Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2263 avis depuis le 04/04/2013

Le dossier a été traité rapidement et professionnellement. La livraison et la mise en main se sont très bien passées aussi. Je suis très satisfaite donc.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Nous avons commandé notre voiture via ce mandataire qui est connu. La prise de commande a été très simple, rapide, efficace et avec l’ensemble des informations demandées. Le suivi a aussi été assez bon et nous avons eu la très agréable surprise de recevoir notre voiture avec 3 mois d’avance sur le délai prévu. Nous recommandons Elite Auto et repasseront commande chez eux.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Belles opportunités. Équipe très professionnelle.
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

8/10
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Rien à redire tout est conforme à ce qui est proposé.Accueil et contact agréables.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Prise en compte et réponse à une demande de renseignement très rapide Proposition commerciale tres rapide Prise en compte de la commande immédiate Suivi de la commande et respect des delais

suite à une expérience du 02/09/2021

Bons services. Concernant la prise en mains du véhicule, manque un tantinet de formation sur véhicules premium allemandes, notamment Mercedes, certains apprentissages de bas se sont fait seul en roulant

suite à une expérience du 14/09/2021

Bien

suite à une expérience du 21/09/2021

Pas de problème achat conforme livraison à la date prévue.

suite à une expérience du 21/09/2021

Je suis très satisfait de mon véhicule qui est conforme au bon de commande initial. Je tenais également à remercier toute l'équipe d'élite auto ainsi que l'équipe elite occasion qui reste toujours très professionnel et très à l'écoute. Je tenais à remercié Monsieur Dubois qui a été très arrangeant pour l'obtention de mon peugeot 2008 GT. Je tenais à remercié également la secrétaire notamment Caroline qui m'a facilité les démarches administratives. Je remercie toutes les personnes qui ont œuvraient pour que je puisse réaliser mon projet de changement de véhicule. Les véhicules proposés en stock sont très bien équipés et surtout le choix est conséquent surtout au niveau des marques françaises.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10