Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 13/09/2020

Rapide et conforme
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Je recommande le site car il est facile a utilé , j'ai pu ENFIN trouver l'encre pour ma vieille imprimante Lexmark ( j'ai galéré car l'encre ne se vend plus dans aucun commerces ) les prix sont imbattables !!! normalement j'en avais pour 35e facile en magasin et la 19e pour une encre de bonne qualité franchement je conseille !!! :) de plus le vendeur est très gentil et vous conseille si besoin . bonne expérience :)
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Je recommande ce site , Encros propose beaucoup de produits à des prix très intéressants. Le service client est très professionnel et sympathique une personne m'a laissée un message vocal pour me dire qu'un article de la commande arrivera séparément car ils le fabriquent eux-mêmes et beaucoup de demandes pour ce produit... Finalement toute ma commande est arrivée en même temps avec tous les articles commandés, très bien emballée et protégée avec une pipette et une seringue en plus en cadeau. C'était ma deuxième commandes chez eux et toujours satisfaite du service. Je recommanderai chez eux et vous le recommande si vous désirez faire des achats de cartouches d'encre et de packs d'encre...
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Livraison nominale
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Livraison très rapide, produit très efficace et conseils précis et judicieux
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Livraison rapide, produit conforme aux attentes,
le 31/08/2020

suite à une expérience du 24/08/2020
Informations anonymisées

très bon site . l'envoie est rapide sous 48 h ! j'ai reçu le colis aujourd'hui même. je recommande . très sérieux
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Site très sérieux.je recommande
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Site sérieux, livraison rapide, excellent suivi SAV
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton