Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

super

suite à une commande du 18/04/2019

tres satisfaite livraison rapide

suite à une commande du 24/04/2019

simple. Rapide. possibilité de retrait.

suite à une commande du 24/04/2019

Service rapide et fiable.

suite à une commande du 15/04/2019

MOYEN, LE RESULTAT N'EST PAS A MON GOUT.
TOUJOURS LES MEMES PROBLEMES.

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de ENCROS
je suis Paul de la boutique encros et je vous ai laisser un message sur votre répondeur car je peux éventuellement vous aider à utiliser le produit que vous avez acheté.

Nous vous remercions de votre retour concernant votre utilisation de notre site Encros.fr. Sachez que votre commentaire est actuellement dans « le bac à sable » du site, et que celui-ci entré en phase de modération sous une période de 72 heures, avant d’être publié. Cette période constitue le laps de temps nécessaire pour déclencher le service après-vente du commerçant

Avis-vérifiés est un site répondant à la certification AFNOR, et par extension à la norme NF-Z74-501 et aux règles de certification NF522.(plus d’infos sur la norme ici : http://bit.ly/2mqFCJP et la certification ici : http://bit.ly/2EF1KHU ) De ce fait, il s’engage à poster des avis authentiques, démontrant l’expérience d’utilisation pour site et le service du commerçant ( que ce soit l’ergonomie, la navigation du site, les conseils et la disponibilité du commerçant, le SAV ) de la part des consommateurs, ces derniers devant également demeurer joignable, par téléphone prioritairement et par mail en dernier recours, afin de régler le soucis au plus vite.

Sachez ainsi qu’avis vérifiés nous a contacté concernant votre note et commentaire qui présente une insatisfaction. En effet, les commentaires et avis ayant une note à moins de quatre étoiles déclenchent la mise en place de notre service après-vente. Suite au signalement d’avis vérifiés concernant votre commentaire, ils nous ont demandé de vous recontacter pour voir quel(s) point(s) de votre expérience avec nos services sur notre site ont été mitigé, et comment régler votre insatisfaction.

En ayant posté un avis site concernant Encros.fr, vous vous engagez à faire un retour sur votre expérience d’achat sur notre site (et non un avis sur l’un de nos produits). Si c’était le cas, Avis Vérifié est susceptible de vous faire retirer votre avis dans les cas suivants

Voici une liste des motifs pouvant entraîner une suppression d’avis :

· L'avis déposé est considéré comme diffamatoire.

· La note ne correspond pas au commentaire.

· L'avis déposé est relatif à un produit / service et non à l'expérience d'achat sur le site.

· Le contenu textuel comporte des caractères aléatoires ou est mal écrit au point d'en être inintelligible.

· Les éléments de description de l'expérience de consommation ne sont pas renseignés.

· Avis identifié comme visant à biaiser la moyenne d'un produit ou d'une société.

· Le contenu est sans rapport avec le sujet noté.

· Le contenu textuel comporte des informations personnelles ou tout autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité : le nom ou le prénom d'individus qui ne sont pas des personnes publiques, un numéro de téléphone, une adresse physique précise ou une adresse email, un numéro de carte de crédit, de sécurité sociale, de compte bancaire ou tout autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité.

· Le contenu textuel incite à l'achat chez un concurrent.

· Le contenu textuel indique que l'utilisateur n'a pas réalisé son expérience de consommation.

· Le gestionnaire d'avis estime que sa responsabilité civile ou pénale peut être engagée.

· Le contenu comporte des injures ou des grossièretés.

· Les attributs de l'avis comportent des éléments concrets de conflits d'intérêts.

· Un utilisateur formule un commentaire inapproprié sur un autre contenu ou son auteur.

· Le contenu textuel est clairement du spam ou mentionne des sites web, url y compris ceux du client ou du fabricant.

· Le contenu textuel comporte un appel à une action en justice.

· Le service client est intervenu sur le traitement du litige, le client est invité à mettre à jour son avis.

· Le consommateur a contacté le gestionnaire d'avis afin de supprimer ou de modifier son avis.

Vous trouverez la charte complète d’Avis Vérifie à ce sujet sur le lien suivant à http://bit.ly/2mqug8v

Il est également très important de prêter attention aux conditions générales de vente de notre site afin d’avoir une totale clarté sur notre manière de procéder. De ce fait, un avis qui remettrait en cause un élément qui aura été préalablement développé dans nos conditions générales de vente, et accepté par le client, sera refusé.

Exemple : un client qui se plaindrait des tarifs des frais de port que nous appliquons ne serait pas dans son bon droit, car il est clairement stipulé sur notre site que nous appliquons un tarif forfaitaire à nos livraisons. À partir du moment où un client procède à son achat, il valide de facto nos conditions.

Outre cet exemple, tous les points détaillés dans nos conditions générales de vente ne peuvent donner lieu à un mécontentement sur avis vérifiés. Il est IMPÉRATIF de lires les cgv avant de procéder à l’achat.

Notre page de conditions générales de vente -> http://www.encros.fr/encros-support/cgv

En cas de problème, nous vous invitons, à contacter directement notre service après-vente, par téléphone au 01 49 28 94 84 (numéro fixe et gratuit), du lundi au samedi de 10h à 19h, ou par mail à info@encros.fr, avant de poster un avis qui serait susceptible d’être enlevé. Il

D’une manière générale, sachez que le dépôt d’un avis doit être objectif et renseigner les futurs utilisateurs de l’acte d’achat sur un site et de l’efficacité son service après-vente. Il est important de ne jamais déposer un avis négatif sans avoir préalablement contacté le service après-vente, avis-vérifiés n’étant pas un bureau de plainte. Ne les contacter donc pas après avoir déballé votre colis, passez tout d’abord par notre SAV. Tout achat de produits chez Encros.fr vous donne automatiquement accès à celui-ci, et le tout gratuitement.

Un avis sur avis-vérifié signifie donc que vous aurez validé tous les services du site Encros.fr, y compris le service après-vente. Sachez que ceci est une obligation légale que préconise l’AFNOR, la DGCCRF ainsi que les associations de consommateurs.

bien
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

commande recue rapidement tres bien
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Livraison rapide en Belgique et conforme aux attentes. Support très réactif par téléphone. Le personnel technique prend le temps de conseiller le client et de l'aider dans le cas où ses cartouches ne sont pas reconnues.

suite à une commande du 22/03/2019

bien, envoi rapide sauf pour une commande restée en statut annulée par Paypal, alors que le montant avait été encaissé...
Mais Encros a bien rattrapé le coup, Merci

suite à une commande du 07/04/2019

Parfait RAS

suite à une commande du 07/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton