Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2062 avis depuis le 20/02/2013

Tout c'est parfaitement bien passé .
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Très bon suivi de la commande et très bon service après vente personnel très pro
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Le COVID ... oui , mais. une commande groupée pour imprimantes # (canon et HP) et même si les encres sont identiques ... le repérage n'est pas effectué. pourquoi?
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Commentaire de ENCROS

Comme convenu un nouveau formulaire de notation va vous être envoyé prochainement.

KITTONER

toujours très satisfait de encros , je commande pas souvent car mes besoins sont modestes mais a chaque commande c est toujours net et précis en un mot comme en dix MERCI ENCROS
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

le site est bien conçu et le service téléphonique est réactif

Rapide et serieux

suite à une expérience du 30/06/2020

Seul bémol, il est préférable de bien scotcher la fermeture rabat de l'enveloppe bulle car trop facile à ouvrir sinon tout est ok : article conforme à la description et envoi rapide

suite à une expérience du 01/07/2020

un grand merci à l'équipe d'encros qui a mis un point d'honneur à résoudre mon problème. Un service après vente irréprochable comme on aimerait en voir plus souvent ! Je recommande vivement. Marie S
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Colis conforme arrivé rapidement et bien emballé.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commande reçue dans les délais
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton