Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 394 avis depuis le 05/05/2014

Coûts très élevé par rapport au service proposé. Aucun suivi, cours pas à jours, manque d'accompagnement, gros turn over j'ai eu 3 professeurs différents et le dernier à finit par quitter lui aussi l'entreprise. De gros soucis internes. Déçu de cette école. Car j'avais le choix entre 3 écoles au début de ma formation j'ai choisi Enaco qui était la plus cher car je me suis dit au moins je suis sur d'avoir un vrai service et une vrai école. Je suis assez déçue. Heureusement que les étudient sentraident seuls grâce aux nombreux groupes. Les informations de la part de l'école ne sont pas assez donnés. Il manque une réelle communication.

suite à une expérience du 04/11/2021

La formation repond a mes attentes et m'apporte un complément dans mes activités.

suite à une expérience du 04/11/2021

- Beaucoup de fautes d’orthographe dans les cours - Dysfonctionnement de la plateforme (beaucoup de problèmes informatiques) - Professeurs peu impliqués

Merci pour tout!
le 12/11/2021

suite à une expérience du 04/11/2021

Idéal pour les boomers et étrangers en recherche d'un pseudo diplôme français ou vider son CPF. Le contenu enseigné est désuet et vieillot pour ne pas dire autre chose. Le choix est stratégique et part d'un bon concept mais la mise en pratique laisse à désirer. Enaco doit revoir son recrutement interne et engager des profs ou pros réellement qualifiés dans le domaine enseigné.
le 12/11/2021

suite à une expérience du 04/11/2021

Un compte personnel clair et pratique de l'étudiant, un service d'accompagnement et des conservateurs sont toujours disponibles, un format varié de conférences dans les disciplines étudiées. Un grand merci aux spécialistes techniques, car lorsqu'il y a 100 étudiants ou plus dans une leçon sur la communication à distance, c'est une charge énorme pour le système.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Je suis très satisfaite d enaco ..la plate-forme E trotter est très agréable.
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Professeur présent à l’écoute. Un réel suivi pédagogique. Merci !
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Je suis contente avec tout : la navigation sur le site est facile; si j'ai besoin d'information les services me répondent rapidement.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Les formateurs donne que des cours les après midi.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle