Calculé à partir de 199 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 294 avis depuis le 09/02/2018

je n'ai pas beaucoup d'expériences chez vous du fait que mon inscription est nouvelle mais tout me semble bien.Néanmoins, je pense que même si celà peut paraitre bizarre ,je pense que les devoirs pourraient être envoyés par courrier. Le choix mériterait d'être mis en place car il y a des personnes qui ne savent pas forcément faire des choses sur word etc... (à type de tableaux, etc...)
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Bonjour Mireille,

Merci pour votre témoignage !

Vous pouvez tout à fait recevoir vos cours par courrier ! Pour cela il vous suffit de demander d'accéder à l'option print directement à votre conseiller. Nous vous invitons à contacter ce dernier pour lui en parler.

Si vous avez des questions ou un souci, nos équipes sont là pour vous accompagner.

Merci et à très vite !

Le conseiller vous vend très bien l'école et vous semble même un peu trop sympathique et du moment que le paiement est effectué c'est une tout autre histoire.
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Bonjour Sabine,

Il semble que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services et nous en sommes désolés.

Sachez que le suivi de nos élèves est une priorité. Nous vous invitons à nous contacter si vous rencontrez des problèmes dans votre formation. Vous pouvez nous contacter au 01 46 00 68 98. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec vos professeurs via votre Espace Élève pendant leurs permanences téléphoniques.

A très vite.

Tres bien
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

A bientôt !

Sérieux, prix juste, fiable et reconnu. Bon suivi,
le 02/08/2018 par .

Une formation sérieuse
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Interlocuteurs chaleureux, disponibles;
Bon accompagnement pour débuter une formation correspondant à sa personnalité!
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Commentaire de Educatel

N'oubliez pas que le service pédagogique met de nombreux outils à votre disposition pour vous aider à réussir. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

A très vite.

j'ai commencé il y a un mois, les contenus sont très intéressants, une aide immédiate et efficace à mes questions. Je suis très contente de cette formation
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Les conseillères sont très agréables, à l'écoute et répondent à toutes nos questions.
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Commentaire de Educatel

Merci pour votre témoignage !
N'oubliez pas que nos équipes sont à votre disposition pour toute question via votre Espace élèves ou par téléphone (du lundi au jeudi de 9h à 18h et de 9h à 17h le vendredi).

A très bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001