eminence.fr

Avis clients de eminence.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 2916 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20316 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact EMINENCE SAS A propos d'Avis Vérifiés

Informations eminence.fr

• Société

EMINENCE SAS

• Description

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

• Adresse

• 731
  • 234
  • 248

Modifier Signaler

produits parfaits autant pour la qualité que le choix de la taille

RAS.

Modifier Signaler

Très bien... et rapide. Attention à l'emballage trop grand.

Site sérieux,sous vêtements de qualité et grand choix de taille dont en 8xxL

Modifier Signaler

Rapide efficace et produit de qualité

Modifier Signaler

Très bon produit qualité extra tissus tres doux

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Modifier Signaler

site serieux et clair livraison rapide de la part de eminence moins avec colissimo

Modifier Signaler

J'ai l'habitude de porter des sous-vêtements de taille 5 XL, c'est donc ce que j'ai commandé. Surprise à la réception du colis, il aurait pu en tenir 2 comme moi dans les débardeurs ! J'ai échangé pour de la taille 3 M et c'est encore grand, particulièrement en longueur. J'ai de sérieux doutes sur l'échelle des tailles d'Eminence...

TB super

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Commande reçue rapidement

Rien d'anormal à signaler

Modifier Signaler

Navigation facile. Livraison rapide et ponctuelle.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Excellente

Modifier Signaler

parfait rapide bonne qualite merci

ttres bien

Bon site facile d acces

Site très convivial.

Modifier Signaler

Je porte depuis des années un modèle que j'adore dans un coton très doux et très fin. Je ne l'ai pas trouvé sur le site mais pensais avoir commandé un équivalent. Malheureusement ce n'est pas du tout le cas.

Modifier Signaler

je recommande ce site parfait

Modifier Signaler

facile à suivre , ré"actif et efficient

site facile à utiliser

ddccc

OK cool

Modifier Signaler

Les produits ont des cartons abîmés. Ça aurait été annoncé avec une remise ça m'aurait pas dérangé mais j'ai payé le prix fort des magasins pour un produit avec l'emballage défectueux.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

Modifier Signaler

produit français pour une foi

Modifier Signaler

Le site est plutôt simple à utiliser mais sans être parfait. Parfois il faut "galérer" pour trier ! Par contre, la livraison devrais se faire dans un solide carton et pas dans un emballage plastique. Les 3 boites étaient écrasées par le transport.

Modifier Signaler

La qualité du produit est excellente, rajouter plus d’informations sur le liste concernant la différence entre les produits peut aider le client à mieux faire son choix

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

pas terrible

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas ou s'il présente un défaut, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Modifier Signaler

Dommage qu'il n'y ai qu'une taille disponible

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, En effet, n'étant plus dans la saison estivale, nous avons moins de stock au niveau taille. Je vous remercie tout de même pour votre commande. Bien à vous Camille

Facile

Modifier Signaler

Produit conforme, et délais respectés, je recommande cette marque

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Modifier Signaler

débardeur bon coton et surtout bonne longueur

Modifier Signaler

Bon service et rapidité de livraison.

Très bien, service impeccable,

Pas de soucis

Délais respecté

facile d'utilisation

Belle qualité.

Modifier Signaler

Traitement de la commande et envoi très rapide 👍 petit bémol sur le coloris du haut du pyjama qui paraissait beige sur la photo et qui est en fait marron 😞

Tres satisfait

Modifier Signaler

Pour un article le descriptif sur le site ne correspond pas à l'article reçu quant à sa composition (100% coton site; 60%coton40%polyester reçu)

Modifier Signaler

Très satisfait et sécurisant....C'est important.....

Modifier Signaler

C'est très bien, j'ai été livré dans la boite à lettre en mon absence le jour dit.

Modifier Signaler

Ne correspond pas à la taille indiquée

Réponse de alain B

Merci de votre réponse, j'ai porté un des deux slip pour éssayer,il a été au lavage.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Modifier Signaler

Déjà acheté, maintenant avec la quantité que j’ai commandé, la tenue est tellement impeccable que mon mari a des tee-shirts pour un très long moment. Rien de tel qu’une très bonne marque pour être tranquille. Service et travail soigné, je recommande la marque.

Modifier Signaler

Aucun soucis pour ma commande hormis qu’il n’est pas indiqué sur le guide des tailles sur le site, qu’il faut choisir celle supérieure en cas de doute, alors que c’est indiqué sur le carton d’emballage du produit reçu. Livré rapidement.

tous et bien 10sur 10 merci

Modifier Signaler

Il est facile de commander en ligne

Modifier Signaler

Comme d'habitude, le site est facile à utiliser et les produits de qualité

Navigation ok

Modifier Signaler

Tout s'est bien déroulé. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais et tout s'est bien déroulé jusqu'à la livraison. Je connaissais les produits et donc tout est OK

Excellent article.

Réponse de CLAUDETTE C

Bonjour À bientôt, certainement. Cordialement

Réponse de CLAUDETTE C

Bonjour À bientôt, certainement. Cordialement

Modifier Signaler

Dommage que vous ne remboursiez pas les retours. La taille M du pyjama ne correspond pas du tout à une taille M normale . Nous ne sommes pas responsables des erreurs du fabricant. Très déçue par cette mauvaise prestation. Je ne souhaite pas échanger le pyjama, le tissu est aussi trop épais . Dommage je ne pense pas commander d’autres pyjama, le retour m’a coûté plus de 8 euros

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire votre désagrément mais vous avez indiqué dans votre retour : "Pyjama trop grand et trop épais" Nous ne pouvions pas savoir qu'il sagissait d'un défaut de fabrication. L'article sera vérifié à sa réception. Bien à vous. Camille

Modifier Signaler

Rien a dire sinon que les boites étaient complètement defoncees

Conforme à l’attendu

Modifier Signaler

Service après vente très réactif et efficace suite au retour du produit pour cause de taille trop petite.

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, Merci du fond du cœur pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Camille

Modifier Signaler

Satisfaction. Livré en très bon état. Livraison dans les temps.

Modifier Signaler

livré comme prévu là ou c'était prévu

Modifier Signaler

La commande correspond totalement à mes attentes

Modifier Signaler

satisfait de la commande.

Réponse de eric f

je vous remercie de votre retour.

Modifier Signaler

Très bien. livraison rapide. articles impeccables, de grande qualité. je recommanderai.

Réponse de Marie-France G

Je vais recommander car mon mari est très satisfait des articles commandés. Un grand merci. MF G

Modifier Signaler

Bien détaillé (photo,savoir+ etc ))

Réponse de Yves R

Camille je reviens vers Eminence au black friday en espérant avoir de belles réductions .@+

Modifier Signaler

Site convivial, navigation facile. Livraison rapide. Rien à redire.

parfait

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Le site est bien fait mais il pourrait offrir plus de précision dans les filtres. Par exemple pour les pyjamas pouvoir sélectionner : léger, moyen ou épais. Celà ferait gagner du temps et éviterait les mauvaises surprises.

Modifier Signaler

Parfait. Le site fonctionne très bien et le personnel est à votre écoute et vous contacte directement si nécessaire.

Réponse de MAURICE H

Merci à vous. C'est tout naturel.

Parfait rien à redire

c'est eminement bien

Modifier Signaler

commande simple et livraison très rapide

Bon site.

Modifier Signaler

Très bien,prix intéressant, les fils un peu mal coupes .mais sinon je suis satisfaite

Pas de problème

qualité toujours au top

Très rapide la livraison

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Le site est très bien par contre la sélection et livraison des produits une honte. J'ai reçu 4 boîtes ouvertes, le débardeur étaient presque déballés, avec encore les portes manteaux. Ces 4 boîtes semblent être des invendus d'un magasin que vous revendez par internet. Si vous voulez des photos je les tiens à votre disposition. Bien évidemment par d'adresse mail sur le site pour vous faire part de ce mécontentement...

Réponse de eminence.fr

Bonjour Madame, Comme évoqué par mail, nous sommes sincèrement navré que le soin que nous apportons à chacune de nos commandes n'est pu être respecté. Nous allons faire remonter l'incident à notre service de livraison. Bien à vous Camille

très satisfaite

Accès au site facile

Bien arrivée ,et pour l'instant ,bien reçus

Réponse de Rene P

Pour donner une suite ,il vous faudra

RAS OK

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bien à vous Camille

Modifier Signaler

Service impeccable, du suivi, de la rapidité

Réponse de Daisha B

Taille parfaitement et qualité présente !

Très bien.

Modifier Signaler

Commande rapide, livraison en point Replay, j’avais acheté une autre marque pour les tee shirt mais pas terrible, tout compte fait je reviens vers Éminence, très bien finis, très bons produits qui durent. Une grande marque pour avoir un produit pour longtemps.

Aucun problème

Modifier Signaler

Tout à fait satisfaite : le produit et la livraison

super

Simple a utilit

Modifier Signaler

Livraison conforme et dans les délais

site commercial accessible facilement. RAS

Modifier Signaler

Très satisfaite de la commande de plus livres rapidement

Modifier Signaler

La livraison est vraiment à améliorer. Les articles sont en effet livrés systématiquement dans une enveloppe plastique ce qui entraine inévitablement une détérioration des boites d'emballage. En terme de qualité perçue c'est très mauvais.

Modifier Signaler

Parfait et heureux de découvrir que je pouvais commander via internet voyageant beaucoup je ne trouve pas toujours des revendeurs.

Site parfait et Livraison rapide

Modifier Signaler

Commande facile Livraison rapide.

je recommade

Modifier Signaler

Très bon service, et choix facile par rapport aux magasins...

Modifier Signaler

rien à redire c'est parfait

ras;

Modifier Signaler

Livraison rapide et retour accepté sans frais pour changement de taille.

Modifier Signaler

Bon prix, bon délai, produit conforme, commande facile.

• 1 / 5 1

inadmissible d'afficher des prix HT

Réponse de ALAIN F

Effectivement. Désolé. Je ne suis pas habitué à ce genre de facturation. Habituellement on voit "tva ou dont tva ou dont tva + taxe" en tout cas un montant de taxe décomposé et précisé. Cela dit j'ai tort et je vous remercie de votre réponse. Vous pouvez si c'est possible annuler mon commentaire. Salutations

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Les prix ne sont pas affichés en HT mais en TTC. La taxe affichée sur votre facture n'est pas ajoutée au montant de la commande. Bien à vous. Camille

BIEN

Réponse de Louis P

Ca marche !

Modifier Signaler

conforme à la description et respect du prix

Bien

Modifier Signaler

Site clair, me convient parfaitement.

très bien merci

Modifier Signaler

navigation aisée sur le site, service correct.

Excellent comme toujours

Modifier Signaler

Navigation facile, repérage facile dans le classement des articles, expedition dans les délais indiqués, prix un peu élevés par rapport à des articles similaires mais qualité au dessus.

PARFAIT

Modifier Signaler

Livraison OK et dans les délais

Site facile. Commande facile. Expedition rapide

Modifier Signaler

Bonjour, Parfait pour tout ce qui concerne la commande et la livraison rapide. Petit bémol en ce qui concerne le contenu de ma commande plus précisément le T-Shirt Coton d'Egypte. En effet, l'emballage était ouvert, le produit avait du préalablement être essayé et malheureusement mal conditionné...

Modifier Signaler

Colis arrivé complètement écrasé. Il faudrait penser à utiliser des emballages carton plutôt que de vulgaires poches en plastique.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire votre désagrément. Néanmoins je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

Modifier Signaler

La commande a été livré dans les délais prévus je n'ai rien à redire

Modifier Signaler

Eminence, c'était bien AVANT ! les clients ont vieillis et les collections ne s'adaptent. Les boxers proposés son bien jusque taille M, après ce n'est plus possible, ça ne maintient et le site nous trompe en prétendant que les produits sont renforcés pour un meilleur maintien. C'est totalement faux. Ça ne maintient, ça ne couvre pas les fesses parce que c'est trop taille basse, ça n'est pas à la hauteur des prix payés.

Modifier Signaler

Produit facile à trouver sur le site Achat facile

Modifier Signaler

Commande rapidement reçue, parfait !

Modifier Signaler

Je me suis inquiété pour rien. La commande est arrivée en temps et en heure c'était parfait.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Eminence.fr. Bien cordialement, Camille

Modifier Signaler

RAS commande conforme à l'attente

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Bien

tres bien service rapide

pas de pb

parfait livraison rapide

Parfait.

Réponse de Frédéric J

C'est prévu de revenir dès cette semaine. Cdt

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ma commende.

Modifier Signaler

produit reçu conforme à la commande

ras parfait