Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 269 avis depuis le 05/05/2014

Peu d'informations sur le cursus d'études, les formalités etc etc
le 11/01/2021

Informations anonymisées

J'estime que la qualité des cours est bonne, les outils mis à disposition presque parfaites (juste quelques améliorations à apporter de point de vue technique), reste à les enrichir! Le seul bémol est la (in)disponibilité du service pédagogique et les délais de rendez-vous avez certains professeurs. J'aurais aimé avoir plus de classes virtuelles, aussi ! Un grand bravo pour le campus Etrotter, qui reste un outil indispensable et très pratique !
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

La plateforme eTrotter est simple d'utilisation et instinctive. Les cours sont assez complets et bien expliqués. Par ailleurs je n'ai toujours pas reçu l'enceinte google home mini qui devait être livrée dans un délai d'environ 4 semaines...
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Très bonne formation à distance. Cours bien complets malgré quelques petits problèmes (cours supprimés et remplacés par d'autres différents..).
le 05/01/2021

Informations anonymisées

C’est une très bonne école a l’écoute et avec beaucoup de suivi

suite à une expérience du 04/01/2021

je suis très content avec mon formation

SATISFAISANT

suite à une expérience du 04/01/2021

Je donne 5 étoiles car la formation Bachelor banque est complète ,professionnalisante,à l 'issue celle ci nous serons opérationnels pour travailler comme étant chargée de clientèle pour les particuliers.

Formation intéressante

suite à une expérience du 04/01/2021

Les cours sont très bien, cependant je me sens un peu isolée pour mes études

suite à une expérience du 04/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle