Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 353 avis depuis le 05/05/2014

La formation s'est très bien passée. Les outils numériques et digitaux pour réaliser cette formation sont très intéressants et très bien comme outils pédagogiques. L'équipe d'Enaco sont très attentives et très à l'écoute à mes attentes tout au long de cette formation.
le 05/06/2021

suite à une expérience du 01/06/2021

Rien à signaler. Je poursuis ma formation au calme. Mes mails ont des réponses, mes devoirs sont corrigés. J'ai pas envie de me plaindre et je ne le ferai pas
le 03/06/2021 par .

parfait
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Je suis pas satisfait car j’ai pas puis finir la formation selon eux le temps de formation est expiré du coup pas de commentaire j’ai jeter mon argent
le 03/06/2021

suite à une expérience du 01/06/2021

La formation est en cours. Dès que je l'aurais terminée, je serais plus à même de vous donner un avis objectif sur cette dernière.

suite à une expérience du 01/06/2021

Je viens de passer le 1er qcm de mes examens sur U. E. Sur le site Fede, je m'attendais au même genre de questions que j'avais passé au préalable sur e-trotter ainsi que les annales donnés, car UE est sujet très vaste dont je viens d'étudier pour la 1er fois, et le qcm de la fede m'a "claqué"... J'espère rester optimiste pour mes révisons concernant le management.

suite à une expérience du 01/06/2021

Je recommande Enaco, une école pleine de valeur. L'encadrement y est génial. Le personnel est de qualité, compétent et riche en humanité et dans sa diversité.

suite à une expérience du 01/06/2021

je n'ai pas eu à me plaindre de la formation chez enaco, les cours étaient clairs. Mon professeur disponible et à l'écoute. Les différents services ont répondu à mes demandes.
le 19/05/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Professeur au top, facilite sur etrotter
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Je donne 3 étoiles à la formation ENACO car la formation en elle-même est satisfaisante mais il n'y a pas assez de contenu c'est-à-dire de devoirs pour vérifier nos acquis et aussi le suivi des professeurs n'est pas suffisant, les devoirs ne sont pas corriger dans un laps de temps suffisant ce qui nous retarde dans notre apprentissage car il faut attendre que les devoirs à corriger pour continuer la matière. Mais à part ça ENACO et une très bonne école pour les personnes qui aime l'autonomie.
le 05/05/2021

suite à une expérience du 04/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle