embaleo.com

Calculé à partir de 386 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 08/09/2022

Informations embaleo.com

Embaleo

Embaleo propose un large choix de solution d'emballage pour l'expédition, le stockage et la palettisation à destination des professionnels. Avec des gammes produits 100% recyclés, 100% recyclables et conçus en France, Embaleo souhaite contribuer à un commerce plus propre en proposant l'emballage de demain.

ZI de la Blanche Maison, 240 Allée de Strasbourg 59270 Bailleul

Contacter Embaleo

Livraison rapide, produits correspondants à mon attente

Colis laissé dans l'entrée sans signature, sans contact avec le livreur

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cette livraison non conforme. Nous allons contacter le transporteur afin d'éviter d'autre livraisons sans contact. L'équipe Embaleo

Site efficace. Expédition rapide et emballage top (logique.....).

Très bien rien à dire, les cartons sont de bonne qualité la livraison est rapide. Je recommande

PRODUIT CORRESPONDANT A MES ATTENTES

I was very impressed by the wide range of products on the site, the speed of delivery and the product quality. I was unhappy with the minimum purchase requirement.

conforme et rapide

pas de problème À part le scotch fragile trop fin difficile à etaler

RAS Livraison nickel merci.

Des cartons dans ma commande que je n'avais pas commandé de plus par 100! (ils me laissent et j'en ai pas l'utilité) Des cartons complétement enfoncés. Et, je n'ai pas eu la dimensions que j'avais commandé, il faut que je repasse commande pour les avoirs. On me propose un remboursement et un avoir, d'accord, mais j'aurai préféré recevoir mes cartons qui me manquaient, sans avoir à repasser commande ! Et un nouveau frais de port et une attente pour les recevoir. A ce jour ils font une enquête pour savoir ce qui s'est passé, mais je n'ai toujours pas la somme de l'avoir et du remboursement, je ne peux donc pas recommandé ce qui me manque ! Je trouve cela dommage de me pénaliser en ne me revoyant pas de suite les cartons commandés qui n'étaient pas dans ma livraison!

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour l'inversion de références. Cependant, nous tenons à préciser que nous avons bien réexpédié les cartons que vous n'aviez pas reçus, en plus du bon d'achat pour les cartons d'une autre référence qui étaient abimés. La réexpédition des 100 cartons a été livrée le 16/04. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Embaleo

Au top!

La rapidité de livraison est vraiment très appréciable.

Parfait merci

Livraison en temps voulus.

site clair et simple, produit a bon prix et tarifs dégressifs, livraison rapide à prix raisonnable.

rapide, simple. Merci

confusion de Embaléo dans la compréhension de notre commande

Parfait ! Commande facile, livraison rapide, produits de qualité...

Pratique , rapide, ergonomique, efficace !

Bon j'ai mis 4etoiles car je ne met jamais 5.

excellent

Super merci beaucoup 😉

service rapide et de qualité

Très bon produit. Livraison rapide et sans souci ! Merci

bon dialogue; expédition rapide ...........

Livraison rapide et colis conforme, merci !

Gestion du problème de transporteur lamentable ! Accueil téléphonique un peu menfoutiste

Réponse de embaleo.com

Bonjour, L'un de vos deux colis a effectivement été livré avec 3 jours de retard, suite à une erreur de GLS. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce contretemps, indépendant de notre volonté. Depuis votre premier appel, votre réclamation a été prise en charge et le transporteur a immédiatement été contacté. Notre service client vous a accueilli avec tout le professionnalisme nécessaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Franck H

3 jours vous dites ?

top!

simple rapide efficace

Certains cartons sont arrivés abîmés non utilisables

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. N'ayant pas encore reçu de réclamation ou de réserves du transporteur pour votre commande, pourriez-vous nous envoyer des photos de la marchandise abimée ainsi que de la palette, à l'adresse contact@embleo.com afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée? Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Embaleo

Livraison rapide, les cartons sont conforme à nos attentes. RAS

Choix suffisant, bon rapport qualité prix. Une palette de produit commandée le 12/03 reçu le 20/03

Envoi très rapide de mes commandes

Rapide, bien emballé, très bon service clients

Expédition rapide. Marchandise conforme. Parfait !

Bonne expérience

Top bonne qualité

Super entreprise … Comme ils veulent les entreprises …. Prise de commande rapide, livraison rapide!!! Bravo a emebaleo ….. J’ai trouvé mon fournisseur pour le matériel de packaging 👌👌👌👌👌

Envoi très rapide. La qualité des enveloppes est là. Le prix est très attractif.

Un service client au top, la commande est parvenue dans les temps avec un suivi très méticuleux.

Parfait, livraison très rapide

Très bien, livraison extrêmement rapide

Parfait, commande reçu rapidement.

Site ergonomique

Excellent!

contenu intact délai respecte mais emballage palettisation semble avoir et fait a la vas vite palette abimée et plus de grand carton protecteur comme avant film plastique protecteur en partie détruit en periode de pluie pas top

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et nos excuses pour la livraison non conforme. Toutes nos palettes partent avec un intercalaire au dessus de la marchandise, filmées et entourées de ruban "Embaleo". Si ces élément ne sont pas présents, votre palette a peut-être subi des dégâts lors du transport. Si vous constatez des défauts à la livraison, nous vous invitons à émettre des réserves sur le BL du transporteur, à prendre des photos et à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@embaleo.com, afin que nous puissions vous proposer des solutions. Je vous souhaite une bonne journée.

rien a redire

La marchandise est arrivée en partie très abimée, mal emballée au départ et malmenée par le transporteur, résultat 20% des cartons sont inutilisables

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Afin de pouvoir vous proposer une solution, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@embaleo.com avec les photo de la palette reçu et des cartons abimés. Merci par avance et une bonne journée. L'équipe Embaleo

Conforme à la demande et envoie rapide.

PARFAIT.

Envoie rapide et top

Commande préparée et envoyée très rapidement. Réception 36H après ma commande.

Pas de problèmes particulier sur les prix et produits mais la qualité de la livraison est déplorable (pas de rdv, cartons abîmés à chaque livraisons)

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été livrée sous 3 jours ouvrés par Schenker. Etant un destinataire professionnel vous êtes livré selon nos CGV: en journée du lundi au vendredi, sans prise de rendez-vous ni appel préalable du chauffeur. Concernant les cartons abimés lors de la livraison, pourriez-vous envoyer des photos de ceux-ci à contact@embaleo.com afin que nous puissions vous proposer une solution? Nous vous rappelons que pour tout défaut constaté lors de la livraison, des réserves précises doivent être émises sur le bon de livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Embaleo

Réponse de Marc-Antoine D

Bonjour, merci pour votre retour mais mon commentaire n’était en rien une demande de SAV, je ne vais pas perdre mon temps à vous envoyer des photos pour quelques carton abîmé ni. Relire vos cgv, juste vous faire part de mon expérience client qui pourrait vous être utile si une démarche qualité est en place chez vous. Bien cordialement, Marc-Antoine

Envoie rapide et soigné je recommande

très rapide, carton bien emballé sauf mes films plastique qui sont livré individuellement sans protection et si ils prennent un coup je pourrais plus m'en servir. Les cartons auraient pu également être livrés filmés, car si j'ai eu de la chance que la livraison est été quand il ne pleut pas, sinon j'aurais eu les cartons tout mouillé donc non utilisable. Mais sinon si je doit noter ce que j'ai reçu, je dirais que tout était parfait.

J'ai commandé des cartons Carton double cannelure j'ai reçu très bon qualité et assez rapide j'ai commandé il y a 5 jours et j'ai reçu ce matin

Parfait, site simple et clair, envoie rapide et soigné, pour finir livraison très pro.

Envoie rapide et soigner je recommande merci beaucoup

Top, rapide et bon rapport qualité prix! J'ai trouvé mon fournisseur 👌

Produits abîmés à la réception de la palette, je préfère la livraison dans les gros cartons

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à nous envoyer des photos des produits abimés à l'adresse contact@embaleo.com afin que nous puissions vous proposer une solution. Merci d'avance et une bonne journée. L'équipe Embaleo

site très ludique / bon service client /moins satisfait de la livraison

Rapidité de livraison Emballage au top Vraiment très pro

Tout s'est bien passé

Explicite et simple

Tout a été très rapide, du premier contact à la livraison. Ils sont très réactifs. Nous recommandons. Sté AGCO

J'attends toujours ma commande c'est long pour des cartons et je reçoi la demande d'avis alors que j'ai pas reçu.

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Votre palette a été prise en charge par notre transporteur le 06/02. Selon le suivi, la livraison a été reportée à la demande du destinataire et une tentative de livraison de cet après-midi n'a pas aboutie pour le motif "destinataire absent". Je vous invite à nous contacter dès demain par mail à contact@embaleo.com ou par téléphone au 03 20 10 99 35, afin que nous puissions demander une enquête de transport. Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponse de Sabrine I

Bonjour j’étais bien à mon domicile personne n’est venu. Je n’ai jamais reprogrammer de livraison.

envoi rapide et boite parfaite mieux que mon ancien fournisseur et niveau prix c'est top

Nous avons beaucoup de déchets des cartons envoyés ( déteriorés ou non collés )

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci de contacter notre service commercial au 03.20.10.99.35 pour les produits reçus qui sont détériorés. Avez-vous bien émis des réserves auprès du transporteur ?

Réponse de Franck F

les cartons non collés sont constatés au moment de l'emballage de nos produits . Idem pour les cartons déteriorés Nous n'avons pas de temps a consacrer a traiter ces sujets Nous vous remercions de nous proposer une compensation le cas échéant nous choisirons un autre fournisseur . Franck Fondelli Président Easyfilter

Transaction parfaite sur tous les points: site web intuitif et complet - produits d’excellent rapport qualité/prix - livraison ultra rapide.. Fournisseur pro et performant pour lequel je renouvelle ma confiance depuis plusieurs années. Merci!

Produits reçus avec un peu de retard et pas très bien emballés (en vrac directement dans un carton et sans protections), sinon rien à redire, prix corrects et site ergonomique.

rapide comme d'habitude merci !

Très rapide, prix très corrects.

rapide et pro

Livraison rapide et bien embalée

Produits conformes à mes attentes. Fournisseur réactif et rapide dans les préparations. Je recommande.

Livraison soignée et délais respectés.

Très bien Service rapide avec appel avant livraison. Recommandé.

Très bon rapport qualité prix! Envoi rapide.

Parfait et livraison rapide

Aucun soucis livraison nickel

Rapide, au top, comme toujours.

Commande reçue très rapidement !!

livraison rapide, tenu au courant de l'évolution en fonction de la météo : super

Parfait, Livraison rapide et complète

Produits de bonne qualité.... Livraison rapide.

Très bon service client

Très pro m, envoie super rapide.

Très rapide pour la livraison 📦

Livraison rapide, et bon qualité prix !

commande rapidement traitée, produit conforme à nos attentes

Il ne faut pas hésiter à commander sur ce site, tout est facile d'accès. Je recommande.

Tout serais parfait si les livraisons n'étais pas effectué pas les gros incapable de chez de GLS. Un choix suplémentaire du transporteur serais un plus et cela vous éviterait de voir partir vos client à la concurence.

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre avis. D'après le suivi de votre commande, celle-ci vous a bien été livrée et nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant cet envoi. Les livraisons avec GLS se déroulent généralement très bien. Si vous rencontrez des difficultés lors d'une livraison, vous pouvez joindre notre service client à l'adresse mail contact@embaleo.com ou par tél. au 03 20 10 99 35. Bonne journée. L'équipe Embaleo

Réponse de Louis P

Bonjour. Regardez les avis GLS et vous verrez que les livraisons avec cette entreprise ne se passe jamais bien. De plus, je vous ai bien contactez vendredi 12 Janvier pour le probleme de livraison, et il n'y a eu aucunes réactions de votre part. Cordialement.

Excellent fournisseur d'emballage ! Je recommande pas cher et livré en moins de 1 semaine

Site intuitif, livraison respecter, produit conforme.

les produits très bien pas de souci mais alors l'emballage pour une société spécialisée laisse à désirer, et ce n'est pas la première fois; les colis livrés sur palette, certains éventrés, le tout très mal filmé, cette partie là vraiment pas terrible, c'est le moins que l'on puisse dire.

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Toutes nos palettes partent entièrement filmées avec intercalaire au dessus et entourées de ruban "Embaleo". Il est toutefois possible qu'une palette subisse des dégâts lors des chargements dans les différentes agences de transport. Dans ce cas, et si vous constatez de la marchandise non utilisable, je vous invite à émettre des réserves en présence du livreur et à nous contacter avec les photos des dégâts à l'adresse de notre service client: contact@embaleo.com. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Embaleo

bon produit, service au top, expédition et livraison rapide.

la navigation sur e site quand on ne connait pas ce que l'on cherche n'ai pas facile, mais les post sur FB aide bien

Facilité de cde sur le site et rapidité d'expédition. Que demander de plus,

Dommage qu'il y ait eu des blocs de cartons qui n'étaient pas attachés du coup c'était un peu en vrac et le carton d'emballage dans un état pas possible mais la livraison a été rapide et mes articles pas abîmés

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous informons que les boîtes postales seront dès le prochain réapprovisionnement à nouveau cerclées par lots de 50 pièces, afin de faciliter leur stockage et expédition. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Embaleo

Rien à redire. Envoi soigné et très rapide. Livreur particulièrement sympathique, c'est assez rare pour le souligner.

j'ai commandé quasiment tous les mois, quelque fois les ruban adhésif, cette fois le scotch est jauni, et ca ne tiens pas bien sur le dérouleur scotch, horrible pour faire des emballage. Sinon les cartons sont bien, les boite postale sont bien aussi.

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité. Lors de votre dernière commande, vous avez commandé un ruban adhésif RA1T050100 ( Ruban Adhésif PP Solvant Transparent) , mais vous commandez habituellement le Ruban adhésif PP acrylique transparent, RA1AT048100. Ceci explique la différence entre les rouleaux que vous avez reçus et ceux dont vous avez l'habitude. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Embaleo

Très bons produits, livraison rapide, je recommande !

Rien a redire

réactif et fiable, bon suivi de livraison gls

Parfait et envoi/livraison rapide.

Très bonne boutique en ligne, facile d'usage et prix correct.

rapide efficace

Excellent service client

Service rapide, impeccable.

envoi rapide

En cherchant des rouleaux papier bulle, je suis tombé sur le site Embaléo. Du coup j'ai été emballé déjà par le prix. J'ai commandé 3 rouleaux. Nickel

Site clair et ergonomique Comande fluide Livraison rapide Je recommande

Livraison de la marchandise avec 10 jours de retard. Pas top en ces période de fin d'année. Service commercial qui prend votre réclamation mais qui ne vous rappelle pas pour vous tenir informé sur la raison de la non livraison dans les délais.

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre commande. Reçue le samedi, 02/12 ,celle-ci a quitté nos entrepôts dès le 04/12. L'adresse indiquée n'ayant pas permis au transporteur de livrer la marchandise, nous vous avons contactée dès le 07/12 afin de débloquer la situation. Nous avons également échangé par mail et par téléphone et votre commande a été livrée le 12/12/23, soit sous 7 jours ouvrés. Tous les transporteurs étant surchargés et en manque d'effectif en cette période de fin d'année, le traitement des anomalies de transport peut malheureusement prendre un peu plus de temps que d'habitude. Toutes nos excuses pour ce contretemps. Cordialement, L'équipe Embaleo

Livraison rapide et produit conforme à la description. Totalement satisfait. Merci!

Expédition rapide et colis impeccable ! Les cartons sont parfaits , je suis ravie.

satisfait de la commande

Très sérieux. Je travaille depuis des années avec cette société. Je recommande.

Les cartons de transport étaient un peu éclatés mais les produits nickel

très clair

commande arrivée tel que prévu

Très bon site expédition rapide et claire

contente de ma commande, service client disponible pour toute question et demande particuliere, je recommande, meme pour les petites commandes

Commande toujours pas livré , plus d'une semaine pour recevoir une commande conséquente. Pas sérieux quand on commande assez souvent.

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre commande, qui a été expédiée sous 1 jour ouvré et a bien été livrée. Comme expliqué par téléphone, nous subissons actuellement quelques retards de la part des transporteurs, suite à leur grande surcharge de travail liée aux fêtes de fin d'année. A nouveau toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. L'équipe Embaleo

Je remercie l’attitude du livreur d’être monté me ramener ma commande est ce sans ascenseur

Très bien très solide

site ergonomique, service client réactif, excellent rapport qualité/prix, je recommande à 200% !

Personnel (livreurs) très sympa. Boîtes très fonctionnelles. J'apprécie le fait que ce soit une entreprise locale et que le packaging soit recyclé. Délais de livraison très courts. Je recommande !

Très bien. Cartons de bonne qualité livrés dans les temps. Je recommande.

Enveloppes plastiques arrivées pliées et déjà abimées (froissées) et j’ai eu un soucis important, je ne pouvais plus me déconnecter du site. En espérant que mes données soient restées confidentielles !!! Dangereux !! Déçue

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Rassurez-vous, le bouton est bien fonctionnel. Il s'ouvre en pop-up une fois le curseur glissé sur "compte" en haut à droite de la page. En cas d'erreur, ceci peut-être lié à une surcharge de cookies, dans ce cas il faudra vider le cache du navigateur et supprimer les cookies, ce qui vous déconnectera. Bonne journée. L'équipe Embaleo

Réponse de Josette H

Il n’y avait aucun bouton déconnexion lorsque j’ai eu ce soucis.

Très bien conforme à mes attentes.

Le carton était mal fermé ce qui fait que l'intérieur du colis était accessible et il n'y avait rien pour caler la marchandise à l'intérieur, ce qui fait qu'elle se baladait dans le carton. Pas grave, pour les emballages cartons, mais le papier de soi était replié et les premiers froissés. Pas grand chose en soi, mais je vous le dis pour votre information. Merci pour l'envoi rapide.

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Merci pour votre avis et toutes nos excuses pour la livraison non conforme. Pour toute anomalies de livraison, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@embaleo.com en envoyant des photos des dégâts constatés, afin que nous puissions vous proposer une solution adéquate. Cordialement, L'équipe Embaleo

Tres bien le produit et la livraison. Merci

Délai de livraison bien plus long que prévu presque une semaine .....

Réponse de embaleo.com

Bonjour, Nous avons reçu votre commande le dimanche 19/11 et votre colis a été livré le vendredi 24/11, soit sous 5 jours ouvrés, avec un jour de retard, pour lequel nous vous présentons nos excuses. Etant dans la période très chargée de la fin d'année, nous faisons tout notre possible pour respecter le délai de 2 à 4 jours ouvrés habituel, mais des légers retards d'un ou deux jours sont possible. Bonne journée. L'équipe Embaleo

Super merci

Content des produits, livraison retardée à cause d’un produit en rupture.

TRES BON SITE

Toujours client donc très bien.