educatel.fr

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1469 avis depuis le 10/02/2018

Informations educatel.fr

SAS SKILL AND YOU

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

J'ai bien démarrer ma formation mais jusqu'ici j'éprouve toujours des difficultés à maîtriser mon espace élève. Je me débrouille comme je peux et voici que maintenant je ne peux plus y accéder au motif que mon identifiant n'est pas reconnu. Je ne comprend pas pourquoi

Réponse de educatel.fr

Bonjour Agnès, Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois sans réponse et n'avons malheureusement pu laisser un message sur votre répondeur. Nous avons réinitialisé votre mot de passe et allons tenter de vous joindre à nouveau. Cordialement

Réponse de Julie P

Merci pour votre réponse. Je reste en attente de votre appel. Bien à vous

L'accueil et le suivi par les différents interlocuteurs sont bien adaptés aux besoins personnels.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Fabien, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je comprends rien

Réponse de educatel.fr

Bonjour Kia, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Très bon conseil, bon format de cours

Réponse de educatel.fr

Bonjour Jessie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Valentine V

Je vous remercie à vous. C'est grâce à cette formation que je pourrais obtenir mon diplôme.

Bon jusque là je ne saurais pas dire grand choses parce que je ne suis qu'àu début du chemin. Sinon je hâte de dire mieux bientôt

Réponse de educatel.fr

Bonjour Francine, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Réponse de Gabriel G

On se sent seul, aucun accompagnement

Réponse de educatel.fr

Bonjour Emacoladia, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Bon accompagnement à ma demande

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sabine, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Éric M

L'attestation de formation transmise ne fait pas mention du logiciel utilisé mais seulement de l'option choisi, qui elle, n' a pas été vue durant la formation... Une fois l'attestation de formation mise sur les plateformes de recherche d'emploi, celle-ci orientera les recruteurs en erreur du aux mauvaises informations retranscrites sur l'attestation de formation.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Joel, Il est vrai que la seule mention de l'utilisation du logiciel ALLPLAN est via l'option souscrite : /"option ALLPLAN/" et /"Mise à jour option ALLPLAN/" présents sur l'AIF. Toutefois, cette mention signifie donc que vous avez utilisé ce logiciel. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire la demande auprès du service pédagogique pour qu'ils ajoutent cette mention dans /"objectif de l'action/". Sauf erreur de notre part, vous n'avez malheureusement pas ouvert les deux options concernant ALLPLAN, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas vu ce point pendant votre formation. Bien cordialement,

Parce que je trouve du sérieux

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

je prend du plaisir à me former sur éducatel, très grand centre de formation à distance.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Narcisse, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

suis entierement satisfaite énormément de serieux

Réponse de educatel.fr

Bonjour Marie-Anne, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Magnifique ça ce passe très bien avec une agréable équipe merciiii beaucoup

Réponse de educatel.fr

Bonjour Zakaria, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Mon expérience se passe bien j’avais du mal au début mais je commence à prendre goût car les cours sont bien expliqués et aussi les professeurs sont toujours disponible pour nous expliquer les cours franchement chapeau 🎩

Réponse de educatel.fr

Bonjour Christelle, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Pâtisseries des chocolat 🍫.

Une très bonne école

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Cette formation est importante pour moi en tant que salariés pour développer mon compétences est importante il faut la comparer véritable patrimoine plus j'allai développer mon compétences professionnels plus mon patrimoine de connaissance et compétences intellectuels ou matériel ou manuel va être fructifier

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! 😊

Réponse de Dominique B

Merci beaucoup je suis avec un grand plaisir pour tout vos efforts fournit et vos efficacités pour cette progression la formation est excellent car je me rapidement et librement ça c'est une grande opportunités à moi bravos à vous

C’est une très bonne école en ligne

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Tout est clairs et précis, si on a besoin les profs sont disponibles, on peut tout programmer et avancer à son rythme.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par votre formation 😊

très bonne école à distance

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Très bonne école à distance, cours simples et bien expliqués, formateurs à l’écoute et réactifs, conseillère d’étude très attentive et prévenante

Réponse de educatel.fr

Merci beaucoup pour votre retour accompagné de cette superbe note ! 😊

Pour le moment, tout est parfait

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sophie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Adèle P

Je vous remercie.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Laurence, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Nul nul nul Des cours pourris, un encadrement inexistant, franchement évitez EDUCATEL !

Réponse de educatel.fr

Bonjour Charles, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Concernant les cours pourriez-vous nous en dire un peu plus sur notre page Facebook afin que l'on puisse trouver une solution à votre problème s'il vous plaît ? Bonne journée à vous 🙂

Je suis satisfait sans problème

Réponse de educatel.fr

Bonjour Roger-Marc, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Thérèse G

Bonjour, merci ça passe doucement

J'attribue la note très bien

Bonjour Narcisse-Élysée-Joseph, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Educatel est très bien organisé, j'ai poussé la curiosité en parcourant un peu le site, presque tout est parfait. Pour tous ceux qui souhaitent suivre les cours en ligne, n'hésitez pas de contacter educatel. Je vous le recommande.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Matorba, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Bon courage pour la suite !

Réponse de Sébastien P

très mauvaise expérience des que l argent est verse plus de nouvelles

Réponse de educatel.fr

Bonjour Julien, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Suivi laborieux des cours, absence d'exercices avant les évaluations. Je suis au début de ma formation, je ne comprends pas encore bien le lien entre le débloquement des cours, les classes virtuelles et les évaluations. En d'autres termes, les classes virtuelles ne sont pas toujours un complément au cours que nous suivons, et c'est un problème. Cela me perturbe dans le processus d'apprentissage. De plus, les cours sont très généraux, il n'y a pas d'exercices pratiques avant l'évaluation. Du coup, on lit le cours, on croit l'avoir compris mais au finish on nous demande de refaire l'évaluation ! J'aimerais bénéficier d'exercices et de corrections pour améliorer ma phase d'apprentissage et de maîtrise des enseignements.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Aude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 🙂 Les cours vous sont débloqués selon les rendus de vos devoirs. Concernant les classes virtuelles reliées aux cours, pouvez-vous nous contacter depuis notre page Facebook pour nous communiquer votre numéro de contrat et nous en dire un peu plus, afin que nous puissions regarder cela en interne s'il vous plaît ? Bien à vous

Bonne disponibilité de l'école. Espace élève clair et facile d utilisation.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

sérieux et contact rapide

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

manque de paiement ne peut plus travailler sur internet pour un seul retard de paiement on vous bloque tant pis j etait voir ailleur

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème s'il vous plaît ? Bonne journée à vous 🙂

J'ai été super bien conseillée dans mes choix jusqu'à Mon inscription. La prise en main l'a été moins, mais j'ai bien commencé les cours.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire accompagné de cette belle note 😊

Réponse de educatel.fr

cours bien structuré et correctement construits

Réponse de educatel.fr

Un échange constructif qui m’a permis de prendre ma décision

Réponse de educatel.fr

J’ai a peine commencé mon parcours, mais en premier regard je trouve les devoirs un peu compliqué

Nickel !

Réponse de Diane L

Bonjour ! Y a pas de quoi, ça fait un mois là que j ai commencé la formation avec vous, c est super, changez rien 😁 C est dommage que vous soyez à l autre bout de la France sinon je serais passé vous faire un p’tit coucou ! Bonne journée !

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Très bien accompagné, un coach au tel tous les 15 jours

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Les cours sont tres bien organiser je suis satisfait ,mais par contre se qui me manque les recettes des vidios n ont sur mesur car j enttans pas les mesure

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Il me faudrait plus de temps pour mieux évaluer l’école.

top

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Pour un début de formation, je suis satisfaite

Réponse de educatel.fr

Bon suivi. Pas de pression en amont avant la signature, juste un suivi et personnel super sympa.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise et prenons en compte vos axes d'amélioration. Bon courage pour la suite 😊

Très sérieux, équipe aux top merci

Réponse de educatel.fr

Pour le moment je suis à l’aise dans mes cours et devoirs, c'est à dire aucune difficultés d'ordre linguistique

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Très bien réalisé et très facile d'utilisation

Bonne note

Réponse de educatel.fr

Bonjour Valérie, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Très bien (accueil, rapidité de réponse...)

Réponse de educatel.fr

Bonjour Nathalie, merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Trės bien

Bonjour Georges, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

20/20

Bonjour Gabriel, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Je vous remercie.

Bonjour Anis, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

J'ai appris le cour mais il est difficile pour de faire les devoir.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

L'utilisation de l'interface semble un peu compliqué

Réponse de educatel.fr

Bonjour Ibrahim, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Le site et l'espace élève sont très bien pensés. Les classes virtuelles sont vraiment très intéressantes. C'est bien de pouvoir changer des cours écrits et de pouvoir faire le lien.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Marine, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

les professionnels sont à l'écoute.

Accueil chaleureux, personnel attentionné

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Réponse de Inès G

Merci .j'aimerais savoir s'il y'a un délai pour les devoirs?

Réponse de educatel.fr

Bonjour, le délai de correction est de 8 à 10 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, dès qu'ils sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs 🙂

Une formation conforme à mes souhaits, un programme très complet et des exercices très proches de la réalité.

Réponse de educatel.fr

L'encadrement pour ce début de formation est bien. Je n'ai pas encore de choses à reprocher à Educatel.

Réponse de educatel.fr

Pour instant tout va bein juste au début parce que je n'ai pas bien démari la formation.

Réponse de Marcelle C

A l'écoute rapide à répondre

Réponse de educatel.fr

Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je debute ma formation et pour l instant satisfaite par rapport à mes attentes.

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Pour le moment je n'ai pas de note à attribuer.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Concernant l'utilisation de votre espace élève, n'hésitez pas à regarder notre tutoriel explicatif : https://youtu.be/Q6RrmsEJPAM ! Vous pouvez aussi contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève, ou les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Réponse de Pierre B

Bonsoir, merci de m'avoir répondu à ce message! je pose des questions sur mon espace élève et je reçois des réponses. Merci et bonne à toute l'équipe

Le module est bien expliqué

Réponse de educatel.fr

Bonjour Silvio, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

bon renseignements

Réponse de educatel.fr

Bonjour Yannick, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Serieux

Réponse de educatel.fr

Bonjour Edith, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Très bonne école d'enseignement et les employés sont très performant.

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre avis que nous sommes ravis de lire ! 🙂

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sam, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de educatel.fr

Bonjour Bryan, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je pense que la plate forme de formation en ligne EDUCATEL est formidable. C'est bien la première expérience pour les formations en ligne et pour ma part je trouve cela assez bien structuré en tout point sauf au niveau de l'interactivité.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Elvis, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

******

Réponse de educatel.fr

Bonjour Bakary, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

pour le moment tout se déroule très bien

Réponse de educatel.fr

Bonjour Emmanuelle, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Satisfaite

Réponse de educatel.fr

Bonjour Mélissa, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

La formation se passe bien pour le moment

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous informons que nos équipes font leur maximum pour vous répondre le plus rapidement possible via votre espace élève afin que vous puissiez avancer dans votre cursus de votre formation. 🙂

École au top, les cours sont claires et précis, je suis actuellement la formation de Titre Professionnel Vendeur conseil en magasin, et je retrouve des notions que j'avais déjà appris en CAP.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Guenaelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, que nous sommes ravis de lire ! 🙂

Espace élève bien conçu.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite ! 🙂

Educatel est une intitution que j'ai connue depuis des années quatre-vingt par le canal de jeune Afrique, mais faute d'infrastructures, je n'ai pas pu accéder à la formation. Présentement, encore en début de la formation, je sens que la méthodologie est adaptée, et surtout que les cours sont dispensés en français facile. Je pense que j'ai fait un bon choix.

Réponse de Pierre G

Bonjour, merci pour votre réaction.

Je suis les cours à distance et je fais les devoirs qui me sont demandés. Parfois j'ai des problèmes pour transmettre . Cela vient peut-être de mon ordi. sinSinon les devoirs sont vites corrigés et le professeur nous met toujours un commentaire pour nous expliquer nos erreurs . .

Réponse de educatel.fr

Une équipe toujours à l' écoute et très réactive.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je viens de commencé à comprendre comment se passe la formation et je vois que c assez simple a comprendre par rapport a une très bonne organisation

Réponse de educatel.fr

Jusque là tout se passe bien. Aucun problème à signaler.

Réponse de Édith J

D'accord j'y manquerai pas en cas de problème.

Too

Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

La formation est très intéressante, mais la communication entre educatel(coach,..) et élève doit être améliorée.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Onésime, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à transmettre ce message à votre conseiller également. Très belle journée à vous,

C'est triste de savoir qu'étant engagés dans une démarche qualité vous avez des employés qui parlent très mal aux clients que nous sommes. J'ai fait un master en management de la qualité et donc je sais que lorsqu'on parle de démarche qualité on est orienté client, la satisfaction de la clientèle est primordiale. Veuillez revoir cela avec votre personnel car moi j'ai été très déçu et vous savez qu'un client non satisfait est un danger pour l'entreprise. Je retiens juste que vous misez sur l'acquisition des clients mais pas sur leur fidélisation. Or un client satisfait vous fait de la publicité gratuite.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de voir votre déception. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook avec plus de détails sur le problème que vous rencontrez, pour que l'on puisse améliorer votre expérience afin qu'elle soit 100% satisfaisante ! Le bien-être de nos élèves est notre priorité. Bonne journée à vous 🙂

Ma formation se passe très bien et je suis encouragé chaque fois par mon professeur.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Seybou, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Réponse de Lorraine M

Bonjour Si le témoignage cadre parfaitement avec ma formation,je suis prêt à le faire.

Formation sérieuse et bon suivi. Je recommande

Réponse de educatel.fr

Bonjour Laurent, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

EXCELLENT

bon suivi

Réponse de educatel.fr

Bonjour Asli, Merci à vous !

Les cours sont sans pression et facile à comprendre.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Aurel, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je ne suis pas contente du tout,diplômée d’état :Aide médico psychologique,lors de mon inscription on m’a informé sans me le certifier que j’étais dispensée des matières scolaires,j’ai demandé à plusieurs reprises qu’on me le confirme.Je n’ai jamais obtenu de réponse.J’ai donc annulé cette formation étant dans le délai de rétractation.Cette demande est toujours ignorée à ce jour ! On continue à m’envoyer des mails et on me laisse des messages me demandant comment ce passe ma formation 😳et en me souhaitant bienvenue 🙄

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons transmis le courrier de résiliation. Après avoir vu cela en interne, il semblerait que vous ayez déposé seule votre demande sur le compte CPF avec les matière générales. Une téléconseillères vous a expliqué que les matières générales étaient nécessaires et que si vous souhaitez en être exempté, vous devrez contacter votre académie pour confirmation car cela peut varier suivant les académies. Bien à vous

Réponse de Sylvie L

Il faudrait vraiment vous mettre d’accord,on m’a appelé très récemment pour me confirmer que j’étais exemptée des matières générales, et vous me répondez aujourd’hui pour me dire encore autre chose...De plus un temps infini avant d’obtenir une réponse.Vous pêchez un peu au niveau de la communication,si depuis le début je n’avais eu qu’un seul interlocuteur cela aurait été plus simple.

cette formation me permettra d'atteindre mes objectif

Réponse de educatel.fr

Bonjour Frédéric, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

J aime bien le déroulé des cours

Réponse de educatel.fr

Bonjour Emilie, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Olivier F

Pour ma part, très bon suivi, conseil des professeurs, correction rapide de copie.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis !

Pas assez d accompagnement pour une école

Réponse de educatel.fr

Bonjour Delphine, Nous sommes désolés du problème rencontré. Pour un accompagnement renforcé, vous pouvez contacter votre conseiller concernant l'option coaching. N'hésitez pas à nous contacter sur Messenger si vous souhaitez en discuter. Belle formation à vous !

Réponse de Léon M

Je vais suivre ce conseil merci !

Avec plaisir :)

Mon expérience à Educatel est tout simplement superbe car j'apprends bien et les cours sont très compréhensible

Réponse de educatel.fr

Bonjour Pierre-Romain, Merci beaucoup pour votre retour !

Réponse de Christelle L

Je vous en prie

Bonne formation dans son ensemble.les cours sont pour la pluparr bien expliqués ..le cote negatif reste la reactivite aux reponses apportees dont le delais reste trop long tres souvent alors que les questions necessitent des reponses rapides .et pas toujours possible d appeler ..

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le délai, nous faisons du mieux possible pour répondre dans les délais même dans les moments où les questions sont très très nombreuses. Bien à vous

Franchement top !

Réponse de educatel.fr

La formation est intéressante . Surprise que de novembre à janvier je n'ai eu aucune classe virtuelle. Contente de pouvoir enfin m'inscrire à plusieurs classes virtuelles prochainement. Dommage que même avec des attestations de formation à côté, fleurs de Bach, phytothérapie...je ne puisse pas faire les devoirs dès maintenant, devant attendre la fin du bloc 1.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! En effet nous sommes en train d'ajouter plus de classes virtuelles pour nous élèves 😊 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante !