eminence.fr

Calculé à partir de 2655 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25460 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

très clair

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

très bons produits et service de livraison efficace

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de Sylvie P

Je TROUVE que vous n'êtes pas assez représenté dans les grandes surfaces dans ces endroits il y a très peu de choix!! mais ce n'est pas grave puisque je peux commander directement chez vous , meilleures salutations

site facile à consulter

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Camille

Réponse de eminence.fr

Site bien fait commande facile

Tout est bien

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Site ergonomique. Aucun problème.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

J ai trouvé tout de suite le pyjama que je voulais, toutefois je n'ai pas vue beaucoup de choix, sinon facilité de commande et envoi très rapide.

Très correct et efficace

efficace

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bien à vous Camille

Livraison rapide le jour prévu.

Réponse de eminence.fr

Articles de très bonne qualité.

Réponse de eminence.fr

Très bien !! plus de choix de produits fabriqués en France serait pour moi un plus..

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte votre remarque. Bien à vous Camille

Site d’accès facile, choix et commande simples. Livraison rapide. Satisfaction totale

Réponse de eminence.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! les étoiles ne fonctionnent pas

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que la maison Eminence soit toujours à la hauteur de vos attentes. A très vite sur notre site, Cordialement Camille

Satisfait de la prestation

Réponse de eminence.fr

Très bien. Pas de soucis sur la commande et les produits.

Super site

Précis, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais

Réponse de eminence.fr

les 2 derniers boxers reçus ne sont pas de la même qualité que ceux que je reçois habituellement. la ceinture est moins large et beaucoup moins souple.Je suis déçu

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de Eugène R

non merci je les ai portés....

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Bien à vous Camille

livraison rapide après commande.

Réponse de eminence.fr

Aucun problème à signaler au niveau de la commande et de la livraison.

c'est parfait - continuez ainsi

Réponse de eminence.fr

Livraison rapide mais en cas de doute commander taille supérieure (habituellement XL, chez Eminence le XXL est même un peu juste!)

Parfait. Merci.

Réponse de eminence.fr

Conforme à mes attentes, service impeccable

Réponse de eminence.fr

Je suis très contente de ma livraison

Réponse de eminence.fr

Articles correspondants exactement à ma commande. Très contente de mes articles

Commande rapide expedition rapide Parfait

Éminence toujours tbien

Réponse de eminence.fr

Rien de plus facile pour commmmannder en ligne, pas de difficultés particulières. Livraison ultra rapide. Et qualité des produits incontestables. J'aime cette marque de qualité pour mon mari,

Réponse de eminence.fr

Grande diversité de choix sur le site. Par rapport à mes goûts, cela me noie un peu, mais je sais ce que je veux...Tout le reste normal et comme convenu ou prévu. Donc très bien !

Réponse de eminence.fr

Très pratique, facile d'utilisation et sécurisé

Réponse de eminence.fr

articles conformes à ma commande

Réponse de eminence.fr

livraison rapide conformément à la commande

Réponse de eminence.fr

J'aurais préféré des emballages carton plutôt que des plastiques ! Pour le reste, rien a dire, le site est simple d'utilisation et la livraison rapide.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Site que j’utilise depuis des années, c’est la première fois que je suis déçu.

Réponse de Monique J

D’accord, mais comme je vous écris, j’ai été obligé de les utiliser, chacun une fois, n’ayant pas d’alternative sur place. Ils ont été nettoyés. Êtes vous toujours d’accord pour un remplacement? Néanmoins cela ne m’explique pas la différence de taille entre slips et maillot… A vous lire. Cordialement

Produit conforme à la descrIption et livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Pas très facile de faire des recherches précises et d'apprécier vraiment les produits

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Sachez que le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h au 04 66 73 65 92 afin de vous aider à passer commande. Bien à vous Camille

Tout parfait !!

Réponse de eminence.fr

service rapide commande bien emballée

Réponse de eminence.fr

parfait ce n'est pas ma première expérience toujourd satisfait

Excellente qualité

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Bonjour, Il serait souhaitable que vous teniez au courant votre client de la date d'expédition. C'est un plus indéniable utilisé par 99% des sociétés livrant par la poste. Ensuite la qualité des produits n'est plus celle de mon dernier achat qui date au moins d'une dizaine d'années. Cordialement Daniel

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Un mail de confirmation de l'expédition de votre commande est normalement envoyé dès lors que la commande sort de notre entrepôt, nous nous excusons si vous ne l'avez pas reçu. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de Margot L

Bonjour Camille Merci pour votre réponse, il me semblait bien que ce n'était pas normal pour le mail d'expédition. Bien cordialement Daniel

Bien reçu sans soucis

efficace

Réponse de eminence.fr

Facilité pour passer la commande, rapidité dans la livraison et grande qualité du produit.

commande parfaitement bien éxécutée

Site bien conçu

Utilisation pratique du site

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bien à vous Camille

Qualité et expédition au top ! Et cerise sur le gâteau : offre promotionnelle à -50%

Réponse de eminence.fr

Je n’ai pas eu à faire de retours car les produits et la taille étaient parfaits. Mais le fait de devoir faire les retours à ses frais, en 2022 ça ne fait pas très e-commerce. Seul point négatif largement améliorable.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Les retours sont pris en charge si vous souhaitez échanger vos produits. Bien à vous Camille

Excellent,aucun problème

Réponse de eminence.fr

Je suis déçu je porte depuis des années des slips taille 7 Je mesure 188CM et pèse 118KG j'ai voulu essayé le taille 8 c'est parfait pour la taille mais beaucoup trop large a l'entrejambe au point que c'est désagréable je reste donc a la taille 7 TAILLE HAUTE MALHEUREUSEMENT les derniers commandés ont été livrés en taille basse ,est il possible de faire en échange ?MERCI

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Merci de nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante: camille.dauteuil@eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

J'aurais souhaité plus de choix dans les pyjamas.

Réponse de eminence.fr

Excellent rapport qualité prix Facile et sûr pour l envoi plutôt rapide.

RAS, merci.

Réponse de eminence.fr

Livraison très rapide bien emballée bon état très beau sous vêtements bien taillés aucun reproche je recommande ce site

Réponse de eminence.fr

Sur un lot de 3 de la commande manquait 1 produit (colissimo bien scellé, le produit a "disparu" à la préparation de commande)... retour de ce lot avec bon retour et Emminence me renvoie 1 lot complet... juste un peu de logistique et temps supplémentaire pour moi pour cette commande...

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Heureuse de lire que que ce problème a pu être résolu. Bien à vous. Camille

Super accueil et mention spéciale a Nathalie et Aurore... au top . Merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Aurore et Nathalie

Commande facile et livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Article pas cher et arrivé rapidement

Réponse de eminence.fr

Navigation très facile sur le site

Réponse de eminence.fr

PARFAIT..........Commandé le mardi , livré le samedi....Rapide et produit parfaitement conforme

Réponse de eminence.fr

Photos contractuelles commande facile livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Site bien agencé, fonctionne et clair!

Réponse de eminence.fr

Commande conforme à la demande, livraison rapide

livraison rapide 3 jours

Je connais Eminence depuis des décennies. Ma Maman, m'envoyait des sous-vêtements Eminence lorsque j'étais militaire.. il ya longtemps. Il faut dire que les slips fournis, à l'époque par l'Armée, n''étaient pas vraiment confortables. Les styles m'importe peu, ce qui compte c'est le confort , et cela vous me le fournissez! Merci

Réponse de eminence.fr

Je suis trèes contente de la marque éminence, bon produit

Réponse de eminence.fr

Me demander mon avis sur ma commande qui comporte 6 articles alors que j'en ai reçu qu'un à ce jour, aucune nouvelle pour le reste de la commande, un peu surprenant !

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Veuillez nous excusez pour la réponse tardive à ce message. Il semblerait que le problème est été résolu entre temps. Bien à vous Camille

Réponse de Pauline B

Bonjour, Le problème a été résolu sans problème agréablement. Merci.

dommage que le site ne soit pas à jour et que la commande ne soit pas disponible en integralité

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous nous excusons, il a dû y avoir une erreur au niveau des stocks. Nous faisons en sorte que le site soit mis à jour en temps et en heures. Bien à vous Camille

Livraison très rapide tout à fait conforme à ma commande

Réponse de eminence.fr

tres bien colis soigneux, et exactitude de livraison

Réponse de eminence.fr

Site bien construit, navigation aisée

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre message qui nous fait particulièrement plaisir. Bien à vous Camille

Belle qualité

Super produit

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit passée comme vous l'attendiez. A bientôt sur Eminence.fr Cordialement Camille

La livraison a connu un problème dû à Colissimo, mais il a été résolu puisque le colis a été remis dans notre boîte aux lettres le lendemain. Votre service client a été très réactif et je vous en remercie.

Bravo

Réponse de eminence.fr

J'apprécie depuis longtemps la qualité des sous-vêtements Eminence et je déplore aussi depuis de longue années la pauvreté du choix de coloris proposé aux clients. Ainsi de viens de me procurer six boxers Business de couleur noire parce que" le blanc n'est plus proposé... Et si je préfère le blanc pour des commodités de lavage ?

A voir dans le temps

Top !

Réponse de eminence.fr

tout est parfait et sans reproche

Simple et efficace 😉

très bon site

EFFICACE,RAPIDE

Réponse de eminence.fr

Produits non dispo alors que commande confirmée.