Calculé à partir de 821 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3382 avis depuis le 13/10/2017

LIVRAISON SAV

suite à une expérience du 15/12/2021

Livraison rapide et produits très bien protégés

suite à une expérience du 13/12/2021

Service rapide et produit conforme à mes attentes
le 28/12/2021

suite à une expérience du 12/12/2021

Repérage facile sur le site, j'ai apprécié d'avoir le choix entre les cartouches premier prix, intermédiaire et de marque. Le conditionnement du colis ne prête pas à critique et le délais de traitement et livraison de la commande est très satisfaisant.

suite à une expérience du 12/12/2021

navigation facile, réception rapide.

suite à une expérience du 13/12/2021

Tres sérieux , envoi rapide et prix tout à fait correct J’ai enfin trouvé un site où m’approvisionner

suite à une expérience du 11/12/2021

moyen veut tout dire ! ni bien ni mal

suite à une expérience du 10/12/2021

Personnel serviable, réactif et à l'écoute mais, néanmoins, déception quant à la qualité des consommables et livraison très chaotique avec DPD.

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Bonjour, merci pour cette note de 2 et votre commentaire sur le personnel serviable, réactif et à l'écoute. Nous essayons de répondre aux mieux aux différentes attentes de nos clients.
Concernant votre déception sur la qualité des consommables, vous aviez le choix entre plusieurs produits, vous avez choisi le générique pour le rapport qualité/prix, c'est comme si vous aviez acheté un champagne entrée de gamme pas cher à la place d'un champagne haut de gamme et cher, c'est toujours du champagne mais ce n'est pas tout à fait le même non plus!
Nous espérons que les cartouches haut de gamme envoyées début décembre seront à la hauteur de vos attentes.
Au sujet des transports DPD, comme vous devez le savoir, l'ensemble des prestataires de livraison sont au "taquet" pendant cette période de décembre.

Livraison conforme et dans des délais très rapides
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

très bien...
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encreservices.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encreservices.fr

Cartouche d'encre et toner -80% pour toute marque d'imprimante. Plus de 45000 clients satisfaits! Epson, Canon, Samsung, Lexmark, HP, Brother, Xerox en livraison 24/48h. Consommables garantis et pas cher

MPG CONCEPT
Avenue de l'Océan 4, Lot les Sablettes