Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 224 avis depuis le 05/05/2014

J'ai eu quelques petits problèmes dès le début pour les inscriptions (financement pôle emploi) et cela sur 2 mois. Les cours sont bien structurés mais manque d'actualités pour certains. Par contre j'essaie de joindre le service stage depuis deux semaines, impossible de les avoirs. Bonne école à distance mais manque de suivis suite aux démarches administratives. Je suis pour l'instant relativement satisfaite de l'avancement de l'apprentissage.
le 03/09/2020

Informations anonymisées

nil.
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Bonjour, j'ai donné la note de 3 car il y a des choses qui sont vraiment très bien à ENACO (comme par exemple le contacte et les cours de certaines professeurs) et d'autre ne sont pas au point.
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

ENACO m’a permis de suivre une formation en parallèle de mon emploi. J’ai pu valider mes compétences professionnelles acquises avec mes années d’expérience tout en apprenant de nouvelles choses.
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Contenu et équipe pédagogique de très grande qualité
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Très dur pour avoir Enaco par téléphone (tous les services)
le 29/08/2020

Informations anonymisées

conforme à mes attentes
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Très bonne formation. J’en suis au début mais il y a tout pour bien réussir
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Les professeurs sont très présents et la plateforme eTrotter est intuitive.
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

-Les CHATS avec les profs ne sont pas intéressant, il faut privilégier les classes virtuelles. - Prof absent à 1 cours... - Avoir plus de vidéos fait par les profs notamment dans les matières avec un gros coefficient comme: le domaine de la gestion des PME - problème avec le service comptabilité: vous recevez des SMS vous alertant des sommes qui seront prélevées, mais le montant indiqué dans le SMS est FAUX! Si vous faites un paiement anticipé votre échéancier ne se met pas a jour (un montant sera indiqué, à la date du prélèvement un autre montant sera prélevé).
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de Enaco
Bonjour Julien, c'est avec incompréhension que nous prenons connaissance de votre avis. Enaco porte une grande importance à la qualité de ses formations et met à votre disposition de nombreux outils d'apprentissage : quiz, classe virtuelle, devoir obligatoire et facultatif, cours disponible 24/7 et enrichis de contenus multimédias (podcasts, vidéos, infographies). Concernant le service comptabilité, nous mettons tout en place pour garantir à nos étudiants un service fluide. Nous prenons en compte vos remarques et transmettons l'information. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation. L'équipe Enaco

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle