educatel.fr

Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1459 avis depuis le 10/02/2018

Informations educatel.fr

SAS SKILL AND YOU

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

Je n arrive pas à ouvrir la page entière d un cour

Réponse de educatel.fr

Bonjour, pouvez-vous nous préciser de quel cours s'agit-il ? Et si vous n'arrivez pas à ouvrir la page, ou bien que votre cours ne s'affiche pas sur l'ENT ?

Réponse de Noémi V

Bonjours j’ai plusieurs photos que j ai envoyé à mon formateur Emmanuel pour lui expliquer que je n ai pas d ascenseur sur le côté droit pour atteindre la page complète sur pc . Même au niveaux des messages reçu, je ne vois que les trois premières lignes. Pour voir une page de devoir ou courrier par exemple… il faut soit ouvrir un PDF ou sur la tablette . Pour les vidéos c est la même choses . Je ne suis entrée en contacts téléphonique que deux fois avec mon formateur … mais il ne comprend pas mon problème. En espérant une réponse de votre part Cordialement qb

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Après vérification, le plan d'étude du Bac pro Photo est bien accessible sur l'Espace élèves. Nous vous conseillons de changer de navigateur et d'utiliser plutôt Firefox, ou Google Chrome pour accéder à vos cours. Si vous rencontrez des difficultés de manipulation de l'outil informatique, vous pouvez revenir sur les chapitres de remise à niveau informatique Windows et Mac ou bien si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter votre tuteur qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Bonne journée 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

La formation est de taille. Sauf que je n.ai pas encore entamé le volet devoir parceque les cours il faut les maîtriser en amont.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaît, en effet il est préférable de bien maîtriser les cours en amont ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Roland R

Bjr n.ai je pas droit à un encadreur ou accompagnateurs ?

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Rien a signaler a part les délais pour demander des RDV avec les professeurs

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂 Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. 🙂

Réponse de Laetitia G

Ophelie, très aimable compétente et à l’écoute

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accompagnement de votre conseiller 🙂 Bon courage pour la suite !

les écrits sont bien... Le site est difficile à prendre en main au départ mais une fois l'habitude ça va... Le seul souci est que normalement notre tuteur doit nous appeler tout les semaines celon des plages horaires que l'on met en place sur le site... hors mon formateur m'a encore pas appelé... De plus les devoir sont longs à corriger... j'ai fait mon devoir il y a 10 jours et toujours pas corrigé... voilà pourquoi les 3 étoiles... Le site en lui même est bien mais le personnel qui s'occupe de la formation sont pas trop réactif je trouve...

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre formation. Nous avons contacté le professeur afin qu'il puisse corriger votre devoir en priorité. Pour joindre votre tuteur, vous pouvez effectivement contacter l'école en cas de question et notamment le service pédagogique mais je pense qu'ici vous faites référence au coach. Etant donné que vous êtes financé par pôle emploi, vous avez un appel tous les 15 jours et non toutes les semaines. Nous aurions dû vous joindre le 05/03 mais le coach a un peu de retard. Nous allons demander à votre coach de vous appeler dans la semaine et de refaire un point avec vous. Bonne journée 🙂

je note très bien ,la prise en charge a été au top en rapport , les cours sont bien exploités avec des détails ,je sais m'aménager et tout se passe bien.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Pour l'instant je n'ai pas de problème. Tout se déroule bien. C'est bien structuré.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, n'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

Une bonne école et vraiment complète.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaît ! Bon courage pour la suite 😊

L’école est à l’écoute des élèves et les cours m’aide à progresser

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

boone prise en mains du site et des modules

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Le tableau de bord est facile à utiliser.

Réponse de educatel.fr

L espace élève est assez bien conçu cependant il serait intéressant de le simplifier

joli qu'en apparence

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre formation. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous indiquer les choses que nous pouvons améliorer pour que vous soyez davantage satisfait de votre expérience. A bientôt 🙂

Vraiment c’est un très grand plaisir d’être à EDucatel au début j’y croyais pas à cette formation en ligne mais en étant intégrer à l’école j’ai réalisé que EDucatel est une très bonne école en ligne. Ils répondent aux questions avec précision et les cours sont bien structurés en chapitres suivis des leçons . Vraiment Éducatel est un support pour les jeunes et pour d’autres qui n’ont pas la possibilité ou les moyens de fréquenter dans écoles très coûteux et aussi pour ceux qui mènent des activités présentielles EDucatel est la pour une formation en ligne . Je remercie de tout cœur l’équipe EDucatel et je prie pour que la faveur de Dieu accompagne nos formateurs et le créateur D’Educatel . Merçi EDucatel

Réponse de educatel.fr

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Réponse de Sylvie N

Très ravis également

Réponse de Sylvie N

Très ravis également

Moi, je suis plus que satisfaite.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Par rapport au serieux mis en évidence

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter. N'hésitez pas à nous indiquer les choses que nous pouvons améliorer pour que vous soyez davantage satisfait de votre expérience. A bientôt 🙂

Professionalisms et qualité du suivi pédagogique

Réponse de Zacharie G

Bonjour je suis heureux d’être entre de si bonnes mains

Cours clairs avec des memos quand c'est compliqué réponse des professeurs rapides et claires

Réponse de educatel.fr

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Nul ! cours bidons qui tiennent sur 1 page de pdf , aucun cours sur la sécurité (Cap Automobile) heureusement que c'est pole emploi qui paye ça m'aurait fait mal au cul de lâcher 2200 euros pour ça ...

Réponse de educatel.fr

École de haute qualité les professeurs sont actifs les délais de devoir sont respectés les cour sont clair

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Une équipe toujours disponible, à l'écoute. Des applicatifs intuitif et facil à utiliser

Réponse de educatel.fr

Au départ j'ai eu un peu de mal car je découvrais le site mais au fur et à mesure je comprenais le fonctionnement et la facilité envers les catégories

Réponse de educatel.fr

Site très complet et enrichissant !

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Pour le moment rien a dire tout est bien expliqué et compréhensible

Réponse de educatel.fr

C'est bon dans l'ensemble.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, à très vite ! 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Les cours sont très bien faits. Rien à redire c'est impeccable

Réponse de educatel.fr

Super rien a dire je conseille

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Une école sérieuse et présente

Réponse de educatel.fr

Nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Super bien

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bons cours en distantiel dans l ensemble Cependant lors des évaluations, souvent des oublis quand on ne sait pas qu'il y a 2 pages de questions. Pas pratique à voir

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook lorsque vous rencontrez ce type de problème. Belle journée.

Amabilité, accessibilité, à l'écoute disponible.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

C' est bien avec la disponibilité des gens mais souvent on part vite. On ne donne pas du temps aux clients de lire les documents avant de signer le contrat.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous prenons en compte vos remarques. Merci pour ce retour et à très vite ! 🙂

pour le moment tout ce passe bien.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Marie-Suzanne, nous sommes ravis que votre formation vous plaise dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Bonjour Remi, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

le service client c'est zero. avant l'inscription les rendez vous telephonique c'etait a l'heure que je voulais mais apres le paiement plus de nouvelles quand j demande un rv telephone on m'appelle tôt pendant que je dors sans prendre en compte le decalage horaire et quand je previens qu'il faut m'appeller telle heure on m'appelle pas. pour le paiement quand je le fait on ne me notifie même pas que mon paiement a ete prise en compte. on m'ignore complètement. quand je pose la question à la personne en charge de cela elle lit mon message et ne dit rien

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Toutefois, sachez que tous les élèves qui effectuent des paiements électroniques ont systématiquement un accusé de réception qui leur permet de savoir si la transaction a été validée ou pas. Par ailleurs, vous disposez d'un accès sur votre espace numérique de travail, d'un accès à votre échéancier et relevé de compte. Bonne journée 🙂

Educatel est un établissement sérieux mais je m'attendais à mieux par rapport à la réputation et au tarif de l'école. Beaucoup de cours sont datés. J'ai constaté de nombreuses fautes d'orthographe dans les énoncés de mes devoirs. Les notes données par les professeurs semblent parfois aléatoires. Les délais de réponse et de correction sont d'environ une semaine selon la période.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Toutefois, sachez que les cours ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Sachez qu'un audit et qu'une mise à jour des cours, des devoirs et des quiz est en cours, car nous avons a cœur d'améliorer les contenus disponibles. Pour le délai de correction, il est de 8 à 10 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, dès qu'ils sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs 🙂 Bonne journée 🙂

Je trouve que beaucoup de questions restent non répondu

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du suivi élève depuis votre espace élève 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note ! 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note ! 🙂

Toujours disponible souriant à l'écoute. C'est un sens faute.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre formation vous plaise ! A bientôt 🙂

Une catastrophe ! S'il est encore temps : fuiyez ! On nous vend du rêve à l'inscription et une fois qu'on est inscrits, qu'on a mis le pied dans l'engrenage on se rend compte que c'est trop tard et qu'on s'est bien fait avoir ! Aucun suivi, aucune aide. Je suis inscrite en BTS Diététique et les cours sont incompréhensibles, et pourtant j'ai des bases dans certaines matières alors j'imagine même pas les autres... C'est complètement décourageant. En plus les cours seraient bourrés d'erreurs d'après certain.es diététicien.nes alors on a vachement confiance en ce que l'on apprend après ça... Je pose une simple question sur un cours, on me répond 6j plus tard avec un polycopié de 28 pages. Ne comptez pas sur les cours en visio ou replay ! Il n'y en a presque pas ! Alors on nous vend comme quoi tous les cours sont disponibles, mais c'est faux, il n'y en a que quelques uns donc si vous ne comprenez pas un cours, débrouillez-vous par vous-même. Une vraie perte de temps puisqu'on est obligés de s'aider d'autres supports. Si j'ai aucun suivi c'est normal d'après eux, c'est parce que j'ai pas pris l'option coaching! Ben oui, c'est vrai que payer 3 500 euros c'est déjà pas assez, il faut encore renflouer la caisse ! Enfin vraiment une catastrophe cette pseudo école, donc j'ai décidé de partir, étant encore dans le délais de 3 mois. Et maintenant on me demande de payer les fameux 30% de la formation soit en tout environ 1 000 euros !! Vous vous rendez compte ?? 1000 euros jetés à la poubelle, 1000 euros de vide intersidéral ! Une honte, vraiment les pires escrocs, je suis dégoutée de m'être faite avoir. Donc si je peux en conseiller quelques-uns, fuiyez tant qu'il est encore tant ! Les écoles ne seront pas forcément beaucoup mieux ailleurs mais au moins vous ne paierez pas 3 500 euros pour du vide !

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Sachez qu'un audit et qu'une mise à jour des cours, des devoirs et des quiz est en cours, car nous avons a cœur d'améliorer les contenus disponibles. Pour ce qui concerne le suivi, en effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Bonne journée 🙂

Slt je souhaiterais faire révision sur mais différent leçon

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour cette belle note ! 🙂 Si vous rencontrez une difficulté, je vous invite à contacter un de vos professeurs via votre espace élève ou lors des permanences téléphoniques. Ils sont disponibles pour vous aider et répondre à vos questions. Bonne journée et à bientôt !

ça me donne un entier satisfaction malgré des petits problèmes personnel à satisfaire a temps mes frais de cours due à immaturités des mes clients

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre formation 🙂

Excellente école, je vous recommande

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Oui c'est bon et permet de te bien former a la professionnelle.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂

Prise de contact avec un conseiller compétent, efficace et bienveillant. Prise en main pas évidente au début mais plateforme très intuitive

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que le suivi pédagogique, ainsi que la plateforme vous plaisent ! 😊

Réponse de Émilie M

Discipline, motivation et détermination sont la clé pour réussir maintenant!!

super formation en ligne, par contre dommage que les devoirs sois à faire avec word que je n'ai pas encore

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour cette très belle note ! Pour le rendu de vos devoirs, cela se passe sur votre Espace Elèves. C'est aussi sur cet outil que vous devez rédiger vos devoirs. Il y a un encadré à droite du sujet qui est dédié à la rédaction de votre devoir, puis, lorsque vous l'avez terminé, il vous suffit de l'envoyer directement sur la plateforme. Vous n'êtes donc pas obligé de passer par Word. En espérant vous avoir apporté des éléments de réponse, je vous dis à bientôt ! 🙂

Réponse de Célina M

ok merci pour les renseignements je reprendrai le tout la semaine prochaine j'aurai plus de temps car cette semaine je n'ai pas eu trop de temps à moi car malgré que je passe la formation je travaille derrière

Inscrite depuis un mois, pour l'instant service irréprochable, bonc cours.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Elsa, nous sommes ravis que votre formation vous plaise dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂

Cours succincts et assimilables

Réponse de educatel.fr

Bonjour Patrick, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le contenu pédagogique vous plaisent ! 😊

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂

Le site est bien conçu intuitif et attrayant.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Valérie, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que la plateforme pédagogique vous plaisent ! 😊

sauf l'absence d'aide pou la prise en main de cours, je suis débutant et manque de recul pour attribuer une note

Réponse de educatel.fr

Bonjour, en effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Je vous invite à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité sur votre formation. A bientôt !

Très bel accueil

Bonjour, merci pour votre commentaire ! 😊

Je ne méprise pas mes cours , mes professeurs semblent ne pas être réceptifs à mes préoccupations qd ça se fait il n y a pas assez d'explications fournis à mon goût je suis nvlle dans le domaine mais je n'ai pas les cartes exact en main pour m'aider à avancer.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du suivi élève depuis votre espace élève 🙂

Site très claire et bien structuré

Réponse de educatel.fr

Bonjour Damien, nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Le déroulement de ma formation elle a commencer bien un peu difficile mais je suis contant d'être dans cette école.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Ibrahim, n'hésitez pas à contacter vos professeurs si vous ressentez des difficultés. Nous sommes contents également de vous comptez parmi nos élèves. A bientôt !

Bonjour Josette, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Bien accueillent

Bonjour Marie, merci beaucoup pour cette belle note ! 🙂

J'ai choisi Éric appelle parce que pour vous remettre déjà la mise à niveau et puis ensuite et husky t'excite et linguistique dire anglais-français et puis plus fort je suis ravi d'être parmi les élèves de ducatel

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour cette belle note 🙂

Parfaitement bien

Bonjour Yohann, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Réponse de Thibaut G

De rien

Pour la réactivité et la qualité des cours, une étoile en moins pour la non flexibilité des mensualité....mais j'ai peut être tord.....je suis en retard....lol

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

De mon point de vue educatel est une grande école qui a déjà beaucoup d'élèves et qui forment a premier vue(parce-que je viens a peine de commencer ma formation et j'apprends encore a mieux connaître mon école) mais seulement je pense que certains enseignants sont peut-être surcharger et ne savent pas mieux s'occuper de chaque élève du moins l'ajout au créneau des rendez-vous en soirée serais appréciable

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour vos retours, nous prenons en compte vos remarques. La formation à distance demande en effet d'être pro-actif mais nos professeurs restent disponibles pour vous accompagner et répondre à vos questions lorsque vous en avez. Bonne journée et à bientôt 🙂

Je ne sais pas encore

Réponse de educatel.fr

Bonjour Youssouf, merci beaucoup pour cette belle note. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Je suis très content et satisfait de la prestation de service.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Bruno, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Bonne formation. Quelques erreurs dans les cours et les quizz mais malgré tout de qualité

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sonia, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous via votre espace élève si nous pouvons améliorer votre expérience. Nos cours sont rédigés par des professionnels du secteur mais nous restons disponibles pour corriger ce qui vous semble être des erreurs. Merci et à bientôt !

Bonjour Lea, merci pour cette belle note ! 😊

17/20

Bonjour Mahamadou, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Formation intéressante mais difficile pour une reconversion professionnelle de reprendre des cours après 16 ans dans la vie professionnelle.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Frédéric, nous sommes heureux de voir que votre formation vous plaise. En effet les reconversions professionnelles représentent un changement mais nous espérons que tout se passera bien pour vous ! 🙂

Il est facile de se retrouver dans l'espace élève les cours sont clair les proffer répondent rapidement aux questions et sont tjr prêt à aider neomoin l'espace élève bug souvent depuis 1 moi environ

Réponse de educatel.fr

Bonjour Leila, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! Nous prenons en compte vos remarques. 😊

Bon début de formation avec des très bon cours explicatif et un bon suivi pédagogique

Réponse de educatel.fr

Bonjour Audrey, nous sommes ravis que votre formation vous plaise dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Educatel c'est une bonne école de formation

Bonjour Mathilda, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Je ne regrette pas d'avoir choisir EDUCATEL. Vous répondez bien à mes attentes. Je voudrais que les vidéos sont également téléchargeables pour que hors connexion internet nous pouvions nous en servir. Pour le moment satisfaite.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise et nous prenons en compte vos remarques. 🙂

Des cours bien condensés mais comme je l'imaginais. Pour le moment la formation répond à mes attentes. Il faut juste trouver un équilibre entre tout.

Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

La formation se passe bien le support de cours est complet et intéressant le suivi du coaching est adapté

Réponse de educatel.fr

Bonjour Paul, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

Elle est très enrichissante et nécessite qu'on s'y investisse à fond.. toutes les tous où je sollicite des éclaircissements les réactions sont promptes et des fous la ne petite question engendre en elle même une série de réponses.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Hélène, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

Bon centre de formation

Bonjour Roselyne, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Pour l'instant ça va

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes heureux de voir que votre formation vous plais dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Ecole rassurante surtout pour une reconversion professionnelle. A l’écoute dès que on a besoin

Réponse de educatel.fr

Bonjour Adeline, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

C’est l’école idéal de mes rêves. Dès maintenant je la confiance de me dire que j’ai trouvé le bon chemin pour arriver à mon but.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Abu-bakarr, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

C'est une bonne école, rien à dire.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Cindy, nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour & à très vite !

Pour le moment, après un mois d’accès à la plate-forme de formation, je suis satisfaite.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Anaïs, nous sommes ravis que votre formation et la plateforme vous plaisent dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Je trouve la formation assez complète je regrette de ne pas avoir plus exercices, ça m'aide à assimiler les cours.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Yannick, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise. Le BTS diététique comporte une centaine de devoirs, des quiz et des annales. C'est un programme très dense et nous proposons déjà beaucoup d'exercices. De plus, nous ne pouvons pas ajouter trop de devoirs à un programme déjà lancé, cela fausse alors l'assiduité demandée dans le cadre des prises en charge. Bonne journée 🙂

C est une formation très intéressante et très attractive. Elle correspond beaucoup à mes attentes par rapport a ma vue de famille . Je commence doucement mais sûrement. Au niveau des cours et de l'encadrement c'est super.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Joleen, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Mon avis est provisoire; je n'ai commencé la formation que depuis 3 semaines..

Réponse de educatel.fr

Bonjour Henri, nous espérons que la plateforme et votre formation vous plairont. N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez des questions. Bonne journée 🙂

Après un mois avec Educatel, il y a un bon dialogue avec l'équipe enseignante.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Hélène, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

j'ai eu un peu de mal au départ, n'étant pas "génération ordinateur", je comprends mieux les difficultés de mes enfants par rapport au confinement :) Je commence à m'adapter, le 1er cours a été une belle expérience, le 1er devoir stressant

Réponse de educatel.fr

Bonjour Véronique, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bonne continuation 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

La formation choisie est très bien mais faire les devoirs en ligne est très compliqué

Réponse de educatel.fr

Bonjour Christine, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. 🙂

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Formation parfaite en tout point de vue

Réponse de educatel.fr

Bonjour Christine, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

top

Bonjour Delphine, merci beaucoup pour votre avis ! 😊

Formation en cours. J'ai boucler les devoir en 1 mois... Le hic c'est qu'on se sent très seul, que je ne trouve pas de stage.... Que j'ai peut être fait tout sa pour rien

Réponse de educatel.fr

Bonjour Kelly, en effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Réponse de Aurore L

Bonjour, vous avez tous le même discours... Contacter les professeurs, je veux bien mais ils sont jamais disponible et le suivi élève ils nous disent de contacter les professeurs, ils ne savent jamais rien. Personne ne m'aidera ni me conseillera pour arriver à trouver un stage en période sanitaires exceptionnelles comme de nos jours

Réponse de educatel.fr

Bonjour Brice, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Ce mauvais

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Malheureusement sans plus d'informations sur les problèmes que vous rencontrez, nous ne pouvons pas vous aider. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève s'il vous plaît ? Bonne journée à vous 🙂