eminence.fr

Avis clients de eminence.fr

Calculé à partir de 2772 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25459 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Belle qualité - bien enveloppant et confortable même si la ceinture élastique serre un peu (mais c'est mieux que pas assez).

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site eminence.fr Bien à vous Camille

Bien aucun problème à signaler

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir sur notre site Emience.fr Bien à vous Camille

Bon produit.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr bien à vous Camille

Site bien organisé, clair, bonne visibilité

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. il semblerait que notre nouveau site vous a plu, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Fidèle aux produits Éminence depuis des années pour le soin apporté à chaque article, pour leur qualité ainsi qu'à leur esthétique toujours renouvelée, je ne tari pas d'éloges pour cette marque. De plus il est difficile de faire mieux en termes de réactivité dans les livraisons et d'amabilité au téléphone. Quoi de plus ? Rien !

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous ne serons jamais assez reconnaissants pour vos doux gestes. Nous avons de la chance de pouvoir satisfaire des clients comme vous. Obtenir des commentaires positifs des personnes que nous servons est toujours une joie. Votre avis a été très inspirant. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Très bon produit, livraison rapide :)

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien déroulé. Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Livraison très rapide, envoi soigné, bien organisé.

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci de nous faire partager votre bonne expérience chez nous . Nous sommes ravis de savoir que nous menons à bien nos missions. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

ok ok

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Emience.fr Bien à vous Camille

tout est OK

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Bonne qualité de service et de livraison.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci d’avoir fait savoir à la communauté que vous avez passé une bonne expérience chez nous. Je suis sûre que cela aura un impact positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

ma commande et la livraison était parfaite

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Avec toute notre reconnaissance. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Impeccable Belle sualite

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci pour avoir donné votre avis sur la qualité des produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

pas de précision sur la date de livraison sur l'article manquant .

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous allons vous contacter par mail. Veuillez nous excuser. Bien à vous Camille

Réponse de bernard w

Bonjour, le probleme à été résolu.merci.

Parfait, livraison conforme à ma commande.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Aucun problème pour la commande ou la livraison,matériel conforme à ce que j’attendais.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. nous sommes ravis que nos services vous ont plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Rien a dire parfait

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien à vous Camille

Tout était parfait satisfait merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Parfait et rapide

Réponse de eminence.fr

Site agréable et facile à utiliser. Offre variée et large gamme de produit ; toutefois, il n'est pas normal qu'il n'y toujours pas de boxers blancs homme de proposer ; quelle en est la raison? Autrement, transaction rapide. Envoi bien protégé.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil commentaire. Je vous informe par ailleurs, que nous avons effectivement peu de boxers blancs car c'est uncoloris peu demandé. Nous avons le modèle TAILOR de la taille 3 à 7 de disponible. Toutefois, nous notons votre remarque. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site eminence.fr Bien à vous Camille

Je n arrivais pas à faire ma commande en ligne mais j'ai eu une charmante personne qui m'a appelée et m'a aidée au téléphone. Un grand merci à elle . Je suis satisfaite des produits reçus et de la livraison rapide.

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous ne serons jamais assez reconnaissants pour vos doux gestes. Nous avons de la chance de pouvoir satisfaire des clients comme vous. Obtenir des commentaires positifs des personnes que nous servons est toujours une joie. Votre avis a été très inspirant. Nous avons été ravis d'avoir pu vous aider. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Site très accessible et informations facilement et rapidement exploitable

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Avec toute notre reconnaissance. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir d'avoir répondu a vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Tout est parfait, commande, livraison, produit. Merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur le site Eminence.fr Bien à vous Camille

Très bien bonne qualité

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez satisfaction dans nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site eminence.fr Bien à vous Camille

elle est arrivée à temps cette fois-ci

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Ravis de savoir que tout s'est bien déroulé et dans les délais cette fois-ci. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

----

Commande reçue dans les délais et bien emballée. Rien à redire.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci d’avoir fait savoir à la communauté que vous avez passé une bonne expérience chez nous. Cela à grandement stimulé le moral de l’entreprise et je suis sûre que cela aura un impact positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Pas adapté à ma morphologie

satisfait de ma commande a

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

produit francais !!- Bonne qualité

Commande bien arrivée dans les délais

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous Camille

Très bien , rapide

Toujours de la qualité

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Avec toute notre reconnaissance. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Colis arrivé rapidement conforme à la demande

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Commande traitée rapidement ainsi que la livraison.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Cela fait du bien de découvrir que nous pouvions être à la hauteur des attentes que vous aviez pour l’entreprise. Votre satisfaction s’est reflétée dans la merveilleuse critique que vous avez écrite pour nous. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Rapidité et efficacité + satisfaction des articles. A préciser qu'une des boites semblait avoir déjà ouverte. Merci.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Avec toute notre reconnaissance. Nous prenons note de votre remarque concernant le conditionnement. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de Jean B

Bonsoir Camille, merci pour votre message, et peut-être à une autre fois pour une prochaine commande. Cordialement, Jean Bauer

5 semaines, 3 relances et quant aux réponses c'était n'importe quoi!!! Cela pour recevoir 2 lots de slip en stock. Très mauvaises expérience et organisation à revoir.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Porter à notre attention tous les aspects négatifs de notre service est la meilleure chose que vous auriez pu faire pour nous aider. Vous avez été un client précieux et très responsable pour nous faire part de nos lacunes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Exellent site

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Sachez que notre site a été rénové. je vous invite à aller le visiter. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Très bien, outre l’aspect qui passe totalement inaperçu

Clair et détaillé

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, nous apprécions votre remarque positive. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Top service

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Avec toute notre reconnaissance. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Très content de la réception de mon achat. Livré dans les délais en parfait état. Produit magnifique et supérieur à mes attentes. En plus fabriqué en France. Le must !!!

Très bien fait

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien à vous Camille

Parfait Merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Tres mauvaise experience j'ai commande des Tee-Shirt col V blanc sans couture et j'ai reçu un autre produit avec liseré et couture. Je ne recommande pas ce site.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Sachez que vous pouvez demander un échange via votre espace client. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr. Bien cordialement. Camille

Des bonne qualite et des bonne promotions. Je recommande.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Je suis très heureuse de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Le point de livraison était un peu compliqué à utiliser

On peut naviguer en toute simplicité.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre remarque positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site eminence.fr Bien à vous Romane

Problème commande Sav très mauvais

Bonjour madame, Merci de m'indiquer le problème rencontré. Bien à vous. Camille

Clarté, efficacité

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Un immense merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Je viens de recevoir ces boxers; livraison rapide. Trop tôt pour juger... 1 chose toutefois seuls les boxers "fait en france" paraissent l'être réellement. Si vous en choisissez d'autres qui annoncent être confectionnés en France, dites vous que ça n'est probablement pas le cas. Du coup ça fait un détour par le Maroc , et c'est moins cher bien sûr. Un jour les choses changeront n'est ce pas.....

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Je vous informe que, tous les produits mentionnés FAIT EN FRANCE sont réellement fabriqués en France dans nos usines situées dans le GARD. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr et en vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement Camille

Conforme à mon attente

Réponse de eminence.fr

Difficile pour les grands et lourd (1,92m / 120kg) de trouver des vêtements de bonne qualité. Merci et surtout n'hésitez pas à élargir votre gamme.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, nous prenons note de votre message. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

très bien je recommande ce site délais de livraison rapide je referais des commandes

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

TOUT EST PARFAIT

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien à vous Camille

site facile d'utilisation, impeccable

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt sur sur notre site Eminence.fr Cordialement Camille

livraison rapide et produits de bonne facture

Réponse de eminence.fr

livraison impeccable, je recommande.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, C'est un immense plaisir de lire un tel commentaire, nous sommes toujours ravis lorsque nos clients sont satisfaits, et touchés lorsque, comme vous, ils prennent le temps de le partager. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

livraison par colissimo, avec la possibilité de replanifier la livraison : parfait

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Très bons produits.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, En vous remerciant pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Commande et livraison rapide, produits conformes

Réponse de eminence.fr

Navigation facile, livraison très rapide et sans problème.

Réponse de Armand M

Mon épouse avait appelé Eminence pour des renseignement, elle les a obtenus rapidement, merci encore.

très satisfait merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire et votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

articles mal décrits. J'ai retourné le produit. Comme je ne pouvais pas trouver un produit qui convenait sur votre site, je n'ai pas pu faire d'échange. J'ai dû payer 8,10 € de port. C'est tout-à-fait incorrect. Je ne commanderai plus sur votre site. Et en plus je ne suis pas encore remboursée du montant de la commande !

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Votre remboursement a été effectué sur votre compte bancaire le 06/03 de la somme de 74.16€. Bien cordialement Camille

Clair et précis, service au top, beaucoup d'attention , de suivi et de professionnalisme. Très bien

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir sur eminence.fr Bien à vous Camille

Excellent relation Échange ou remboursement facile Bonne qualité

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire. A très bientôt sur notre site Eminence.fr Camille

Site OK, commande OK mais livraison prévue en point relai, effectuée en bureau de poste. Facture reçue par mail comporte, aussi bien pour l'adresse de livraison que pour l'adresse de facturation, l'adresse du point relai.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

OK pour le SAV qui a procédé facilement à un échange suite à une commande en taille 4 qui s'est avérée trop grande

Réponse de Christian B

Et mon 2° commentaire, vous l'avez lu ?

Excellente qualité. Répond parfaitement au besoin.

Réponse de eminence.fr

Bonne qualité, livraison rapide.

Réponse de eminence.fr

Produits bien présentés avec des descriptions détaillées. Commande aisée avec paiement sécurisé. Envoie rapide. Possibilité de se faire livrer en point relais. Attention, tous les produits ne sont pas fabriqués en France.

Réponse de eminence.fr

Très bien, service impeccable, rapide

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci de votre commentaire ainsi que la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement Camille

Réponse de eminence.fr

Tout a fait conforme à mes attentes.

Réponse de eminence.fr

La commande s'est très bien passée.

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Un immense merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Tout est au top. Emballage correct. Livraison rapide. Je continue à commander chez Eminence.

Réponse de eminence.fr

Après avoir tâtonné un peu, j'ai trouvé les produits que je cherchais Fidèle de la marque depuis au moins 40 ans, je prends toujours les mêmes sous-vêtement dans la même taille, j'en achète beaucoup à chaque fois, comme ça je n'ai pas à y revenir

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir comme client fidèle. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Très bien, service impeccable Je recommande !

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

site très clair, commande et paiement faciles, livraison dans les délais en boite aux lettres

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, En vous remerciant de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Super, comme d'habitude

Produit qualitatif

Tres bonne qualité .

Réponse de eminence.fr

Commande conforme reçue dans les délais

Très bonne expérience..

Correcte

Réponse de eminence.fr

1ere commande avec retour super bien passée Éminence a été très réactif 2eme commande idem(pas de retour je me suis pas trompé de tailles).

Réponse de eminence.fr

personnelle agréable et à l’écoute du client.

Réponse de eminence.fr

Concernant ma commande je n'ai rien à dire. Par contre pourquoi sur votre site, vos produits à référence égale, sont-ils plus chers qu'en grandes surfaces. Exemple le T-shirt 318 est vendu au Leclerc de Meyzieu à 18€ alors qu'il est à plus de 25€ chez vous.

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Il est possible que le magasin concerné fasse des promotions à des moments différents de nous. Je vous invite donc à vous abonner à notre Newsletter afin de pouvoir bénéficier des remise que nous pouvons faire également. Bien à vous. Camille

Réponse de Muriel M

Madame, Votre réponse a retenu toute mon attention et appelle de ma part 2 remarques. la première est que le prix observé n'était pas en promotion sinon je ne vous aurez pas sollicité. La seconde est que j'ai demandé si la qualité était la même entre le 318 vendu dans les grandes surfaces et celui vendu sur votre site. Merci par avance. Cordialement

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre notation, cela est fort encourageant car notre plus grand souhait est que nos clients soient ravis de leur expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Je compte refaire quelques achats plus tard de ces bons produits

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Au plaisir de vous lire et de vous donner satisfaction. A très bientôt sur notre site Bien à vous Camille

conforme à mes attentes merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Navigation facile sur le site . Bonnes indications pour le choix de la taille à commander. Et livraison rapide.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Expédition très rapide et articles de très bonne qualité

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Excellente lingerie masculine

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Ravis que notre lingerie vous satisfait. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Livraison rapide, efficace et correspondant aux attentes

Réponse de eminence.fr

bonjour madame, Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Camille

Prise de commande simple, navigation sur le site sans difficultés , et suivi decommande impeccable.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Conformité à la commande Rapidité

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Commande reçue rapidement Sous vêtement impeccable Je recommande

Réponse de eminence.fr

Pas de problème, articles livrés conforme à la commande et à nos attentes

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Bien à vous Camille

Conforme à la description content de mon achat

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous Camille

Très bonne qualité

Pratique

Très bon produit

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Bon produit (pas très connu apparemment) livré rapodement

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, nous comptons sur vous pour faire connaitre d'avantage nos marques. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

La commande s'est très bien passée, l'envoi a été rapide, sans problème

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Confortable et souple à la fois

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire et votre précision sur les articles. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Pratique, bien présenté, les photos décorent au mieux votre site. Les produits commandés sont arrivés sans problème et correspondent à ma liste de commandes.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr A très bientôt Camille

RAS TB

client satisfait

Réponse de eminence.fr

Très bien super qualité expédition rapide et bien emballé !

Réponse de eminence.fr

Très content de mon achat. Très bonne qualité.

Réponse de eminence.fr

J’avais p des inquiétudes au niveau de la taille mais tout va bien. Tout s’ est passé commeprevu.

Réponse de eminence.fr

Tout s'est très bien passé.

Réponse de eminence.fr

Pleine satisfaction à la fois sur le site , la livraison et l'article .

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Quel plaisir de vous lire et de vous satisfaire. En espérant vos revoir très bientôt sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Livraison rapide, produits conformes et agréables

Réponse de eminence.fr

Achat de 2 Tishirts à col rond et manches courtes ou longues Le tsh à manches courtes est assez long et manches trop courtes Je voulais , selon le catalogue un tsh à col roulé blanc et pas pu avoir autre que Noir ou bleu

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous pourrons nous améliorer et améliorer la qualité de nos services qu’avec l’aide de vos critiques honnêtes. En vous remerciant pour votre commentaire. Dans l’espoir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Ras tout s’est bien passé

Réponse de eminence.fr

Site plutôt fluide qui permet bien de faire son choix et de passer commande. Mais difficile de s’inscrire sur le site… J’ai fait appel à une conseillère qui ne pouvait : Ni prendre ma commande en direct… « je transmets et on vous appellera sous 48h…!!! » Ni répondre aux problèmes techniques d’inscription : « je vous fais suivre au service informatique qui va vous contacter rapidement pour régler le problème… ». Je n’ai eu aucun appel !! Par contre l’accès au site s’est débloqué 1 h plus tard… Délai de livraison respecté.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Veuillez nous excuser, en effet, notre site se refait une beauté (il va changer), ce qui a engendré quelques problèmes de connexion sur une durée limitée. En espérant vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Sans problème. Merci.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Site facile à utiliser, produits de bonne qualité. Livraison rapide. Merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Tout est parfait.

Réponse de eminence.fr

lzxpedition ponctuelle qualité des produits

Très bien,

.sans remqrque

Aucun problème

LIVRAISON RAPIDE CONFORME

Réponse de eminence.fr

Livraison conforme et rapide.

Réponse de eminence.fr

Maison très sérieuse, articles de qualité et livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Je vous remercie du fond du coeur pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur eminence.fr Bien à vous Camille

Tout a été étudié par des gens dont le savoir qui nous (et vous) font profiter de leur expérience !

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

Commande reçu dzndvkes délai et conforme à l’annonce. Très belle qualité, cela nous change des produits faits en Chine Privilégions nos entreprises qui fabriquent des articles de très bonne et belle qualité Je recommande ce vendeur vraiment. Merci pour ces beaux articles bien plié et très bien emballé et surtout agréable à porter.

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Parfait. Commande rapide et produits de très bonnes qualités

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre satisfaction. A très bientôt sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Bonne qualité livraison rapide

Réponse de eminence.fr

Produits qui correspondent à ma commande. Livraison rapide au jour indiqué. Le site est clair et la navigation pour consulter les articles est parfaite.

Réponse de eminence.fr

Très contente de mon achat avant je prenais la marque Athéna et c'est les élastiques qui se déformaient à voir maintenant dans le temps

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

On verra à l'usage! mettre une noute maintenant serait de l'insolence

Réponse de eminence.fr

Site simple et facile d’utilisation

Tout positif

Commande et livraison...parfait

Réponse de eminence.fr

j'ai demandé depuis 3 jours un echéanfge de taille et je n'ai reçu a ce jour aucune réponse le droit de retour ou rétractation est surement pas une de vos priorité

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous avons bien traité votre demande de retour pour un échange. Depuis, vous avez été livré, le 26/02. En espérant que vous ayez fait bonne réception. Cela sera avec plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien cordialement Camille

Je globalement satisfait de mon expérience sur votre site. J’ai pu trouver l’article que je cherchais facilement. La navigation est simple et intuitive . Le processus qui conduit de la prise de commande jusqu’au paiement est efficace.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire. A très bientôt Cordialement Camille

conforme en qualité et livraison repectée

Pratique

Excellente

Réponse de eminence.fr

Articles facile à commander sur le site internet. Trés jolis produits, livraison assez rapide et emballage parfait

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Emience.fr Bien cordialement Camille

Clair

qualité des vêtements.

Facile

clair

Réponse de eminence.fr

Correspond à mes attentes.

Réponse de eminence.fr

Arrivé comme prévu rien à redire. Merci de votre diligence.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Avec grand plaisir. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Site très clair, commande, paiement, réception, tout très bien

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, apprendre l’expérience agréable que vous avez vécu avec notre entreprise a vraiment stimulé la confiance. Nous nous efforcerons de répondre à vos attentes à l’avenir. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

L’engagement du délai de livraison fut non respecté ! ne mérite aucune ★.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous aimerions vous envoyer nos sincères remerciements et salutations pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et promettons d’améliorer nos performances. Dans l'espoir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

pas de problème sur la livraison

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes satisfaits qu'il n'y ait pas de problème concernant la livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

emballage n'ayant pas résisté au transport et à sa livraison !! livraison refusé et retour à l'expéditeur

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Nous aimerions vous envoyer nos sincères remerciements et salutations pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et promettons d’améliorer nos performances. En espérant vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Réponse de eminence.fr

Expérience du site très positive. Ma seule réserve concerne le message par lequel j'ai reçu la publicité concernant les promotions proposées: il s'agit d'un message envoyé d'une adresse sans lien avec Eminence, et que, en toute rigueur, je n'aurais pas dû ouvrir.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie de votre réponse à notre questionnaire qualité que nous prenons bien soin de lire afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Treq bien rapide

un peu déçu

Tout c’est bien passé et sans difficultés.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Il m’a fait du bien de découvrir que nous pouvions être à la hauteur des attentes que vous aviez pour l’entreprise. Votre satisfaction s’est reflétée dans la merveilleuse critique que vous avez écrite pour nous. En vous remerciant pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

R.A.S.

Réponse de eminence.fr

Rien à signaler Tout s’est bien passé

Réponse de eminence.fr

Très bien. Pas de problème la commande est conforme à ce que j’attendais.

Article facile à trouver

Tres bien. Produits de qualité

Réponse de eminence.fr

Commande arrivée rapidement et produits conformes à mes attentes

Réponse de eminence.fr

Marque sérieuse mais pyjama taille très petit

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Navrée de lire ce désagrément. Sachez que vous avez la possibilité de créer une demande de retour via votre espace client, afin de procéder à un échange gratuit. Au plaisir de vous revoir sur notre site Emience.fr Bien à vous Camille

Réponse de Roland O

Bonjour J'ai TOUJOURS acheté mes pyjamas en xxxl et en recevant celui de votre marque je ne l'ai même pas essayé neuf et je l'ai immédiatement rincé à la Machine et ainsi n'ai pas pu vous le retourner dommage

rapidité de la livraison et conforme à la commande

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

navigation sur le site simple agréable livraison correcte

Facile d'emploi

satisfaite

navigation facile livraison conforme

Réponse de eminence.fr

Très bien le suivi colissimo

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, ravie de savoir que ce service vous satisfait. Au plaisir de vous revoir sur notre site Eminence.fr Bien à vous Camille

Panne sur le site pendant 24 heures. Impossible de commander.

Réponse de eminence.fr

Bonjour monsieur, Effectivement, le site a été en maintenance, car nous sommes entrain de le retravailler. Au plaisir de vous revoir sur le site Eminence.fr Bien à vous Camille

service tres efficace

Réponse de eminence.fr

Je n'ai pas encore ouvert les boites...

Bien reçu impeccable