Calculé à partir de 761 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3274 avis depuis le 13/10/2017

Cartouches d'encre trouvées très facilement sur le site , navigation aisée et tarifs très compétitifs. C'est très bien !
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Déçu par la prestation de certaines couleurs recyclées sur cartouche H78, malgrés la bonne volonté de "ENCRESERVICES" de satisfaire son client ! Une mise en garde au sujet des teintes pouvant être non-conformes à celles de la cartouche originale serait la bienvenue !
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

J'ai reçu un message frauduleux me signalant que l'adresse n'était pas correcte et pour acheminer le colis l'on me demandait de verser 3 € supplémentaires pour le transport
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

produit en attente d'utilisation.. Livraison très bien. Produit ????
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Je suis tres satisfaite de ma commande reçue dans ma boite à lettres rapidement à un prix très interessant. Je vous remercie beaucoup.J ai eu au tel une personne très compétente, tres agreable pour finaliser ma commande pour le paiement. Bravo ! Vous êtes très sérieux et professionnels. A bientôt pour une nouvelle commande...
le 18/08/2021

suite à une expérience du 05/08/2021

1ere commande de bonne qualité.En revanche , le renouvellement de celle ci ne correspond pas du tout à la 1ere…. Je crains que la qualité soit bcp plus médiocre
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

bien mais l'imprimante ne fonctionne plus apres 20 photocopies
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

habituellement les cartouches sont livrées emballée mais la j'ai reçu les cartouches en vrac dans une enveloppe et bien sur une des cartouches la noire en plus a coulé de partout. Fort heureusement le SAV a réagit rapidement et doit me renvoyer une nouvelle cartouche a leur frais en esperant que celle ci arrive entiere
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Malheureusement 2 cartouches ont répandu de l encre dans tout le paquet
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Je n'ai habituellement aucun problème mais lors de ma dernière commande, mon paiement a été refusé à 3 reprises. J'ai du recommencer le lendemain où tout a bien fonctionné.Pb sans doute dû à un bug informatique du serveur bancaire d'Encreservices !.
le 30/03/2021

suite à une expérience du 17/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encreservices.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encreservices.fr

Cartouche d'encre et toner ?-80% pour toute marque d'imprimante. Plus de 45000 clients satisfaits! Epson, Canon, Olivetti, Lexmark, HP, Brother en livraison 24/48h. Consommables garantis et pas cher

MPG CONCEPT
Avenue de l'Océan 4, Lot les Sablettes