enaco.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

383 avis depuis le 07/09/2017

Informations enaco.fr

Enaco

ENACO Online est la 1ère école de commerce à distance proposant 61 formations dans le domaine commerce/vente, immobilier, management, gestion/RH, marketing/com, finance.. Enaco Online est certifiée qualité ISO 9001 et QUALIOPI "Actions de formation" et "action de formation par apprentissage".

53 rue cuvelle 59100 Roubaix

Enseignement et formation

Très satisfaite dans l'ensemble. Par contre, je n'ai pas encore terminé la formation, l'intérêt était justement l'accès aux cours pendant 3 années.

Très satisfaite par le contenu de la formation. Peut être cependant trouver des moyens pour dynamiser les forums pour de meilleures interactions entre étudiants et rendre les contacts entre etudiants plus faciles. J ai cependant réussi a entrer en contact avec certains. Les professeurs sont disponibles par telephone, des tchatchs en rapport avec la formation les examens , les rappels de fonctionnement autour des stages ( surtout en cette periode de crise sanitaire, une session video pourrait etre bienvenue pour repondre a un questionnement general des etudiants) pourraient être les bienvenus. Serait il possible de nous faire un aparté sur la situation actuelle de crise sanitaire , les textes législatifs sortis et les conséquences directes dans le monde du tourisme. Mais dans sa globalité, je suis très satisfaite de cette formation. Des difficultés dans la continuité du suivi qui restent personnelles surtout pour les langues. Merci a vous tous pour votre implication. Je recommanderais volontiers votre école.

Faire un effort au niveau des contacts mail et téléphoniques. Temps d’attente très long et réponses peu satisfaisantes

Certains professeurs ne répondent pas aux questions posées. Les contenus des cours ne sont pas attractifs.

Très bonne école pour étudier et travailler en même temps. Les cours sont approfondis, un véritable suivi avec l'équipe pédagogique.

Ecole satisfaisante.

Disponibilité des professeurs et cours intéressants

Le site internet est très performant. La navigation est de bonne qualité. Le service est fiable. Il y a un bon niveau de suivi pédagogique

La navigation sur le site est facile, les cours devraient être à jour et je souhaite beaucoup de classe virtuelle car dans mon cas je suis en master et des fois il y a qu’un cours de 30 min par semaine alors que le programme est riche, je souhaite plus de cours virtuel à distance

Les cours sont complets et faciles de compréhension. Les professeurs et le pôle administration sont à l'écoute, ils réagissent vite, sont très présent et cherchent à nous trouver une solution rapide. Les cours sont excellent. On a le temps entre chaque session d'examen et si on se sent pas près on peut reporter notre examens. J'ai une préférence pour les classes virtuelles et n'aime pas beaucoup les chats. Pour moi c'est une école à distance très complète, les administrateurs sont très disponibles et sont toujours à l'écoute. Ils cherchent à comprendre ce qui dysfonctionne et n'hésitent pas à se remettre en question où a nous aider. Les formations n'ont rien à envier à ceux qu'on trouve à l'université.

Très bonne école

Je ne regrette pas d'avoir suivi ma formation chez Enaco, les professeurs sont exactement bien, à leur tête ma prof principale, toute l'équipe pédagogique en général était à l'écoute franchement que du bonheur merci à tous.

Là formation est bien dans l’ensemble mais les cours ne sont pas mis à jour, beaucoup de nouveaux textes de lois ne sont pas indiqués donc pas de veille juridique ce qui est vraiment fort dommageable : beaucoup de cours semblent avoir être écrits en 2017/2018 et depuis bcp de choses ont changé mais ce n’est pas pour autant actualisé. Nous devons en permanence vérifier les dires et bien souvent certaines choses ne sont plus d’actualité. Pas mal de fautes d’orthographe dans certains cours où «  coquilles » qui auraient pu être évitées avec une relecture. Les cours manquent souvent de clarté, d’attrait, j’ai personnellement plus de facilité à apprendre avec le livre BTS pi de chez DUNOD qu’avec les cours. Très déçue aussi de ne pas pouvoir suivre un replay des classes virtuelles : je travaille toute la journée dans mon entreprise et les horaires des classes virtuelles et chats sont incompatibles avec qqn en activité . Au moins si on pouvait visualiser ces cours ! C’est très frustrant de ne pouvoir ni participer ni visualiser. Pour terminer je voudrais dire que lMme Salisbury, professeur d’anglais est très efficace, corrige vite les évaluations et émet des remarques constructives. À contrario j’ai été déçue de n’avoir aucun commentaire constructif dans d’autres matières, où n’avoir même aucune réponse à certaines de mes questions. Bien cordialement Christine Duteurtre

ENACO à su mettre en place une plateforme innovante avec des cours accessibles facilement, ainsi que de nombreuses aides (logiciels) et compléments de cours (annexes). Les professeurs sont disponibles et à l'écoute. L'etrotter permet une gestion simple de ses cours, devoirs...

site facile d’accès, interlocuteurs disponibles (attention tout de même au RDV planifiés parfois non tenus) , cours bien organisés

Très bonne école. Les enseignants sont facilement joignable et le service scolaire aussi. Le campus est facile d'accès

Pratique pour étudier en parallèle d'une activité professionnelle. Je recommande, ont passent les épreuves à notre rythme

Très bon suivi, les professeurs sont toujours là en cas de problème

Très bien suivi

Le suivi est constant et donc très bien

Une formation complete

manque dans les cours des cas et des exemples aucun ordre dans les cours (j'ai bien aime avoir une liste ou vous classer les cours par catégorie et par quoi je peux commencer ) pas d’exercices au milieu de cours

La plateforme est très bien faite, les professeurs sont plus ou moins réactifs. je recommanderais.

Formation de grande qualité et très "nouvelle vague", avec un "je ne sais quoi" de novateur, qui facilite l'apprentissage et nous métamorphose en gagnants, sans nous laisser "A bout de souffle" ! ! Toutes les équipes sont compétentes et charmantes. Les professeurs sont très consciencieux et sympathiques. Je recommande Enaco à toutes et à tous ! C.M.

Très satisfait que sa soit au niveau de la structuration des cours ou le suivi des enseignements et du service pédagogique

une formation de qualité et de rigueure

Bien, aucun problème à signaler sauf que l'application e-trotter ne fonctionne pas sur tablette, je ne sais pas si le problème est dans les différents appareils que j'ai essayés ou bien en l'application elle-même. Globalement les services ENACO sont satisfaisants.

J’adore ma formation, l’equipe Pédagogique est à l’écoute et disponible

Formation de qualité avec un très bon suivi.

Très bon formation dans le commerce, avec un bon base à la théorique et bien planifié avec bon disponibilité des professeurs tout le projet. Merci pour bien m'accompagner! ;)

Pertinent, souple, facile, .... très bien adapté au nouveau monde numérique

Super école

École très sérieuse que je recommande par contre pour la connaissance des dates d’examen, ce serait fort agréable de le savoir assez tôt

Travail à la demande, possibilité de faire à distance, accompagnement par mail, cours complets...

Campus de formation ENACO très dynamique, intuitif, avec des modules de formation adaptés au projet professionnel, aussi une équipe pédagogique disponible et professionnelle et un professeur référent assidu dans l'encadrement de l'étudiant

Il faut améliorer la rédaction en espagnol et les nombre des dossiers à envoyer

super formation avec des cours complets

mon commentaire est très positif. les services rendus aux étudiants, la communication, l’évaluation, tout est a saluer. je vous encourage a continuer ainsi

Cette formation a distance me plaît entièrement. Elle me permet d'avancer a mon rythme. Le seul point négatif cest la difficulté à trouver un stage et ceux malgré l'aide du service pédagogique.

Formation de qualité basé sur le côté pratique de l'apprentissage. Tout est mis en place pour que les étudiants soient le plus libre possible. Cours disponible en PDF, examen en ligne ou en centre d'examen assez proche Je recommande fortement

Les cours sont dans l'ensemble bien construit. Les entraînements pour vérifier l'acquisition des connaissances sont très bien faits et les devoirs cohérent avec le programme. Le suivi pédagogique est très régulier et j'ai pu compter sur mes professeurs en cas de difficulté. L'assimilation des cours est fluide et prépare bien à l'examen final. Je recommanderais cette école à mes proches et collègues si besoin.

Le site est correcte. Je dois valider un master sur 3 ans en tps que chef d'entreprise. La formation me permet de prendre mon temps. J'ai encore une année devant moi. Je suis satisfaite dans l'ensemble.

Centre de formation à l'écoute de nos recherches. Personnels de confiance.

Très bonne école à distance, professeurs disponible

Site pratique, cours complet, équipe pédagogique à l'écoute.

Très complet et très pratique

Je trouve que le site est bien structuré et bien organisé.

a mon rythme, comme je veux, professeur disponible et réactif rapidement.

La formation est excellente. elle m'a permis appréhender presque tous les aspects du management. Elle a eu un impact certain sur ma vie professionnelle. C'est une formation très relaxe qui n'a pas beaucoup empiéter sur mon calendrier de travail.

Bon suivi, bon encadrement.