Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2165 avis depuis le 04/04/2013

Après navigation facile, j'ai trouvé mon vehicule à un prix défiant toute concurrence. Delai de livraison un peu long ( 5 mois ), mais véhicule livré en 2 mois, super.

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de ELITE-AUTO
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous, votre expérience.
Vous avez commandé un véhicule "à la commande" et non en stock ou en arrivage, il est donc normal et fréquent que le délai de livraison soit plus long de par sa fabrication.

En espérant que vous tirerez entière satisfaction de votre nouveau véhicule.
Clémentine du service marketing

Prix avantageux

suite à une expérience du 18/12/2019

Bien

suite à une expérience du 24/12/2019

Parfait !

suite à une expérience du 20/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10