Académie et de l’offre de l’entreprise. Je voulais me payer une formation de bonne qualité avec un service coaching suivi. Communiquer avec l’équipe de la E Commerce Académie m’a aidé à trouver ce que je recherchais.

Bien dans l'ensemble

Je ne suis qu'au début de la formation et pour le moment je suis entièrement satisfait. Très bon suivi et bonne pédagogie. Je conseille cette formation.

cours clair et limpide

Excellente formation, bien détaillée, expliquée, je recommande

Le principe de la formation est bien. Le faite de pouvoir parler à des coach qui sont très réactifs est très apprécié. Le fait de pouvoir participer aux classroom est très bien aussi. La stratégie mise en place peut être payante sur le long terme (je ne vois pas encore des résultats satisfaisants à mon goût par rapport à ce qui m'a été vendu). Cependant, la formation est à mon avis mal structurée. Il y a des mise à jour apparemment qui ont été fait dont les coach ne sont pas forcément au courant, ça c'est choquant. Il y a souvent une différence entre ce qui est dit dans la formation et les avis des coachs. De plus, bien souvent on n'a pas la même chose sur les interfaces de profs et les nôtre car les sites ont évolués. Je pense que c'est une formation qui a besoin d'un bon rafraîchissement, d'être mieux structurée pour correspondre à un grand public, sinon vaut mieux l'adresser uniquement à ceux qui ne travaille pas. Ne vous leurrer pas les tâches qu'ils demandent à faire par jour sont énormes, si vous travaillez à côté c'est carrément impossible de finir un module par semaine et d'appliquer avec les missions demandées. Cette formation n'est pas faite pour ceux qui travaillent déjà. Si vous êtes deux à faire les tâches, ça peut aller plus vite. Vous pouvez le faire sur une période plus longue que celle indiquée mais ne vous attendez pas à avoir des résultats satisfaisants dans les premiers mois comme annoncés. J'attends de voir sur le long terme si tous mes efforts seront payants pour l'instant ce n'est pas le cas mais je ne lâche rien. Bon courage si vous vous embarquez là dedans :-)

Je débute la formation et n'ai peut être pas assez de recul. Toutefois les supports vidéos sont bien construits avec une partie théorie et une avec des exercices. Il y a aussi quelques bonus ou autre fichiers et une partie FAQ ainsi qu'une messagerie qui nous permet de contacter notre coach qui nous répond en principe assez rapidement. C'est un long travail d'apprentissage mais on n'a rien sans rien il faut travailler!

La commande c'est bien déroulée, activation du compte instantané. Au top !

Je suis satisfait, les cours sont bien expliqué. Et les vidéos sont bien.

Nous sommes très enthousiastes de nous lancer dans l'aventure du E-commerce. Nous venons à peine de commencer le premier module, cela paraît fastidieux mais l'approche que vous faites est très pro et claire. Le problème, c'est "mon" impatience à pleinement lancer la boutique. mais je gère !!! . Bien que nous soyons des néophytes en la matière votre programme est très bien construit, cela nous motive encore plus; nous sommes heureux de faire partie de l'aventure. Bien à Vous!

Très bonne formation que je recommande, car simple à suivre et bien accompagnée pour une future réussite qui mènera vers l'indépendance financière. Merci E-commerce Académie !

Pour le moment rien à redire, il y'a un suivi, de vrai choses à apprendre et j'en suis que au début! j'espère que la suite continuera à être au top!

Plutôt bonne formation même si pour le moment sa fait que 2 semaines a voir par la suite Coach a l'écoute très bonne explication je recommande.

Pour l'instant tout va très bien je suis très content

Une vrai prise en charge avec une équipe réactive. Un vrai cursus d'apprentissage. Je recommande.

La formation est bien conçue, la navigation est facile et les explications sont très claires. On est tout de suite mis en situation et on a envie d'apprendre. Les enseignants sont très pédagogues, tout est pris au sérieux j'ai l'impression d'avoir repris le lycée, ON NE PAIE PAS POUR RIEN. Programme très complet On ne sent jamais seul pendant la formation puisque qu'on peut demander des explications et avoir une réponse dans un délai très court Je recommande vivement

Très bonne plateforme avec des cours simples et efficaces! J'adore

Les cours sont clairs et précis. Il sont associés avec la pratique visuelle .Le contenu des cours sont accessibles à un public très large.Je recommande ecommerce academie.

Les cours sont très bien fait, facile à comprendre, tout est montrer, clair, précis. C'est un site que je recommande.

La formation est complète, avec un réel suivi, cela motive énormément

Très bon site ludique, très bon coaching avec un suivi personnalisé de sa progression. Très content de mon inscription à ecommerceacademie.

Très bonne équipe. Toujours à l'écoute et très réactif aux besoins des apprentis. Si j'ai un avis perso, c'est qu'il faudrait réactualiser les vidéos pratiques avec des plus récentes. Aussi, il faudra peut-être faire attention un peu plus en accompagnement pour les apprentis hors France. J'ai un peu galérer tout seul un moment avec les aléas sur eBay et les outils proposés. Bonne continuation.

Tout est clair et le suivi d'une grande aide, on se sent accompagné, je recommande cette formation.