Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2302 avis depuis le 20/02/2013

Service rapide et conforme à mes attentes. Je recommande
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Je me dis souvent qu’il ne faut pas mettre la note maximum, bah là si !!! Merci à vous les gens d‘Encros, toujours à top !
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Bon suivi et bon contact. Commande reçue dans les temps.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

J'étais sceptique sur le fait que ça fonctionne, mais c'est magique. Livraison rapide. Nickel
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

La vidéo du produit n'est pas parfaitement claire.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Produits chers ! Livraison pas très rapide....................................................................................................................................................................................................
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Encros propose des aides video et des mails personnalisés suivant le sujet concerné, ce qui est très appréciable pour des manipulations auxquelles le client n'est pas forcément habitué. De plus, le traitement de la commande est rapide et donc diminue la durée d'indisponibilité du matériel.
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

navigation facile , envoi rapide
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Le site n'est pas très "glamour" mais on trouve ce que l'on cherche à des tarifs tout à fait abordables ! Un grand bravo pour la rapidité d'envoi et pour le fait que les prix n'aient pas augmentés depuis plusieurs années. Merci !
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Livraison correcte et dans les délais.
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton