Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2241 avis depuis le 04/04/2013

Pas suffisamment de photos sur le véhicule et pas d'explications sur les options.obligé d'aller sur le site du constructeur pour se faire une idée.peut mieux faire.. pas de sur tapis fourni et pas de porte clé, mesquin.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Livraison rapide. Cependant la voiture était restée en mode "Démonstration" lors de la livraison, ce qui a eu pour effet la perte de détection des clés et une remise à zéro du tableau de bord. J'ai pu régler ce problème en allant en concession Peugeot.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

véhicule retenu soudainement indisponible le lendemain. obligé d'en commander un autre avec transport en plus..par contre contact très facile avec les employés. très bonne livraison(lyon).
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

C'est ma première expérience d'achat d'un véhicule hors concession... un peu déçue. Trop d'interlocuteurs, on s'y perd, pas vraiment d'engagements tout est par téléphone, les promesses ne sont pas toujours tenues. Pour la livraison sur Aix en Provence, les conditions ont été décevantes, au milieu d'un parking surchargé, en plein soleil (la carrosserie était brûlante). Pas de notice ni livret Renault mais une clé USB (...) pas de tapis, un peu mesquin ! Ayant été conseillée par un parrain, on m'avait promis un parrainage qui n'est jamais venu.... Bref, je ne renouvellerai pas cette expérience !
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Ergonomie de votre site Web as been.
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Trop d'interlocuteurs, de ce fait le suivi laisse à désirer, dès que le véhicule est vendu le conseiller est aux abonnés absent, un ressenti de manque d'intérêt vis à vis du client.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10