Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1792 avis depuis le 20/02/2013

un produit parfait, compliments
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Rapidité et emballage excellents. Merci. Quand j'aurai utilisé les feuilles je donnerai mon avis. Merci pour les vidéos pour apprendre à dépanner notre imprimante ; c'est très sympathique. J'en avais déjà vu une lorsque je cherchais ce genre de feuilles achetées. Il y a des manipulations que j'oserais vraiment pas pratiquer toute seule !
Cordialement.
Marie-Thérèse
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

livré rapidement, commande conforme.
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Super pro,
Ils m’ont téléphoné pour vérifier que j’avais bien l’imprimante pour laquelle j’avais commandé l’encre.
Que dire : Des PRO
Merci
Michel G.
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Très bien je suis satisfait
Croyez moi je vous prie j'en parlerai dans mon travail j'attends d'essayer mon produit. Merci à bientôt sur votre Site
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

rapide et conforme
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

C'est la première fois que je commande chez Encros. Je n'ai donc pas suffisamment de recul pour avoir un avis intéressant, mais pour cette première expérience je suis satisfait de la manière dont ma cde a été prise en charge. En effet,mes références de cartouches n'existants plus , Encros m'en a informé et proposé des compatibles avec toutes les explications nécessaire à leur mise en service.Très bien.
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Très professionnel et sérieux.-M'ont meme rappelé au tel pour savoir si mon problème d'imprimante était réglé
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

cela fait quelques temps que je passe commande et je suis toujours bien servi.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Très bon accueil téléphonique, pour m'annoncer le retard de livraison, et aussi me renseigner concernant l'entretien de mon imprimante.
le 21/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton