Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 385 avis depuis le 05/05/2014

Les formateurs donne que des cours les après midi.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Très satisfait jusqu'à maintenant !
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Les contenus sont complets et bien expliqués, la communication y est aisée.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Très bonne expérience. Le campus e trotter avec toutes les rubriques pour bien progresser dans la formation. L'accompagnement pédagogique, la pertinence des enseignants...très belle expérience.
le 02/09/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

Formation en cours, tout se passe très très bien et mon professeur est très sympathique et très professionnelle. TP CRCD
le 02/09/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

Très bonne navigation, juste le cours de culture générale, ce serait bien d'avoir un cours avec la video, le tchat reste insuffisant pour moi, sinon les autres cours sont très bien.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

C'est une plateforme accessible et facile d'utiliser, les vidéos virtuelles sont tellement utiles et j'ai jamais eu un soucis avec la plateforme ou avec un coach. Les professeurs sont toujours là pour t'aider.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Je suis satisfaite, juste j'aimerai que toutes les classes virtuelles sont enregistrées sur la page etrotter et qu'on peux regarder une nouvelle fois
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

navigation un peu complexe au départ planning des classes virtuelles non imprimable, accès au cours et connexion un peu longue, application sur mobile non consultable sur la plateforme pour les points négatifs positifs : suivis et réponses rapides tres bonne formation de qualité suis ravie
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

On avance à son rythme et les professeurs sont toujours présents pour nous aider. Je recommande cette formation 100% à distance
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle