educatel.fr

Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1459 avis depuis le 10/02/2018

Informations educatel.fr

SAS SKILL AND YOU

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

Bonne formation dans l'ensemble, malgré les problèmes rencontrés, décrits dans les questions suivantes

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Ecole de qualité, très réactive en cas de soucis, les cours sont complet et à jour.

Merci de vos encouragements ! 🙂

Jusqu'à présent tout se passe bien les dirigeants sont disponibles et mettent vraiment leur potentiel au profit des apprenants

Réponse de educatel.fr

Nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Une très bonne formation qui amène l'homme vers l'homme

5/10

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre formation. N'hésitez pas à nous indiquer les choses que nous pouvons améliorer pour que vous soyez davantage satisfait de votre expérience. A bientôt 🙂

Pour l'instant je donne 4 étoiles..

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis que votre formation vous plait dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre parcours. 🙂

Réponse de Djyos C

Je suis satisfaite de mes débuts.

les cours sont clairs et bien expliqués , avec des vidéos courtes et précises, sans bla-bla inutiles

Rien à reprocher !

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Dès le début, je me suis sentie accompagner et encadrer par les professionnels. Le temps de réponse est rapide et cela est très agréable.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Apres mon inscription a Educatel depuis le mois d'Aout jusqu'à aujourd'hui je n'ai pu commencé les cours. malgré plusieurs tentative pour joindre educatel ou un conseillé cela a été sans suite. et je recois une note de payement de scolarité impayé ce qui n'est pas normal puisque je n'ai commencé aucun cours et cela est vraiment décevant. Je ne sais donc pas si cette école est vraiment réel.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, je me permets de revenir vers vous suite au retour de nos équipes. 🙂 Nous avons essayé de vous contacter sans succès, alors votre coach vous a contacté sur votre adresse mail personnelle. Au besoin, nous restons à votre écoute !

Acceptable

8/10

Réponse de educatel.fr

Nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Bonne école avec tout les outils pédagogiques et les classes virtuelle simple d accès bravo

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaît ! Bon courage pour la suite 😊

Très bien efficace et réactif

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Cours clairs avec une bonne progression

Réponse de educatel.fr

La Formation tient bonne route jusqu'à présent .

Réponse de educatel.fr

c'est super de faire les cours par correspondance

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

je ne suis satisfait en présent car la réponse des questions arrive tardivement , j'ai pas pu participé à la classe virtuelle après avoir m'inscrit et respecté les conditions aussi . Je souhaiterais avoir une convention de stage visée par administration de mon école , qui sera fournie pour la demande de visa enfin je puisse aller faire ma formation échafaudage sur pied.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre formation. Nous sommes désolés d'apprendre votre désagrément et vous invitons à nous contacter sur Messenger afin que nous puissions discuter de votre problème 🙂

Educatel est un un organisme sérieux pour entreprendre une remise à niveau et préparer sa carrière professionnel

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Formations intéressantes mais téléopérateurs désagréables et mauvais services.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Belle journée.

Satisfaisant

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Trop tôt pour donner un avis... Je n'ai pas encore d'interaction.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, n'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

J'aurais mis très bien si je n'avais pas eu des soucis de mot de passe

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook lorsque vous rencontrez ce type de problème. Belle journée.

J’aime beaucoup Educatel et je ne regrette pas mon inscription car on se sent bien encadré et écouté, le délai de réponse est très court et la communication est très fluide

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

j'ai noté très peu d'orientation pour les débutants. Nous recevons très peu de communication sur le début des cours. Comment si prendre pour une meilleure compréhension. Les apprenants sont sous pressions avec des appels incessants.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du service administratif de votre école depuis votre espace élève 🙂

je me connecte je lie les cours je fais les exercices et c est tout

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

pour le moment, je fais surtout de l'anglais écrit, ce qui me permet de reprendre en main les bases quelque peu oubliées depuis mes années scolaires...

Réponse de Guy C

certes, mais il y a un point que j'ai soulevé dans mon commentaire et auquel vous ne faites pas allusion.... J'ai fait remarquer que l'ancienne interface de l'espace "élève" était plus convivial que le "new espace" qui s'y substituera à compter de janvier 2023...en effet, dans l'ancien il est possible de reprendre le cours où on l'avait laissé, les différentes pages sont numérotées en bas et en haut (plus facile pour s'y retrouver), choses que je n'ai pas trouvé (sauf erreur de ma part) sur l'interface qui sera seul accessible à compter de janvier 2023 ! J'ai également suggéré de laisser cohabiter les 2 formules afin de satisfaire les uns et les autres... Par ailleurs, un petit bémol (je m'en suis rendue compte ce matin, donc après l'envoi de mon avis...) en ce qui concerne l'envoi de devoirs "oraux enregistrés" : en effet, la semaine dernière j'ai envoyé ce type de devoir enregistré (en mp4) sur mon téléphone puis envoyé par mail sur mon pc pour finalement le télécharger sur le lien du devoir. Mais depuis hier en faisant la même chose (enregistré format MP4, envoyé par mail, téléchargé....) impossible le site me répond que le format n'est pas accepté (seulement le format MP3) !!! J'ai tenté à plusieurs reprises en vain. J'ai donc dû trouver un logiciel de conversion MP4/MP3 afin de pouvoir envoyer seulement ce matin mon devoir n°4... ! Avez-vous une explication à cela ? Merci de votre retour sur les différents points cités ci-dessus. Martine-Claude Lubcké

Très bon organisme qui me permet de travailler à mon rythme. Des outils pédagogiques sympa, quelques ajustements a repenser (l'appli Via utilisée pour les classes virtuelle beugue chez trop de personnes, moi y compris alors que mon matériel est neuf et ma connexion excellente..) A part ça c'est bien pensé et abouti.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour cette jolie note 😊

Je n'en suis qu'au début... mais c'est parfait pour moi.. l'outil est top: cours, sommaire, envoi devoirs facile, et corrections rapides , vidéos Excel 2019... même si encore loin de passer le diplôme, c'est un début plutôt encourageant, malgré hésitations au départ.

Réponse de educatel.fr

Pour l'instant tout ce passe bien ,la plate forme de travail est facile à utiliser, les cours sont bien

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait.e de votre formation. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre parcours. 🙂

1/20

Réponse de educatel.fr

pas de cours enregistré ou direct

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Tout se déroule bien la formation est bien organisée.

Je suis satisfaite

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation vous plait ! 😊

20 sur 20

Réponse de Alex R

C'est gratuit

Les cours sont très bien expliqués.

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

personne ne prend soin de moi je ne recois aucun appel comme on me l'avait dit

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et nous sommes navrés d'apprendre cela. N'hésitez pas à faire un message via votre espace élèves pour parler de cela et revenir vers nous via Facebook pour en discuter au besoin 😊 - Dire à l'élève de faire remonter la remarque via l'espace élève et que nous sommes désolés de la situation. - Dire que l'on transmet également en interne + essayer d'identifier l'élève en interne

J'ai apprécié l'interaction avec les commerciaux des les premiers échanges.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accompagnement de votre conseiller 🙂 Bon courage pour la suite !

Adapté à mon emploi de temps, et contenu très intéressant. Néanmoins aucun moyen de se connecter aux classes virtuelles en direct, mais en replay oui. la hotline téléphonique est de plus en plus injoignable. coût de la formation un peu élevé sachant que tout le matériel et les ingrédients sont à la charge de l'apprenant, et sont rapidement budgétivore.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 😊 N'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique pour toute question et à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation 😁

Je pense qu'educatel est une bonne Institutions qui propose d'excellents services de formation à voir le contenu des cours.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bien structuré, l'espace élève est agréable et pratique.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour cette jolie note 🙂

Manque des vidéos explicatives mais très bien

Un note de 18/20

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour cette belle note 🙂

Enfaite même si j'ai fais une partie de mon devoir sui et il manque une tout petit chose on me donne pas le note

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève.

Tout s'est bien passé. Rien à dire pour l'instant

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂

Je trouve cela très rassurant

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Je n'ai pas mis la note maximale car pour l'instant j'ai encore du mal à me servir du site et quand je regarde des cours en replay il arrive que des coupures se produisent.

Réponse de Valentine B

Merci beaucoup. Je vais faire en sorte de m'améliorer et si j'ai des difficultés je contacterais mon conseiller pédagogique.

J’effectue un BTS Tourisme, et les cours sont clairs, quelques fois répétitifs mais permettent d’avancer à son rythme et assez rapidement.

je me sens bien seule

Bon centre de formation

20\20

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂

JE DONNE 10/20 CAR TELLE L'ECOLE M'A ETE PRESENTE DES LE DEPART C'EST PAS CE QUE JE CONSTACT DANS LA PRATIQUE.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève si vous rencontrez un problème. L'autre possibilité, c'est de nous contacter par message privé sur Facebook. Bon courage pour la suite 😊

Parce que j'ai été très très déçu par Educatel.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ?

9/10

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Tout se passe bien jusque là.

Réponse de educatel.fr

Très bien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Réponse de Yves O

ok

Excellente

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Formation a distance qui se déroule très bien ,le suivi est parfait avec une équipes qui est à l'écoute,le coach qui vous appelle tous les 15 jours pour vous aider et si vous avez besoin de renseignement ou autres .Je recommande absolument

Encore au début

Réponse de educatel.fr

Une expérience correcte mais certains services sont à améliorer, tel qu'avoir des réponses claires à des demandes claires dont les mots sont choisis (par écrit), rectifier les erreurs entre interface ordinateur et mobile, dont le compteur sur l'application mobile qui ne reflète pas du tout le temps réel passé connecté.e, être prévenu.e par mail des notifications sur l'ENT plus rapidement. MERCI pour la disponibilité des personnes des différents services, par mail ou appel, même si certains services sont plus réactifs que d'autres.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! N'hésitez pas à faire remonter ces points sur votre espace élève également. Belle journée 😊

Réponse de Audrey D

Bonjour, D'accord, c'est noté. Merci Belle journée à vous également

La formation se passe bien, il faut juste trouver son rythme de travail

colis 1 bien reçue

Plaisir partagé 😍

je suis tres satisfaite

Top top

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bon accueil et présentation, regrettant toutefois le manque de présentation de l'interface commune sur laquelle travailler et organiser son planning

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 😊 Nous essayons d'améliorer notre interface en permanence afin de permettre un usage simple et compréhensible de la plateforme pour une expérience 100% satisfaisante. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter votre tuteur qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Bonne journée 🙂

très Satisfait !

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette très jolie note 🙂

Un soucis avec un logiciel on me dit qu'on me rappelle mais c'est jamais arrivé...

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Nous remontons l'information au service concerné et revenons vers vous au plus vite.

fomteurs competents et format très bien fait

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Satisfaite par mon accompagnement au départ

Réponse de Maurice L

Très bien, parce que une bonne méthodologie y est appliquées

Réponse de educatel.fr

Beaucoup de fautes d'orthographe ou de syntaxe, parfois contradictoires dans le même paragraphe.... Vraiment dommage. Vidéos de cours de composition approximatives et insuffisantes pour illustrer les cours écrits.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la jolie note 😊. Nous faisons remonter l'information au service concernée.

Très bon début de formation

Réponse de educatel.fr

les modules sont bien mais difficile à comprendre pour manque d'explications car la lecture des supports est tout comme un roman

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Nos formations étant à distance, nos cours sont particulièrement complets alors en cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du service administratif de votre école depuis votre espace élève 🙂

Très bon système pour l enseignement à distance.cours et exercices bien organisés.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plait ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Passable

Excellent... J’apprécie beaucoup votre professionnalisme

Réponse de Stéphane B

Thank

je suis satisfaite par la façon dont j'ai accès à mon espace élève sans aucun soucis

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que l'interface vous plaisent ! 😊

Franchement je suis content de participer à cette formation car l'interface est très pratique et facilement accessible.

Réponse de educatel.fr

La formation correspond a mes besoin

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

La plateforme est vraiment bien faite, juste pas toujours évident de compléter les évaluations sur le site mais pas très dérangeant en soit vu qu'on peut les télécharger.

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

J'ai choisi de suivre la formation d'assistante RH avec Educatel avec le conseiller a su faire toute la différence par sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Je débute la formation et je ne suis pas déçue le site est facile d'utilisation, les cours intéressants, les professeurs disponibles si besoin, les corrections des devoirs sont rapides. J'avance à mon rythme, je n'ai aucune pression de la part d'Educatel et cela est très appréciable. Je recommande vivement ++++

Réponse de educatel.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accompagnement de votre conseiller ainsi que votre formation 🙂 Bon courage pour la suite !

Très bonne écoles et enseignants reactifs

Réponse de educatel.fr

J'ai un problème de compréhension

Réponse de educatel.fr

Bonjour, en cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

personne ma guidé fait par moi même

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂 En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Très bonne formation , le seul point négatif est l’absence de support papier pour compléter les cours vidéos.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Pour information, vous pouvez demander à recevoir les cours en format papier, cela étant une option. J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne journée 🙂

tout est bien organisé

Réponse de educatel.fr

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour votre commentaire et bon courage pour la suite :)

Très a l’ecoute des élèves

Réponse de educatel.fr

Bonjour Priscilla, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

J'ai été bien conseillé et l'inscription c'est bien passé mais jusqu'à présent j'ai pas encore commencé les cours et j'attends toujours

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers via votre espace élève si vous rencontrez des difficultés. 🙂 Bien à vous,

Réponse de Alexandria B

Ok merci

Bonjour Joshua, Merci beaucoup ! 🙂

Il y a un véritable suivi des élèves.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Elodie, Ravis que le suivi de la formation corresponde à vos attentes 🙂 Très belle formation à vous !

Bien aucun problème

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

educatel est la meilleur ecole

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !🙂 Belle journée !

Bon suivit après l'inscription

Réponse de educatel.fr

Bonjour Amandine, Merci pour votre témoignage ! 🙂 Belle journée !

Efficacité rapidité et reactivite3

Réponse de educatel.fr

Bonjour Ruddy, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Les personnes sont courtoises maus manque fde communication avec les prof.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Johanna, Merci pour votre avis ! Nous prenons note de vos remarques, nous ne manquerons pas d'en faire part aux services concernés ! 🙂 Belle journée !