Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1765 avis depuis le 20/02/2013

Livraison tres rapide.
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

bons produits et livraison très rapide
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

bien.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Commentaire de ENCROS
Bonjour, nous vous remercions de votre retour concernant votre expérience d’achat chez nous !

Des délais réels plus rapide que ceux annoncés ! Bravo !
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Commentaire de ENCROS
Bonjour à vous et merci pour votre retour. Nous sommes contents d’avoir répondu à vos attentes.

le papier était emballé correctement. Merci
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de ENCROS
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre achat chez nous

Service impeccable. rapide et répond a vos questions. De vrais commerçant.
Bravo vous avez tout compris !
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 22/11/2018

Commentaire de ENCROS
Merci pour votre avis et commentaires encourageants. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et votre retour nous incite encore plus à continuer sur cette voie.

Livraison rapide, réaction immédiate du service après vente, très sérieux
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2018

Commentaire de ENCROS

personnel attentif et charmant.
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Commentaire de ENCROS

SAV performant, tout m'a très bien été expliqué, merci. Je recommande ...
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Commentaire de ENCROS
Bonjour, nous sommes ravis de voir que votre expérience d’achat s’est bien déroulée. Encouragez-nous en parlant de nos services et de nos produits autour de vous !

petit probleme erreur envoi de materiel sur vite resolu sav reactif
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2018

Commentaire de ENCROS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton