Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 338 avis depuis le 05/05/2014

Satisfaite de ma formation, elle est complète, les professeurs sont présents.
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Très bonne formation, quelques amélioration a apporter dans le traitement des requêtes rapidité, vérification de la satisfaction. Je recommande à 100%. NB: La formation est faite pour des étudiants très motivés.
le 09/04/2021 par .

Parfait !
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

RAS si ce n'est que nous n'avons plus de professeurs de Ressources humaines à notre écoute.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Je met 5 étoile, la formation et juste superbe même si j’arrive pas à suivre, mais ça ça vient de moi et non pas de la formation
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Un bon suivi pédagogique , des professeurs très inquiété et études dans un climat amicale, respect total aux normes européennes de l'éducation et de la formation professionnelle , finalement c'est une école que la réussite de ses étudiants(e) est essentiel de ses objectifs .

suite à une expérience du 06/04/2021

Très bonne expérience avec Enaco. Les cours et le service pédagogiques sont comme attendus très bons. Tous les outils sont à disposition et plus encore. Malgré une interface qui mériterait un rafraichissement, le portail et l'application sont bien utiles. Si vous vous sentez de travailler à distance et bien n'hésitez pas, Enaco est très sérieux sur tous les plans. Un grand merci pour l'aide apportée et ce nouveau diplôme qui me permet de poursuivre à l'échelon supérieur !
le 07/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

La formation est très complète et la plateforme facile à manier. Le service pédagogique et les autres services sont très réactifs. Je suis accompagnée tout au long de la formation, ce qui est motivant et me permet de garder le cap.

suite à une expérience du 06/04/2021

Les cours sont très bien structurés et permettent une bonne préparation aux examens. Je recommande.

suite à une expérience du 06/04/2021

Un établissement qui t'apprend a devenir autonome, les cours sont tout à fait simple bien détaillés et les Profs sont sympa mais surtout apprend à faire beaucoup de ton côté, malgré la présence des enseignants l'autonomie est très requise.
le 07/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle