Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1987 avis depuis le 20/02/2013

Société sérieuse et rapide, malgré un ralentissement de la poste.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Bien que j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement du site, au demeurant très sympathique, je suis arrivée à commander une cartouche d'encre, dont j'avais grand besoin par ces temps de confinement. J'ai été livrée 6 jours après et très contente de recevoir le produit chez moi qui correspondait tout à fait à mes attentes. En parallèle, j'ai été aidée par téléphone par un vendeur qui a pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions pour me permettre de naviguer sur le site.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

aucun soucis rencontré, le sav téléphonique n'hésite pas à rappeler pour signaler un problème sur la commande passée.

suite à une expérience du 24/03/2020

Livraison rapide et conforme à mes attentes. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 24/03/2020

Comme d'habitude, encros.fr est une bonne alternative au prix excessif des cartouches d'encre de constructeur. J'utilise des cartouches rechargeables depuis novembre 2017. Cela demande un peu de manipulation mais permet de faire d'importantes économies.

suite à une expérience du 18/03/2020

suite à une expérience du 20/03/2020

Colis bien emballé, suivi de la commande impeccable. Information téléphonique au besoin.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Très bon service en cette période de Covid-19
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Erreur dans la livraison : Reçu un kit couleur 4x50 ml au lieu d'un kit NOIR 4x50 ml demandé
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de ENCROS
suite à notre conversation
votre paquet part ce soir avec le n°de suivi 1L02393221130.
faites moi savoir en réponse si vous voulez changer votre avis
l'équipe encros

Navigation positive, livraison non reçue probablement cause sanitaire.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton