Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 215 avis depuis le 05/05/2014

-Les CHATS avec les profs ne sont pas intéressant, il faut privilégier les classes virtuelles. - Prof absent à 1 cours... - Avoir plus de vidéos fait par les profs notamment dans les matières avec un gros coefficient comme: le domaine de la gestion des PME - problème avec le service comptabilité: vous recevez des SMS vous alertant des sommes qui seront prélevées, mais le montant indiqué dans le SMS est FAUX! Si vous faites un paiement anticipé votre échéancier ne se met pas a jour (un montant sera indiqué, à la date du prélèvement un autre montant sera prélevé).
le 26/06/2020 par .

Commentaire de Enaco
Bonjour Julien, c'est avec incompréhension que nous prenons connaissance de votre avis. Enaco porte une grande importance à la qualité de ses formations et met à votre disposition de nombreux outils d'apprentissage : quiz, classe virtuelle, devoir obligatoire et facultatif, cours disponible 24/7 et enrichis de contenus multimédias (podcasts, vidéos, infographies). Concernant le service comptabilité, nous mettons tout en place pour garantir à nos étudiants un service fluide. Nous prenons en compte vos remarques et transmettons l'information. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation. L'équipe Enaco

Satisfaite
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Très bien que se soit au niveau administratif ou suivi, il y a toujours une personne que l'on peut contacter en cas de besoin. Je recommande Enaco.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

La navigation sur le site est rapide et simple à comprendre.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Le etrotter est assez fluide, utilisation facile. Personnellement, mon expérience est agréable et je recommande.
le 19/05/2020 par .

Formation très attractive
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Des supports très riches accompagnés d'entrainement sur les différents cours et sur les examens. Des professeurs disponibles pour vous donner conseil sur votre parcours!
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Très satisfaite dans l'ensemble. Par contre, je n'ai pas encore terminé la formation, l'intérêt était justement l'accès aux cours pendant 3 années.

suite à une expérience du 15/05/2020

Je trouve les cours complet et la disponibilité du professeur pour répondre à nos questions

suite à une expérience du 15/05/2020

Auparavant étudiante en formation présentielle, ENACO m’a réellement permit d’engager ma poursuites d’études avec plus d’autonomie grâce à des cours structurés et à une équipe pédagogique présente et dynamique. Je recommande !

suite à une expérience du 15/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle