Calculé à partir de 198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 362 avis depuis le 09/02/2018

Lors de mon inscription, j'ai bien apprécié l'accueil et l'écoute que j'ai reçu. Tout m'a été clairement expliqué, cela m'a encouragé dans ma démarche de reprendre des cours ! Juste une petite remarque, sur votre photo dans l'espace d'intégration élèves, on ne voit que des jeunes !!! Cela serait peut-être encourageant d'y ajouter d'autres tranches d'âge car on peut apprendre toute sa vie ! (en tous cas c'est mon avis, je pense que l'on se met des limites en avançant dans l'âge !!)
le 26/10/2018 par .

suite à une expérience du 24/09/2018

Merci pour votre avis !

A très vite !

Je suis très satisfaite du suivi et de l'accueil. Merci

suite à une expérience du 29/09/2018

Équipe à l'écoute, cours assez clairs,... Point négatif : trop de mails qui ne sont pas en rapport direct avec la formation
J'ai commencé ce mois-ci, alors difficile de ce se faire un avis pertinent pour le moment

suite à une expérience du 29/09/2018

Commentaire de Educatel

Merci pour votre témoignage !

Nous restons à vos côtés tout au long de votre formation. Contactez-nous via votre Espace élèves ou par téléphone (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h).

A très bientôt !

On nous contacte souvent au début, savoir si le site marche bien, si on n'a pas de problèmes avec ou des questions.
On nous informe quand il faut se pré-inscrire aux examens et comment s'y prendre.

suite à une expérience du 27/09/2018

Bonjour Lindsay,

Merci pour votre retour. Le suivi de nos élèves fait partie de nos priorités. N'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique si vous avez la moindre question.

A très bientôt,

L'équipe d'Educatel

École très sérieuse , les cours sont précis , accès à des tutos pour mieux comprendre , je vous conseil éducatel

suite à une expérience du 27/09/2018

Bonjour Manon,

Nous sommes ravis de voir que votre formation répond à vos attentes.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre conseiller pédagogique par téléphone ou par mail via votre Espace Élèves.

A bientôt,

L'équipe d'Educatel

C'est que 3 semaines que j'ai commence et je n'ai pas encore des problèmes et je n'ai pas encore des questions. Tout va bien en ce moment!

suite à une expérience du 24/09/2018

Bonjour Lullia,

Merci pour ce retour positif !
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre conseiller pédagogique par téléphone ou par mail directement via votre Espace Élèves.

A très vite,

Quel suivi ?

suite à une expérience du 26/09/2018

Très bien ! Service réactif, soigneux, attentif, et aimable. Prise en charge rapide. Je recommande !

suite à une expérience du 30/08/2018

Commentaire de Educatel

Merci pour votre témoignage !
N'oubliez pas que nos équipes sont à votre disposition pour toute question via votre Espace élèves ou par téléphone (du lundi au jeudi de 9h à 18h et de 9h à 17h le vendredi).

A très bientôt !

Conseiller accessibles

suite à une expérience du 25/09/2018

Commentaire de Educatel

Si vous avez des questions ou un souci, nos équipes sont là pour vous accompagner. Soit via votre Espace élèves, soit par téléphone (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 18h).

A très vite !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001