ekosport.fr

Calculé à partir de 10651 avis obtenus sur les 12 derniers mois

89613 avis depuis le 10/08/2017

Informations ekosport.fr

EKOSPORT

Commandez tout votre matériel de ski en ligne au meilleur prix sur ekosport.fr ! Plus de 200 000 références de ski, snow, nordique, vêtements & outdoor en stock.

173 rue des eglantiers 73230 St Alban Leysse

Sport

Ils sont top tant dans les produits proposés que dans les prix. Super service après vente.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes si satisfaite de votre expérience avec nous ! Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs, tout en fournissant un service après-vente exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre équipe du service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très vite sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Très content des baskets

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de vos baskets ! Nous nous engageons toujours à fournir des produits de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet. Sportivement, L'équipe Ekosport

rien a ajouter !!!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Toutes nos équipes vous remercient pour le partage de votre expérience sur nos produits. Nous espérons vous revoir très vite chez Ekosport. Sportivement, L'équipe Ekosport

je suis allée chercher mes basket à lendemain de l'achat.le service ultra rapide.Merci

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis de savoir que vous avez pu récupérer vos baskets dès le lendemain de votre achat ! Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace à nos clients, et nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Plusieurs commandes effectuées depuis 2, 3 ans que je suis client et jamais aucun problème. Livraison rapide, matériel conforme. Site a recommander.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance continue envers notre entreprise. C'est un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez été entièrement satisfait de vos commandes tout au long de ces années. Nous nous engageons à maintenir les normes élevées de qualité de service et de satisfaction client que vous avez connues. Si vous avez d'autres commandes à passer ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous serons toujours heureux de vous servir ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Super!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Service efficace et conforme à la commande.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été efficace et que votre commande correspondait à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un service de qualité à chaque étape du processus d'achat. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Site fluide et agréable. Produit conforme et performant, je suis satisfaite de mon achat.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous a offert une expérience fluide et agréable, et que le produit que vous avez acheté correspond à vos attentes en termes de performance. Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une plateforme conviviale et intuitive, ainsi que des produits de qualité. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! L'équipe Ekosport

Le meilleur prix ,envoi rapide, le top de l'outdoor sur le net.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de proposer les meilleurs prix et une expédition rapide, tout en offrant une sélection exceptionnelle d'articles outdoor. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site ! Cordialement, L'équipe Ekosport

Le top arrivé en avance produit conforme Ça fait plaisir

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été si satisfaisante et que votre commande soit arrivée en avance. Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très vite ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Commande livrée en 24h. Produit conforme. Le top !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive avec notre service de livraison et que vous soyez satisfait du produit que vous avez reçu. Nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et des produits de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour vos aimables mots et pour votre confiance. Sportivement, L'équipe Ekosport

Bonjour, Commande bien réceptionnée et correspond tout à fait à ce que j'attendais. Envoi rapide récupéré en point relais

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est merveilleux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes. Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs articles dans les meilleurs délais, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions de votre commentaire positif et sommes ravis que votre expérience chez Ekosport ai été positive. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes en matière de rapidité et d'efficacité. Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients une expérience d'achat fluide et efficace. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

L'appareil reçu semble avoir déjà été déballé. Lors du 1er essai, 5 blocage compteur GPS en 3H d'utilisation avec pertes de données. En plus quand je demande un remboursement, on m'indique d'attendre et je ne reçois pas le remboursement 1 semaine après avoir restitué le maétriel. Pas une bonne expérience.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous rencontrez des difficultés avec le produit que vous avez commandé. Cependant, nous vous invitons à utiliser notre autre plateforme concernant les avis produits. Nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Ekopsort

service ok article mal tailler!!!

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, chaque marque est différente et comporte ses spécificités de tailles. Par conséquent, nous ne sommes pas garants de cela. De plus, nous n'avons eu aucun contact de votre part pour cette commande, ou votre mécontentement suite à votre expérience, nous vous rappelons que nous restons à votre disposition. La satisfaction client est notre priorité, nous faisons remonter cette information. Nous vous souhaitons une excellente journée, Sportivement, Ekosport

Pour cette commande, tout c'est bien passé, taille produit conforme à mes attentes. Mais j'en ai eu une autre avec un problème de taille. Et, donc un retour. Le remboursement a été trop long a être fait. Mais les offres sont très intéressantes, cela compense ce petit aléas.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que pour cette commande, la taille du produit correspondait à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de taille avec une autre commande et que le remboursement a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons à quel point il est important d'offrir un service réactif et efficace en cas de retour, et nous nous excusons pour tout retard dans le traitement de votre remboursement. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Nous sommes heureux que nos offres aient pu compenser cet inconvénient. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe d'Ekosport

RAS, tout va bien

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Top .

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Produit nickel envoyé dès le lendemain de la commande

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été aussi satisfaisante. Chez Ekosport, nous attachons une grande importance à la rapidité et à la qualité de nos services, et nous sommes heureux que vous ayez reçu votre produit en excellent état dès le lendemain de votre commande. Passez une très bonne journée ! L'équipe Ekosport

Livraison rapide, produits conformes et de qualité, merci !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous a été satisfaisante, de la livraison rapide à la qualité des produits reçus. Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients des services rapides et des produits de qualité, car votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir très rapidement ! Cordialement, L'équipe Ekosport

Excellente réactivité et bon service pour la livraison.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Bon prix, envoi rapide .

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que notre service vous a satisfait, tant en termes de prix que de rapidité d'expédition. Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de proposer des prix compétitifs et d'expédier vos commandes le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir très rapidement sur notre site internet ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Bien reçu

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

très bon site parfois compliqué à comprendre mais tout est disponible dedans c'est super et livraison très rapide au top

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Chez Ekosport, nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre interface utilisateur pour rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible. Nous sommes heureux que malgré ces quelques difficultés, vous ayez pu trouver tout ce dont vous aviez besoin sur notre site. De plus, nous sommes ravis que notre service de livraison rapide ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

très bien top

Réponse de ekosport.fr

Au top expédition rapide comme d' hab avec des supers habits

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis que votre expérience d'expédition avec nous ait été positive ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de garantir des expéditions rapides et efficaces pour que vous puissiez profiter au plus vite de vos habits. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre service et nos produits. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Expédition rapide, suivi complet du traitement de la commande. Au top comme d’habitude chez Ekosport !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide et notre suivi de commande complet satisfaisants ! Chez Ekosport, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et transparente, de la commande à la livraison. En espérant vous revoir très vite sur notre site internet ! Très bonne journée et à bientôt. L'équipe Ekosport

Très bien, malgré un petit bug au moment de valider la commande.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience globale a été positive. Nous vous présentons nos excuses pour le petit souci technique rencontré lors de la validation de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre site pour que votre expérience d'achat soit la plus fluide possible. Si vous rencontrez de nouveau ce genre de problème à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide rapidement. Merci de votre compréhension et de votre confiance ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison tres rapide et tres bon produit

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit réponde à vos attentes ! Chez Ekosport, nous attachons une grande importance à la rapidité de livraison et à la qualité des produits que nous proposons. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre marque. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Site très lisible pour trouver un article. Livraison rapide et satisfaisante.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser pour trouver vos articles et que vous ayez été satisfait de la rapidité de la livraison ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible, en proposant une interface claire et conviviale. De plus, nous attachons une grande importance à la rapidité et à la satisfaction de nos clients en matière de livraison. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement. L'équipe Ekosport

Rapidité efficacité

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes font en sorte que les livraisons arrivent dans les délais impartis. Nous espérons bientôt vous revoir chez Ekosport. Cordialement L'équipe Ekosport

livraison rapide, bon produit

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que vous êtes satisfait du produit que vous avez reçu ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et de garantir des délais de livraison rapides pour une expérience d'achat optimale. Très bonne journée à vous ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande recue rapidement.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement ! Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour garantir des délais de livraison rapides afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos produits. Passez une très bonne journée ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Au top rien à dire, commande et livraison !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de commande et de livraison s'est déroulée sans accroc. Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité, du début à la fin. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Cordialement, L'équipe Ekosport

Très bon site, on retrouve de bons produits à bon prix. Livraison rapide, je recommande vivement !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service de livraison rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande expédiée très rapidement, toujours très satisfaite, à chaque commande.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours très satisfaite de nos services ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de garantir une expédition rapide et une satisfaction totale de nos clients à chaque commande. Votre fidélité et votre satisfaction continue sont très importantes pour nous. Nous espérons vous revoir très rapidement sur notre site internet ou en magasin ! Sportivement, L'équipe Ekoport

je commande assez souvent sur ce site. Prix attrayant et rapidité d'envoi des articles. Je recommande !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat avec nous ! Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe EKosport

Plus facile de naviguer sur le site avec un ordinateur qu’avec une tablette

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions de votre retour. Il est vrai que l'expérience utilisateur peut varier selon l'appareil utilisé. Nous nous efforçons d'optimiser notre site pour tous les supports, mais certains aspects, comme la navigation ou l'affichage des produits, peuvent être plus confortables sur un ordinateur. Si vous rencontrez des difficultés spécifiques sur votre tablette, comme des problèmes d'affichage ou de navigation, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison très rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre annotation positive. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nos équipes essayent d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Chaussures de très bonne qualité. Livraison rapide.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de vos chaussures et de la rapidité de livraison ! Chez Ekosport, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et un service d'expédition rapide pour garantir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet et vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Tout c'est très bien déroulé, Ekosport Avignon qui a réceptionné les skis tip top

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que tout se soit très bien déroulé et que Ekosport Avignon ait réceptionné vos skis de manière impeccable ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de garantir une expérience client fluide et satisfaisante à chaque étape, de la commande à la livraison. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très rapidement. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide et conforme, toujours aussi satisfait de EKOSPORT. Super magasin

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à assurer une livraison rapide et conforme à vos attentes. Nous sommes ravis de constater que vous êtes toujours satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Très très bien , article conforme et livraison rapide. Cliente chez Ekosport et je suis contente de ce site et du magasin. Enchantée de mon achat Merci

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes enchantée de votre achat chez Ekosport ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive. Nous nous engageons toujours à fournir des articles conformes à vos attentes et une livraison rapide pour garantir une expérience d'achat agréable à nos clients. Merci infiniment pour votre confiance et votre fidélité envers notre site et notre magasin. Très bonne journée. L'équipe Ekosport

Rapide et en parfait état: parfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur Ekosport ait été parfaite ! La rapidité et la qualité sont des aspects que nous nous efforçons constamment d'optimiser pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée à vous. L'équipe Ekosport

Rapidité de livraison, site clair

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce commentaire positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Très rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service très rapide ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible pour offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et sans tracas. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Très correct.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

expédition très rapide par contre logiciel de commande capricieux quand il reste un article en stock

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition très rapide ! Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre logiciel de commande. Nous sommes déterminés à offrir une expérience d'achat fluide et sans tracas à nos clients, et allons examiner la situation avec notre équipe technique pour résoudre ces problèmes et garantir que notre logiciel de commande fonctionne de manière optimale à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Aucun problème, tout comme promis

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci pour votre retour ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de tenir nos promesses et de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience ait été sans problème et conforme à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Le site est clair et les descriptions bien détaillées. Mise à disposition et livraison rapides.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à fournir des informations précises et complètes sur nos produits pour aider nos clients dans leur processus d'achat. De plus, nous sommes heureux de savoir que la livraison de votre commande a été rapide. Nous nous efforçons constamment de garantir que nos clients reçoivent leurs articles dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Facilite pour choisir sur le site, livraison dans les temps, emballage impeccable

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour cette annotation positive ! Nous sommes heureux de savoir que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser pour faire vos choix, et que votre commande a été livrée dans les temps avec un emballage impeccable ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à rendre l'expérience d'achat aussi fluide que possible et à assurer que vos produits arrivent en parfait état. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou en boutique ! Sportivement, L'équipe Ekosport

La navigation sur le site est très bien la livraison est rapide la commande correspond à l’achat

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions de vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile et que votre expérience d'achat s'est déroulée sans accroc. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience de magasinage en ligne fluide et agréable. De plus, nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que les produits que vous avez reçus correspondent à vos attentes. En vous souhaitant une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Livraison rapide et complète. Produits de qualité conformes aux descriptifs. C'est parfait.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de garantir une livraison rapide et complète, ainsi que des produits de qualité qui correspondent à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Commande facile à passer du fait d'une bonne ergonomie du site. Commande reçue dans le temps imparti. Offres promotionnelles intéressantes.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour ce retour positif ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat aussi fluide et agréable que possible pour nos clients. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande dans le temps imparti. Nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais de livraison afin de garantir votre satisfaction. Nous cherchons également toujours à proposer des offres attractives à nos clients pour les remercier de leur fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à vous offrir des produits et services de qualité. Cordialement, L'équipe Ekosport

Envoi très rapide, et produit tout à fait conforme !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Chez Ekosport, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service d'expédition rapide et notre produit conforme à vos attentes. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande motivation. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

J'ai retourné ma commande depuis une semaine et toujours pas de remboursement.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous avons réceptionné votre retour ce jour même, le 09 avril. La demande de remboursement à donc bien été demandé et celui-ci devrait apparaître dans les prochains jours sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer commande. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions. Sportivement, L'équipe Ekosport

PARFAIT EN TOUS POINTS !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes absolument ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite sous tous les aspects ! Chez Ekosport, notre objectif est de fournir à nos clients une expérience exceptionnelle à chaque étape de leur parcours d'achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Parfait. Rapidité et compétitivité au niveau des prix.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce retour positif ! Chez Ekosport, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle, en combinant rapidité et compétitivité des prix. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait. A bientôt sur notre site internet ou en magasin. Sportivement, L'équipe Ekosport

Produit conforme

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! Chez Ekosport, nous nous efforçons toujours de garantir une expérience d'achat fluide et sans tracas pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ekosport

Commande préparée et livrée rapidement, envoi soigné

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été préparée et livrée rapidement, et que l'envoi a été effectué avec soin ! Chez Ekosport, nous attachons une grande importance à la qualité de nos emballages pour garantir que vos articles arrivent en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité , et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Passez une très belle journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Excellent service

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience. La satisfaction de nos clients et notre priorité, et nous sommes heureux que notre enseigne soit convenu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou dans l'un de nos magasins. Passez une excellente journée, Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Très bien, expédition rapide

Réponse de ekosport.fr

Rapide, prix compétitif Produit conforme au descriptif

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'entendre que votre expérience a été positive à tous les niveaux. Nous nous efforçons de maintenir nos prix compétitifs tout en assurant que les descriptions des produits soient précises pour éviter toute surprise à la réception. Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Bon site. Malheureusement le produit n'était pas de la bonne couleur, mais EKOSPORT à fait les choses honnêtes. Je recommande leur boutique, les prix sont intéressants. Merci, Titi.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés que le produit n'ait pas correspondu exactement à vos attentes en termes de couleur, mais nous sommes heureux d'avoir pu résoudre la situation de manière satisfaisante pour vous. Chez Ekosport, nous attachons une grande importance au service clientèle, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre approche transparente. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Toujours aussi super Pour moi c'est le magasin de référence en termes de ski Super service et livraison au top J'attends le remboursement d'un article retourné mais cela devrait être fait vu la bonne relation client

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours très satisfait de nos services ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de garantir une expédition rapide et une satisfaction totale de nos clients à chaque commande. Votre fidélité et votre satisfaction continue sont très importantes pour nous. En ce qui concerne le remboursement de l'article retourné, nous nous efforçons de traiter les remboursements aussi rapidement et efficacement que possible. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant le remboursement, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, L'équipe Ekosport

Délai de livraison respecté très satisfait de ma commande sur votre site internet.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre commande sur notre site internet et que le délai de livraison a été respecté ! Chez Ekosport, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Site et livraison très bien

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

satisfaction de la commande à la livraison Rapidité et efficacité

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de votre commande, de son traitement jusqu'à sa livraison ! Nous nous engageons toujours à offrir un service rapide et efficace à nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site internet ou en magasin ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Le top

Livraison très rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes font en sorte que les livraisons arrivent dans les délais impartis. Nous espérons bientôt vous revoir chez Ekosport. Cordialement L'équipe Ekosport

Livraison très rapide et les articles étaient bien emballés

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison très rapide et que les articles étaient bien emballés. Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de notre service d'expédition, ainsi qu'à la protection des articles pendant le transport. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

practic e rapid

client depuis 20 ans, toujours aussi efficaces et performants

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre fidélité continue au fil des 20 dernières années ! C'est un honneur pour nous de compter des clients comme vous, et nous sommes ravis que vous ayez toujours trouvé notre service aussi efficace et performant. Nous sommes impatients de continuer à vous servir pendant de nombreuses années encore ! En vous souhaitant une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Rien à dire , toujours impeccable

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience. La satisfaction de nos clients et notre priorité, et nous sommes heureux que notre enseigne soit convenu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou dans l'un de nos magasins. Passez une excellente journée, Sportivement, L'équipe Ekosport

Navigation fluide, un grand choix. Livraison rapide et produit conforme à la description

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions et sommes très reconnaissants de votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat s'est déroulée sans accroc et que vous ayez trouvé notre site convivial et facile à naviguer, avec un large éventail de produits à choisir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ekosport

Livraison très rapide et grand choix d'articles (marques et modèles) je viens de commander une paire de chaussures de rando Hoka. A priori très bien. En tout cas fidèles à la description ... A voir à l'usage mais connaissant déjà la marque je ne me fais pas trop de souci 😊

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison très rapide et que vous avez apprécié notre grand choix d'articles. Chez Ekosport, nous nous efforçons de proposer une large gamme de produits pour répondre aux besoins et aux préférences de tous nos clients. En effet, La marque Hoka est réputée pour sa qualité et son confort, et nous sommes convaincus que vous apprécierez votre achat. Nous espérons que vos nouvelles chaussures de randonnée vous accompagneront dans de nombreuses aventures à venir. Cordialement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide, site convivial et prix correct. Très satisfaite !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre expérience avec nous ! Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à offrir une livraison rapide et des prix compétitifs à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée à vous. Sportivement, L'équipe Ekosport

Parfait! Commande livrée dans les délais et conforme à mes attentes.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été parfaite et livrée dans les délais ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes à temps et que les produits correspondent à leurs attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

conforme à la commande, livraison rapide, site avec descriptif complet

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Chez Ekosport, nous mettons un point d'honneur à fournir des descriptions complètes et précises de nos produits afin que nos clients puissent faire des choix éclairés. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou en magasin ! Sportivement, L'équipe Ekosport

Prix au top Envoi très rapide et soigné Rien à redire

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs et que vous ayez trouvé notre envoi rapide et soigné ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité à des prix attractifs, et nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients à chaque étape du processus d'achat, y compris lors de la livraison. Votre retour positif est très apprécié, et nous vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Belle découverte ! Un large choix dans la boutique en ligne. J'ai pu trouver un article qui était en rupture de stock sur tous les autres sites. Commande rapide et livraison bien emballée reçue dans les délais. Je recommande. Merci Ekosport.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes enchantés que votre première expérience avec nous ait été une belle découverte ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de proposer un large choix d'articles pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes heureux que votre commande ait été rapide et que la livraison ait été bien emballée, et qu'elle soit arrivée dans les délais prévus. Votre recommandation est très appréciée, et nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots. En espérant vous revoir très vite sur notre site internet. Sportivement, L'équipe Ekosport

Crampons reçu très rapidement, commande conforme tout était parfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos crampons rapidement et que votre commande était conforme à vos attentes ! Chez Ekosport, nous nous efforçons de fournir un service d'expédition rapide et des produits de qualité, et c'est merveilleux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre site ou en boutique. Cordialement, L'équipe Ekosport

Envoi parfait

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ekosport

Colis et produits impeccables livraison rapide

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes enchantés d'apprendre que vos articles correspondent à vos attentes et que que la livraison a été rapide ! Chez Ekosport, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et un service de livraison efficace pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport.

Rapidité pour la livraison

Réponse de ekosport.fr

Aucun soucis dans la livraison, rapide et efficace !

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience Nous sommes ravis de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Produits commandés reçus rapidement. Seul bémol, le carton n'était pas adapté au contenu, bien trop grand (c'est dommage d'un point de vue sustainability)

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis d'entendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous nous efforçons de minimiser notre impact sur l'environnement, et votre feedback nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous travaillerons sur l'optimisation de nos emballages pour mieux correspondre aux dimensions des produits, tout en veillant à protéger les articles pendant le transport. Merci encore pour votre contribution à notre démarche écoresponsable. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Ekosportr

Commande arrivée à temps et en parfait état

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée à temps et en parfait état ! Chez Ekosport, nous nous efforçons constamment de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions possibles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Réponse de Paul B

Merci pour votre réponse et continuez ainsi

RAS tout s'est bien passé

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site a été positive. Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ekosport

Envoie rapide et soigner

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et avec soin ! Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la qualité de notre service d'expédition, ainsi qu'à la protection des articles pendant le transport. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée. Sportivement, L'équipe Ekosport

Parfait, très bien, commande en confiance

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience d'achat parfaite et que vous ayez commandé en toute confiance chez nous ! Chez Ekosport, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un service fiable et de qualité à chaque étape du processus d'achat. Votre confiance en nous est très appréciée, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivment, L'équipe Ekosport