Avis client de Enaco.fr

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 142 avis depuis le 05/05/2014

Bonne formation avec des profs bien par contre pour les cours d'anglais s'aurait été bien d'avoir le ou la prof en vidéo pour pouvoir bien prononcée et apprendre mieux.
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Cours complets avec l’avantage d’accéder aux modules que l’on souhaite (selon nos priorités) sans être bloqué. J’ai apprécié l’aide de l'équipe. Reprise d'études idéales dans mon cas car m’a permis d’allier reprise d’ études et vie de famille. J’attire l’attention sur le fait que suivre un cursus à distance demande de la rigueur et de l’investissement. Ce n’est pas toujours facile de se motiver chez soi surtout s’il y a des enfants ou autre priorités mais quand on est motivé on y arrive. Cette partie l’école ne peut vous la fournir. Ils ne donnent que les outils. J’ai réalisé un DEES puis un Master. Pour ma part j’ai pu me servir de ce que j’ai étudié dans un contexte professionnel et intégrer une entreprise. Bon courage à ceux qui reprennent leurs études et je vous souhaite de réussir.
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

La formation est complète et les professeurs disponibles.
le 07/10/2018 par .

Intéressant, je recommande. Bonne journée

suite à une commande du 28/09/2018

J´avais beaucoup apprécier l´encadrement et le suivi fait par les enseignants de Enaco durant ma formation.

Bonjour à toute l'équipe,
Je vous remercie pour toute votre accueil et suivi pédagogique,
Je suis juste satisfaite de l'écoute que Lenovo m'a témoigné avec un grand professionnalisme
Mme OURZIK Aldjia

suite à une commande du 28/09/2018

Professeurs et service réactif. Attention certains cours mériteraient d être mis à jour plus souvent. Il faut rester vigilant. Les études par correspondance c est une opportunité a ne pas laisser passer!

Ludique attrayant qualité

suite à une commande du 27/09/2018

L'organisation des cours, le suivi de professeurs au moment opportun, l'orientation, ...tout était encourageant. Je demande à d'autres personnes de s'inscrire à Enaco car en bac et maitrise le diplôme a une grande valeur car délivré par la FEDE.

suite à une commande du 27/09/2018

tout se passe bien, bon suivi

suite à une commande du 19/09/2018

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 52 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
22 Rue du Général de Gaulle BP 80207