Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 04/04/2013

Lors de mon achat on m'a annoncé qu'il ne restait plus que quelques voiture en stock alors que le site en affichait un bon nombre... du coup j'ai payé pour un transport du véhicule
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Presque tout a été parfait. Le seul bémol concerne la livraison du véhicule avec une quantité d'essence ridicule. Il a fallu que ce soit moi qui demande au commercial d'Aix où se trouvait la station la plus proche, j'ai obtenu un bout de papier avec des explications plus que sommaires. Il faudrait peut-être proposer au client une des trois possibilités qui me viennent à l'esprit : - une option payante permettant de récupérer le véhicule avec une quantité de carburant correcte, - une programmation du GPS lorsque le véhicule en est équipé, - un plan papier précis. Pour le reste des démarches tout a été correct.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Pas suffisamment de photos sur le véhicule et pas d'explications sur les options.obligé d'aller sur le site du constructeur pour se faire une idée.peut mieux faire.. pas de sur tapis fourni et pas de porte clé, mesquin.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Livraison rapide. Cependant la voiture était restée en mode "Démonstration" lors de la livraison, ce qui a eu pour effet la perte de détection des clés et une remise à zéro du tableau de bord. J'ai pu régler ce problème en allant en concession Peugeot.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

véhicule retenu soudainement indisponible le lendemain. obligé d'en commander un autre avec transport en plus..par contre contact très facile avec les employés. très bonne livraison(lyon).
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

C'est ma première expérience d'achat d'un véhicule hors concession... un peu déçue. Trop d'interlocuteurs, on s'y perd, pas vraiment d'engagements tout est par téléphone, les promesses ne sont pas toujours tenues. Pour la livraison sur Aix en Provence, les conditions ont été décevantes, au milieu d'un parking surchargé, en plein soleil (la carrosserie était brûlante). Pas de notice ni livret Renault mais une clé USB (...) pas de tapis, un peu mesquin ! Ayant été conseillée par un parrain, on m'avait promis un parrainage qui n'est jamais venu.... Bref, je ne renouvellerai pas cette expérience !
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10