ecotour.com

Informations ecotour.com

SAS Karavel

Ecotour vous propose des séjours pas chers à partir de 99€ TTC. Découvrez tous nos bons plans voyages du moment.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

déçu

Ce site est bien mais les tarifs ne sont pas les moins chers.

L'opérateur était promovacance j'ai payé plus cher en passant par votre intermédiaire j'ai comparé avec des clients de promovacance j'ai apprécié que la personne m'ai attendu à l'arrivée de l'aéroport 1h de retard et une voiture avec un depart un peu tot car l'aeroport est a une vingtaine de km. Hôtel et prestations très bien. Cordialement

Avis donné par le nombre d'étoiles.

Ecotours m'a dit que les piscines etait chauffe. Les piscines etait glaciale. La nourriture de notre hotel etait tres moyenne. Lorsque nous etions pris par notre shuttle a l'aeroport, nous etions le derniere stop de trois autres personnes, et a 11 h du soir ca a pris 3 heures pour un petit voyage de 15 minutes! Le retour a l'aeropot a commence a 3h du matin dans notre voiture de location. Ils faut eviter Ecotours!

c etait la premiere fois avec ecotour,mais si besoin je leur ferait a nouveau confiance sans aucun probleme et le conseille autour de moi . MERCI

Les excursions sont parfois le double de prix des autres prestataires. Aucune information concernant l'hôtel, alors que ceux qui étaient avec TUI avaient une réunion.

Bel hotel bord de mer. La nourriture était variée et bonne.Equipe animation super sympa.

très compétents, du début à la fin de notre voyage tout était bien planifié. l'hôtel idéal, les excursions très bien organisées. nous sommes enchantés de notre séjour avec écotour et nous retournerons vers eux pour un prochain voyage.

Pas étonnant que le nom du bateau ne soit pas communiqué avant le départ ! "Le Mojito" ! Vieux bateau, sale, déco des années 70, animation quasi inexistante, bref organisation un peu olé olé ! Les guides étaient sympas et compétents, ils ont sauvé la croisière.

Aucune fidélité malgré un nombre important de réservation aussi au téléphone pourrait faire mieux

Bien dans l'ensemble. Néanmoins correspondance trop longue à Bruxelles

Un petit effort est à fournir, notamment dans la sélection des hôtels. The quarter Mayflower est sale, défréchi...

Bon rapport qualité-prix mais prix final plus cher qu'annoncé sur le site.

voyage bien organisé par Ecotour

Séjour très réussi !

tres bien sejour tres agréable bon hotel juste a revoir a l'arrivée a l'aeroport a tunis il faut imperativement que le prestataire promovacances ou ecotour mette une pancarte pour le rassemblement pour le bus car des voyageurs se sont fait accoster pour prendre des taxis un peu galere`` merci

Bonne prestation . Excellent vendeur qui fait parfaitement la promo et qui est très réactif .

facile d'acces et simple

Grand choix de voyage. Bon rapport qualité prix. Excellent service clients.

le suivi n'est pas au rendez vous

Simple et attractif

totalement satisfait un interlocuteur au téléphone, très disponible et précis

tres bonne prestation un seul probléme notre bagage de soute n était pas enregistré il a fallu payer au comptoir de la compagnie aérienne nous avons été remboursé a notre retour sans dificulté

Ecotour n'a pas jugé utile de répondre à ma demande d'appui pour mes réclamations auprès de Nouvelair. Je les informais des faits suivants : Sur le vol Nouvelair BJ579 du 10/02/2019, Toulouse Djerba, le chef de cabine a demandé l'assistance d'un médecin pour venir en aide au passager William GOLL . Je suis médecin, j’ai donc quitté ma place pour soigner longuement ce malade, en lui administrant des antalgiques et des antispasmodiques, que j'ai fourni moi-même, et en le faisant boire abondamment, jusqu'à ce qu'il élimine aux toilettes un calcul dans sa voie urinaire. Je n'ai pas eu un mot de remerciement de Nouvelair, malgré mes messages des 12/02, 18/02 et 27/02/2019, demandant si ce travail inconfortable pendant 1h30, ne méritait pas une réduction partielle des 160 € que j'avais payés sur ce vol pour supplément de bagages, car en guérissant ce passager j'ai évité à Nouvelair la mise en place d'une intervention médicale d'urgence à l'atterrissage. Je suis très déçue de l'indifférence d'Ecotour et je ne suis pas prête de faire appel à nouveau à ce voyagiste

Personnellement, j'appelle ça une arnaque. Entre le prix annoncé et le prix payé au final, différence de 500€. La taxe d'aéroport n'était pas inclue alors que j'avais fait attention 'tout inclus'. J'avais pris le flex pour avoir les bagages inclus, et j'ai dû repayer à l'aller comme au retour!

Pas sérieux et pas très honnête. Changement de compagnie aérienne parce que "Corsair est moins cher" dixit la réponse Ecotour, évidemment les bagages ne sont pas compris. Et quand vous embarquez et qu'on vous demande 1050€ (100€ aller et 50€ retour pour 7) çà vous gâche d'entrée vos vacances. Quand une offre est faite et validée avec une Compagnie, je pense tout est OK, SI changement après pour la raison indiquée ci dessus la moindre des choses serait d'en faire profiter le client et dans tous les cas d'indiquer dans les offres que les bagages ne sont pas pris en compte.

très sérieux et rapport /prix imbattable .

Ecotour est un bureau de vente mais pas le service.d'une agence de voyage. J'avais demandé le poids des bagages autorisés, mais je n'ai jamais reçu de réponse.

un peu trop de courriels

Rien à reprocher.

Rien à signaler de particulier

aucun problemes

Claire et très explicite ! Joignable en cas de problème. Mon dossier était complet, très bien suivi en temps et en heure donc pas de souci particulier je recommande ce site pour une destination !

Satisfaite

Rapide et facile, nombreux choix même si cela reste parfois cher, suivi correct, envoi rapide des papiers nécessaires via mail.

tout simplement ARNAQUE .Vous commandez un séjour d'un certain montant en rentrant vos numéros de carte bancaire (non précisé "empreinte") et on vous envoie une facture d'un autre montant aucune réponse après l'envoi d'un mail de réclamation BRAVO ECOTOUR ET KARAVEL

Correcte mais sans plus problème des le départ ils nous proposent le transport aéroport hôtel après ils nous disent que ce n' est pas compris puis que c est pris en charge arrive à l aéroport pas de signalisation pour trouver le transporteur Hôtel pas top mais bon le voyage c est bien passé dans l ensemble

Très bien. Tout s’est passé comme prévu.

Déçus du voyage aller car nous nous sommes retrouvé à l opposé l un à l autre et pourtant nous avons réservé en septembre ou octobre je trouve pas ça correct

Bonjour. Petit problème à l'embarquement aller .nous sommes partis le lendemain avec 2 enfants en de 2ans et 6 mois. Top sur place

Personne très compétente

Tres bon service

Produit conforme à la commande.

pour donner un avis il faut attendre la fin des vacances afin de pouvoir juger la prestation que nous avons payé auprès de ECOTOUR

Ce site est identique aux autres du même groupe (promovacances/ mega vacances). Les prix varient très rapidement n'hésitez à bloquer un séjour des qu'il vous convient.

Fuyez ! Le service est déplorable ! Je ne repartirai certainement pas avec ecotour ! Aucun service après vente ! Une honte !

Le choix du site de nos vacances à Boa Vista était excellent, horaires vol ne pas être pressé 6J avant..réactivité pour les soucis de retard que nous avons connu à été efficace

Excellent rapport qualité/ prix, personnel compétent, dossier de voyage complet, je recommande vivement le site.

15/20

Bon rapport qualité-prix.. Nous avons failli louper l'avion du retour, la personne en charge des transferts nous avait oublié à l'hôtel.

Nous sommes passés par ECOTOUR pour réserver une croisière en catamaran aux îles Grenadines. Lors de la réservation, nous devions partir de Marseille. En fin de compte Ecoutour ne pouvait pas nous acheminer depuis Marseille. Nous avons donc été contacté pour nous l’expliquer et nous avons obtenu une réduction de prix nous permettant de maintenir notre budget en réservant par nous-mêmes le vol Marseille/Paris. Toutes les informations nous sont parvenues en temps voulu, aucun problème d’organisation sur place. La croisière était très bien. De beaux paysages, une très bonne ambiance, de bons repas. Bref ce voyage était d’un très bon rapport qualité prix. Attention cependant pour les personnes qui ont le mal de mer, la mer est toujours agitée par là-bas. je conseille fortement cette croisière aux îles Grenadines aux adeptes du snorkeling et aux amoureux de la mer c’est le top. Nous sommes partis du 8 au 18 décembre 2018. Température entre 30 et 32° et l’eau était à 26°. Un peu de pluie mais qui ne dure jamais longtemps et ensuite grand soleil. Nous serions bien resté plus longtemps.

Méthode un peu classique d'agences qui consiste à mettre indirectement la pression quite à mentir pour faire comprendre aux clients qu'il ne reste presque plus de place disponibles afin de valider l'enregistrement ! Il faut s'aligner avec la concurrence...

Lorsque la commande est faites il n'y a plus personne pour répondre lorsqu'il y as un problème le service après vente et nul personnes ne peut résoudre le problème

Excellent rapport qualité/prix

Sérieux et compétent, j ai passé un très beau séjour. Merci à toute l équipe

Rien a signaler Service impécable

très decu

notre voyage s’est très bien passé, prise en charge totale du début à la fin. je recommande

CE SITE MERITE LA NOTE 5*, FACILE D'UTILISATION, MERCI A DJAMILA POUR SA REACTIVITE ET ECOUTE.

Très bon opérateur aucune surprise de dernière minute, sans aucun retard, cependant, sur place, un peu dèçus par l'hôtel où la nourriture n'était pas bonne..

Bien dans l’ensemble

Les conditions de retour on était négligé personne pour venir nous chercher pour l'aéroport. Un grand bordel au moment de l'enregistrement

Le site le moins cher. J'ai tout comparé.

Nos vacances en Turquie en Août 2018 on été parfaite merci encore à Ecotour! Je recommande, nous avons fais des économies!

Nous avons attendu le transfert hotel aéroport pendant 2h il nest jamais venu

Moyennement intéressant trop de surplus qui augmentent le coût

Satisfait, bonne gestion des dossiers’ prix intéressants A recommander

AUCUN SOUCI ET MEME UNE AIDE EFFICACE LORS D'UN PROBLEME DE SANTE. SEJOUR CONFORME A LA DESCRIPTION. SUPER HOTEL, SUPER PISCINES trés belle plage, chambre super. 2 moins : lit dur et nourriture toujours identique midi et soir pendant 7 jours

site facile , téléphone ou mail avec réponse rapide , tout était bien

site facile d'utilisation

Tout conforme à l offre. Très bon suivis

Nous avons apprécié l'organisation et la qualité du séjour à Majorque acheté. Un seul regret : qu'il n'y ait pas eu un correspondant Ecotour identifié et joignable à notre hôtel.

Nous avons séjourné en Égypte à l'hôtel Alibaba une fois arrivé sur place on nous informe que nous devons payer pour avoir la wifi on nous change d'hôtel et allons dans un autre hôtel car il n'y a plus de place dans l'hôtel Alibaba la nourriture été exécrable pour le retour pour faire Égypte Paris le prestataire qui devait venir nous chercher n'es pas venu nous récupérer car soi-disant il avait un festival nous avons dû payer 40 € de taxi de notre poche. Cet hôtel est à fuir

ce site est bien mais un peu déçue des prestations proposées sur place

Site intéressant

Assez satisfaite mais pour ce qui est du voyage mecontente de devoir payer en plus les bagages soutes plus le transfert aller retour. Tout inclus devrait comprendre le tout. A revoir

Information incomplètes concernant les hôtels et les situations.

Séjour conforme au descriptif. Par contre la compagnie d'aviation polonaise choisie est juste catastrophique !

Hyper déçu .... hôtel bas de gamme , service médiocre, buffet à la limite du consommable, chambre médiocre et personnel désagréable .... bref nous sommes hyper déçus

Efficace et sérieux

SERVICE FACILE ET RAPIDE ET AVONS TOUS LES RENSEIGNEMENTS EN MEME TEMPS. TRES BIEN

Site clair et précis

Accessible et facile a utiliser pour une novice en la matiere

Très bon site, les documents concernant mon voyage ont été envoyé très rapidement, et j'ai eu des questions auxquelles la réponse a été très rapide et très satisfaisante.

Site très accessible ..fiable....je pense revenir vers vous l'an prochain...

Les commerciaux sur ecotour ne sont là que pour vendre et non pour conseiller. Je reviens d’un séjour médiocre avec mes enfants.

Très réactif quand nous sommes en vacances et que nous avons besoin d'un service ou d'un complément de voyage