emobilityshop.com

Informations emobilityshop.com

EMOBILITY SHOP

Spécialiste de la mobilité électrique : trottinette électrique, scooter électrique, vélo électrique

14 rue des Saules ZA Les Erlen 68920 Wettolsheim

tres satisfait, j'ai commandé sur le site français pour une livraison en belgique. ca a prit 5 jour, le produit etait conforme. il y avait une erreur avec la facture intracommunautaire,et ils ont reagis assez vite, tres content rien a dire de plus.

SAV de qualité. Cela fait plaisir.

Satisfait de ma commande et surtout livraison rapide

Expédition très rapide et efficace. Je conseille votre site.

Très satisfait de mon interlocuteur Mr GHANDRI pour sont professionnalisme, sa rigueur et sa réactivité.

produit conforme a mes souhaits, livraison en moins de 48heures. cdé mardi 23 heures et livré jeudi matin 10h00. pour le test ce sera après noel puisque c'est un cadeau, mais juqu'a present, très bonne impression.. je recommande vivement

Produit reçu n’est pas le produit commandé Je modifierais la note le jour où je reçois ce que j’ai commandé

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Veuillez tout d'abord nous excuser pour la gène occasionnée. Le colis est reparti le 08/12 et livré par TNT le 09/12. J'espère que vous avez bien reçu votre nouveau colis. Cordialement, L'équipe SAV Emobility Shop.

Réponse de Agnès D

Merci beaucoup A l’équipe qui a pu réagir assez rapidement et efficacement 5etoiles pour la résolution du problème Merci

Le carton est reçu abîmé. La poignée enlevé pour une trottinette de 13kg et le carton troué

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés, malheureusement ceci est un dégât de transport indépendant de notre volonté. Comme convenu par téléphone avec vous, nous vous faisons un enlèvement, passons la trottinette en priorité dans notre SAV pour pouvoir effectuer les réparations dans les plus brefs délais. Vous aviez validé cette solution par téléphone et nous ferons notre maximum pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe SAV

Réponse de Zacharie R

En effet merci mais faut dit que faire 1.6KM en soulevant 13 kg c'est pas facile Je sais que ce n'est pas de votre faute. J'ai fait la remarque au transporteur et il m'a sauvagement répondu je m'en fou c'est pas mon problème. PS: j'ai des douleurs au sciatique depuis 2 ans et cela à été amplifiée depuis la transaction. SVP fait votre max pour récupérer ASAP ma trottinette. Merci pour votre compréhension.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Vous avez reçu votre trottinette le 22 décembre, j'espère que vous avez été satisfait de nos services. J'ai remonté votre souci à DPD pour qu'il puisse ouvrir un dossier en interne et ne plus avoir ce genre de remarque de la part d'un chauffeur. C'est tout simplement inadmissible. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Cordialement L'équipe SAV

Service très bien

Délai actuel assez long pour une réparation mais communication très réactive par mail

Belle réactivité . Merci

Le colis a été laissé sur les boites aux lettres dans l'entrée de l'immeuble, il aurait pu facilement être volé. Je conseille vivement à Emobility de faire attention aux prestataires qu'ils utilisent.

Plutôt satisfait.

livraison express et conforme à la commande !

Equipe à l'écoute du besoin et de très bons conseils.

Je reçu la mauvaise pièce… je donne pas une étoile car le service client a été très réactif même si le problème n’a pas encore été réglé.

Après déballage , maïs cadeau de Noël donc pas encore essayé

envoi rapide et réception conforme

Envoi très rapide, colis pratique avec sa poignée de transport. J'ai même reçu un appel pour me signaler un erratum dans la notice. Très bien !

bon site, livraison rapide....

Rapide et dans les temps, merci.

Âpres une erreur de commande, rien a été laissé au hasard, erreur vite réparée sans frais supplémentaire. 👍

SERVICE CLIENT TRÈS PROFESSIONNEL

La trottinette est le cadeau de Noël pour mon fils !!! Donc pas déballer avant le 24!sinon la livraison était très rapide !!

Service précis, clair et extrêmement rapide. Je vais devoir attendre Noël et l'ouverture des cadeaux pour voir le contenu mais en tout cas pour le moment, je suis ravie de l'efficacité du service et de la traçabilité du suivi. Merci à vous

Service très professionnel est accessible.je recommande !

Rapide,efficace, bons conseils du service client.

Vous êtes disponibles, facilement joignables et réactifs, parfait.

Bouchon port de charge reću en 48h00.parfait

Très satisfait. Identique à l'annonce. Je recommande

Le site manque peut être d'un peu d'information technique ou de clarté dans ces dernières. Cependant l'expérience reste agréable.

Commande d'une batterie neuve pour remplacer celle vieillissante de mon e-twow. Bons conseils au téléphone. Réception rapide, parfait . Batterie installée ce jour. Ne reste plus qu'à voir si elle redonnera une seconde jeunesse à la trottinette.

Service après vente pas professionnel

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre message sur notre non professionnalisme. Vous nous avez fait une commande le 18/11 à 19h27 qui est partie le lendemain. Malheureusement, le 22/11 vous nous indiquez avoir reçu vos caches rouges sans les LEDS suite à une erreur de picking dans notre entrepôt. Nous vous avons renvoyé le 26/11 à nouveau votre commande avec la bonne référence dans votre colis. (réceptionné le lendemain le 27/11) Nous faisons toujours le maximum pour rester disponible pour nos clients et trouver la solution la plus rapide. Nous restons à votre disposition pour tout autre information. Cordialement, L’équipe SAV

SAV réactif et arrangeant. Au top !

Service client réactif, livraison rapide et efficace. Rien à dire pour le moment

Le site est très bien.

Commande rapidement arrivée. Complètement conforme à la description.

Super rapide , facture reçue , produits bien emballé au top !

Compte tenu de mon faible niveau de satisfaction long délai de traitement très compliqué de joindre le sav ( jamais le bon interlocuteur au bon moment) du site web ou on ne pas valider les devis (pb de piece stock non mis à jour) plus d'une piece sous garantie qui n est pas pris en charge sans aucune explication au préalable je n ai toujours pas reçu ma trotinette apriori réparée (j espère) je ne peux que publier une étoile

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour Monsieur, Vous nous avez fait une demande de SAV via notre formulaire, dès le lendemain matin nous vous avons confirmé le retour dans nos ateliers avec un bon de retour. Nous avons reçu le colis le 04/11/21 dans nos ateliers, vous avez reçu un mail de confirmation de réception le jour même. Le 16/11/21 après diagnostic de notre atelier, nous vous avons proposé un devis. Nous avons eu un souci informatique au 18/11 lors de la validation de votre devis et vous avez pu valider le devis le 19/11 une fois notre bug informatique résolu. Le 19/11/21 (le jour même de la validation) nous vous confirmons le départ en livraison de votre trottinette réparée et nous vous envoyons un rapport des pièces changées et du test de nos techniciens. Les dégradations de votre trottinette proviennent d’altérations extérieures et comme sur tout véhicule cela ne rentre pas dans la garantie. Vous avez été livré le 23/11/21 (48h de délai de livraison en jour ouvré : le minimum pour un trajet Alsace/Aquitaine). Le délai de traitement de nos SAV est d’environ 2 semaines et malgré les jours fériés du 01/11 et du 11/11 nous avons pu tenir ce délai (15 jours dont 5 jours fermés). Tout au long du traitement de votre SAV, notre équipe s'est montrée réactive et disponible par mail et par téléphone pour répondre à vos besoins. Nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire malgré nos efforts pour traiter votre SAV dans les meilleures conditions. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre information complémentaire. Cordialement L’équipe SAV

Commande et expédition parfaite Information sur la pression des pneus très apprécié. C’est parfait et je recommande

Rien à dire, au top !

rapide, efficace, la trottinette est arrivée en bon état, très bien emballée et rapidement

Bon produit dans l ensemble ça fait le boulot. Sauf pas de notice en français.

transaction rapide a réaliser

Le produit s est bien adapté sur le frein arrière mais le connecteur de connexion n etait pas identique au système d'origine. J ai mis un domino à la place. Malheureusement ma lumière arrière ne fonctionne toujours pas. Dommage.

Livraison rapide et produits conforment . Je valide

Trottinette Z8pro commandée le dimanche et reçue le mardi matin. Très satisfait.

Au top! Une équipe de pro. A vrai dire, les débuts ont été un peu compliqué mais l'équipe a su se reprendre. Ils m'ont offert beaucoup plus que prévu. En gros, j'ai récupéré une trottinette encore plus neuve qu'au départ. Merci a toute l'équipe un gros bigup

Bonjour à tous, je suis satisfait de ma commande passé chez imobilityshop. Bien emballé et délais respecter. Très pros et merci la team alsacienne. Le contrôleur fonctionne parfaitement.Je recommande se SAV de pièces détachées de trottinette etwow officiel en France et reconnu, moins cher que d'autres concurrents qui n'essite pas à faire appel à eux. Un grand merci.

Excellent!

Très bon Service Après-Vente

Commande livrée très rapidement !!!

Fidele client depuis des annees. 15000km de Etwow au compteur sans chute aucune! Ravi

Pratique et facile

Achat avec frais de port et commande récupérée sur place - frais de port jamais remboursées malgré appels téléphoniques…

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour madame, les frais de livraison vous ont bien été remboursés le 17 septembre. Des frais fixes ont quand même été appliqué correspondant à un retrait de marchandise dans nos locaux. Ces derniers vont vous être remboursés dans le but de vous satisfaire au mieux. Cordialement, L'équipe Emobility Shop

Réponse de Susanne P

Bonjour Je vous ai téléphoné avant de passer la commande pour vous demander s’il est possible de récupérer la commande dans vos locaux et on m’a assuré que l’intégralité des frais de ports me seraient remboursés. J’ai rappelé une deuxième fois pour demander pourquoi je n’ai eu qu’un remboursement de 3€ sur les 8€ facturés et on m’a à nouveau assuré que cette erreurs serait rectifiée. Rien reçue. Votre message de la semaine de la semaine dernière me redit que je vais être remboursée… à ce jour je n’ai toujours rien reçue. Merci de tenir vos engagements….

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour Madame, Nous vous confirmons le remboursement intégral des frais, ce jour. Bien cordialement.

Simplicité de commande, délai de livraison rapide.

Très bon produit, envoi et livraison rapide et sécurisés. Je recommande

Tout est parfait, la livraison DPD un peu moins.

Service réactif. Expédition rapide. Bon produit.

Trotinette super et confortable pour les trajets. On s'y sent en sécurité. Le service après-vente a été très pro et réactif. Je recommande

Reçu rapidement une fois commande validée, produit tout juste testé qui répond parfaitement à la demande initiale, à voir sur la durée de vie maintenant

Très professionnel et livraison rapide. Je recommande ce site

serieux et reactif que se soit pour les commandes et pour le SAV

Bon produit 👍

Super facile d'accès !

Accueil téléphonique sympathique, efficace et chaleureux.

LE PRODUIT .........? Je l'attends toujours. c'est pas de votre faute directement mais de l'entreprise de livraison que vous avez sélectionnée. Mon colis aurait du etre livré samedi........pas de nouvelle..... colis pas livré. lundi aucun coup de téléphone du livreur "message manque complément d'adresse" ce qui est faux Et aujourd'hui j' ai un message "colis livré", sauf que je ne l'ai jamais reçu, après avoir appeler dpd France ils me répondent (limite en Français compréhensible) que le livreur repassera cet après midi. Le meilleur dans cette histoire c'est qu'ils passent après et vous engueule quasiment de ne rien comprendre......juste une honte. Par pitié changez de prestataire

Très bonne expérience.

emobilityshop site français au top ,communication et livraison rapide . Je recommande . Merci .

great

J'ai profité d'une offre exceptionnelle pour la fête des pères, une réduction de 100€, sur la trotinette Pablo. Le service clients, à répondu à toutes mes questions et la livraison était rapide.

Prise en charge rapide de ma trottinette et retour rapide

Commande parfaite livrée rapidement

La chambre à air à crever en une semaine…

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes désolés de votre mésaventure. Malheureusement ce sont des soucis qui peuvent arriver plus ou moins fréquemment et beaucoup de paramètres entrent en jeu. Je vous conseille de nous faire un formulaire SAV sur notre site directement. Après analyse de votre dossier nous pourrons vous proposer une solution. Pour trouver le formulaire vous devez cliquer sur "ASSISTANCE" puis sur "SAV". Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Cordialement L'équipe SAV

L'assurance ne comprend rien

.....

Produit conforme à mes attentes mais pneus non gonflés lors de la réception et petite éraflure sur l'écran.

Le site est clair, le service client réactif et professionnel.

Site corect

Envoi très rapide

Parfait, prix corrects et compétitifs, commande facile, excellente communication, envoi rapide.....

Site et personnel très réactif suite au renvoi de ma Pablo noire

Tout s'est bien passé sauf la livraison qui n'est pas arrivée au bon endroit, mais c'est de la responsabilité du transporteur. Carton abimé

Parfait livraison en temps prix moins chère du net

Très rapide, produit parfaitement emballé

Conforme et rapide et en plus j'ai bénéficié d'une réduction de 100e

Malgré 2 mails pour pouvoir retourner l'article acheté par erreur, aucune réponse du site. A fuir

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Nous n'avons réceptionné aucun mail de votre part, après plusieurs vérifications. Bien cordialement.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Merci de bien vouloir nous retourner votre pièce dans le cadre d'une rétractation je vous prie. Vous avez effectivement fait une demande via votre commande ou nous n'avons pas de visuel. Le controleur sera remboursé à réception dans un délai de deux semaines. Bien cordialement.

Site clair. Service client réactif et professionnel.

Commande simple et facile, livraison en Belgique en 3-4 jours. Je suis satisfait.

Entreprise sérieuse, SAV des plus honnête. Tres bonne relation et ecoute des clients. Poursuivez dans cette voie.