Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2165 avis depuis le 04/04/2013

Suite a l’achat d’un véhicule neuf ClioV chez elite auto, qui s’est tres bien passé jusque-là, lors de la mise en main à Coignieres, j’ai constaté et fait remarquer a mon interlocuteur des traces de gras ainsi que des traces sales sur la carte mains libre . Il a alors juste nettoyé devant moi les traces qui semblaient disparaître. M'etant rendu compte que la carte finalement présente des signes d'usures ineffaçables, j'ai demandé qq jours plus tard à la faire remplacer. Cela m'a été refusé car je n'avais rien mentionné sur le PV lors de la remise du véhicule, malgré le fait de l'avoir dument signalé le jour de la livraison en la présence de temoins. En resumé, mon expérience d'achat aurait pu être un sans faute sans ce désagrément qui m'a donc couté le prix d'un remplacement d'accessoire pour un véhicule neuf, c'est très dommage. Je trouve de plus regrettable le manque de considération pour une reclamation justifiée et un geste commercial aurait pu être consenti pour ce désagrément. J'invite tous les clients a être extrêmement vigilants et lors de la remise du véhicule à bien faire mentionner tout problème par écrit sur le document PV car il leur sera refusé toute réclamations .
le 19/09/2020

suite à une expérience du 14/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10